:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aizen Hôzuki, enfant dans la brume [En attente de test RP]

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 2
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Hôzuki
PRÉNOM : Aizen
GROUPE : Indépendant
GRADE : Jounin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 17
SITUATION : Fiancé
FAMILLE : Fils unique

Personnalité
QUALITÉS
Clairvoyant
Réfléchi
Sang-froid
Attentif
Agile
Leadership
Charismatique
Qualités
Qualités
DÉFAUTS
Arrogant
Violent
Impitoyable
Sociopathe
Intolérant
Inculte
Solitaire
Défauts
AIME
Produits marins
Pêcher & Chasser
Se battre
L'ordre
Son clan
Commander
N'AIME PAS
La dissidence
Les enfants
Les longs discours
Les faibles
L'alcool
Aime pas
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
62kg
PEAU :
Pâle
CHEVEUX :
Blanc
Mi-longs
YEUX :
Violacé, Mauve
VISAGE :
Fin et allongé
CORPS :
Fin et élancé
AUTRE :
Canines pointues à outrance
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

►  I-La tombée de la Brume

Aizen vit le jour au sein du clan Hôzuki 4 ans avant que le village des tourbillons soit officiellement fondé. Il eut la chance d'apparaître trois ans après les officialisations de paix à travers le monde mais grandit tout de même dans un environnement anxiogène marqué par le conflit. Fils cadet d'une famille de deux enfants à peine plus âgés que lui, Aizen évolua au sein d'une fratrie particulièrement violente sous le joug d'un père autoritaire. Sa mère elle aussi était une combattante redoutable, une hystérique notoire capable de tabasser ses propres enfants sur une saute d'humeur. Au fil des années, Aizen apprit à encaisser les coups et s'adapta plutôt rapidement au climat malsain qui régnait dans l'ensemble du clan, à fortiori au sein du foyer tenu par son père, le chef respecté du clan Hôzuki.

II- L'épreuve des canines

Lorsqu'un enfant du clan Hôzuki, quel que soit son sexe, atteint l'âge des 7 ans, il est considéré comme "mature". En cela qu'il est déjà rompu aux arcanes ninja, aux combats et aux différentes fourberies qui gangrènent le monde. Il faut en effet comprendre qu'un Hôzuki, même en temps de paix, se créé suffisamment de conflit pour avoir à combattre et même tuer. C'est en ce sens que Aizen et ses cousins furent capables dès ce jeune âge d'appréhender la mort et se sentir tout à fait disposé à la donner, à la distribuer dira-t-on même. L'âge des 7 ans n'est pas choisi au hasard car c'est l'âge durant lequel on décèle le potentiel d'un rejeton du démon à liquéfier son corps.

C’est donc à cette période qu’Aizen dût subir son premier vrai test. En qualité de fils de l’éminent Fuji Hôzuki, soixante cinquième leader du clan le plus violent de l’archipel de Mizu, de nombreuses attentes étaient placées sur ses frêles épaules. Il fut envoyé en mission au sein d’une île plus isolée à l’est de l’archipel, accompagné de ses deux frères de dix et onze ans. Ceux-ci étaient déjà assez respectés pour jouer le rôle de mentors pour Aizen durant ces deux jours d’intenses périples. Les trois rejetons furent jetés dans la gueule du loup chargés de subtiliser l’intégralité des stocks des principaux rivaux maritimes du clan Hôzuki en matière de pêche. Ils n’étaient que de simples pêcheurs à l’exception près que ceux-ci savaient utiliser les armes ninjas et certains arts ninja. Envoyer trois enfants dans de telles conditions aurait, en temps normal, des allures de missions suicidaires. Seulement ces gamins là étaient suffisamment forts mais surtout malveillants pour s’en sortir seul face à un clan de bas étage comme celui-ci. La tâche leur prit trois jours au bout desquels ils parvinrent à massacrer une bonne partie de leurs assaillants et s’enfuir avec assez de vivres pour nourrir leur clan une semaine entière. Ce n’est que sur le chemin du retour, las et fatigués malgré tout, que les choses prirent une tournure inattendue.

Chojo, l’aîné s’arrêta et désigna son deuxième frère, Akira, pour porter sa charge. Bien sûr, l’orgueil de Akira l’empêcha d’accepter et une dispute éclata. C’était en fait toute l’initiation imaginée par les plus anciens du clan Hôzuki. A la façon des squales, une lutte fratricide s’engagea pour savoir qui de l’aîné ou du second rentrerait à la maison honteusement (Portant ainsi toute la charge). Chojo en avait reçu la consigne de la bouche de son propre père. Si il rentrait sans avoir réussi à forcer son frère à porter sa charge, alors il serait banni du clan et contraint à s’exiler. Il en était en fait de même pour Akira qui ne pouvait se présenter auprès des siens sans que Aizen n’ait eût à récupérer sa portion. La lutte dura plus de trois heures et bientôt les deux frères finirent exténués tandis que Aizen prit soin d’observer sans intervenir. Finalement, lorsque la vérité éclata tragiquement de la bouche des deux garçons esseulés, le cadet réalisa la situation dans laquelle les avait embarqué leur cruel paternel. Fuji Hôzuki était complètement possédé par les rites familiaux et il s’était fait une raison quant à l’issue de cette expédition punitive: un seul des trois fils y survivrait. L’instinct de survie propre à chaque Homme se mit en ordre rapidement chez le jeune Hôzuki. Il dût prendre la décision d’éliminer Akira qui était le seul chargé de lui faire supporter la charge. En ce sens, il se dit naïvement qu’au moins un de ses frères de sang pourrait continuer à exister. Profitant dans une bassesse plutôt lâche de l'inexorable fatigue du second de la famille, il liquéfia son bras tout entier et noya son frère par lui même. Seulement, lorsque Akira s’éteignit, il réalisa à l’expression du visage de Chojo, le plus dur de ses deux frères, qu’un seul des fils de Fuji s’endormirait cette nuit là. Comme Chojo était résistant, une force physique épaisse et brute, le combat dura encore soixante longues minutes supplémentaires. Finalement, c’est dans la souffrance qu’il parvint à tuer son aîné qu’il avait tant respecté durant ces septs années. Telle est l’épreuve des canines, surnommée ainsi en l’honneur de ses pointes qui caractérisent les Hôzuki passées quelques années d’existence. Au bout de cette lutte fratricide se présentait encore un dernier obstacle, parcourir encore tout le chemin chargé de kilos de vivres et les habits mouillés du sang de ses frères. Il lui fallait encore passer des bras de mers et les requins qui y régnaient en maître. La journée fut longue et l’épreuve atroce mais il parvint finalement à rejoindre le domaine du clan.

Lorsqu’il se présenta, encore soupçonneux de la réaction de ses parents, il hésita à mentir puis même à rebrousser chemin et fuir à tout jamais. Bien qu’il connaissait le caractère plutôt contradictoire et cruel de son père, quelle ne fut pas sa surprise (et son effroi?) lorsqu’il vit se dessiner sur ses lèvres un sourire fier comme jamais il n’en avait déceler auparavant. Fuji Hôzuki adouba en ce jour si particulier le dernier de ses fils et se contenta de lui dire ceci:
“Un jour c’est moi sur moi que tu devras passer mon fils, et ce jour là on saura si tu es digne de prendre ma place!”

C’est sûrement l’expérience la plus traumatisante de sa jeune existence. Celle de réaliser que toute sa vie était conditionnée et structurée par un père, une famille, un clan, totalement embourbé dans cette folie du combat, de l’affrontement, de la virilité et de la domination. C’est ainsi que Aizen prit toute la mesure de ce qu’était un Hôzuki et plus généralement un ninja en ce bas monde.


III-La croissance d'un diable

Passé l’épreuve des canines, Aizen fut respecté et craint tant pour sa funeste réussite au test clanique que pour la fierté qu’il inspirait au respectable chef du clan Hôzuki, son père Fuji Hôzuki. Il fut aussi plus provoqué et s’habitua à mater chaque mois, chaque semaine les jeunes de son âge qui souhaitaient se faire les dents sur le fils glorieux de la fratrie du leader. Dans l’adversité, Aizen apprit la difficulté de se lier d’amitié, la valeur de la confiance véritable, la rareté de l’honnêteté aussi. Au fil des années, la présence écrasante de son père, de plus en plus narcissique et jaloux de sa progéniture qui attirait les regards et la lumière sur lui, pesa sur ses épaules. Il passa une adolescence tout bonnement horrible, vivant dans la crainte d’être un jour assassiné de la main même de son père.

Le jeune garçon s’entraina alors de plus en plus, chaque fois plus longtemps que la veille. Il obtint le statut de bourreau de travail, un shinobi discipliné et efficace, prêt à servir la cause du clan avec zèle. C’est cette période de crainte et cet instinct de survie surdéveloppé qui le poussa dans ses retranchements, agrippé par la crainte, le jeune garçon renfermé et insouciant se mua en assassin méthodique, en espion attentif, en fils irréprochable.

Aspirée par cette vie, son adolescence disparut au profit de son père et ses desseins. Aizen tua nombre de ses pairs pour sauvegarder l’honneur de celui-ci, étouffer les rivalités naissants dans le clan, donner l’exemple à quiconque voudrait hériter du 66 ème siège.

Plutôt frêle et assez limité en taijutsu, Aizen compensa en développant un style de combat fait d’évitement, de dissimulation et de maîtrise. Il embrassa un profil un peu particulier pour un Hôzuki, moins brute et sanguin que la plupart de ses semblables. Sa maîtrise de l’art de manier les illusions lui valurent le surnom d’Enfant de la Brume ou plus sobrement “Brume”. Capable de dissimuler sa présence, de flouer même les plus aguerris des combattants de l’archipel de Mizu, liquéfier instantanément son corps tout entier et se mouvoir aussi vite que les autres pratiquants de taijutsu, Aizen fut très vite reconnu comme un des grands talents du futur du clan Hôzuki.

IV- Cadeau empoisonné

Finalement, la vie l’épargna en un sens, elle emporta Fuji Hôzuki un peu avant qu’il n’atteigne ses vingts printemps. Malade depuis de longues années dans l’intimité, à l’abri du regard et des bruits de couloirs qui rythmaient la vie sectaire du clan Hôzuki, Fuji s’en alla piètrement.  Foudroyé en quelques années par une maladie dégénérative, le grand Fuji fut finalement brisé autrement qu’au combat. Il disparut sans même réaliser ce qui lui était arrivé, Aizen ressentit beaucoup d’empathie pour ce vieil homme (Il était en fait le dernier de plus d’une dizaine d’enfant à qui Fuji donna naissance). Pour un orgueilleux combattant comme l’était un Hôzuki, disparaître ainsi laissait une grande amertume. Cela fut un coup certain dans le coeur de tous les Hôzuki, Aizen y compris. Au nom du regret que laissa derrière lui le 65 ème, et c’est un fait rare, les principales figures claniques décidèrent de laisser celle qui fut la seule femme de sa vie choisir qui serait le 66 ème chef honoré des rejetons du Démon.

Au terme d’une longue nuit de deuil, fait là encore relativement rare pour un membre du clan Hôzuki, elle prit enfin sa décision. C’est à l’aube après n’avoir pas fermé l’oeil de la nuit qu’Aizen fut informé de la nouvelle. Le choix de la veuve fut accepté et relayé par les suprêmes chefs de famille du clan, au lendemain de l’extinction d’un des leaders les plus charismatiques de ce clan si particulier. La Brume en serait désormais l’unique tête.


Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Soldier Nicky
ÂGE : 19
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Il faut, à mon sens, développer l'influence des PNJ civils (seigneurs, commerçants, mafieux) sur le contexte et nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 2
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois avoir conclu, je suis donc en attente de TEST RP. Merci et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Il faut définir si ton clan et toi êtes des indépendants ou des Uzujins. Comme tu dois faire partir de la même faction que ton clan à la validation, les tiens et toi vivrez au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 2
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Edit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir.

Étant donné que tu as apparemment (je crois) hâte de recevoir ton test RP, le voici :

Test RP :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
633/500  (633/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello des nouvelles ?




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 2
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Yes, ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hello, des nouvelles ? Ça fait plus d'un mois que tu as reçu ton test RP, et on n'a aucune nouvelle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 20

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 115
Expérience:
587/1200  (587/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Puisque nous n'avons pas de nouvelles je suis contrainte d'archiver ta fiche. MP le staff si tu veux la retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.