:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de missions de Nara Towa

Invité
Invité
Invité
J'avais beau dédier la majeure partie de ma vie à la forêt d'Inari et aux animaux sacrés qui y avaient élu domicile, il m'arrivait également d'effectuer des missions pour le clan Nara et la prospérité de ma famille. La nature avait beau nous nourrir et nous abriter, nous avions des besoins un peu plus importants et pour cela, nous avions besoin de ryo. Or, i l'on mettait les jeux de côté, je n'étais bonne qu'aux travaux ninjas. De ce fait, c'était grâce à des missions que je subvenais à mes besoins et en partie à ceux de ma famille, mon frère en payant l'autre partie.

J'avais formulé une requête au chef de clan, je lui avais expliqué ce que j'attendais de mon futur travail et il avait gentiment accepté de rechercher quelque chose qui répondrait à mes attentes. Je lui étais donc reconnaissante. Et pour le lui faire comprendre, je m'en étais allée cueillir quelques plantes qui faisaient des miracles en thé. Je lui avais apporté et donné cela le jour même où il m'avait convoqué pour me livrer ma tâche, visage neutre malgré ma grande satisfaction. C'était absolument parfait. Il avait fait des merveilles.

Mission souhaitée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La situation était très simple Ginjin Kahei avait besoin d'aide pour s'assurer de la sécurité de son auberge en cette période estivale. Le chef du clan lui expliqua en savourant son thé et en bougeant quelques pièces de Shogi ce qu'il attendait de la jeune femme : quelque chose de parfait : il ne voulait aucun mort et une belle représentation de son clan. Sur ce il lui demanda de faire vite. Le clan avait besoin de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La période de l'année, plutôt froide, était plutôt difficile, bien que je parvenais aisément à imaginer que certains vivaient dans de pires conditions que nous autres Nara. Mais, cela ne m'empêchait pas de m'activer, non seulement pour rapporter de l'argent au clan et à mes proches en particulier mais aussi pour éviter d'avoir moi-même trop froid. Allant voir le Nara en charge des missions, je le saluai avant de lui demander ce que je recherchais.

- Bonjour, auriez vous une mission de chasse à me confier ?

Si je refusais que l'on chasse au sein de la forêt sacrée d'Inari ou que l'on fasse tout simplement du mal à des daims, cerfs ou autre cervidés, je ne voyais aucun soucis lorsqu'il s'agissait de chasser des nuisibles tels que des loups ours ou renards dans des terres qui ne nous appartenaient pas...

Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Nara le renvoya près d'un village qui demandait d'urgence de l'aide. Pas de cerfs il en va s'en dire. Et pas non plus la forêt d'Inari. La chef des chasseurs salua la Nara et lui expliqua la situation en lui montrant également les dévastations sur les champs puis les endroits où elle pensait que les sangliers étaient. Elle lui souhaita bonne chance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un par un, tu fais venir dans ton bureau plusieurs membres du clan pour leur assigner à tous une mission similaire, évacuer les villages alentours afin de préserver les civils de toute action inattendue de la part de vos futurs invités. C'est Towa qui est maintenant face à toi. D'un doigt tu parcours la pile de documents qui orne le coin droit, pour en retirer celui qui intéresse ton interlocutrice.

- Hey Towa chan, comment vas tu? Le dernier daim blessé que tu nous a ramené a repris le cours de sa vie forestière sans encombres...rassemblant rapidement tes idées...mais je m'égare. Donc pour en revenir à la raison de ta venue ici...si tout se passe passe bien nous allons recevoir du monde bientôt, et pas forcément que des tendres, donc pour éviter tout dérapage, j'aimerais, si tu es d'accord, que tu te rendes jusqu'au village de Mori. Une fois là-bas j'aimerais que tu évacues tous les habitants pour les guider jusqu'à Taruo qui les accueillera jusqu'à ce que nos hôtes aient quitté les lieux...

Attendant la réponse de la jeune femme, tu lui tends l'ordre de mission.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
J'ai été convoquée par le chef de clan. Depuis que Shika avait obtenu ce poste, tous les Nara étaient bien plus actifs malgré l'absence de volonté de certains paresseux. Moi, je ne le vivais pas trop mal, du moment que je ne devais pas faire usage de Taijutsu. Parfois, c'était un peu gênant car il me convoquait alors que j'étais en train de me confronter mentalement à mon grand père, mais en général, je n'avais pas à me plaindre.
Après un petit moment de marche, je me retrouve dans son bureau -car il n'est pas question que je cours et me fatigue avant de travailler-. Je le salue en inclinant le buste puis, droite, face à lui, j'attends qu'il me dise de quoi il est question. Cependant, je sais par avance que je vais accepter. Qui refuserait d'obéir à son supérieur ?

- C'est parfait, je m'en occupe.

Pour le bien du clan Nara et la prospérité de ma famille, je ne peux refuser ce type de travail ne demandant pas trop d'énergie et rapportant quelques ryôs essentiels à mon économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Malgré la réticence de certains habitants de Mori, la jeune femme était finalement parvenu à tous les exiler à Taruo, pour quelques semaines au moins. Ironie du sort, un groupe de mercenaires avait profiter de la désertion du village pour se l'approprier et y stocker les arbres qu'ils saccageaient dans les environs, sans doute dans l'idée d'en faire un commerce profitable.
Inacceptable. La kunoïchi aux cheveux blonds étant celle qui connaissait le mieux l'endroit, tu l'avais de nouveau convoqué pour lui assigner cette mission, que les anciens t'avaient soufflé et d'un niveau un peu plus élevé. Dans un sourire tu lui tendis l'ordre de mission.

-Ah la la...décidément, les alentours sont bien agités ces derniers temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Décidément, nous avions énormément de travail ces derniers temps et nous ne pouvions tourner les yeux quelques minutes sans que quelqu'un abuse de cette "faille". Il fallait que je fasse le ménage au village de Mori pour préparer le retour des habitants, des mercenaires s'étant installés dans les lieux déserts. Evidemment, connaissant le terrain, je ne pus refuser cette mission d'autant plus que c'était Shika qui me l'avait attribué.

- J'y vais sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation