Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de la team

Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Rencontre de la team  Left_bar_bleue1537/1200Rencontre de la team  Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Rencontre de la team Mer 17 Mai - 19:32
Miyamoto Akrillo










Rencontre de la Team



*Esprit *
*Akrillo*

J'avais eu cette nouvelle depuis maintenant une semaine, mais les préparatifs administratifs n'étant pas terminé, je n'avais pas vraiment le droit d'approcher ma futur élève. Il faut dire ces mesures de sécurité étaient largement mérités : membre du prestigieux clan uzumakis, elle était considéré comme le renouveau du clan, et démontrait déjà à son âge une maitrise du chakra bien supérieur à d'autre. Peut-être même du mien. Mais je n'étais pas là pour l'apprendre à devenir meilleur au combat, ou du moins pas que ça, puisque moi-même, si on m'éloignait de mon sabre, je me trouvais limité...
Non, on m'avait nommé senseï de cette enfant car l'enseignement et la rigueur des Miyamoto étaient reconnues dans tout le village. Le kage, connaissant nos us et coutume, fit donc appel à moi, jeune et dernier nommé dans la Caste des dragons, pour occuper ce poste. Il avait bien évidemment demandé en amont a mes senseïs l'autorisation, bien plus de façon polie que par réel obligation ; cela témoignait néanmoins de nos bonnes relations.

Les ordres du kage et des représentants Uzumaki étaient clairs. En tant que Chunin, je devais encadrer cette enfant, la protéger au péril de ma vie, et la faire grandir autant physiquement que psychologiquement.
Je souris en repensant à cette phrase. On l'avait surement dis à mes senseïs de clan pour mon cas ! M'enfin, la roue avait tourné, et c'était maintenant à mon tour de commencer à enseigner. Commencer à l'extérieur du clan plutôt ! J'étais, en effet, déjà professeur au sein de mon clan, puisque je faisais partit du deuxième cercle de ma caste. Mais avec elle, ça allait être totalement différent ! Ne venant pas de mon clan, je ne pouvais pas enseigner comme d'habitude, ni partir avec les mêmes bases qu'avec les autres élèves... Ma foi, ça devrait bien se passer quand même...
*Tu stress tellement que j'arrive a te parler, calme toi jeune homme, c'est juste une enfant !*
*Facile à dire pour toi ! Tu es déjà mort, pas besoin de te soucier de ça !*
*Je ne te permets pas !!*

Notre dispute continua quelques minutes à l'intérieur de ma tête, pendant que je continuais à remonter les petites rues menant au domaine du clan Uzumaki.
Je portais fièrement l'équipement des Chunin d'Uzushio, ainsi que l'insigne des Gardes d'Uzushio. À ma taille pendant des armures de protection, tenue traditionnelle de mon clan.
Les gardes protégeant le domaine me reconnurent alors assez rapidement. Il y avait un Miyamoto, c'est normal, nous étions les plus nombreux dans la Garde. Il y avait aussi un Uzumaki, que je saluai avec respect. Sans trop de difficulté, je rentrai donc dans le domaine.
Néanmoins, je me sentais légèrement observé. Tout à fait logique, je venais rarement, pour ne pas dire jamais, dans ce domaine.
Après quelques pas, je me fixais devant un grand et merveilleux bâtiment en bois, rappelant ceux de mon clan.
À l'intérieur se trouvaient un vieil homme, qui me fit signe d'entrer, ainsi qu'une jeune fille rousse. En enlevant mes bottes, je rentrai dans le bâtiment afin de décliner mon identité.



▬Je suis Miyamoto Akrillo, enchanté ! Je suis envoyé par l'Uzukage, afin de rencontrer ma futur élève, Uzumaki Shio. Savez-vous où la trouver ? J'aimerais m'entretenir avec elle dans la cours de votre domaine, si cela est possible.



J'attendais avec impatience la réponse du vieillard, ou de la jeune fille. À vrai dire, je me doutais que ce fût elle, mais ne voulant pas me tromper des le début de mon enseignement, je preferais les laisser parler...


Récapitulatif combat:


© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation