:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN ATTENTE DU TEST RP] L'enfant d'Uzu - SENJU Yura

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 14
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : SENJU
PRÉNOM : Yura
GROUPE : Affiliée à Konoha
GRADE : Jônin / Civile
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Yura n'a plus de famille, mais dispose probablement de liens génétiques plus ou moins solides avec des membres du Clan Senju, tandis que le Clan Toga* lui, a était complètement éliminé.

* - Le Clan Toga est ma création, il sera développé à travers mon histoire, chétif et méconnu, il n'est qu'un raccourci scénaristique pour expliquer l'apparence de mon personnage.


Personnalité
QUALITÉS
Imaginative
Réfléchie
Vive
Maline
Charismatique
Gracieuse
Combative
Débrouillarde
Honnête
DÉFAUTS
Alcoolique
Gourmande
Arrogante
Superficielle
Belliqueuse
Perverse
Jalouse
Insolente
Maniaque
AIME
Les aventures
La romance
Le sexe
La nourriture
L'alcool
Se battre
N'AIME PAS
La boue
Les insectes
Le patriotisme
Les plats mal cuisinés
Ses potentiels rivaux
Transpirer
AUTRES
Luxurieuse
Fastueuse
Sûre d'elle
PHYSIQUE
TAILLE :
1m68
POIDS :
83kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Blond éclatant
Très longs
YEUX :
Verdoyants
Félins
VISAGE :
Un visage joufflu et très doux, digne d'une femme de sa corpulence, de grosses lèvres pulpeuses et de grands yeux verts d'une beauté sublimante.
CORPS :
Un corps de rêve, parfaitement illusoire et qui semble sous toute les coutures être celui d'une fille de mauvaise vie, disposant de formes généreuses et d'un corps puissant, Yura respire la longévité maternelle d'une femme mature.
AUTRE :
La jeune et tendre est généralement vêtue d'une robe flottante et de collants déchirés, bien qu'elle dispose encore d'un uniforme convenant à son passé de Jônin.
Histoire


De l'an -16 à l'an -7

          Quinze années avant la fondation de Konohagakure, un intrépide shinobi du Clan Senju, répondant au célèbre patronyme de "Samuro à la lame" parcourait le monde qui peinait à se remettre d'une guerre ayant durée sur des décennies. Essayant de vanter les talents du Clan d'où il était natif, Samuro parvint à occire de multiples créatures pour la solde de divers villages, en plus d'utiliser son kekkai genkai dans la réparation des événements passés.

►Dans le courant de l'année -7 : Pendant l'un de ses périples, le grand ninja fut quémandé par des roturiers afin de s'occuper d'une enchanteresse qui sévissait dans le bosquet voisin, ses charmes étaient décrits comme si envoûtants que sa rare beauté forçait les paysans à léguer toutes leurs récoltes à la nymphe cupide. Sans une once d'effroi, Samuro s'élança dans les bois, et vint confronter la maline face à ses crimes. Malheureusement pour lui, ses capacités incroyables ne furent d'aucune utilité face à pareille splendeur, et le ninja succomba aux charmes de la dame aussi bien dans le sens propre que figuré. Celle-ci lui déroba alors le plus précieux de ses biens, la sève de sa descendance. La disparition de Samuro resta gravée dans les histoires du Clan Senju comme la perte tragique d'un héros au cœur d’artichaut. Jamais on ne retrouva Yume no Tsurugi, l'arme de prédilection du Senju.

►De l'an -6 à l'an 2 : La croisée de plusieurs villages où le commerce florissant était le lieu rêvé pour les diseuses de bonnes aventures et les herboristes. C'est là-bas que notre sirène flânait bien souvent, affublée d'un ventre énorme d'où allait naître un enfant. Bien qu'engrossée, le visage de notre dame ne lui faisait toujours pas défaut, son corps, malgré cette protubérance, restait parfaitement équilibré et témoignait d'une élasticité du derme presque surnaturelle. Avec ses charmes, et après son accouchement, la dame parvint à convaincre un marchand solitaire d'élever l'enfant qu'elle portait. Certaine de ses actions, la chère et tendre pouvait désormais se vanter d'avoir fait don au Clan Toga d'une alliance familiale des plus splendide pour ce groupuscule méconnu. Encore espérait-elle que l'enfant disposerait du célèbre Mokuton qui valait à ce clan légendaire l'appellation de "Clan Senju de la Forêt". L'héritier de cet enfant bâtard s’appelait Dango, c'était un petit homme ingrat, mais à bon fond pour qui les affaires semblait se dérouler correctement, la sirène ne choisissait pas ses victimes au hasard. Et le pauvre homme allait le découvrir à ses dépens en élevant cet enfant pour qui il n'avait aucune attache.

►De l'an 2 à l'an 10 : Uzu est finalement fondée sur un petit archipel à l'est du pays du feu. Dango ne tarde à s'y rendre, sachant que ses affaires pouvaient prendre un nouveau tournant dans un village où l'économie était en pleine expansion. Il prit avec lui cette petite tête blonde qu'il avait nommée Yura. Fille adoptive d'un simple marchand, la pauvre n'avait donc point de clan, et pourtant lors de son arrivée à Uzushio, Dango jugea bon d'inscrire son enfant dans la première promotion visant à former les nouveaux ninjas du village. Si notre sirène était peu scrupuleuse lorsqu'il s'agissait d'utiliser autrui pour ses intérêts, notre marchand l'était tout autant à l'idée de s'entourer d'une kunoichi puissante pour protéger son capital. Yura fut donc inscrite, au même titre que bon nombre de cadets des clans fondateurs, dans la première année de formation académique visant à former les défenses du village naissant. Il fallait se hâter, car malgré les bons termes qu'Uzu entretenait avec Konoha, l'argument d'une bonne défense ne faillait à personne, et le daïmyo Ashigaru le savait plus que quiconque.

►Dans le courant de l'année 11 : Gradée Jônin à l'âge de dix-sept ans, la belle Yura pouvait jouir d'une jeunesse sans encombres, les bons rapports qu'Uzu avait entretenu avec les différents villages l'avait exemptée des conflits majeurs, faisant de sa formation ninja, un franc-succès. Désormais la plupart du temps en déplacement, la talentueuse kunoichi s'était pratiquement émancipée du joug de son vieux père, pour qui la vie tendait à décliner. Yura effectuait ses missions avec sérieux et avait reçu l'endoctrinement de tout shinobis, faisant de sa loyauté envers Uzu ; un fait immuable. Bien qu'étant l'une des rares de sa promotion à avoir atteint un grade aussi élevé à son jeune âge, Yura n'était pas prête à former de nouveaux élèves d'Uzu, et refusa la promotion comme d'instructrice contrairement à ses partenaires. Elle préférait sortir des frontières pour découvrir le monde, et sa beauté fatale fit rapidement parler d'elle, au plus grand plaisir d'une vieille connaissance.


►De l'an 12 à l'an 14 : La sorcière s'était faufilé à travers les affres du temps, en effet la mégère n'avait pas vieillie malgré son grand âge et s'était rendue au travers de quelques rumeurs, à la rencontre de Yura. Il était temps de retrouver sa plus belle réussite, la seule et unique chance de survie du Clan Toga. Malheureusement pour elle, sa fille était devenue une fière représentante d'Uzu, et la faire agréer à ses intérêts n'allait pas être aisé. Elle fit somme à quelques larcins d'une compagnie aux intentions douteuses d'attaquer son enfant lors d'une mission de reconnaissance. Cela demanda évidemment du talent et du brio, ce dont la sirène ne manquait pas, et lorsque celle-ci parvint à obtenir la majeure partie des informations nécessaires à l'élaboration du plan, elle envoya ses hommes à l'action.

     Jônin ou non, notre Yura n'était, en aucun cas, dotée de clairvoyance, et elle fut rapidement dépassée par l'embuscade des malabars. Bien que combative et dotée d'une forte volonté, la jeune shinobi s'écroula d'épuisement après un affrontement périlleux contre ces vauriens. Se retrouvant bâillonnée et ligotée dans les tréfonds d'un lieu méconnu, Yura fut torturée et découvrit le malheur du face-à-face avec la sirène. Elle disposait des caractéristiques attendues d'une Toga, une régénération accélérée, une peau fine et résistante et une rare beauté, en plus d'avoir ces petites canines développées, ces oreilles pointues ainsi que des yeux félins. Mais ce n'était pas ce que la sorcière attendait de son enfant...

Elle fit l'ordre à ses brigands d'obtenir quelque chose de plus important, et si son enfant n'était pas en mesure de lui donner, elle forcerait le destin pour y parvenir. Les hommes de la sirène kidnappèrent sans aucune difficulté le vieux Dango afin de le passer à tabac pour le présenter à sa fille, le fruit d'une forte émotion éveillerait potentiellement chez son enfant le don de la forêt. Et malheureusement pour ses détracteurs, c'est ce qu'il advenu. La grande peine provoquée en Yura d'apercevoir le vieil homme dans cet état mobilisa toute son énergie, et du sol s’échappèrent des ronces folles qui ne laissèrent aucune chance aux bandits. La sorcière, alors entravée par sa création, laissa un rictus malicieux déformer son visage, dans son dernier soupire, elle fit savoir à son enfant son appartenance au Clan Senju tout comme le sang de Toga qui coulait dans ses veines. Toujours sous l'effet de la rage, Yura roua de coups la vieille femme qui avait trépassé avant de déchiqueter les derniers liens qui l'empêchait de se mouvoir. Elle s'élança en direction de son père, mais s'écroula après quelques mètres, l'éveil de son kekkai genkai avait mobilisé toute ses forces. Par chance, les talentueux ninja d'Uzu parvinrent à retrouver la Jônin, et face au spectacle morbide qu'offrait le lieu, l'éveil du mokuton devint un secret privé à travers les murailles du village caché.

►De l'an 14 à maintenant : Destituée de ses fonctions pour une durée indéterminée, la jeune et pauvre du Clan Senju fut rapatriée dans l'immédiat afin d'être rendue à ses maîtres sous l'ordre du daïmyo Tokugawa. Errant désormais dans les rues bondées de Konoha, remplissant son gosier de diverses liqueurs aux provenances multiples et se couvrant de débauche à longueur de soirée. Si les Senju sont connus pour la force d'esprit dont ils font preuve, la pauvre kunoichi n'est en aucun cas de ceux-là. Le décès de son père adoptif lui a fait hériter de son petit commerce de reliques qu'elle fit monter dans son nouveau lieu d'habitation, s'efforçant de le tenir en son honneur. La pauvre ne sait pas si elle entrera à nouveau dans le monde des ninjas, et elle préfère ne pas y songer. Elle lorgne de la pensée sa terre d'antan et aspire à une paix pour y remettre les pieds. Yura appréhende le jour où elle devra prendre les armes pour Konoha afin d'honorer son clan dont elle ne sait rien, tandis qu'elle regarde d'un œil inquiet le dernier héritage de son père adoptif, Les bagages de Samuro à la lame, une vieillerie de son arrière-boutique dont il tâchait de lui faire don.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Yura
ÂGE : 21 ans - Oui j'ai du mal à me dissocier du personnage, j'ai encore à apprendre dirons-nous.
CONNU PAR : Top site.
AUTRE CHOSE ? Beau forum que voici, étant une personne très axée esthétique, j'avouerais que c'est ce qui m'a tapée dans l’œil. Pour ceux qui n'ont pas compris, mon personnage est un espèce d'enfant illégitime entre la Mizukage et Tsunade. Une femme fatale, alcoolique, et de sang Senju. J'avais envie d'expérimenter ce genre de personnage depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 508
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Avant de te donner ton test RP, il y a un problème avec ton personnage : un membre du clan Senju ne peut être qu'affilié à Konoha.
Il est impossible et interdit de faire un Senju (surtout avec le Mokuton) à Uzushio.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 14
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Correction effectuée par le biais d'un petit passage expliquant son rapatriement à Konoha lors de la découverte de ses capacités.

Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Avant toute chose, si tu éveilles le Mokuton, tu ne peux disposer de deux Kekkei Genkai, or tu parles de régénération accélérée. Comme tu présentes cette régénération, elle semble passive. Ne mentionne donc pas cette compétence, elle sera réservée à la fiche technique, mais ne fera pas partie de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 14
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour.

Par régénération, j'entendais d'avantage quelque chose n'ayant aucun impact technique. Un peu comme la conservation cellulaire de Tsunade, purement esthétique, pour expliquer l'extrême beauté du personnage et sa qualité de peau. Mais ça n'améliorerait en aucun cas, ses capacités martiales, sa survie ou quoi que ce soit.

Plus précisément, une peau qui se débarrasse plus facilement de ses peaux mortes, ne vieillit pas, et par conséquent cicatrise "mieux" mais pas plus vite. Elle ne cicatrisera pas plus vite qu'un autre, elle n'aura juste pas de tissus cicatriciels, sauf si la blessure est vraiment conséquente. C'est vraiment juste pour en faire une "femme fatale" dans l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Si ce n'est qu'une affaire d'esthétique, alors soit.

Sur ce, voici ton test RP:
 

Tu as deux semaines pour le remplir. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
633/500  (633/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Des nouvelles ton test t'inspire t-il ?




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.