:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pureté entaché par le désir de puissance

Invité
Invité

La pureté entaché par le désir de puissance

Aujourd’hui Suzaku était présent au terrain d’entraînement… Il était assis dans son coin. Il ne faisait qu’observer les autres shinobi exhiber leurs techniques. Tel une ombre, silencieux, tel était la définition du Shinobi. Mais las de faire la même chose depuis si longtemps… observer, Suzaku se lève d’un bond déterminer, il avait trouvé la force en lui qui le motivait à s'entraîner et à devenir meilleur. Autour de lui, il n’y avait que très peu de personne, mais les personnes qui étaient présentes étaient surtout des genins inexpérimentés. Mais là n’est pas le problème… Le véritable soucis était que Suzaku n’avait aucune idée de quelle technique apprendre.

Quel art ninja devrait-il travailler ? Le ninjutsu ? Le Taijutsu ? Il devait perfectionner son sharingan ? Il y avait trop de possibilité et lorsque qu’on a le choix qu’il devient difficile de prendre une décision. Mais en y repensant… Quand il regardait toute les personnes présentes sur le terrain, Suzaku remarquait une seule chose en commun, elle pratiquait tous le Taijutsu ! Le Taijutsu c’est le domaine qu’il allait travailler aujourd’hui !

C’était un domaine qu’il avait pas mal pratiqué pour pouvoir se donner un avantage au corps à corps, surtout qu’il avait le sacré avantage d’être un utilisateur du légendaire sharingan. Niveau maîtrise de cet art, il pensait plutôt être un intermédiaire, s’il ne se considérait pas comme un professionnel, il n’était pas non plus un début dans cet art. Mais il lui restait encore beaucoup à apprendre !

En tournant son regard, il remarque quelqu’un qui s'entraînait, une jeune femme. Ces coups étaient précis, rapide et semblaient très puissant. Au premier regard on pouvait comprendre que c’était une experte dans ce domaine. Elle ne semblait faire aucun mouvement inutile et sa concentration restait à son paroxysme. Elle ne semblait pas déranger par le bruit des autres shinobi.

Suzaku venait de trouver un modèle, il l’a regardait de loin, faire ses exercices. Quand une idée lui traversa l’esprit, ce fut comme instantannée. Il activa son dojutsu héréditaire… Avant d’imiter chaque coup que cette femme lançait. Il essayait d’atteindre la même précision chirurgicale qu’elle, mais il n’allait jamais réussir en la copiant banalement. Il décida donc, après une longue réflexion de partir la voir. Désactivant son sharingan, il prends la parole.

" Excusez moi mais, je voulais savoir si vous ne pourriez pas m'apprendre quelques techniques de Taijutsu, je vous ai observer... Excusez moi encore pour cette impolitesse. Mais je trouve vos coups très puissant et intéressant ! Bien sûr, je pourrais aussi vous montrer des techniques de mon arsenal que vous trouverez sûrement géniales !" Dit-il un peu gêné.

Il posa son regard noir dans le sien en attendant une réponse. S'il vous plaît, faites qu'elle accepte !

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 316
Expérience:
La pureté entaché par le désir de puissance Left_bar_bleue1091/2000La pureté entaché par le désir de puissance Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Le désir de puissance
feat. Uchiha Suzaku

" Jamais la puissance n'est assez sûre, quand elle est excessive. "

Ce jour là, il y avait du monde qui s'était déplacé sur le terrain d'entrainement. On pouvait y distinguer de nombreux shinobis de tout niveau. Il y avait des genins en apprentissage, des chunins qui tentaient d'améliorer leur base et d'autres qui paradaient en présentant fièrement leur technique fraîchement apprise. Les moins confiants se tenaient en retrait, d'autres observaient et cherchaient à comprendre ce qui leur manquaient... Et il y avait Yuriko, seule, sans personne autour d'elle. Elle se tenait impérieusement sur son bout de terrain, face à elle des piliers d'entrainements disposés autour d'elle. La plupart était particulièrement abimé et on distinguait des marques aux endroits même où la kunoichi s'acharnait à frapper, que cela soit avec les poings ou bien avec son jeu de jambes. Les traces étaient précises et prouvaient que les coups portés n'étaient pas le fruit du hasard. On pourrait aisément croire qu'elle jouissait d'un privilège certain afin de profiter autant de l'espace qui était le sien. Pourtant, il n'était pas question de cela. C'était plus une question de sécurité... ou peut-être simplement de respect.

Cela faisait des heures que la jeune femme était ici, des heures qu'elle avait commencé son entrainement assidu. Si on connaissait Yuriko pour ses connaissances en Iroujutsu, beaucoup ignorait qu'elle était capable d'être tout aussi redoutable dans les combats de corps à corps, et qu'elle maîtrisait le Taijustu. Elle n'avait aucune prétention dans le domaine, mais même son frère ne prendrait pas le risque de vouloir l'agacer sous peine de prendre un sérieux revers, car derrière cette silhouette si féminine se cachait un monstre de force brute. Toutefois, la force n'était rien si on était pas capable de la contrôler, raison pour laquelle elle faisait preuve d'autant d'acharnement.

Ce qu'elle ignorait par contre était qu'elle avait un public à cet instant. La jeune femme était beaucoup trop concentrée pour faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle, toute son attention était tournée vers son entrainement. Mais lorsqu'elle fit une courte pause pour reprendre son souffle, un jeune Uchiha vint à sa rencontre avec une proposition surprenante.

" Excusez moi mais, je voulais savoir si vous ne pourriez pas m'apprendre quelques techniques de Taijutsu, je vous ai observé... Excusez moi encore pour cette impolitesse. Mais je trouve vos coups très puissants et intéressants ! Bien sûr, je pourrais aussi vous montrer des techniques de mon arsenal que vous trouverez sûrement géniales ! "

Voilà bien quelque chose. Un échange de bon procédé? Donnant-donnant? Voilà qui était amusant. Pourquoi pas après tout, non? La jeune femme maîtrisait déjà comme il se devait ce qu'elle avait en réserve, pourquoi ne pas étendre ses compétences à de plus larges techniques?

" Voilà qui est intéressant. Une technique apprise contre une autre, c'est ça? "

La jeune femme se mit à sourire.

" Pourquoi pas mon jeune ami. Il n'y a rien de plus enrichissant que d'apprendre des autres. Je suis certaine que tu pourrais m'enseigner des coups fascinants. Que souhaites-tu développer? As-tu des idées précises en tête? "

Coup de pied savant ou coup de poing bien mené, cela n'avait pas d'importance à ces yeux. Enseigner aux plus jeunes étaient aussi dans son devoir de shinobi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1