:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cacher sa propre lumière

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Cacher sa propre lumière Left_bar_bleue1860/2000Cacher sa propre lumière Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Technique désirée:

Comme une étoile filante.
ft. Solitude
«Sa lumière finira par disparaître.»

Il fait noir, le domaine est clos et silencieux. Des bruits feints de petits animaux et d’insectes se rendent jusqu’à mes oreilles. Pourtant, je m’en fous. Je m’en fous. Le ciel me regarde, et si on peut penser que je ne suis qu’en pleine contemplation stellaire, je peux attester que ce n’est pas le cas. Je suis couché sur mon toit, c’est vrai, mais je ne cherche pas à regarder le ciel. 

Je veux seulement me perdre dedans.

Ça fait cinq heures que je suis dans cette position, les mains sur le torse. En réalité, j’ai gardé cette pose parce que mine de rien, je suis en plein entraînement. Simplement, je pratique ma Transposition. S’il faut m’en demander la raison, je dirais probablement que c’est parce que je suis zélé, mais c’est faux.

J’avais une mission, hier soir. Hier soir, j’ai raté ma cible; j’ai échoué dans mon simple travail. Jamais je ne l’avais remarqué, mais j’ai tout fait foirer parce que notre technique secrète m’avait failli. 

Il y avait de la lumière. La Transposition mentale est accompagnée d’une lueur. Pour un infiltrateur, ce détail est un absolu sacrilège, puisque rien n’est plus subtil qu’une boule lumineuse qui se lance sur quelqu’un. Je ne pouvais pas me le permettre. Je ne vais pas me le permettre.

C’est pour ça que je passe ma soirée sur mon toit; j’observe le noir, devant moi, et je vois une sainte lueur qui me donne envie de hurler. C’est bien moins flagrant que lorsque j’ai débuté, mais ça n’est pas suffisant pour me satisfaire. Pareil pour la vitesse; à quoi ça sert de lancer toute son âme sur quelqu’un s’il en vient à penser qu’il se fait courir après par une chenille. 

Enfin, la vitesse n’était pas un problème; à force de m’entraîner, j’ai vite compris qu’il suffit de projeter son énergie au lieu de la laisser flotter jusqu’à quelqu’un. Ça te vide plus facilement de tes ressources, mais l’effet est radical. Il suffit juste d’avoir un regard très fixe, et de forcer l’esprit hors du corps, contrairement à l’enseignement classique qui dit de “laisser aller”.

Le vrai problème, c’est cette foutue lumière. Ce qui m’est venu à l’idée, en me penchant sur les techniques connues, c’est d’approcher la transposition un peu comme le ferait un Nara avec sa Manipulation des ombres. Projetée d’un coup, elle est très visible. Il faut user de beaucoup de finesse et essayer d’étendre son ombre de manière diffuse pour qu’elle soit difficile à remarquer. 

De mon toit, on peut voir voler des petites étoiles filantes, un peu comme des lucioles, monter un peu vers le ciel avant de se dissiper. À force de persévérence, j’arrive à rendre ma projection assez fine, assez étendue pour qu’on la distingue à peine, même en pleine nuit. 

Après une autre heure, je finis par aller me reposer, je n’avais plus l’énergie ni la patience de continuer.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Cacher sa propre lumière Left_bar_bleue1860/2000Cacher sa propre lumière Empty_bar_bleue  (1860/2000)

ft. Solitude

C'est la nuit, encore une fois. Il n'est pas trop tard, le monde tourne encore, certains arpentent encore les rues sous le regard bienveillant des étoiles et sous ma minutie. De la fenêtre de ma chambre, j'arrive à bien voir les passants, même si je me trouve en hauteur.

Avec assez de pratique, j'en suis au stade où le technique secrète de mon clan reste effectivement un secret. Avec un peu de concentration, il est très difficile de voir ma Transposition venir, pour ne pas dire impossible.

Devant l'échec, on doit trouver une alternative; mon alternative, c'est la pratique.

Devant tant de passants, je suis bien forcé d'utiliser ma technique avec discrétion. Je me met donc à l'oeuvre, en essayant d'atteindre l'un d'eux avec le technique du Transfert de l'esprit. Je fais comme à l'habitude; le compose le mudra, qui est tout simple. Ensuite, je vise une cible. Puis, je projette avec force mon esprit sur elle.

... Échec.

N'ayant pas compris pourquoi je n'ai pas réussi à atteindre l'homme que je visais, j'attends de voir un nouveau passant qui est à distance convenable. J'essaie encore plusieurs fois avant de tomber sur mon problème.

Facepalm.

Si ça n'atteint pas la cible, c'est peut-être parce que je ne libère pas assez de chakra pour parcourir la distance. Logiquement, si le projectile est trop mince, si la quantité de chakra est trop faible, il va se désagréger avant de se rendre; comme un Nara ne peut pas étirer son ombre dans dépenser plus de chakra, je ne peux pas projeter aussi loin mon esprit en m'attendant à ce que ça ne me coûte pas plus cher en énergie... Donc, problème de portée. Plus de chakra donne donc plus de portée.

Je suis une princesse, hein. Pas un mathématicien.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

ft. Solitude

En composant de nouveau mon mudra, cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas laisser passer le prochain qui passera dans ma rue. On me dira que c'est un peu chien de garde, mais parfois, il faut ce qu'il faut.

À ma première nouvelle tentative, je charge assez de chakra pour deux Transpositions, et la foutue lumière finit pas apparaître. En voyant l'individu quelconque se retourner, je me suis vite éloigné du rebord de ma fenêtre. C'est pas passé loin! Ce n'est pas la chose la plus évidente à accomplir...

Je ferme les pans de ma fenêtre avant de m'asseoir sur mon lit, en faisant une nouvelle fois le signe basique du clan. Je laisse s'accumuler toute l'énergie que je peux entre mes doigts, jusqu'à bien pouvoir doser la limite avant de voir une lueur apparaître. Pour le côté chakra, ça ne pose plus de problème. Maintenant, mon inquiétude, c'est la projection.

J'ouvre de nouveau ma fenêtre, près d'une heure plus tard, avec l'intention de bombarder la prochaine personne qui passe avec tellement de force que mon esprit va lui foutre un coup de boule. Je vise déjà, prêt à frapper.

Toute cible sera éliminée au tournant du coin de rue, sur cette dernière ligne de défense. Préparation du lance-fusée mental. Chargement du projectile. PRÊT AU LANCEMENT!

Puis, Papa tourne le coin de rue.

« TRANSPOSITIOOOOOOON !!! »

Sans prendre garde, j'ai fait feu. Résultat final; je n'ai pas vu de lumière, et je peux jurer que mon projectile a atteint sa cible. Du bout de la rue, je regarde à ma fenêtre. Tout est flou, j'ai envie de vomir, je tiens à peine debout.

... Papa est bourré comme une dinde.

Ça m'apprendra.

Sans lui faire renvoyer tout son saké, je réussis à le ramener à la maison. J'ouvre difficilement la porte; Maman n'a pas l'air contente du tout...

J'annule rapidement ma technique, parce que ça, ça ne me regarde pas!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1