:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inoue Yamanaka

Inoue Yamanaka Sam 17 Nov - 17:31

Matricule ninja
NOM : Yamanaka
PRÉNOM : Inoue
GROUPE : Indépendant
GRADE : Chunin
RANG : C
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Parents :Mr et Mme Yamanaka
Frère :Sora Yamanaka (mort)

Personnalité
QUALITÉS
loyale
très bonne actrice
patiente
serviable
courageuse
déterminée
DÉFAUTS
orgueilleuse
manipulatrice
narcissique
hautaine
arrogante
susceptible
arriviste
AIME
la cuisine
se rendre utile
la nature
avoir le contrôle
la loyauté
la compétition
N'AIME PAS
la saleté
perdre
pleurer
les beaux parleurs
se sentir impuissante
le sang
AUTRES
PHYSIQUE
TAILLE :
168cm
POIDS :
55kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blonds
Long
YEUX :
Bleus
Ronds
VISAGE :
Un visage ovale avec des traits du visage fin et gracieux
CORPS :
C'est une jeune femme à la taille fine, dotée de formes bien dessinées et sa peau semble dénuée d'imperfection.
AUTRE :
La tenue principale consiste en une mini jupe violette et un croc top de même couleur
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► An -1: Naissance d’Inoue Yamanaka. Elle est couvée et chouchoutée étant la petite dernière de la famille.8 ans après commence sa formation en tant que ninja

► An 12 : Sora Yamanaka et sa petite sœur Inoue sont assignés à un mission de reconnaissance qui tourne mal. Le but premier de la mission était de se rendre à un lieu ou selon les dires un groupe d'assassin comploter contre le clan. Sora et Inoue devaient seulement vérifié si l'information était vraie. Malheureusement elle le fut, les ninjas remarquèrent la présence des deux Yamanaka et le combat s'engagea. Sora y perdit la vie en voulant protéger sa jeune sœur mais réussit à vaincre plusieurs de ses assassins qui prirent la fuite. Inoue tenta de soigner les blessures de son frère à l'aide de ninjutsu médicaux mais elle échoua. Depuis ce jour elle jura de ne plus laisser les gens qu'elle aime mourir et s'entraina durement afin de devenir une meilleure Yamanaka et ninja médecin.

► An 13 : Inoue se rend compte de l'importance de la paix dans le monde shinobi. Selon elle le clan Yamanaka devrait intégrer le village de Konoha pour assurer sa survie. Elle prend donc la décision de devenir le prochain chef du clan afin de pouvoir voir ce projet se réaliser.

► An 15 : Inoue maîtrise les bases et les fondements du clan, elle peut désormais voler de ses propres ailes. Son aventure afin de voir son projet se réaliser commence alors.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Pinkuzi
Revenir en haut Aller en bas
Re: Inoue Yamanaka Sam 17 Nov - 20:29
Bonjour et Bienvenue sur Dawn of Ninja!

D'abord, s'il s'avère que ta fiche est terminée, j'aurais quelques éclaircissements à mentionner et demander:

Premièrement; c'est juste à titre indicatif, ce n'est rien de grave, mais chez les Yamanaka, les grades classiques n'existent pas. Genin, Chuunin et Jounin sont des grades de villages. Tu n'as pas besoin de modifier ça sur ta fiche, mais juste te souvenir que tu n'es pas une "Chuunin Yamanaka", mais bien "Yamanaka avec un niveau équivalent à Chuunin", en gros.

Deuxièmement; si tu n'écris pas le nom de tes parents, ce n'est pas grave, mais je me demande pourquoi tu écris "Mr et Mme" Yamanaka. C'est peut-être pour ne pas dire leur nom (je comprendrais, parce que parfois, trouver des noms japonais qu'on aime peut être compliqué), mais je veux juste m'assurer que tu n'écris pas ceci pour montrer que tes parents sont de Noblesse ou de Royauté. C'est un clan ninja, pas un royaume, donc les titres de "supérieur par noblesse" n'existent pas. C'est juste une précision; si ce n'était pas ton intention, tu peux ignorer tout ça.

Sinon, pour le reste; la partie "Personnalité" de ton personnage est un peu vide, et je vois mal quelqu'un qui n'a pas de défauts, surtout que ton seul défaut est en fait un avantage stratégique, puisqu'être manipulateur peut souvent t'ouvrir des portes. Si tu peux, essaie de lui trouver des défauts pour étoffer un peu le personnage, qu'on ait une idée d'avec quel genre de personnage on interagit. Pour l'histoire, je dirais que c'est assez court; il n'y a pas de circonstances à la mort du frère, du genre où ça s'est passé? Pour son souhait d'être chef de clan, d'où cela vient-il? Elle n'a rien vécu d'autre qui serait important à mentionner?

Avant de te donner ton test rp, je veux en voir un peu plus, en savoir d'avantage sur ton personnage. Si tu as besoin d'aide, de conseils ou si tu veux discuter d'idées pour ton personnage, tu peux contacter les membres du Staff par MP ou sur Discord, ou même les correcteurs!
J'ai édité en prenant compte des remarques faites
Re: Inoue Yamanaka Dim 18 Nov - 19:54
Pour ce qui est de l'histoire, maintenant que c'est un peu plus rempli, je vois bien mieux qui est ton personnage, et c'est plus crédible. Juste deux petits détails; elle veut que le clan s'allie avec quel village? Et Inoue a 16 ans, elle ne peut pas être née en l'an 0. Elle aurait logiquement 15 ans dans ce cas. Pour la cohérence, soit tu réduis l'âge à 15 ans, ou soit tu changes pour dire qu'elle est née en l'an -1; c'est à ta convenance, mais je pense que changer sa naissance pour l'an -1 serait mieux, surtout que ton personnage a des formes, il faut bien qu'il ait eu le temps de se développer.

Par contre, pour la partie "Personnalité", c'est encore trop vide. Déjà, merci d'avoir ajouté quelques défauts, mais en enlevant des qualités ça revient à dire qu'un seul élément a été rajouté au total. C'est trop peu, surtout que la moitié des "Aime" n'est pas présent, qu'il n'y a qu'un seul "N'aime pas" et que la catégorie "Autre" est vide. Pour la catégorie "Autre", c'est pas vraiment grave, mais j'aimerais bien que tu ajoutes trois ou quatre qualités, trois ou quatre défauts, et que tu aies six "Aime" et six "N'aime pas". Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'ai l'impression que tu veux essayer d'avoir une fiche assez vide pour pouvoir arranger ton personnage en RP comme ça t'arrange. Si ce n'est pas le cas et que tu manques juste d'inspiration, ce n'est pas grave.
En espérant que cette fois ci c'est la bonne x)
Re: Inoue Yamanaka Lun 19 Nov - 20:39
C'est bon! L'essentiel est là, je peux donc te remettre ton test RP.

Test RP:

Tu as deux semaines pour le compléter!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1