:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de Tuer. [Ft. Sayuri]

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Left_bar_bleue1860/2000Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Technique désirée:

Je vais te cogner dans ton Kuchi.
ft. Sayuri
«Je te jure, je vais le faire.»

Les mains couvertes de boue et de terre, je pointe du doigt un arbre devant moi, prêt à en découdre.

Ces foutus écureuils vont s'en prendre, une raclée, je le jure! Ils ont démoli mon jardin pour la dernière fois, je vous le dit. «Arh! Saletés de rongeurs à la con, foutez-moi le camp!»

C'est un véritable petit bataillon, et je n'ai plus la patience de les poursuivre. Il faisait beau, je passais un bon moment à récolter quelques fleurs d'Aconit, pour préparer un venin pour Sayuri, jusqu'à ce que ces cochonneries viennent grignoter mes tartelettes.

Naturellement, je me suis rapidement trouvé à les pourchasser, à travers toute la verdure. Ils ont ruiné mon jardin à sauter dans mes champs de fleurs et à creuser un peu partout pour essayer de m'échapper. J'ai même foutu en l'air toute ma récolte à cause de ces conneries!

En criant, un coup de tonnere vient fendre l'air et s'abattre sur le tronc d'arbre, devant l'une des sales bestioles. «RAIJU!!!» Ils s'esquivent dans les branches avant de se regrouper un peu plus loin.

Je les aurai, ces sales bouffeurs de glands!

Je les regarde en soupirant et en piétinant le sol, impatient. J'essaie de penser à comment me débarasser de ces indésirables sans détruire la totalité de notre patrimoine, mais j'avoue que l'option du Shuriken de l'ombre est fichtrement tentante. Ils se remettent en formation, ils me narguent. J'entends quelqu'un arriver; c'est probablement mon coup de tonnerre qui a alerté quelqu'un.

... C'est Sayuri.

«C'est toi! Aide-moi à me débarasser de ces machins avant que je bombarde tout le domaine à coup de Multi-Shuriken!» Dis-je, la voix emportée par l'énervement. Je m'approche de mon amie, pour qu'elle voit bien à quel point je suis sale et dégueulasse et au bord de la crise de nerfs. Le comble du pathétisme.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Left_bar_bleue1965/2000Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

ft. Yamanaka Ao

Une mission, un jeune noble et un mont à gravir

Les immobiliser

Agilement, tes doigts allaient et venaient entre tes concoctions de poisons. Tu travaillais rapidement et efficacement. Tu préparais te préparais pour ta prochaine mission, garnissant de nouveau ton inventaire de poison. Tu ouvris un de tes pots d’ingrédients … Il était vide. Tu soupiras alors que ton esprit te renvoyait à ta dernière discussion avec ton équipier, celle où tu lui avais justement demander de te récupérer cette dite plante.

Tu reposas le pot et éteins les quelques brûleurs que tu utilisais. Tu ne pouvais continuer sans cet élément. Il te fallait donc t’enquérir de la cueillette d’Ao. Tu dénouas tes cheveux alors que tu t’éloignais de ta table de travail, tu préférais lorsque tes cheveux n’étaient pas tirer vers l’arrière de ta tête, tu trouvais ça moins désagréable.

En quelques minute à peine, tu arrivas dans le jardin Yamanaka où le spectacle qui s’offrit à toi. Ao lançait des éclairs sur quelques chose que tu ne voyais pas réellement. Un air perplexe au visage, tu t’approchas de ton équipier.

L avait l’air sur les nerfs pour ne pas dire entièrement hors de lui. Il chassait ce qui ressemblait à des rongeurs. Il se tourna et t’intima de l’aider, sa voix chargée de colère. Qu’avaient-ils donc pu lui faire pour qu’il menace de détruire le jardin Yamanaka à coup de multishuriken ?

Son état te surprenait, mais tu n’allais pas attendre davantage avant de te porter à son seccours. Tu fis un mudra avant de dire le nom de ta technique on observant le rongeur.

« Kanashibari »

Immédiatement les petites créatures s’immobilisèrent et tu fis quelques pas en leur direction. Sans attendre tu les exécutas l’une après l’autre, avant de te retourner vers Ao, et de lui dire :

« Comme ça, ça va ?»

Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Untitl25
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Left_bar_bleue1860/2000Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Empty_bar_bleue  (1860/2000)

ft. Sayuri

Je te regarde faire, surpris d'entendre un nom que je ne connais pas. C'est quoi, ce genre de jutsu? J'observe quand même ton mouvement vers les indésirables, me rendant compte trop tard de ce que j'ai souhaité.

... J'ai peut-être oublié que le mot "débarasser", pour toi, veut dire "exterminer".

Je détourne rapidement le regard, te laissant à ta petite affaire pour un moment, avant de sortir de mon mutisme à ton appellation. «Oui... ça va. J'ai eu un problème avec la récolte d'Aconit. Les écureuils ont foutu le bordel et ils ont mangé mon goûter. J'ai essayé de les attraper, mais j'ai foutu en l'air un peu du jus de racines que j'avais ramassé...»

Je regarde à côté de mon petit panier; quelque chose bouge.

J'entends les trois doses du venin tinter les unes contre les autres contre mon panier quand il se met à se bercer agressivement, de manière très bancale. «Oh! Cette saloperie!» J'étais énervé, j'ai vu une queue touffue entrer dans mon panier en osier.

Pour éviter une catastrophe, je me suis lancé desus pour piéger l'écureuil avec mon panier. «...Apprends-moi à zapper ces bestioles? C'est quoi, le Kanashibari?» Même dans l'état des choses, je suis très curieux. Je n'ai jamais entendu ce nom-là, et te voir immobiliser des animaux sans bouger est tout simplement terrifiant. J'ai senti ton chakra, plus noirci qu'à l'habitude, mais c'est tout.

Je tiens mon objet solidement contre moi alors qu'il se débat frénétiquement. Je laisse les éprouvettes sur le sol retourné; elles sont plus en sécurité là qu'entre mes doigts, définitivement. Je t'amène le colis piégé, marchant difficilement tellement la bête se défend. «Ces bestioles, je te jure... Je ne comprends pas pourquoi, mais il y a beaucoup d'écureuils ici depuis un moment, c'est vraiment pénible. Oh! Et les fioles qui sont par terre; c'est le peu de toxine d'Aconit que j'ai pu récupérer pour toi. Il y a des plants cachés plus loin dans le jardin, mais ils ne sont pas encore prêts; trop jeunes, leur magie ne fait pas encore effet.»

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Left_bar_bleue1965/2000Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

ft. Yamanaka Ao

Paralysie

Tu n’avais pas réfléchi lorsque tu avais exécuté les écureuils. Tu avais assumé que c’était ce qu’il voulait, mais à voir son expression, il semblait que tu t’étais trompée. Bon, il était trop tard pour les ramener de toute façon, tu mis les cadavres ensemble, pour pouvoir les jeter lorsque tu quitterais l’endroit.

L’idée d’avoir perdu quelque goûtes du venin d’aconit te déplaisait, mais tu ne pouvais pas en vouloir sincèrement à ton ami qui ne faisait que te rendre un service en le récoltant. Tu hochas avant de te retourner vers son panier d’osier où un autre de ces maudits rongeurs semblait s’être infiltrer.

« Kanashibari, c’est une technique de paralysie. Elle immobilise ton adversaire quelques instant. On s’en sert sur les animaux aussi. »

Alors qu’Ao récupèra le panier et la pauvre bestiole, tu allas chercher les doses d’aconit pour les ranger dans son sac de taille. Tu ne voulais courir aucune chance, c’était après tout un ingrédient plutôt rare et difficile à obtenir, si tu n’en faisais pousser dans ton jardin …

« Tu te concentre sur tout ce qui est méchant en dedans de toi et tu l’expulse avec ton chakra. Il faut vouloir tuer pour que la technique réussisse. Tu te sers du chakra pour amplifier cette émotion et les créatures vivantes autour de toi le ressentent, ce qui les paralyse ou quelque chose du genre. »

Tu te retourne vers Ao et le panier. Cela semblait tellement difficile. Tu avais eu le temps d’aller chercher les fioles et de retrouver ta position initiale, mais ton équipier semblait avoir plus de difficulté. Tu fis donc de nouveau le mudra et nommas ta technique. Aussitôt, l’écureuil s’immobilisa dans le panier.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

J'ai très vite compris, mais je ne crois pas être capable d'accomplir quelque chose comme ça; je ne suis pas un ninja classique, et je sais bien que de nous deux, celle qui a été entraînée pour tuer, c'est toi. J'étais pourtant loin d'être au courant que ce talent se trouve sur ta liste de compétences; pour la peine, je questionne le moment où tu as pu ajouter cette force abusive à ton arsenal cruel.

Malgré ça, mes pas, maintenant facilités par l'inertie de la créature, s'alignent plus distinctement vers toi; sourire hâtif né de mon observation. Les doses de potion magique mortelle sont en sécurité, et c'est tout ce qui compte. Malgré cela, je voulais quand même tenter ma chance au jeu de la tentative d'homicide pour voir si peut-être, peut-être, une part de folie meurtrière pouvait exister en moi, aussi petite soit-elle.

C'est avec un fort doute que je décide de m'y frotter, en déposant mon panier qui s'est mis à danser et cabrioler de nouveau et en y déposant mon pied et ma sandale embouée dessus pour une immobilisation maximale. Je pense à mon père qui s'endort dans mon lit (le plus gros et moelleux de la maison) parce qu'il a trop bu et qu'il pense que je suis parti en mission pour la nuit, à un accident grave (...Jinpachi) et à ma mère qui a toujours le don de passer dans ma chambre pour emprunter "un peu" de mon fard à joue. Mudra du tigre.

«Kanashibari!»

C'est, malgré toute cette imagerie bien détaillée, le moment où j'échoue et que j'entends mon panier tremblotter sous mon pied. Je l'entends bien rire de ma gueule, et ça ne fait que renforcer ma rage. Je te regarde avec les yeux rougis, les veines dans mon cou et dans mon front risquent de gicler à tout instant. «J'y arrive pas! Je pense à mon père qui boit, ma mère qui me pique mes trucs et Jinpachi qui existe encore! Pourquoi ça marche pas?! Est-ce que je fais quelque chose de travers?!»

Visiblement, le problème, c'est que je ne suis pas assez en colère pour vouloir tuer quelqu'un. J'en suis à foutre des baffes et au mieux, au mieux, faire cracher des dents.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Yamanaka Ao

Une raison de vouloir tuer

Tu l’observas sans bouger, jugeant de sa posture, de l’envie de de tuer qu’il ne dégageait pas, du mudra et de l’absence de réussite de sa tentative. Il lui manquait quelque chose. Mais quoi exactement ?

Tu pensas à qui était ton équipier, à sa personnalité haute en couleur, à sa gentillesse, à sa façon d’agir. Ao n’était pas un meurtrier (enfin, moins que toi). Il n’avait pas ton mauvais caractère ou tes pulsions meurtrières. Le mot « débarrasser » ne voulait pas dire la même chose à ses oreilles qu’aux tiennes.

« Tu manques d’envie meurtrière. Tu es trop gentil. Si continues de cette façon, tu n’y arriveras pas. Attend, ne bouge pas, je vais t’aider. »

Ce que tu t’apprêtais à faire, tu savais que tu aller le regretter, mais c’était pour son bien. C’était pour lui faire ressentir une colère si noire, qu’il désirait réellement tuer quelqu’un. Un désir si poignant qu’il lui prendrait les trippes et ferait tourner son sang dans ses veines. Une haine qui faisait tourner la tête tellement elle l’accaparerait.

Tu tendis la main vers sa tête et avant qu’il n’ait le temps de réaliser ce que tu faisais et agrippa une bonne pognée de ses cheveux. D’un geste sec, agressif, dans lequel tu mis suffisamment de force, tu tiras sa chevelure bleue.

Aussitôt cela fait, tu le relâchas. Tu connaissais ton équipier et tu savais que ce geste allait te causer des ennuis, mais c’était la façon la plus efficace que tu avais pu imaginer pour lui faire ressentir une pulsion meurtrière suffisamment puissante pour que la technique fonctionne.

« Aller. Ça devrait fonctionner maintenant »

Tu n’espérais qu’une seule chose, que cela ne se termina pas en bataille entre vous, car tu ne voulais pas avoir à revivre la tempête d’émotions que votre dernière dispute avait éveillée en toi.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

Je sais bien que c'est parce que je suis trop chochotte. J'aurais beau essayer cent fois, le résultat serait le même. Je ne sais pas être cruel, et je n'ai aucune once de malice quand on sait quel genres de ninjas il y a, hors de la frontière des Yamanaka. J'écoute ce que tu dis.

J'ai peur. Il en faudrait beaucoup pour qu'on en arrive à ce que j'aies envie d'éliminer quelqu'un, et si tu me dis que tu as un plan, ça ne peut être qu'un très mauvais signe.

«Je sais pas ce que tu prépares, mais sois pas trop -AOUTCH!!» Ma tête part vers l,arrière, je ressens une douleur vraiment vicieuse, et je sens vite ma pression sanguine monter. JE TE HAIS GROSSE SAL*PE MAL FOUTUE TU CRÈVERAS DANS UN TROU AVEC DE L'ACONIT DANS LE NEZ. «KANASHIBARI.»

Envie de Tuer. [Ft. Sayuri] FmpDBAr
KANASHIBARI
【PARALYSIE TEMPORAIRE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, prêt à DÉMOLIR SAYURI EN LUI BRISANT SON KUCHI EN HUIT MORCEAUX.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

La petite chose arrête de bouger, mon pied s'enlève de sur le panier avant de le repousser dans un tas de mauvaises herbes. Que Jashin emporte la bestiole.

C'EST TON TOUR.

Enragé noir, je te saisis par la couette et j'essaie de te faire basculer par en avant en tirant comme un vrai sauvage. «TIENS. TU L'AS VOULU.» Si ma technique ne t'avait pas affectée directement, c'est clair que tu avais été surprise par la violence que j'ai si rapidement dégagé.  «LA PROCHAINE FOIS, JE TE FAIS MANGER TON CHIGNON.»

Respire. Respiiiiire.

À grandes bouffées d'air, j'essaie de reprendre le dessus sur ma colère en libérant tes cheveux d'entre mes doigts. «Arg ça fait un mal de chien, c'est pire qu'un putain de torticolis!» Je ressens encore mon cou qui m'élance, et mon crâne n'a définitivement pas apprécié le traitement. Je regarde à côté, dans l'herbe; mon panier est défoncé et je vois l'écureuil, encore coincé dedans, qui n'ose même pas bouger. Il n'a pas l'air blessé, je le vois respirer.

Ce n'est qu'après quelques minutes que je reprends enfin mon calme, constatant que je ne t'ai pas causé de blessure. «Bon, au moins... ça a fonctionné, hein?» Je ris, un peu tendu; je me doute que tu as tiré mes cheveux en ton âme et conscience, mais... de nous deux, c'est moi qui ait le plus à avoir peur des représailles de l'autre.. «... Bonne journée!» Dis-je en marchant rapidement pour m'échapper.

À noter:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1