:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention à tous les occupants!

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Attention à tous les occupants! Left_bar_bleue2109/2000Attention à tous les occupants! Empty_bar_bleue  (2109/2000)
Yamanaka Ao
Technique désirée:

Est-ce que vous m'entendez?
ft. Solitude
«Ceci est un appel à tous!»

«Maman, Papa, tante Hana... j'ai besoin de votre aide!» Dis-je en débarquant dans le salon à la manière d'une fusée qui s'écrase sur la lune. Mon tempérament doucereux habituel me fait défaut ces derniers temps, et ce depuis que je me suis remis de mon altercation avec mon amie. Un couteau dans l'épaule peut rapidement remettre tout en perspective.

La vérité étant que je me sens peu accompli et pratiquement inefficace, je n'ai pu alors prendre une seule décision. Comme à chaque fois que j'essuis un échec ou une peine, je ne peux que prendre sur moi et vouloir essayer de devenir meilleur. Il est hors de question que je déplaise encore une fois, j'ai appris ma leçon; j'apprendrai mes leçons. Je vais réapprendre à être un ninja.

«J'ai besoin d'un peu de pratique... Je vais toucher vos fronts, et essayer de vous communiquer mes pensées. Ensuite, je sortirai de la maison et j'irai me balader un peu en continuant, ça ne vous dérange pas?»

Je prends le temps de bien faire le transfert, ne voulant pas manquer mon coup; un bon encrage de l'esprit devrait signifier une plus grande solidité du lien. Déjà, employer ceci sur trois personnes me rend un tantinet étourdi, probablement par manque d'habitude. «... C'est bon? Vous m'entendez bien?»

Les trois affirmations résonnent dans ma tête, signe très évident que je n'avais pas manqué mon ancrage. «D'accord! Je vais sortir, je vais essayer de continuer à vous parler. Si vous m'entendez mal, mentionnez-le clairement, okay?»

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Attention à tous les occupants! Left_bar_bleue2109/2000Attention à tous les occupants! Empty_bar_bleue  (2109/2000)
Yamanaka Ao

Est-ce que vous m'entendez?
ft. Solitude
«Ceci est un appel à tous!»

D'amblée, par réflexe, mes pieds me guident jusqu'au jardin, abrillé par la beauté d'une soirée fraîche. Exactement comme maman me l'a si souvent dit, le jardin est l'endroit où toutes les pensées se frôlent. D'ailleurs, c'est ici que j'ai appris à le faire la première fois.

Ils étaient en train de discuter dans le salon, en attendant que l'eau pour leur thé soit assez chaude. Je sais qu'il est mal vu chez moi d'interrompre le thé, mais dans un cas de figure comme celui-ci, je ne peux pas attendre. L'idée m'avait frappé, il était trop tard. En passant dans les rues de mon enfance, je pose des questions à ma famille, pour m'assurer qu'ils sont encore "au bout du fil".

Normalement, je ne pourrais pas m'aventurer aussi loin; j'avais utilisé un peu plus d'énergie qu'à l'habitude, et c'est probablement ce qui me le permettais. Justement, l'engourdissement qui m'avait pris plus tôt s'était rapidement dissipé.

En voulant dépasser le jardin, on m'a donné le signal; ça commence à devenir difficile de m'entendre. La distance parcourue était bien plus que suffisante, et plus grande que le double d'une télépathie habituelle. C'est un très bon signe, et j'avoue être satisfait de mon petit entraînement! «C'est très bien joué, Ao! Quand tu rentreras, tu voudrais bien servir le thé à ta tantine? Viens discuter, ça fait longtemps! Le potage est sur le feu, mais ça devrait bientôt être prêt!»

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1