:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour briser l'inconscient collectif

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Pour briser l'inconscient collectif Left_bar_bleue1860/2000Pour briser l'inconscient collectif Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Technique désirée:

Quand il faut revenir à la réalité
ft. Solitude
«Toujours connaître ses échappatoires.»

Évaché dans mon lit, en totale concentration, les yeux fermés, je repense à un évènement bien précis. Lorsque j'ai rencontré le jeune garçon, Itachi, et qu'il a utilisé l'une des techniques de mon arsenal contre moi-même, j'en étais vite venu à la conclusion que je pouvais me défaire de son emprise. Pourtant, au fond de moi, je me doutais que ce n'étais pas si simple.

S'il est vrai que la technique de Dissipation peut épargner à un ninja bien des soucis, qu'advient-il lorsque la cible n'est pas la personne, mais ce qui l'entoure? Si tu cesses de te jouer des tours, qu'est-ce qui dit que ton propre environnement n'est pas un mirage? Qu'est-ce qui rend compte de la véritable capacité d'un illusionniste?

Sous cette pensée farfelue, j'ai décidé de tenter une expérience sur moi-même. «M'man! J'ai besoin d'aide!» Dis-je avant de descendre les escaliers à toute vitesse, encore en pyjama. Ma mère connaît bien les illusions; elle pourra m'aider en lançant un genjutsu sur ma chambre, que je puisse m'entraîner.

Avec la technique de l'Environnement Trompeur, elle a inversé l'aspect de ma chambre; toutes ses couleurs, et l'extérieur était couvert par la nuit. En réalité, je venais de me lever il y a moins d'une heure; j'avais fait une grasse matinée, mais je peux jurer qu'il n'est pas encore 15h00.

La seule règle de l'expérience est que je ne peux pas simplement pleurer pour qu'on me sorte de là. Je dois dissiper la technique moi-même, et pas demander qu'on l'annule de manière classique. Pour tester ma théorie, je garde les yeux fermés, et je lance la technique de Dissipation.

«Oui... c'est exactement ce que je pensais. L'illusion ne cesse pas.»

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
Pour briser l'inconscient collectif Left_bar_bleue1860/2000Pour briser l'inconscient collectif Empty_bar_bleue  (1860/2000)

Quand il faut revenir à la réalité
ft. Solitude
«Toujours connaître ses échappatoires.»

Je suis soulagé. J'avais douté, et j'avais bien fait; me rendre compte de ce détail dans l'immédiat et pas en pleine situation de crise m'évite beaucoup d'embarras. Si ma rencontre avec le jeune Itachi m'avait ouvert les yeux sur ce petit élément à problèmes, c'est bien pour m'aider à devenir meilleur et à ne pas pouvoir me faire prendre à mon propre jeu. En y repensant, j'ai eu beaucoup de chance jusqu'ici; jamais je ne suis tombé sur quelqu'un avec les mêmes méthodes que moi.

«En fait... Si on perturbe notre chakra pour sortir d'une illusion, on peut forcément perturber le chakra qui nous entoure en déchargant la Dissipation sur une grande zone, par logique...»

En me recentrant, je referme les yeux après avoir regardé une dernière fois ce que j'ai fait faire de ma chambre. Je crois bien que mon raisonnement se tient, et je mets sans attendre cette idée en pratique. La chakra que j'utilise normalement pour la technique originelle pulse doucement sous ma peau. En temps normal, c'est à ce moment qu'on le libère, mais je continue de cumuler mon énergie, la laissant s'étirer et se répandre tout autour. Je le sens; vif, piquant, électrique.

Je relâche tout d'un coup en ouvrant les yeux, juste à temps pour voir les couleurs fondre ensemble, sentir la lumière revenir dans ma chambre, la chaleur de mes couvertures sous moi, lentement mais sûrement. Au moins, j'aurai appris quelque chose d'intéressant ce matin!

Pourtant, en déployant mon énergie, je me suis fait frapper par une autre idée de fou. Après un bon bain, je sortirai pour tenter quelque chose de nouveau; peut-être que dompter la foudre aujourd'hui serait une bonne idée? Il fait beau dehors, mais rien ne m'empêche d'essayer de jouer au dresseur d'orages.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1