:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1965/2000Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

ft. YAMANAKA Ao

Une technique vraiment forte, un manque de discrétion corrigé et quelques excuses lamentable

Regret

Lorsque vous étiez revenu au clan, tu avais été traitée d’urgence pour tes blessures, tout comme Ao. Tout au long de ta convalescence, tu l’avais évité, autant par honte de ton manque de sang-froid que parce que tu t’étais fait massacrer.

Tu avais donc passé deux semaines enfermées chez toi, à regarder le plafond. Tu n’avais pas beaucoup de visiteurs, non plus. Après tout, tu n’étais pas très populaire au sein du clan. Tu avais ce talent de les garder à distance et tu ne savais pas exactement comment tu faisais, mais ça ne t’importunait aucunement. Tu préférais être seule de toute façon.

Dans ta main, tu tenais la broche que t’avait donnée Ao. Ton pouce la caressait d’un geste absent, répétitif et machinal. Elle n'avait pas quitté ta paume depuis que tu étais rentrée. Bien que sur l’impulsion du moment, alors que tu te battais avec lui, tu aurais voulu la jeter, lorsque tu étais rentrée, tu t’y étais accrochée, comme si ta vie en dépendait.

Tu n’avais jamais eu de relation comme celle que tu entretenais avec Ao et, sans mentir, tu y avais trouvé du réconfort. C’était plus que ça, tu t’y sentais bien, en sécurité, chose que tu n'avais pas ressentie depuis trop longtemps dans un contact humain. Tu n’avais pas envie de le repousser, mais tu l’avais fait et tu n’avais aucune idée de comment réparer la situation, si c’était encore chose possible.

Tu te retournas dans ton lit. Tes blessures étaient guéries, mais tu n’étais toujours pas sortie de chez toi, par peur de le croiser. Par peur de tout faire foirer encore fois. Tu soupiras. Tu ne pouvais pas vivre le reste de ta vie de cette façon. Tu ne pouvais pas continuer de chasser tous ceux avec qui tu réussissais à créer des liens.

Peut-être allais-tu écrire à Yuriko pour lui demander conseil. Oui, c’était une bonne idée que de lui écrire une lettre. Peut-être qu’elle elle saurait ce que tu pouvais faire. C’était si facile lui parler. Tu allas à ton bureau et commenças à rédiger ta lettre, mais tu ne savais pas exactement de quelle façon tu pouvais aborder un sujet aussi délicat. Les feuilles chiffonnées jonchaient maintenant le plancher de ta chambre et tu n’avais plus d’encre.

Un grognement t’échappa. Il te faudrait sortir, mais c’était la dernière chose que tu désirais faire … Pourtant, tu le fis tout de même. Tes cheveux en pagaille, les épaules courbées, tu ressemblais plus à une morte qu'autre chose. Toi qui soignais habituellement ton apparence, cette apparition publique semblait peu caractéristique de ta personne.

Tecniques enseignées et apprises:

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1860/2000Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1860/2000)

Un peu de courage en liquide
ft. Sayuri
« My huckleberry friend »

La cinquième escapade a finalement été la bonne.

Jusqu'à guérison, je me suis entêté à ne rien laisser passer; cacher cette histoire au mieux, c'était la meilleure décision. Je n'étais pas prêt à accepter ce que j'avais fait, et en toute franchise, je ne le suis probablement pas encore.

«...»

Je suis passé à ta porte quatre autres fois déjà. Je n'ai pas eu la force de cogner. Je suis resté pendant une dizaine de minutes, à chaque jour, en attendant d'entendre signe de vie. Puis, je suis reparti. Je sais bien vers quelle heure ton foyer devient ton carcan, et quand tu sens le besoin d'en ressortir. Ça fait cinq jours que tu devrais être sortie, mais que tu n'es pas sortie.

Je suis guéri, pourtant.

Enfin, si le corps est soigné, je n'ai pas eu le coeur de soigner mon esprit. C'est comme c'est; je ne suis pas fait pour être un ninja, on le sait très bien. Tout ce que je sais faire, si je dois me défendre, c'est lancer un shuriken et espérer que je me souvienne bien de mes tables de multiplication. Ce n'est pas pour moi, le combat.

L'idée ne m'empêche pas de vivre ma vie, mais la réalisation que je ne peux pas faire mon travail crée un gros vide au fond de mon ventre. Un vide que j'ai comblé avec trois petites coupes de spiritueux avant de venir. J'ai conservé la bouteille dans mon petit sac en sortant, avec mes shuriken, mes rouleaux et le reste de mon attirail de Shinobi.

Ce n'est qu'en te croisant devant chez toi que j'ai pu te coincer. J'avais quelque chose d'important à dire, et ça faisait cinq jours que j'essayais de le faire, encore à demi-certain de devoir m'y résoudre. Devant chez toi n'est qu'un euphémisme; j'étais déjà pratiquement à ta porte. J'attendais depuis quelques minutes, au cas où tu sortirais.

«...» Une grande bouffée d'air.

«...Salut. Je passais juste pour te remettre ça; c'est mon équipement de ninja. Je t'en fais cadeau; je ne suis pas fait pour être un ninja, je préfère le donner à quelqu'un qui pourra bien l'utiliser.»

Ne craque pas. Continue de sourire, et ne craque pas.

«...Je voulais te remercier. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça...» Je m'essuie les yeux. «Mais j'ai compris. Ce n'est pas que je ne veux pas être un ninja, c'est que je n'arrive pas à savoir comment être un ninja.»

Je m'essuie les yeux.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1965/2000Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

ft. YAMANAKA Ao

Une technique vraiment forte, un manque de discrétion corrigé et quelques excuses lamentable

Amertume

En mettant le pied hors de ta demeure, tu tombas nez à nez avec l’objet de tes regrets, de la déchirure que tu ressentais dans tout ton être. Tu ne tissais pas de liens, cette histoire en était la cause. Tu tuais tout ce que tu touchais, comme tu avais sauvagement tué cette amitié qui avait réussi malgré toutes vos différences à naître entre vous.

Vous vous étiez trouvés, puis déchirés.

Cette pensée laissait dans ta bouche un goût amer. Mais le clou qui referma le cercueil : ses mots. Il abandonnait. Non. Non, il ne pouvait pas. Il n’avait pas le droit. C’était … Non. S’il y avait bien quelqu’un qui ne pouvait pas renoncer, c’était lui. Surtout pas si c’était par ta faute.

Tu ne savais pas comment gérer tes émotions. Tu avais toujours préféré les ignorer ou les noyer. Ses mots, chacun d’entre eux était comme une pluie de couteaux, une douche trop froide, un dur retour à la réalité, une réalisation de la fragilité d’une relation. Tu voulais ramper, retourner chez toi, prétendre que les dernières secondes n’avaient jamais existées.

Mais tu restas figée là. Les yeux braqués dans les siens, laissant la brise emporter ton murmure.

« Non … »

Tes jambes cédèrent sous toi et en moins d’une seconde tu te retrouvas au sol, les yeux brulant de larmes, la voix étouffée. Repliée sur toi-même, tu n’osais pas relever la tête. Tu ne voulais pas le regarder.

Tu t’effondrais devant lui, vulnérable, tentant de retenir le tremblement de ton cœur en détresse. Non. Tout ça ne pouvait pas être réel. Ao était borné. Il aurait affronté le monde entier pour leur prouver ce qu’il pouvait faire. Il n’allait pas abandonner pour quelques mots hargneux, n’est-ce pas ? Pas par ta faute.

Les sanglots se prenaient dans ta gorge. Tu ne pleurais … en temps normal. Tu enfouissais toute cette douleur et la cachait des regards, mais à cet instant précis, tu n’y arrivais pas.

« A … Ao … Ce … C’est un mensonge ! Tu … tu es un des meilleurs ninjas que je connaisse … tu ... tu ne peux pas … C’est, tu … »

Tu ne savais que dire, les mots n’étaient pas ton fort, surtout lorsqu’ils se devaient d'être vrais, ressentis. Tu ne voulais pas le voir abandonner. Sinon qu’est-ce que tu ferais ? Qui deviendrais-tu ? Qui deviendra-t-il ? Vous étiez des ninjas, des équipiers. S’il n’était plus cela que deviendriez-vous l’un vis-à-vis de l’autre ?

Ta vision était brouillée à un point tel où ne voyaient plus tes doigts que tu avais mis devant ton visage pour le cacher. Tu ne voulais pas qu’on vît ton visage aussi misérable.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue1860/2000Après la dispute, il faut trouver entente [feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (1860/2000)

ft. Sayuri

Je ne suis pas un ninja ordinaire. Je connais bien mes capacités et mes limites, mais je finis toujours par me comparer à ceux qui jouent dans la cour des grands. Je ne provoque pas d'explosions, je ne brise pas le sol d'un coup de pieds, je n'ai pas d'utilité en combat comme les autres. Je ne sais pas faire ça; on a essayé de m'apprendre comment faire, pendant longtemps.

Je regarde ce que j'ai fait. C'est tout ce que je suis doué pour faire; faire pleurer mes coéquipiers. Je ne parle pas beaucoup, mais je trouve toujours le moyen de faire foirer quelque chose chaque fois que j'essaie. «Je n'ai pas encore les capacités d'un bon ninja, tu le sais. Si je veux continuer, je dois réapprendre, et je n'ai pas le coeur de faire tout ces efforts pour me dire que je ne suis pas un combattant quand j'irai m'endormir avec le bras couvert de bandages.»

Je finis par céder, par cambrer les genoux. Ce que j'entends me creuse encore plus. Je ne peux pas laisser l'histoire se finir maintenant, sauf que je ne savais pas ce que je pouvais dire pour arranger les choses.

... C'est un mensonge.

Je suis resté là un bon moment, à pleurer dans tes cheveux en essayant d'articuler des mots qui ne faisaient pas de sens. Même si je ne sais pas bien faire, je sais parler ton langage. En m'essuyant les contours du visage et le bout du nez, j'essaie de parler convenablement. «Apprends-moi à être un bon ninja... apprends-moi ton meilleur coup, et je t'apprendrai mon seul atout de combat. Si tu veux, on va apprendre ça ensemble...» Je ne peux pas quitter. J'ai beau dire que je le veux, je n'ai pas le coeur d'abandonner; je ne peux pas devenir un trophée pour quelqu'un, et je ne peux pas plier et devenir une fille à papa. C'est ninja, ou c'est le trépas.

«On deviendra de vrais ninjas, ensemble...»

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Décision

Appuyés l’un contre l’autre sur le pas de ta porte, à la merci des regards curieux. Ce n’était pas habituel ni pour toi ni pour Ao de démontrer une telle vulnérabilité en public. Tu pouvais vaguement sentir l’odeur du jardin sur ces vêtements. Vous n’aviez jamais été aussi près physiquement, mais également émotionnellement. Vous sembliez partager la même douleur.

Peut-être nourrissait-il la même peur. Celle de voir ce lien si fragile que vous aviez tissé voler en éclat, disparaître pour quelques broutilles. Car oui, maintenant avec du recul, ce n’était que des broutilles et elles n’en valaient pas la peine.

Tu l’écoutais parler alors que te reprenait lentement le dessus sur tes émotions à vif. Il te proposait de l’entraînement … étrangement, tu avais l’impression que c’est exactement ce dont vous aviez besoin. Vous entraîner, connecter dans une activité commune qui ultimement servirait à protéger tout ce que vous aviez érigé ensemble.

Ce lien, était-ce même de l’amitié ? Tu ne t’y connaissais pas en la matière, mais tu avais l’impression que c’était bien plus. Une interdépendance de vos personnalités si opposées, une valorisation de ce que vous faisiez, un besoin d’attachement. Tu ne savais de quelle façon il pouvait bien voir votre relation, mais, voilà, tu ne pouvais plus te passer de sa présence, toi qui n’avais aucun contact humain chaleureux à l’exception de celui-là. Il était devenu, à ton insu, une bouée que tu refusais de perdre.

« oui … Oui c’est une bonne idée. Hum … maintenant ? Si oui … je hm … rentre deux minutes … »

La pensée de te balader les yeux rougis par les larmes, les cheveux ayant connu l’apocalypse et des vêtements plus que défraîchis ne te plaisait pas vraiment. Si tu voulais recommencer à avancer dans le bonne direction, il faudrait au moins commencer par agir comme un adulte, comme une kunoichi. Surtout que tu n’étais pas attriquée pour t’entraîner.

« La technique du caméléon … C’est ça mon meilleur coup. »

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

«J'te suis.» Dis-je en m'essuyant les yeux et en essayant de me ressaisir. Si je dois devenir un bon ninja, c'est aujourd'hui que je vais commencer sérieusement. Je ferme derrière nous. Je sais bien que pour toi comme pour moi, pleurer est signe de faiblesse. J'ai moins peur de montrer ma propre faiblesse, et les larmes ne m'ont jamais fait peur, mais ce n'est pas ton cas, je le sais. On ne peut pas écrire le mot larme, sans arme, signe que les pleurs viennent de la douleur. Pour toi, c'est comme ça.

Une fois entré, c'était le silence. Le ralenti. L'interlude maladroit après une guerre futile. «Je suis désolé... De t'avoir fait une crise... Je doute beaucoup de ce que je suis capable de faire, quand je vois quelqu'un d'autre. Je sais ce que je vaux, mais j'ai toujours l'impression que ce n'est pas assez. Je suis désolé de t'avoir frappée; j'étais trop coincé dans ma propre faiblesse pour prendre du recul. J'ai réagi en enfant avec des lames entre les mains.»

Je glousse nerveusement, essayant de nous laisser prendre un souffle. Si ce n'était pas une plaisanterie, j'avoue que l'image m'a allégé l'esprit un petit peu. «Tu m'apprends le Caméléon, je t'apprends la multiplication de shuriken, et on oublie tous nos malheurs?» Je dépose mon sac sur le coin de la porte; il me semblait déjà être moins lourd. C'est peut-être juste à cause du poids que je viens de perdre de sur mes épaules?

Je fouille par la même occasion dans mon sac à souvenirs; je sors la bouteille pleine de syrop de pardon, prêt à prendre un coup pour mettre cette histoire derrière nous. Tu sais que je ne bois pas; je fais une exception aujourd'hui. C'est une journée pour ça; la naissance d'une équipe soudée!

«Explique-moi comment on fait, on se fout en l'air avec ça, puis tu vas te changer pour qu'on puisse sortir, okay?»

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Le caméléon

Tu entras de nouveau dans ta demeure. Pourtant tu ne bougeas pas, restant de dos à Ao, un peu incertaine de ce que tu devais faire, de ce que tu devais dire. Tu tournas légèrement la tête, simplement pour pouvoir observer sa réaction.
Tu mordis l’intérieur de ta joue. Tu te sentais mal à l’aise. Puis il parla. Il fallait que tu répondes.

« Non … Ne demande pas pardon. Je … je n’étais pas mieux après tout. J’ai répliqué et j'étais tout autant enragée. C’était idiot de ma part. Ce que j’ai dit … je n’aurais pas dû le dire. Ce n’était pas vrai. J’étais … j’étais hors de moi et j’ai dit des choses horribles. Je t’ai provoqué. »

Tu te remis à respirer correctement. Ton cerveau s’activait de nouveau. Tu te sentais apaisée, d’un coup. De finalement dire ces mots te faisait un bien fou. Tu les avais répétés sans cesse dans ta tête, espérant avoir une chance de les lui dire. L’univers te l’avait offert, cette chance. Tu ne voulais pas la gâcher.

« Parfait. Faisons ça. Puis … Puis on passe à autre chose ? Hum … Ne le prends pas mal … mais je ne crois pas vouloir oublier. On a merdé. Faut apprendre de ça non ? »

Tu te dirigeas vers ta chambre pour te changer laissant la porte légèrement entrebâillée. Tu voulais commencer à lui expliquer la technique immédiatement. Tu défis ton kimono froissé et alors que tu avais la tête penchée dans tes tiroirs, tu repris la parole, assez fort pour qu’il t’entende clairement :

« La technique du caméléon est assez complexe et elle demande beaucoup de chakra, alors ne soit pas surpris si c’est difficile au départ. Tu dois concentrer ton chakra sur ta peau et, tel le caméléon, refléter la lumière pour reproduire le décor ambiant, comme si tu étais invisible. Je sais que dit comme ça c’est assez abstrait … »

Tu étais plus qu’heureuse de pouvoir parler d’autre chose que tes émotions. Ce n’était pas ta force. Tu étais travail et entrainement. Les émotions ne t’allaient pas. Tu ne savais pas quoi en faire ou comment les exprimer.

Tu choisis des vêtements amples et adaptés à l’entraînement. Alors que tu les enfilais, tu continuas ton explication :

« Tu transformes ta peau en miroir de quelque sorte. Un miroir de trois cent soixante degrés, mais ouais … Ultimement c’est ça la technique. Le plus difficile c’est de contrôler le flux de chakra pour rester invisible. »

Tu peignas rapidement tes cheveux avant de les nouer en queue de cheval sur ta tête, puis tu sortis rejoindre ton équipier … heureusement, ta maison était petite et si tu parlais à voix haute, on t’entendait de l’autre côté de la maison.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

«On n'oublie pas, mais on s'assure que ça n'arrive plus.»

En te regardant partir, m'approche de ma petite sacoche encore une fois; je prends un trousseau de mes shuriken, gardés dans un petit étui, l'attachant à ma taille. J'approche de la table, j'observe; un peu d'alcool, une tasse de thé, la ... broche. Je pensais pourtant qu'elle s'était retrouvée par terre et que tu l'avais perdue, quand on s'est frappé au visage... Ou même que tu l'aurais jeté depuis, si quelqu'un l'avait retrouvé...

Je dépose silencieusement ma bouteille sur le coin, en essayant de me rappeler les mudras que tu utilises quand tu te camoufles. En écoutant, je fais, en gardant les yeux ouverts pour voir mon corps lentement se fondre. Je n'y suis pas complètement, certaines zones de mon corps sont encore floues, d'autres sont disparues, d'autres sont exposées. On voit encore mon visage. Comme tu me l'avais dit, l'effet initial était simple à activer, mais je n'avais pas l'habitude, alors ma déflection n'était pas parfaite.

Je maintiens la technique en forcant un peu plus de chakra sur mon pied droit encore exposé; il devient rapidement flou. À ton retour, tu ne peux que voir une masse floue avec des mains et un visage qui flottent, alors que je tiens entre les doigts ma bouteille. J'en prends une grosse gorgée devant toi avant de te la tendre. «Tiens! C'est du Saké doux, c'est rare. Tu ne sentiras pas l'alcool passer. » Une fois la bouteille entre tes doigts (je te l'ai forcé, tu ne peux pas ne pas la prendre), je me dirige vers la porte en riant.

«Viens et rends-toi invisible; on va se promener, je pense que je dois juste me dégourdir un peu pour que le reste fasse bien effet!»

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Saké

Tu observas la scène devant toi. Le voir ainsi à demi invisible t’arracha un petit sourire. Cette technique n’était pas facile. Pourtant, ce qui attira davantage ton regard, c’était la bouteille de saké entre ses mains. Il te la donna, la forçant presque dans tes mains, mais avait-on réellement besoin de forcer de l’alcool entre tes doigts ? Surtout alors que tu n’arrivais pas à comprendre les émotions qui t’envahissaient.

Du saké doux … c’était bien Ao ça. Tu pris une gorgée. Effectivement, la boisson était douce, le gout de la fermentation était à peine décelable. Tu l’observas faire quelques secondes avec la technique, incapable de t’empêcher de boire la boisson qui t’avait été offerte.

Il te proposa de sortir se dégourdir dans le but de peut-être mieux réussir. Tu hochas la tête lui tendant la bouteille. Tu ne voulais pas toute la boire. L’idée de la partager à cet instant précis te semblait bien plus appropriée.

« Aller. Toi aussi prends-en. »

Vous sortîtes de nouveau de ton habitation. Cette fois-ci tu avais le cœur plus léger. Ce n’était pas de la honte ou des regrets qui motivaient tes pas, mais le désir de partager quelque chose de nouveau avec Ao.

« Le secret c’est d’uniformiser le chakra sur tout ton corps. Il doit être comme un manteau … enfin … plus comme un foulard de soie. Fin. Léger. Uniforme. »

Vous avanciez lentement entre les maisons du domaine. Tu savourais la sensation du soleil sur ta peau. Après avoir passé la semaine enfermée chez toi, c’était une sensation délectable. Sa chaleur qui s’infusait dans tes membres, sa lumière qui te brûlait légèrement la rétine … car chez toi, ce n’était ni très clair, ni très ensoleillé, puisque tu avais gardé toutes les portes fermées.

« Je peux te demander quelque chose ? »

Tu tournas la tête vers celle de ton équipier. Tu te demandais pourquoi tu l’avais croisé à ce moment précis. Pourquoi il n’était pas venu cogner plus tôt. Pourquoi est-ce qu’il semblait si chamboulé de vos retrouvailles (si tu pouvais appeler cet instant comme tel). Tu étais, après tout, persuadée d’être la coupable dans cette histoire.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

Sitôt sorti, je prends une gorgée de la boisson douce, en regardant autour; personne n'est là pour questionner la présence d'une tête qui flotte, et c'est tout ce qui m'importe. En avançant, je prends note des détails qui me font défaut.

Ce n'est pas un miroir, mais un voile. Pour quelqu'un qui maîtrise le Genjutsu, un tour de passe-passe de ce calibre n'est pas hors de portée, loin de là. Le seul élément qui pose problème dans la compréhension, c'est que même si on parle de refléter la lumière, ce n'est pas comme un miroir. C'est un voile; une couche de chakra plus fine mais aussi plus souple; on voit moins de pointes, le flou est beaucoup moins présent. Je vois mes mains disparaître, devenir translucides, comme le reste de mon corps; je ne suis pas loin de comprendre ce qu'il me manque. Je suis encore visible, seulement mon image est transparente, comme celle d'un fantôme.

On avance ensemble, on peut jurer que la bouteille flotte d'elle même. Pour tester, je la glisse dans la manche de mon yukata; elle n'est plus visible. Je commence à saisir. «Je t'écoute? Qu'est-ce que tu veux savoir?» En vrai, c'est rare pour toi de poser des questions. Sur le coup, je me pose moi-même la question; qu'est-ce que tu aurais besoin de savoir? J'attends ta réponse, je vois bien que tu hésites à demander. Je poursuis la route vers le petit bois au début de la montagne qui mène à l'entrée de notre clan; s'il faut lancer des étoiles, autant ne pas s'y atteler ici, où un accident est si vite arrivé. Surtout qu'à cette heure, il pourrait bien y avoir des petites filles dans le jardin.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Le comprendre

Ses progrès étaient flagrants, mais après tout, Ao était de ceux qui ont l’habitude de manipuler des quantités phénoménales de chakra. Tu n’es pas vraiment surprise. Tu tournas la tête en direction opposée. Tu ne voulais pas qu’il puisse y lire le doute qui venait s’installer sur ton visage. Rien à faire. Tu ne pouvais pas lui cacher. Il te connaissait trop bien.

Tu décidas donc de changer du sujet. Lui donnant un conseil sur la technique qu’il tentait de perfectionner alors que vous vous dirigiez assez lentement vers l’extérieur du domaine.

« C’est presque ça. Maintenant, pour être invisible, il faut que tu doubles la quantité de chakra, ou au moins que tu en rajoutes. Mais reste uniforme. Sinon, cela va créer des distorsions dans l’air. »

Tu savais qu’il allait pousser le sujet de ta question. Tu n’aurais pas dû la mentionner. Maintenant, tu ne pouvais plus lui échapper. Tu allais devoir poser tes doutes à plat, entre vous. Les exprimer avec des mots, leur donner un sens. Apprendre à les comprendre toi-même.

« Je ne sais pas trop … je pense que je veux comprendre. Pourquoi revenir me voir ? Je veux dire … Tu aurais pu couper les ponts. Ce n’est pas comme si je suis une bonne personne de façon objective, je veux dire … et … après ce que je t’ai dit et la façon dont je t’ai traité … »

Ce n’était évidemment pas tout ce que tu avais à lui demandé, mais c’était un bon début. Tu ne comprenais pas. Ao, malgré tout le temps que vous passiez ensemble restait un mystère pour toi. Sa façon de raisonner, de concevoir les liens, de concevoir votre équipe … C’était quelque chose qui dépassait ta compréhension du monde et des relations.

Pour toi, les hommes étaient des bêtes assoiffées qui ne désiraient qu’une chose, de femmes pour assouvir leurs besoins – combien avais-tu tué d’hommes te servant de ce même raisonnement ? – dont le sens de la loyauté n’était jamais vraiment certain. Évidemment, Ao avait toujours fait abstraction à cette règle et peut-être était-ce la raison pourquoi tu n’arrivais pas à comprendre.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

Sur le coup, je n'ose même pas répondre. On peut penser que c'est pour éviter d'être méchant, mais la vérité, c'est que je n'ai aucune réponse à donner. C'est juste naturel. Je suis revenu pour te dire que j'avais compris quelque chose, en me mentant à moi-même, et je ne voulais pas que tout mon travail et que tout l'argent que j'ai mis sur mon équipement se retrouve aux ordures. Pour te remercier d'avoir dit tout haut ce qui se cachait tout bas, sous ma peau.

«...»

La seule réponse que j'ai pu trouver est de disparaître complètement pendant un moment. J'ai réussi la technique, mais là n'est plus le problème; qu'est-ce que je peux bien dire qui pourrait suffir à ce genre de question? Je suis connu pour avoir les réponses, mais cette fois-ci, je ne sais pas. Du mieux que je peux, je laisse parler mon coeur, et on verra bien ce que ça donnera. En restant caché, je parle, sentant la vibration de ma couverture de chakra.

«En vrai, je revenais pour te donner mes affaires de ninja, parce que je n'en avais plus besoin. Pourtant, c'est quelque chose que je ne voulais pas avoir à faire; pas pour ne pas te revoir, juste... perdre ma fierté de ninja. Même si c'était clair que tout ce qu'on s'est dit, c'est sur le coup du moment, ma position en tant que Shinobi a toujours été un point sensible, parce que je sais que je ne fais pas les choses comme les autres. On croise des mercenaires avec des grosses épées, des assassins avec des dagues, des archers ou des cracheurs de feu, mais nomme une seule fois où on est tombé sur un Senseur Illusionniste adepte de transposition. Je n'ai pas vraiment quelqu'un d'autre avec qui me comparer, si ce n'est Kirei, et je n'ai pas la prétention de dire que je vaux notre chef de clan.»

C'est... beaucoup de mots.

«Voilà. Je me suis fâché sur mon propre état, et c'est pour ça que je me suis battu. Je ne voulais pas qu'on me dise encore une fois que je n'avais pas la force de gagner contre quelqu'un, tu comprends? Ce n'était pas parce que tu as dit quelque chose de mal, mais parce que tu m'as dit quelque chose qui pouvait me faire mal, parce que je n'étais pas prêt à l'entendre. Ton message n'était pas mauvais; tu voulais juste que je fasse plus attention. Si tu penses être une mauvaise personne, parle à Jinpachi, et rassure-toi en te disant que tu n'es pas lui.» Je dis ceci avec une touche d'humour en réapparaissant lentement, l'espace d'une seconde. Je n'y ai pas pensé, mais le Caméléon m'a bien servi d'isolant, pour que je puisse dire ce que je pensais.

Je le fais exprès; je tape des pieds pour signaler que j'avance plus rapidement. «Enfin... On fait une compétition? Le premier qui arrive en haut en restant invisible jusqu'au bout gagne!»

Si j'étais fairplay, je t'aurais au moins laissé le temps de disparaître avant de m'y mettre, mais il était hors de question de cracher sur un avantage stratégique. En replongeant dans ma cachette de chakra, je m'enfuis en direction des bois, en passant par le marché.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Une course peu commune

Il disparut, d’un coup. Juste après ta question. Un peu comme s’il l’avait prévu. Tu avais conscience du malaise que tu avais causé en posant ta question. Tu voulais la reprendre, ou simplement lui dire d’oublier. Mais avant que tu n’eusses le temps de le faire, il commença sa réponse.

Tu en écoutas chacun de ses mots. Les imprégnant dans ton esprit. Il doutait de ses capacités, de son utilité, mais il n’avait pas compris à point il t’était indispensable. Il était puissant. Ses illusions faisaient de lui un atout essentiel pour le clan et il ne le réalisait même pas. Malgré ce que tu lui avais dit, il ne te considérait pas coupable et il ne t’avait pas reléguée au rôle d’horrible compatriote, comme plusieurs autres du clan l’avaient fait.

Tu souris lorsqu’il mentionnait Jinpachi. Effectivement, Jinpachi était tout un numéro, mais il faisait ce qu’il pensait être le mieux pour le clan alors que toi … Toi tu étais purement égoïste. Tu allais répliquer lorsqu’il te proposa une course invisible. Prise au dépourvue, tu le regardas s’éloigner alors qu’il refit la technique.

Il te fallut exactement deux secondes pour comprendre. Ce n’était pas quelque chose que tu faisais habituellement. Courir invisible sans bonne raison, mais quelque chose dans la situation, sa lourdeur peut-être, t’incitait à le faire.

Tu décidas donc de relever le défi, sachant qu’avec son avance tu n’avais pas la chance de le rattraper. Tu fis les mudras pour la technique du caméléon et bondis à la poursuite de ton équipier. Tu n’avais aucune façon de savoir où il se trouvait.

Courser ainsi entre les maisons du domaine, sans se soucier du reste … C’était une nouvelle expérience. C’était exaltant. Tu ne pus retenir un rire alors que tu contournais un pauvre bougre qui n’avait rien vu ou rien compris à ce qui venait tout juste d’arriver.

Tu arrivas, le souffle court, au lieu de rendez-vous te rendant visible à nouveau. Un grand sourire plaqué sur ton visage. Tu te laissas tomber sur le dos. Te remettre ainsi en action faisait un bien fou.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

Peut-être qu'au fond, je fais la course pour me montrer que j'ai au moins un avantage quelque part. Peut-être que oui, peut-être que non, mais je voyais avant tout la chance de nous changer un peu les idées, et au moins ça aiderait à étirer un peu les muscles qui n'ont plus servi à rien depuis quelques semaines.

Je connais bien les petits chemins, mais de nous deux, je sais bien que c'est toi qui part le plus souvent en forêt; je ne serais pas surpris que tu ne trouves le moyen de me dépasser, sans même qu'on puisse s'en rendre compte.

Je continue à toute vitesse, et juste avant d'enlever mon propre camouflage, je te vois enlever le tiens. «Fais chier! À cinq secondes près!» En riant, j'ouvre la bouteille pour lui soutirer une autre petite gorgée avant de te la remettre. «Viens, on va aller à la zone d'entraînement, c'est juste à côté!» On arrive au boisé; je sors mes shuriken de mon étui en te les donnant. Je n'en garde qu'un seul. «Si tu te sens prête à essayer, je t'explique! Tu connais déjà la technique de clônage, donc c'est un bon début. Normalement, on se concentre sur soi-même pour faire des clônes, mais là, tu dois te concentrer sur ton arme: une fois qu'elle est lancée, pour la clôner.» En passant à travers les arbres, je t'explique quelques petits détails, des trucs tout simples qui font une grande différence.

«D'abord, tu t'en doutes, ce n'est pas une technique gentille du tout. Ça fait mal, et généralement, ça peut défigurer une cible; alors on ne s'en sert pas sur quelqu'un si tu veux utiliser la copie faciale dessus. Autre que ça, c'est pas l'idéal au combat rapproché, la portée est plutôt moyenne, mais tu peux bombarder une assez grosse zone si tu crées assez de mini clônes. Ça te prend environ la même quantité de chakra que le Caméléon au total, mais en un seul coup, et le mudra est le même que pour le clônage d'ombre. Oh, et je t'ai dit que ça fait mal? S'il y a une technique de base faite pour tuer, c'est bien celle-là.»

Pour illustrer, je me mets en position face à un arbre avant de lancer mon shuriken. En faisant rapidement le signe, je fixe mon arme, et avant son impact avec le tronc d'arbre, elle se multiplie soudainement. Ça peut vraiment surprendre, surtout que le bruit du métal qui se plante dans le bois se multiplie par mille; c'est un son horrible, violent.

Ensuite, j'annule les clônes. Tous les shuriken disparaissent, laissant les coupures dans la forêt; un homme serait en pleine saignée, définitivement.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Lorsqu’il arrive après toi, tu souris. Tu ne croyais pas être victorieuse dans cette petite course improvisée. Tu écoutas son explication, donc ce n’était pas si compliqué finalement, tu maîtrisais déjà le multiclonnage. À quel point est-ce que de multiplier des shuriken pouvait être plus difficile ?

Tu observas sa démonstration avant de faire ce qu’il t’avait expliqué. Tu pris donc un shuriken et y insufflas ton chakra. Puis tu fis la technique du multiclonnage. Ce que tu fis n’était pas exactement le résultat escompté. À la place, il y avait deux toi et un shuriken ayant fendu une brindille en deux …

« Je pensais faire une mission bientôt, une rang B. Viendrais-tu avec moi ? Je me disais … enfin … on forme une bonne équipe, malgré tout … Enfin … c’est certain que je vais attendre de comprendre cette technique avant de faire quoi que ce soit, mais bon … l’offre est là. À toi de voir si tu veux retenter la chance … »

Tu allas récupérer ton shuriken l’inspectant sous tous les angles. Comme y mettre ton chakra pour le multiplier, sans tu multiplier toi-même ? C’était un peu plus complexe que ce que tu avais prévu.

« Dis-moi … tu connais mes forces … Sur quel aspect de la technique est que je devrais me concentrer ? Qu’est-ce qui fait défaut ? »

Tu donnais ta langue au chat. Tu avais beau regarder le shuriken mais le secret de la technique n’était pas dans la lame, mais plutôt dans ta manipulation du chakra. Tu le savais, mais tu n’arrivais pas à mettre doigt sur la donnée manquante, ce qui te donnerait le déclic pour enfin la comprendre.

Tu retournas auprès d’Ao. Le regard toujours fixer sur la lame.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

... Oups.

J'ai peut-être oublié l'élément le plus important. Étant senseur, je remarque toujours ce genre de petits détails, mais j'avoue que lorsque c'est moi qui enseigne, j'oublie de mentionner quand et comment on utilise notre chakra. Sur ce coup-là, c'est mon erreur.

Je prends note de la proposition, mais dans l'état des choses, je suis presque obligé de la refuser. J'attends que tu reviennes pour te donner ma réponse, et j'avoue qu'elle est mal soignée. «Je... Comment je dis ça... Je ne veux pas aller en mission dans mon état. Je travaillais sur beaucoup de choses, avant notre dernière mission, et... J'ai plusieurs choses à apprendre avant. Une petite mission simple et rapide, je veux bien, mais pour tout de suite, j'ai beaucoup d'entraînement à faire.»

C'est ça. Je ne me fais pas confiance pour mener une mission de rang B à terme, et je veux réapprendre à être un bon ninja avant de me lancer dans quelque chose d'aussi gros. «Mais ça me ferait plaisir de continuer à faire équipe avec toi.»

Après ce léger déraillement, je me recentre sur ton problème; pour moi, c'est assez clair. J'ai moi-même fait l'erreur, quand j'ai appris. Ce n'est pas d'ajouter notre énergie avant de lancer, mais bien après. Il faut une manipulation fine et rapide à l'extrème de notre chakra pour y arriver.

«Quand on est Senseur, c'est plus facile à voir, mais je devine que tu as chargé l'arme avec ton chakra avant de la lancer. Faire ça, c'est du gaspillage, puisque tu ne peux pas activer le clônage sur une partie de ton chakra qui est séparée de toi. Ça va paraître stupide, mais tout se fait après le lancé; quand le shuriken est en l'air, tu fais le signe qu'il faut, tu te concentres dessus, et tu projette ton chakra sur lui pour le clôner. Il doit y avoir un lien de chakra entre toi et ton shuriken.»

Je viens pour prendre une gorgée de ma bouteille, mais je ne réussis plus à la trouver. L'alcool ne me fait visiblement pas. Au moins, je tiens encore debout, même si je sens que mes jambes deviennent engourdies.

C'est une bonne chose que je ne trouve plus cette bouteille...

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Cloner sans cloner

Tu n’allais pas te mentir, son refus t’avait froissé. Tu comprenais bien ce qu’il voulait dire. Si lui-même désirait abandonner son métier de ninja quelques heures auparavant, de recommencer les missions, plus complexe en plus n’allait pas aider son cas, surtout si tous les doutes des derniers jours vous hantaient lui et l’autre.

Tu comprenais. Mais ton égo n’aimait pas être froissé ainsi. Cependant, tu n’en dis rien. Ce n’était pas le moment d’en faire un cas. Pourtant, tes yeux s’humectèrent lorsqu’il ajouta vouloir continuer à faire équipe avec toi. Tu ne t’y attendais pas. Tu pensais que peut-être vous aviez réussi à trouver une entente pour reconstruire les ponts que vous détruits, mais c qu’il te disait, tu avais l’impression que vous n’aviez pas tout détruit, que vous pouviez en fait réparer, que les bases de la confiance que vous portiez en l’un envers l’autre était toujours présentes, que rien n’était perdu. Tu soupiras et tentas de te concentrer sur la technique.

Envoyer le chakra après le lancer. C’est ce que tu fis. Tu lanças le shuriken et fis la technique de clonage. Devant la lame, deux clones apparurent pour volatiliser à l’impact de ton shuriken. Ce n’était pas encore ça …

Tu savais que du moment où tu saisirais comment faire la technique, tout irait bien. Mais justement, tu ne saisissais pas. Tu allas récupérer la lame, ton cerveau s’activant. Il fallait appliquer la technique de clonage à la lame, pas à ta personne. Tu devais mettre ta concentration sur la lame, pas sur la technique de clonage. De toute façon, ce n’était la technique de clonage originale que tu apprenais, mais quelque chose d’autre.

« Donc pour la mission … tu proposes quoi ? As-tu quelque chose en tête ?»

Tu retournas aux côtés de ton équipier avant d’ajouter :

« Comment est-ce que je clone quelque chose qui n’a pas de chakra ? Ultimement, c’est que la technique fait, mais lorsque je fais un kage bushin, je divise mon chakra dans les clones, contrairement à ici où … Je ne sais pas exactement … Faire un lien de chakra … tu veux dire comme les marionnettistes ? »

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

J'ai cherché un peu trop loin pour te trouver une explication correcte, si bien que j'en ai oublié la base.

«Non, ce n'est pas exactement comme un marionnettiste; il faut projeter du chakra sur le shuriken que tu lances pour le multiplier. Si tu le charges de chakra avant de le lancer et que tu réussis à le clôner en plein vol, les clônes n'auront pas le tournoiement qu'il faut quand on les lance. Attends; passe-moi en un, je vais te montrer comment le clôner.»

Je te pique un de mes shuriken, j'essaie de me souvenir ce qu'est le truc pour bien multiplier le shuriken, mais c'est loin dans ma mémoire. Ça a été ma première technique d'attaque, et j'admets que j'ai oublié l'entraînement que j'ai eu sur la méthode. Je me pose la main sur le front en réfléchissant, signe d'un moment rare où ma mémoire fait défaut.

Quand on lance le shuriken...

C'est un clône non-vivant. C'est une question de non-humain, une question de forme.

Moi-même, je fais le signe qu'il faut pour utiliser la technique de clônage. Moins de chakra que pour un clône humain... pas besoin de diviser sa propre réserve pour les clônes. Dans mon esprit, je ne vois pas mon propre visage, mais bien une étoile ninja. C'est ça!

Je relâche mon énergie dans le shuriken, et plein de copies de cette petite chose tombent au sol grossièrement. Je finis par réouvrir les yeux. «J'avais oublié un détail important; pour faire un clône, normalement tu partages ta réserve de chakra avec lui pour l'animer; dans le cas d'un shuriken, tu crées seulement l'enveloppe, son "corps". Quand tu prépares ta technique de clônage, tu dois avoir l'image en tête de ce que tu copies. On va essayer quelque chose.»

J'annule encore une fois le résultat de ma technique en laissant tomber l'arme à nos pieds. Je la pointe un peu du doigt en t'expliquant mon idée. «Tu ne dois pas la ramasser, on va te faire pratiquer le clônage avant de recommencer. Fais les mudras, concentre un peu de chakra, puis pense au shuriken qui est par terre. Après, tu laisseras aller ton énergie dessus, et tu lanceras la technique de clônage. Ne pense pas à une copie vivante de toi-même; pense froid, petit, sans âme.»

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Pause diner

Il ignora méticuleusement ta question concernant la mission, se concentrant sur son explication de la technique. Classique Ao. Il ne voulait pas en parler. Tu une vague de remords monter en toi alors que tu te rappelais la façon dont Ao avait tenté d’abandonner le métier de Shinobi. Tu ne poussas pas la question davantage. Il te parlerait lorsqu’il serait prêt.

Tu portas attention à la démonstration d’Ao, son explication était claire, complète. Tu savais que c’était en partie dû à l’effort délibéré qu’il faisait pour ignorer ta première question. Tu posas les yeux sur l’étoile ninja.

Tu fis les mudras. Tu imaginas dans ton esprit la forme du shuriken, concentrant tout ton effort sur sa forme et sa taille. Bientôt, quelques copies de l’objet apparurent au sol.

Il ne te restait qu’à tester le tout, dans un mouvement fluide et utilisable en combat. Pourtant, toutes les péripéties de la journée t’avaient épuisée, et surtout, tu réalisas avec un grondement de ton estomac que tu n’avais pas encore avalé quoi que ce soit cette journée-là …

« Ao, il commence à ce tard, je vais nous chercher quelque chose à manger. Rejoignons-nous ici dans deux heures. »

Tu n’attendis pas sa réponse avant de retourner chez, aux pas de course. Tu cuisinas un repas, rien de bien difficile : du blanc, du poisson, quelques petits légumes et petits fruits. Tu mis le tout dans une petite boite. Tu pris deux bouteilles de ton meilleur saké et lorsqu’il fut l’heure, tu retournas au lieu où vous vous entraîniez.

Tu posas la boite au sol et fit signe à Ao de s’installer. Tu ne cuisinais pas normalement, encore moins pour quelqu’un d’autre. Tu jetas donc un regard à ton équipier. Le genre de regard qui voulait tout dire.

« Commençons par manger. Nous continuerons l’entraînement ensuite. Je n’ai pas encore mangé aujourd’hui. »

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Sayuri

De ce que je peux observer, c'est presque ça; tu te rapproches, mais je commence à me dire que les réserves de chakra que tu as doivent commencer à flancher, surtout que la technique classique du clônage d'ombre veut piger dans tes ressources autant que veut le faire Jinpachi avec les fond du clan.

Beaucoup. Vraiment, vraiment beaucoup.

Au moins, je vois bien que tu as compris ce qu'il faut faire, et je ne crois pas que ta prochaine tentative sera du même domaine de follerie que les autres qui la précèdent. À dire vrai, je sais que tu comprends bien ce qu'il reste à faire, qu'il ne manque plus que quelques lancés pour apprendre l'efficacité et la rapidité.

«Les résultats sont déjà très bons, il te restera seulement à bien appliquer le clônage en plein lancé! On se revoit dans deux heures!» Je te laisse y aller, et après un moment, j'enclenche le pas vers ma propre maison. Pensif, je finis par retourner dans ma chambre après avoir averti maman que je devais sortir dans une heure et demie, juste pour avoir une garantie qu'on allait me réveiller si je devais faire une sieste.

Un peu plus pimpant, je retourne où nous étions. J'ai manqué de temps pour me refaire, et j'ai probablement les traces de mon coussin sur le bord de la joue. Je viens m'asseoir et j'attrape des baguettes. Je défais distraitement le poisson; pas trop floconneux, donc pas trop sec. Pour moi, c'est tout bon; si je n'aime pas cuisiner de moi-même, je sais quand même assez bien comment la nourriture doit être faite.

J'ai bien compris que si tu t'es donné la peine de cuisiner un peu plus pour moi, c'est par considération, et probablement par affection qui ne s'explique pas avec des mots. «Tu cuisines vraiment très bien; ça fait du bien d'avoir autre chose dans l'estomac qu'un peu d'alcool, c'est vrai. Sinon, pour la technique du shuriken d'ombre, j'ai bien réfléchi, et je ne crois pas que j'ai autre chose à t'apprendre. Quand tu auras réussi, on pourrait aller marcher tranquillement et on pourrait aller acheter du thé au petit marché.»

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. YAMANAKA Ao

Finalement

Tu mangeais en silence, ne sachant pas réellement que dire de plus. La journée avait été éprouvante. Tu en avais vu de toutes les couleurs. Jamais tu n’avais ressenti autant d’émotions aux extrêmes que cette journée-là. De latence à pur désespoir, d’une tristesse intense à un soulagement bienvenu jusqu’à une culpabilité qui t’était presque inconnue …

Tu ne savais plus sur quel pied danser, tu n’arrivais pas à faire le point ce qui s’était passé. Les émotions … Les émotions que tu ressentais ne faisaient jamais partie de tes calculs. Tu découvrais une variante instable, incomprise qui dépassait largement ta logique.

Le compliment qu’il te donna fit étirer le coin de tes lèvres. Tu ne cuisinais jamais pour quelqu’un lorsque tu n’étais pas en mission. Ao le savait. C’était probablement la raison de son commentaire. À la mention d’alcool, tu pris une bouteille et l’ouvris.

« C’est un doux, celui-là. Je crois que tu vas l’apprécier. »

Tu en bus quelques gorgées avant de la tendre à ton coéquipier. S’il ne voulait pas te faire boire, il n’avait qu’à ne pas t’en donner l’idée, tu résistais très mal à l’envie de saké.

Tu terminas rapidement ton repas et rangeas le tout assez rapidement. Tu ne voulais pas perdre davantage de temps avant de te lancer de nouveau dans l’entraînement. Tu étais si près de comprendre et l’attente ne t’allait pas.

Tu saisis donc le shuriken et le lançant, tu fis la technique pour multiplier l’arme, mais il te manquait de rapidité et les shurikens s’entrechoquèrent les uns les autres. Tu soupiras sortant une autre étoile ninja de ton étui.

Tu avais été trop lente. Ta technique n’avait pas été faite au bon moment. Tu refis la technique, encore et encore, jusqu’à ce que tu trouvasses le moment parfait. À la fin, tu étais épuisée, mais tu avais réussi ta dernière tentative.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1