Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à Oni Bakuren.

Invité
Invité
Lettre à Oni Bakuren. Lun 24 Déc - 1:02
Invité

Invitation!

A l'attention d'Oni Bakuren au temple du bois bleu.

Bakuren mon ami!

Voilà maintenant plusieurs mois que nous ne nous sommes vu. Vingt-huit exactement. La première fois, c'était il y a maintenant presque huit ans, peu après le premier d'une longue série d'assassinats perpétrés par mes soins. J'étais encore un gamin, perturbé par la mort de son amie et perturbé par ses choix, hésitant quant au degré de violence à insuffler à une vengeance qui seule pouvait lui permettre de retrouver la paix. Notre rencontre fût brève cette fois là, mais suffisante pour que vous réussissiez à lire les contradictions qui me tordaient le cœur.
J'ai toujours gardé de ce jour un profond respect pour votre philosophie et celle du temple du bois bleu. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à revenir régulièrement vous consulter pour échanger en votre compagnie quelques séances de méditation ponctuées de longs débats autour de quelques boissons alcoolisées. Chaque passage apaisait mes tourments, votre oreille se révélant aussi attentive que vos mots étaient sages. C'est sans doute en partie grâce à votre empathie et à vos conseils que j'ai pu éviter de sombrer dans cette folie meurtrière que je redoutais plus que tout.

Je suis aujourd'hui apaisé. J'ai enfin posé mes valises à Inari et je suis depuis peu le nouveau leader de mon clan, celui des Nara dont je vous aie tant parlé. C'est donc l'occasion rêvé pour vous proposer de rendre grâce, d'ici peu, à une invitation de visite du domaine Nara, lancée lors de notre dernière rencontre. Dans peu de temps, un rassemblement de plusieurs clans indépendants est prévue, afin de discuter des besoins et des envies de chacun face aux menaces naissantes, notamment celle constituée par l'avancée agressive de Tetsu dans le sekaï.
Je connais la position du temple du bois bleu à propos des mouvements extérieures, et je ne vous demande pas de vous impliquer dans une quelconque alliance, mais j'aimerais beaucoup vous voir tenir le poste de conseiller général, votre neutralité pouvant être source d'une sagesse que vous n'avez plus à démontrer pour modérer les uns comme les autres, et ainsi assurer la constructivité du débat.


Avec mes respects les plus sincères et en espérant vous compter parmi nous.

Nara Shika, leader du clan Nara.
Lettre à Oni Bakuren. E207497f966b23cb5a9fa20e5dbe45d2?width=331&height=331


" />
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation