:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itoyomi [En attente d'un rp]

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Nara
PRÉNOM : Itoyomi (Shizuka)
GROUPE : Indépendant
GRADE : Jounin
RANG : A
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : N'a pas revu sa famille depuis plusieurs années

Personnalité
QUALITÉS
Rusé
Franc
Drôle
Serviable
Dévoué
Confiant
Attentionné
Fier
DÉFAUTS
Fourbe
Cruel
Cynique
Opportuniste
Têtu
Imbu de lui-même
Manipulateur
Rancunier
AIME
Le profit
La sincérité
Les ramens
Les flatteries
Dormir
Son art
N'AIME PAS
La perte de temps
Les menteurs
Les pots-de-colle
La perte de profit
Les grandes âmes héroïques
Les chiens
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m73
POIDS :
67kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noirs
Longs, hérissés vers le haut
YEUX :
Vert
rond
VISAGE :
allongé
CORPS :
Musculature moyenne
AUTRE :
Veste noire avec des motifs à nuages. Des manches rayées noires et blanches. Des sandales avec des bandages blancs aux jambes. Un chapeau (me souvient plus du nom) avec des banderoles qui cachent un peu le visage. Possède un tatouage, sur son pectoral droit, indiquant le nom de son clan.
Histoire
► 17 ans ~ Un jour, alors que je m'entraînais, j'ai voulu savoir s'il était possible de contrôler les roches et les arbres grâce à leur ombre. Je l'ai donc fait. J'ai découvert qu'il était possible, mais quand j'en ai fait part à mes parents, ils m'ont demandé d'oublier cette idée "saugrenue". Je les ai détesté à cet instant précis. J'ai continué à m'entraîner là-dessus et je suis même parvenu à soulever de petits rochers. Quand mes parents m'ont surpris à faire cela, ils m'ont grondés, mais cela n'a fait qu'attiser ma colère et ma haine envers eux. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne voulaient pas que je maîtrise notre art dans toutes ses subtilités possibles !

► 25 ans ~ Alors que j'arpentais les contrées d'Uzushio, j'ai aperçu un cimetière. Je n'en avais pas croisé depuis très longtemps. Qui plus est, quelqu'un devait être enterré. Personne ne surveillait le cercueil, je me suis donc glissé dans le cimetière, j'ai ouvert le cercueil, j'ai pris le corps et j'ai refermé rapidement le cercueil pour m'enfuir avec le corps du défunt. Oui, je sais, c'est très mal vu, mais j'en avais de besoin pour mon expérience sur la manipulation des ombres. Rendus à l'orée d'une forêt, j'ai glissé le corps au sol et je me suis mis au travail. J'ai passé une journée complète à faire des tests et des évaluations, en plein air, et je suis finalement parvenu à contrôler le haut du corps du cadavre. C'était un pas phénoménal pour mon art ! Au bout de plusieurs jours, j'ai enfin réussi à le faire se lever et bouger, je l'ai finalement fait revenir au cimetière alors que la famille était, encore ?, réunie avec le cercueil ouvert. Des ninjas écoutaient les dires et cherchaient des traces d'un quelconque indice. J'imagine bien que cela a dû les surprendre d'apercevoir le corps de leur défunt arriver en marchant vers eux, j'en ris toujours aujourd'hui. Ils semblaient si déconcertés et, en même temps, heureux de le voir vivant jusqu'au moment où j'ai lâché mon emprise sur son ombre et qu'il soit tombé au sol comme une coquille vide, même si s'en était vraiment une.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Shazam
CONNU PAR : Partenariat avec Fairy Tail TND
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Créer un sabre dans le temps imparti t'aurait été possible, mais un équipement unique requiert plus de temps. Deux ans, ce qui justifie de ne pas avoir créé plus d'équipements de ce type et une telle rapidité est justifiée par un entourage et une éducation de forgerons, donc un apprentissage auprès des meilleurs, sans quoi forger une telle arme t'aurait pris bien plus de temps.

Je ne sais pas si ton équipement unique serait accepté et il faudrait pour cela que je le connaisse en détail tel que tu comptes le demander, qu'il soit déjà validé, ce qui n'est pas le cas car tu peux changer d'avis. Je te demande donc de ne pas être précis sur les caractéristiques de ton arme, mais simplement de dire qu'elle est fabriquée selon des méthodes uniques, ce qui garantira une cohérence entre ton histoire personnelle et ta fiche technique, car cette dernière ne relève pas de l'autorité des correcteurs.

Si chacun de ceux qui sont partis ont pu créer une arme légendaire, c'est tout au plus une personne par génération. Sinon, ce sont des armes ordinaires simplement magnifiques.

Fiche du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
J'ai fait les modifications que tu as demandé, j'ai enlevé certaines descriptions de mon équipement dans mon histoire et j'ai changé un jour et une nuit pour un mois.
Que chaque membre désirant quitter le clan puisse créer sa propre arme n'est pas possible, puisque comme tu le présentes, les armes qui en sortent sont uniques. Tu n'as pas limité le nombre de personnes pouvant y entrer, car si tous infusent leur chakra pour être immunisés, il s'agit d'équipements uniques. Si tel est le cas, une seule personne par génération a le droit d'entrer dans le volcan.

Je t'ai aussi dit de ne pas mentionner les caractéristiques de ton équipement. Être immunisé à un élément est trop précis. De plus, je suis certain qu'une immunité sera refusée lors de la fiche technique. Parle simplement d'une arme personnelle, propre à celui la forge, sans détail quant à ses capacités.

Il faut aussi multiplier le durée d'un mois par vingt-quatre afin de justifier d'avoir un équipement unique. La raison qui te permet de pouvoir ne pas passer plus de deux ans dans le volcan est d'être issu d'un clan de forgerons et d'avoir appris avec les meilleurs, sans quoi tu devrais passer plus de temps à forger ce matériel qui t'accompagnera.

Fiche du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Voilà, j'ai changé mon personnage du tout au tout. Me voilà un Nara qui a déserté. Et pour ce qui est de l'image en fait je la trouvais bien et c'est un OC [Original Character], donc si vous me demandez de le changer, je le ferai, sinon je le garderai ainsi.
Bonsoir, j'ai retenu quelques petites choses qu'il te faudra changer afin que je puisse te donner ton test RP:

-"Veste noire avec des motifs à nuage">>ici c'est juste une mise en garde, si en soit l'habit ne pose pas de problème, je tiens juste à te prévenir que l'Akatsuki n'existe pas sur le forum donc si tu as habillé ton personnage dans l'idée qu'il fasse parti de l'Akatsuki, c'est non. Si ce n'est pas le cas, ne tiens pas compte de la remarque.

-"Possède un tatouage, sur son sein droit">>Itoyomi étant un homme, on ne parlera pas de sein droit mais de pectoral droit ou à la limite, un tatouage sur la poitrine dans un sens plus général.

-"Me voilà un Nara qui a déserté">>Si à la présentation tu es un Nara, tu seras un Nara appartenant au clan du même nom. Pas de désertion possible à la présentation. Si tu veux déserter, ça se fera en RP et je ne peux que te conseiller de très bien tourner l'écrit de celui-ci si tu ne veux pas te retrouver très rapidement avec collé aux fesses un clan avide de te faire payer l'affront.

-Dernier point. A la présentation, que ce soit l'histoire ou le test, nous demandons de ne pas utiliser de techniques inventées. Tout simplement parce que l'on ne peut pas encore savoir si elles seront validées (car la fiche technique n'est réalisée qu'après validation du personnage). Je te demanderais donc de changer ton histoire en fonction de cela, c'est à dire en retirant la technique pour soulever des rochers avec ton ombre et celle te permettant de contrôler les morts grâce à ton ombre.

Je te laisse changer tout ça et ensuite je pourrais normalement te donner ton test RP. Bon courage.

EDIT: Oh et autant pour moi, juste une dernière petite chose. Essaye d'étoffer un peu ton histoire. Pas forcément en rajoutant beaucoup de texte, mais plutôt en listant plus d’événements, car là on sait ce qu'il a fait à 17 ans et 25 ans et c'est tout. Quelques lignes sur son enfance et son évolution au sein du clan seraient les bienvenues.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1