Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courriers du Haut Conseiller

Invité
Invité
Courriers du Haut Conseiller Jeu 26 Avr - 19:57
Invité
A Hebikaze Akame.

Hebikaze Akame,

Je sollicite ton aide. Un de mes contacts vient de m'apprendre une terrible nouvelle. N'as-tu jamais voulu faire tes preuves? Il semblerait que le moment soit finalement venu. Par la présente, je te demande de rejoindre Hurlecendre, le quinze de ce mois à midi, au niveau du pont de Fukuoda.
Pour ta bonne information, un Shinobi potentiellement allié à des samouraïs s'apprêtent à semer zizanie et grabuge, ce qui peut de près ou de loin, si ce n'est indirectement, causer du tort à la Sainte Patrie.

Je compte sur toi.

Sincèrement tien,
Kayaba Akihiko
Haut Conseiller & Intendant de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un scorpion se dandine nonchalamment, traversant dunes et ergs jusqu'à enfin atteindre la douce et étroite planche de bois faisant office de rebord de fenêtre de la volière du clan Kisho. Finalement, il se retrouve coincé dans les cheveux d'une jeune demoiselle et ne peut s'empêcher son venin... si c'en est vraiment.

"Heyyyyy! Mais c'est du sperme, pas du shampoing!"

Wesh bichette,

Ma pauvre. Je te plains. Sincèrement.
J'espère que tu sauras garder Vindic relativement calme s'il t'accompagne, s'agirait d'éviter l'incident diplomatique.
Mais soit, je viendrai tempérer. Serait bien qu'ils n'oublient pas que le concile serait caduque, nul et non avenu si le médiateur se trouve être de la même faction.
On se rejoindra azimut 225, six heures avant, histoire de ne pas se perdre en cherchant le lieu de la convocation. Serait dommage.
Au pire on ira boire un coup avant, t'inquiète maggle.

Bien & tout à toi,

Ton cher, tendre & dévoué Akihiko.

La lettre est pleine de ratures et empeste le saké et le tabac. Il y a fort à parier qu'elle a été écrite lors d'une longue beuverie du Haut Conseiller et ses fidèles sujets...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Et un beau jour.
En se levant le matin, en regardant par sa fenêtre, Akihiko se leva et pu constater au travers de la vitre une dizaine de corbeaux trimbaler avec des cordes une grosse caisse de matériel. Un gros boum secoua son appartement, en montant sur le toit... Depuis quand les Kishos avaient une force aéroportée?
Un petit mot figure sur le sommet du contenant.

Yo, c'est une cuvée tardive de l'Enclave, le raisin était bien sucré l'année dernière et il a été récolté juste avant que ça gèle. Mais pas assez pour ça devienne de la liqueur de raisin.
Tu connais les paroles de Yamato-Marie la rizière : le sucre c'est comme les indépendants dans le sekai, il faut en un peu pour que ça soit bon, mais trop et ça devient imbuvable.
Pour la picole.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
D'habitude, le corbeau arrivait parfaitement propre, certes de mauvaise humeur mais en bon état. Aujourd'hui ça n'était pas le cas ; l'odeur de saké qui embaumait tout l'appartement du Haut Conseiller témoignait d'une certaine consommation d'alcool. Le corbeau était fin pinté comme un bon déchet, assez ironique pour un kuchi, mais soit, après tout, c'était dans l'heure du temps que de boire avec les collègues non?
Celui-ci lâcha son courrier empestant l'absinthe avant de repartir en fourrant quelques graines dans son bec, volant pas très droit. Il se mangea une vitre de la tour du Kazekage avant de reprendre sa route en ayant pris cher.
Le manuscrit, quant à lui, puait l'alcool et il y avait même une tâche de vin dessus. Même pour le blondin, discerné tout les arômes qui imprégnaient le vélin était difficile, il détecta une combinaison de saké, absinthe, whisky, scotch, jaeger et même de boisson violette (une décoction à base de plantes antalgiques et d'alcool pour se mettre une race).
Même le caché de cire schlingue l'éthanol pur.

Oy Akihikool.

J'me demandais si...
Illisible et raturé plusieurs fois mariage entre nous serait pas le mieux. Me fous de la diplomatie. Parce que les... Raturé, on devine la mention Uzushio et Konoha. Sont cachés. Je veux un homme fort et solide pour me faire des enfants solides et pas cons comme des briques (pour ça que j'ai pas épousé Vindic, pas envie d'enfanter des grenades, ni Nakai, il était beau, fort et intelligent, mais il a une petite santé). La tâche de vin éclipse une partie de la lettre, au vue de la grosse trace de main sur une autre zone, il y a fort à parier que Benkei ait tapé du poing sur la table après avoir éclaboussée avec son encrier. Je me sens seule, avec vous je me sens bien parce que j'ai quelqu'un avec qui je peux partager mes plans machiavéliques, j'ai envie que vous soyez à mes côtés pour comploter. L'idée de parler à un esprit dont je peux affleurer le génie m'émoustille bien plus que de voir les étalons des plages qui traînant à Uzushio. Je... L'encre noire se fane à cet endroit, trahissant une plume sans encre. La suite est en rouge. Suis en émoi devant vos prouesses et l'idée de pouvoir courtiser un damoiseau qui a confiance en sa patrie m'est si séduisante que je ne peux me résoudre à faire le silence sur mes sentiments amourachés d'admiration. Plus d'encre rouge, une grosse bande de cire blanche figure après, dans laquelle a été gravé la continuité de cet épanchement d'ivrogne. Vous êtes le meilleur! J'aimerais vous inviter à une partie d'échec autour d'un café, verre de saké, de rhum, autour d'un verre. La suite a été faite d'un coup de tampon porté au rouge si l'on s'en réfère à l'écriture parfaitement structurée et les traces de brûlures. J'ai trouvé un petit dessin fait par une kunoichi un peu zarb' du clan qui résume la relation que je veux avec vous, je veux, en tant que génie du mal, être avec un génie du mal.
<3

Bisou.


Le dessin qui figure au dos du parchemin est relativement bien fait, même si on sent qu'il a souffert de l'alcool et du voyage.
La kunoichi est aussi une foutue scalie. Voilà qui explique pourquoi les autres Kishos la jugent comme bizarre.

dessin abîmé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation