:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission et rapport de Aburame Shinso

Aburame Shinso
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Cela faisait maintenant quelques jours que je me reposais. Ces jours étaient assez calme. Cela me permettait de scruter les alentours du villages afin de voir quelques petits phénomènes. Des nouveaux ninjas prometteurs pouvaient apparaitre à tout instant et j'espérais tomber dessus. Il y avait cependant déjà ce shinobi qui m'avait interpellé. Je connaissais son nom et pour l'instant je préférai simplement analyser la situation. Ce shinobi allait certainement avoir des problèmes à court terme avec ce que je pouvais entendre tout autour de moi.

Marchant au petit matin dans les ruelles de mon village, je me dirigeai voir l'Hokage afin de voir s'il pouvait me procurer une mission. Mes capacités lui permettait d'en savoir beaucoup sur une rumeur ou un fait entendu au préalable. J'allais souvent dans ces lieux afin de valider ou non ces faits. Laissant apercevoir que mes yeux, mon ruban entouré autour de mon visage, mes mains dans les poches, j'arrivais enfin chez le Hokage. Montant les marches tranquillement, je positionnai mon ruban autour du coup afin de me libérer le visage.

Trois frappes retentirent contre la porte avant de l'ouvrir sous ordre du Kage de Konoha. Pénétrant dans la salle, je le salua et lui demanda si je pouvais l'aider et si il avait quelque chose pour moi. J'attendais qu'il me donne une mission. J'avais quelques préférences mais toutes missions étaient la bienvenue. J'espérais qu'il prenne en compte mes capacités et mon expérience afin de me donner une mission excitante. Je le vis fouiller à travers sa paperasse... Qu'allait-il me sortir ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1