:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku]

Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Left_bar_bleue134/2000Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Empty_bar_bleue  (134/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Bd208e11




Lorsque l'ombre des Grandes Forêts se profila à l'horizon, Haruka soupira de soulagement à l'idée d'avoir effectué une bonne partie de son pénible cheminement. C'est que la Senju avait passé la moitié du voyage à se plaindre de divers inconforts, auxquels tous les ninja s'accoutumaient pourtant d'ordinaire, s'agissant là d'une condition naturelle de leur travail. Un temps incommodée par la pluie, puis par le vent et la boue, il semblait évident que son expérience du terrain s'était oubliée sous des liasses de paperasseries administratives.

La lisière est sûre.

Avait-elle déclaré après avoir posé deux doigts à terre. Certains réflexes essentiels, heureusement, ne s'étaient pas perdus.

Sans plus attendre, Haruka glissa une carte hors de son sac afin de repérer les villages proches, espérant y trouver son compte. Elle comptait bien se remettre de ce trajet dans un endroit douillet, non dans un taudis perdu rempli de personnes âgées avinées au dialecte incompréhensible. Achevant son inspection, elle tendit la carte à ses coéquipiers qui lui feraient surement part de leurs suggestions, après quoi ils décideraient ensemble de la marche à suivre.



Plongée dans les Sources Chaudes


Infiltrer la Côte Verdoyante des Sources Chaudes. Découvrez quels sont les forces militaires et soutiens (et opposants) dont dispose le Daimyo Ueno Sadao. Nouez des contacts utiles, voire éliminer les gêneurs qui pourraient gêner nos futurs projets (comme par exemple des shinobi d’autres nations ou des politiciens peu favorable à nos vues). N'allez pas trop loin toutefois : il ne s'agit pour l'instant que de reconnaissances et de prises de contact.
Essayer de localiser les terres du clan Yamanaka et/ou entrer en contact avec eux dans le but d'une ouverture de pourparlers politiques.


Commanditaire : Conseil de Konoha

Récompense : Première Etape de Conquête


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 463
Expérience:
Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Left_bar_bleue976/1200Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Digging in the Hot Springs
Conquerors
feat Senju Haruka and Senju Fugaku



Le bruit de leurs sandales souples qui claquaient sur les pavée dans un rythme afférant dénotait de la course effrénée des trois Shinobi pour atteindre l’objet de leur convoitise. Ombres filantes imperceptibles dans un bruissement d’air, ils avançaient à rythme soutenu vers leur destination. Les Sources Chaudes. Et peu à peu, les routes clairsemées du Pays du Feu devinrent de simples chemins de terre et de boue. Les Grandes Forêts se dessinaient plus loin dans toute leur splendeur, océan de verdure s’allongeant jusqu’aux cieux.

D’ombre et de discrétion, Nikkou avait accompagné les deux Senju sans dire mot. L’expression sévère qu’il affichait rien de plus que le masque militaire préféré des Uchiha. Armes humaines auxquelles on refusait le moindre sentiment. L’esprit préoccupé par la mission confiée par le Hokage à son équipe, le Chûnin avait avalé la distance séparant le Village des Grandes Forêts sans émettre le moindre commentaire. Il ne pouvait se permettre la moindre erreur.

Deux raisons justifiaient sa présence dans cette équipe atypique, formée par les deux Clans prédominant du Village caché. La première, l’acharnement du Clan Uchiha à s’opposer à une mission politique menée par le seul Clan Senju. Le Clan Uchiha avait refusé catégoriquement de remettre le projet d’expansion à la diplomatie naïve des Senju. La seconde, la levée de son châtiment pour avoir échoué une mission à son propre bénéfice. L’expansion du Village était la seule solution pour compenser la perte de clientèle qu’il avait engendrée.

Arrivés à la lisière du territoire des Sources Chaudes, Senju Haruka, cheffe de mission à l’occassion, les stoppa net. L’air sérieux de l’Intendante convaincu le Ténébreux de porter attention à cette dernière. À l’orée des Sources Chaudes, il n’y avait plus place aux complaisances de cette dernière, elle devait désormais reprendre ses devoirs. On racontait que l’Intendante avait été une Traqueuse d’exception avant d’entamer ses fonctions officielles, alors il n’y avait pas à douter de ses facultés en l’instance.

La route était donc claire et il ne restait plus qu’aux trois Shinobi à définir leur plan d’action. Analysant la carte tendue à son égard par Haruka, il pointa immédiatement son doigt sur une ville prédominante du port limitrophe aux territoires du Pays des Tourbillons.

« Nous devons récolter un maximum d’informations sur les Sources Chaudes et la position politique actuelle du Damiyo. Le Port est la plus grande zone économique de la région, il y a fort à penser que les personnes qui comptent dans cette Région demeurent dans le centre économique.  »

Le Chûnin dévia alors son index du port, pour pointer tour à tour Uzu et le territoire du Clan Yamanaka, du moins, les emplacements où Konoha pouvait extrapoler leur localisation à l’aide des maigres informations dont il disposait à cet égard.

« On pourra également sonder les relations des Sources Chaudes avec le Clan Yamanaka et le Village d’Uzu. Nous devons connaître nos principaux rivaux. »

L’Hokage avait dépêché leur équipe dans une simple mission d’exploration, et ce, dans une optique diplomatique, au grand damne du Clan Uchiha et de leurs préférences pour l’art de la guerre.

Récapitulatif combat:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝Haruka x Nikkou

x Fugaku

    ♡ Plongée dans les Sources Chaudes...


Un trio atypique s’attelait à travers les forêts et autres plaines verdoyantes, à la recherche du pays des Sources Chaudes. Pourquoi atypique ? Deux Senju et un Uchiha. Si la première était ô combien puissante et influente, le second n’avait pour lui que l’art des négociations et de la parole pour se tirer des mauvais plans. L’homme aux yeux vermillons, en revanche, avait largement de quoi se débrouiller tout seul. Des yeux infiniment renommés, bien plus puissants que jamais Fugaku ne pourrait espérer l’être. Aussi, s’il avait été ainsi convoqué, c’était notamment pour accompagner l’intendante de la Feuille et tempérer la situation si le contexte l’exigeait. Après tout, les deux clans susmentionnés n’étaient certainement pas reconnus pour leur entente. Bien au contraire. Peut-être était-ce d’ailleurs pour cela que l’ébène les accompagnait, afin que leur projet de conquête n’eût pas été glorifié uniquement par le talent des fils de la Nature.
L’homme d’affaires avait toujours eu cure des querelles entre clans – il ne s’était jamais senti concerné de quelque manière qui fût et serait bien plus tranquille s’il n’avait pas à agir en conséquence de quoi, surtout lorsqu’il devait signer tel ou tel partenariat avec les personnalités qu’il pouvait rencontrer. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, se disait-il un peu trop souvent à son goût.

Aussi le voyage s’était déroulé sans qu’aucun d’eux ne pipât mot. La tension était présente, quand bien même elle tendait à s’amenuiser au fur et à mesure de leurs pérégrinations. D’un côté, le jeune homme n’était pas connu pour être une personne très loquace. Disons plutôt qu’il avait toujours su comment s’exprimer avec parcimonie, uniquement quand la situation l’exigeait ou que cela était bénéfique pour qui de droit.
Finalement, le trio arriva au niveau de la lisière lorsque la chef induite de mission les fit s’arrêter net, sans provoquer  ni tumulte ni questionnement. Là, elle apposa sa main au sol et sonda (du moins, c’est ce qu’imaginait le richissime Senju, lui aussi au courant des propriétés et bienfaits du Mokuton) les alentours, et plus précisément ce qui les attendait plus loin. Suite à quoi, Haruka annonça que la lisière était sûre. Voilà de quoi le rassurer ; si les lieux n’avaient été risqués, il aurait été bien embêté. Son style de combat ne lui permettait certainement pas de se battre contre plusieurs adversaires, aussi puissants fussent-ils, et encore moins avec ses alliés à proximité. Il était plus taillé pour du combat à distance et seul, ses techniques possédant une envergure somme toute impressionnante. De plus, il était de bon ton de noter qu’il était surtout bon pour l’infiltration et la traque plutôt que la baston en bonne et due forme. De fait, il devrait se reposer sur ses compagnons.

La Kunoichi sortit et développa une carte hors de son sac, qu’elle tendit ensuite à ses camarades. Nikkou s’empara bien vite de la prise de parole qui lui était ainsi donnée, comme pour asseoir la « suprématie Uchiha ». En soit, Fugaku n’avait rien à redire quant à cela. De toute façon, vu son faible rang, sa parole n’avait probablement que peu de poids comparée aux deux autres. D’ailleurs, ce qu’avança le ténébreux allait dans son sens : il leur fallait avoir le plus d’informations possible et quoi de mieux qu’une instance géopolitique d’envergure et plutôt conséquente ? Aussi opina-t-il simplement, contemplant à son tour la carte.

« Même si nous ne comptons pas Uzu dans l’équation, être au fait de la position géopolitique et économique du Daimyô est ce par quoi nous devons commencer. Il se gratta l’arrière de la tête avant de regarder, tour à tour, plus loin dans le fourré et le parchemin offert à sa vue perspicace. D’ailleurs, je ne pense que la nation des tourbillons pense déjà à venir empiéter sur notre territoire. Si nous devons sonder une menace, nous ferions mieux de nous focaliser sur Suna, ajouta-t-il, se retenant de ne pas lever les yeux au ciel. En effet, la nation des sables possédait une politique militariste et expansionniste, là où Uzushiogakure était plutôt spécialisée dans le commerce et le marchandage. J’opte néanmoins pour la ville portuaire, indiqua-t-il en la pointant du doigt sur la carte. J’y ai effectué moult rendez-vous économiques et possède, de fait, bon nombre de contacts qui sauraient nous aiguiller par la suite. Il se tourna vers Haruka et tenta de trouver son regard. Qu’en penses-tu ? »

❝ a shot in the dark. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 3
Expérience:
Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Left_bar_bleue134/2000Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Empty_bar_bleue  (134/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Bd208e11




Haruka opina du chef.

Eh bien, il me semble que le port soit le choix le plus judicieux. Tes contacts vont nous être précieux Fugaku. Quant aux potentielles menaces, je serais aussi d'avis de nous concentrer sur les Yamanaka et Uzu. La proximité territoriale des Sources Chaudes avec le pays des tourbillons ne laisse pas vraiment de doute quant à la probabilité qu'ils aient déjà interagit. Ils doivent de fait entretenir des liens plus étroits avec eux qu'avec Suna, ce qui, comme l'a souligné Nikkou, fait d'eux nos principaux rivaux. S'il y a une alliance à former, j'aime autant savoir ce qu'Uzu est capable de proposer sur la table des négociations. Ne perdons pas de vue notre objectif principal en nous dispersant sur la menace militaire que représente Suna. Quant aux Yamanaka, ils vont sûrement de pair avec le Daimyo, je doute que nous ayons la confiance de l'un sans l'autre.

Sur ces mots, la kunoichi observa avec malice le regard agacé que Fugaku posa sur son équipier. Elle l'imaginait aisément grommeler intérieurement à propos de l'arrogance des Uchiha, qui était loin d'en prendre un coup avec son approbation. Cela l'amusait énormément et, un instant, elle s'arrêta sur l'idée que cette dynamique empreinte de rivalité serait un fantastique moteur pour leur groupe. Cela était sain tant que ce n'était pas trop sérieux. Peut-être même parviendraient-ils à nouer des liens inattendus grâce à cela, quel message bénéfique cela enverrait au village ! La jeune femme hocha la tête à cette pensée : elle devait travailler à souder leurs relations parallèlement à leur mission. Néanmoins, pour l'heure, tout restait à faire et le port était encore loin.

N'oublions pas, nous devons obtenir des réponses mais gardons-nous de passer pour des fouines. Nos interactions avec nos informateurs auront beau se vouloir discrètes, nous devons partir du principe que cela pourrait tomber dans les oreilles des mauvaises personnes. Si cela se produit et qu'il en ressort que des émissaires de Konoha ont manifesté un intérêt un peu trop prononcé envers un sujet particulier, cela pourrait générer des problèmes et des résistances que je préférerais éviter.

La jeune femme jeta un regard entendu à ses coéquipiers avant de ranger la carte dans son paquetage.

En route !





Récapitulatif:
 

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Plongée dans les Sources Chaudes
Une fois les délibérations finies, vous vous mettez en marche pour a ville portuaire de Richiragûn. Etant le carrefour commercial le plus important de la Côte des Sources Chaudes, il n'y a pas meilleur ville à infiltrer pour obtenir les informations que vous désirez tant. Cependant, c'est un endroit plutôt bien sécurisé, accueillant des marchand de Tetsu, du Pays du Vent, du Pays des Tourbillons et d'autres régions du monde. Il va donc falloir que vous soyez particulièrement prudents.

Le voyage se déroule sans encombre, vous connaissez le Pays du Feu et n'avez aucune peine à esquiver les zones susceptibles de poser problème. De plus, vous n'avez pas besoin de traverser une région inconnue pour vous rendre dans la Côte Verdoyante des Sources Chaudes, région sur laquelle vous souhaiteriez vous renseigner. Vous avez choisi votre itinéraire avec précaution et décidé d'emprunter un chemin un peu plus long mais moins dangereux. Le voyage est agréable, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, la végétation est abondante et la vue de la mer est sublime.

En marchant le long du littoral et en vous rapprochant de votre destination, une petite île attire votre attention : une véritable forteresse semble y être bâtie, il s'agit sans doute de la demeure du Daimyo. D'autres formes se dessinent sur l'île, mais il faudrait s'en rapprocher en prenant un bateau pour savoir ce dont il s'agit ou bien questionner des natifs de la région, à moins qu'une personne doté d'une vue sur-développée se trouve parmi vous...

Vous percevez également les portes de la villes portuaire et remarquez la présence de gardes. Il y a une roulotte et quelques marchands ambulants. Les hommes chargés de la sécurité ne semblent pas contrôler tout le monde mais il vaut mieux se faire discret, surtout que la population n'aime généralement pas les ninjas, à moins que vous décidiez de passer autre part ou de vous débarrasser d'eux, méthodes à double tranchant.

Le dirigeant de la cité doit avoir un certain attrait pour l'art étant donné la façon dont sont ornées les portes, montrant par la même occasion l'opulence dans laquelle vivent les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 463
Expérience:
Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Left_bar_bleue976/1200Plongée dans les Sources Chaudes [PV Uchiha Nikkou - Senju Fugaku] Empty_bar_bleue  (976/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
img_rp
Digging in the Hot Springs
Conquerors
feat Senju Haruka and Senju Fugaku



Les pupilles d’encres détaillaient avec un intérêt calculé les milles avalés, recherchant les différents postes de garde éparpillés dans la Grande Forêt.  À première vue, rien qui ne comportait de risque pour la petite patrouille formée par les trois Shinobi, et représentant d’autant moins une menace pour le Village de Konoha. Les Sources Chaudes demeuraient un emplacement encore à l’abris de la quête de puissance des différents Villages Ninja.

Stoppant leur course effrénée pour un rythme plus à propos pour de simples voyageurs, ils dévièrent leur course en driection du littoral. Enfin, le turquoise de l’Océan des Terres Lointaines emplissait leur horizon, linceul étincelant sous la soleil de midi, accompagné d’une brise rafraichissante leur apportant quelques odeurs de la vie marine.

Émerveillé par la vue scénique, Nikkou en oublia un bref instant sa tenue militaire et afficha un sourire ingénu devant ses camarades, réminiscence de son innocence passée. Aux abords du littoral, une île fortifiée qui promettait quelques renseignements supplémentaires. Trop loin, le Shinobi ne pouvait en tiré plus d’information sans en appeler à ses talents Ninja.  Fermant un instant ses paupières, il laissa l’héritage maudit de sa lignée courir dans ses veines, jusqu’à ses nerfs optiques. Gorgée de puissance et de folie en sommeil, enfin réveillée et offrant au paysage bucolique le regard sanglant des Démons Uchiha. Usant de ses facultés amplifiées, le Uchiha détailla avec toute l’acuité de son Sharingan toutes les activités à sa portée sur l’île fortifiée avant de reporter son attention sur

Mais rapidement, il dévia le regard démoniaque pour se concentrer sur l’objet de leur mission. À leur portée, déjà il entrevoyait les portes de la Ville de Richiragûn, capitale commerciale des Sources Chaudes. Le jeune Shinobi s’attarda aux gardes prostrés à l’entrée de la Ville, mais chercha également de ses pupilles légendaires quelques indices de pièges ou de Shinobi. Peut-être s’agissait-il d’un contrôle ordinaire pour une ville marchande, mais peut-être également un signe d’aversion pour tout étranger…

« Nous sommes arrivés, mais la Ville est gardée. Nous sommes mieux de dissimuler nos allégeances, du moins pour notre entrée. N’oublions pas que nous sommes dans une ville marchande. »

La dissimulation demeurait la base de toute infiltration digne de ce nom. Composant les mudras appris à l’Académie, le Chûnin marmonna alors une brève incantation avant que son apparence actuelle ne disparaisse dans quelques volutes de fumée. Lorsque la fumée disparue, une image de Nikkou quelques années plus vieux, peut-être la mi-trentaine, affichait quelques rides et un visage plus hargneux. Rien de bien impressionnant, mais des vêtements plus riches, plutôt signe d’un marchand que d’un Ninja. Et le plus important, le rouge carmin de son Sharingan dissimulé derrière une couleur noisette sans autre éclat, prêt à déverser les terribles cauchemars Uchiha à la moindre possibilité d’être démarquée.


Récapitulatif combat:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.