:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gurain Yuuko (Corrections)

Gurain Yuuko
Gurain Yuuko
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Gurain Yuuko (Corrections) Left_bar_bleue116/1200Gurain Yuuko (Corrections) Empty_bar_bleue  (116/1200)
Nom de votre personnage : Gurain Yuuko
   Type de rp : Solo
   Nombre de joueurs à corriger : 1
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1342-savoir-prendre-des-decisions-solo#6674
   Succès : Aucun

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Savoir prendre des décisions

Gurain Yuuko : 20 px

Un Rp simple mais qui fait son travail, tu nous explique bien ton désir de faire avancer les choses. Tu nous montre aussi bien la pertinence de faire construire ce projet, et c'est ce qu'on attend pour ce genre de Rp.
Je ne m’étendrais pas plus, si ce n'est pour te faire remarquer la présence de quelques petites fautes d'inattention (rien de méchant) et que je n'aurai pas relevé, hormis lorsqu'elles sont dans la lettre que tu adresse à ton clan, un cheffe qui fait des fautes vues par tout le clan c'est pas super pour l'image.

Gurain Yuuko
Gurain Yuuko
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Gurain Yuuko (Corrections) Left_bar_bleue116/1200Gurain Yuuko (Corrections) Empty_bar_bleue  (116/1200)
  Type de rp : Solo
  Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1617-en-plein-essor-solo#8630

Corrigé!
Correcteur
En plein essor

Gurain Yuuko : 22 px + création du petit poste de garde, -1PE en date du 17 décembre, augmentation d'un PM après construction.

Un poste avec une forme très intéressante et une plume maîtrisée! Très bien écrit; j'aime ton style, et je te confie que l'expression "à vue de nez" m'a fait sourire. Cela dit, quelques petites fautes, du genre "ce jour là" (oubli de trait d'union), "celons" (selon), "tache" (tâche)... ce sont des petits trucs simples à corriger, il n'y a rien de trop flagrant à part ça. Je valide la mise en route du projet, et je t'encourage à parler sur le discord de la lettre d'avertissement que tu envoies (et de la proposition), puisque ça peut avoir des effets enRP. Je le mentionnerai moi-même, pour que tu puisses recevoir une réponse de ton Daimyo.  N'en reste pas moins que ton poste était excellent, continue comme ça!

Gurain Yuuko
Gurain Yuuko
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
   Type de rp : relationnel
   Nombre de joueurs à corriger : 2 (Uzumaki Haruka et moi-même)
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1232-deux-clans-deux-femmes-pv-yuuko#11517
Correcteur
Deux clans, deux femmes

Gurain Yuuko: 47 px

Pour vous deux: Un RP qui se termine avant d'avoir commencé. C'est du moins l'impression que cela m'a donné, comme si vous aviez finalement écourté le RP. Ça laisse le lecteur sur sa fin et ça ne permet pas de créer de lien réel entre les personnages. Je trouve dommage que vous n'ayez pas développer plus de contenu, apporté plus de piste de développements pour deux clans importants de la région.

Yuuko:Je regrette que Yuuko ne réponde pas à Haruka lorsque celle-ci lui demande pourquoi les Gurain décident-ils de s'isoler. Ça aurait permis d'en savoir plus sur le clan et de connaître les raisons politiques et/ou géographiques de leur attitude (même si tu expliques dans deux postes différents que les membres du clan Gurain sont partagés entre isolationnisme et ouverture).

L'écrit est fluide, sans fioriture et agréable à lire. Il y a également très peu de fautes. Quelques erreurs d'accord et autres oublis qu'une relecture aurait sûrement gommés.

Deux clans, deux femmes

Uzumaki Haruka: 47 px

Pour vous deux: Un RP qui se termine avant d'avoir commencé. C'est du moins l'impression que cela m'a donné, comme si vous aviez finalement écourté le RP. Ça laisse le lecteur sur sa fin et ça ne permet pas de créer de lien réel entre les personnages. Je trouve dommage que vous n'ayez pas développé plus de contenu, apporté plus de piste de développements pour deux clans importants de la région.

Haruka:Autant dans le récit que dans les discours, Haruka est claire et prudente, ce qui permet de cerner avec précision les raisons de sa présence ici. Dommage qu'elle n'en ait pas profité pour essayer de ''draguer'' les Gurain, mais peut être n'était elle pas encore intendante au début du RP.

Pareil que pour Yuuko, un écrit fluide, agréable et avec très peu de fautes que ne relèverait donc pas ici.

Gurain Yuuko
Gurain Yuuko
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
   Type de rp : Entrainement
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2137-une-technique-pas-si-inutile-entrainement-solo#12340
   Succès : Sexy-Méta
Correcteur
Une technique pas si inutile

Gurain Yuuko: 20 px + validation de la tech - 65 ryos

Petit rp très simple, quoi que tout de même rigolo à lire. Bien que je valide la technique, j’aurais bien aimé savoir comment l’idée de la développer est venue à Yuuko, chef de clan des Gurain. J’aurais aussi bien aimé que tu décrives un peu plus la réaction de Yoshii après ou peut-être une conclusion aurait aider à mieux comprendre les intentions de Yuuko avec cette technique.
Par contre, tu n’as pas le nombre suffisant de ryos pour obtenir la technique, tu ne pourras la mettre dans ta MàJ que lorsque tu l’auras.
Sinon, il n’y a pas beaucoup d’erreurs, bon travail
Ses doutes était ---> étaient

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1