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Reroll Nobushi

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Kisho Benkei
Indépendant
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Date d'inscription : 20/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 50
Expérience:
543/1200  (543/1200)
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Reroll Nobushi Lun 27 Aoû - 11:28

KishoNobushi
Âge : 28 ans
Rang : B
Grade : Jounin
Groupe : Indépendant
Clan : Kisho
Affinité primaire : Doton

Domaines
Affinité : Raiton
un domaine
un domaine
un domaine
       
Capacités
KEKKEI GENKAI : bakuton
Mudras à une main
Avantage perso : bakuton
une capacité
       
Caractéristiques
Force : B
Vitesse : B
Intelligence : A
Constitution : C
Chakra : A
Inventaire




Arsenal de base
Shuriken
Rang : D
Quantité : 30
Prix : 100 ryô
Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées.
Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.

Techniques


 



KAI
【DISSIPATION DE GENJUTSU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper.
Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement.
À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


SUIMEN HOKO NO GYO
【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...).
Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible



Technique inventée
Effet de souffle

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
moyenne
CHAMP D'ACTION :
moyen
DESCRIPTION :

Émet une puissante onde de choc qui repousse violemment les humains, les clones et autres objets de taille moyenne, ils subissent des dégâts élevés s'ils se heurtent à quelque chose.
Alternativement, la technique permet aussi de ramener à soi les adversaires dans sa zone d'effet en provoquant un effet de vide sur l'utilisateur. Qui ne pourra alors utiliser que des techniques de rang B et moins au tour suivant.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort


Technique inventée
Dispersion de mines

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
faible
CHAMP D'ACTION :
moyen
DESCRIPTION :

En posant une main au sol, le sol devant lui se gorge de chakra qui s'agglomère en des dizaines de petites mines de proximité. Celle-ci explosent lorsqu'un individu passe à proximité et individuellement causent de faibles dégâts, mais peuvent causer dans leur ensemble des dégâts élevés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort


Technique inventée
Poing déflagrant

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
contact
CHAMP D'ACTION :
personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur frappe au corps à corps simplement et provoque des ondes de choc explosive à l'impact, infligeant des dégâts importants à l'adversaire à chaque touche.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort


Technique inventée
Nid de frelons

DOMAINE :
Ninjutsu affinitaire Raiton, Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
moyenne
CHAMP D'ACTION :
moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur génère devant lui une centaine de billes de foudre avant de les tirer en arc de cercle devant lui d'une explosion. Les billes de foudres n'infligent que des dégâts légers, mais provoquent une douleur intense qui gêne grandement la mobilité et les capacités d'esquive pour trois tours.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
moyen


Technique inventée
Armure réactive

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
B
PORTÉE :
personnelle
CHAMP D'ACTION :
moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur forme une pellicule de chakra explosif tout autour de lui, capable de repousser une attaque dont le rang est inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les assauts livrés au corps à corps sont repoussés en infligeant des dégâts élevés à l'assaillant.
L'armure se déclenche automatiquement à la première attaque que l'utilisateur n'aura pas pu parer ou esquiver et il est impossible d'utiliser une technique d'esquive tant que celle ci est active. De plus, il est impossible de la former pour l'utiliser au tour même, elle doit être préparée à minima un tour avant.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort


Technique inventée
Kamikazes électriques

DOMAINE :
Ninjutsu affinitaire Raiton, Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
faible
CHAMP D'ACTION :
spécial
DESCRIPTION :

L'utilisateur forme quatre clones électriques qui ne peuvent pas utiliser de techniques et sont incapables d'électriser quelqu’un à leur mort. Ils peuvent assister leur créateur et porter des attaques normales.
Nobushi peut les faire exploser avec la technique adéquate (rang B).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
moyen



Technique inventée
Carreau d'énergie

DOMAINE :
Raiton

Dégâts :
élevés
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur tire une flèche de foudre à laquelle il est relié par un fil de chakra, traversant les protections doton de rang B, ainsi que les êtres humains. Le tireur est capable de corriger en cours de route la trajectoire du projectile qui est extrêmement difficile à esquiver au premier tour d'utilisation de la technique. S'il choisit de maintenir la technique pour les tours suivants, le coût en chakra reste à fort et le carreau ne pourra alors attaquer qu'un tour sur deux (cycle d'attaque en piqué/reprise d'altitude). Trancher le lien de chakra empêche l'utilisateur de pouvoir contrôler le carreau, et un utilisateur avisé de fuuton pourrait bien effectuer un retour à l'envoyeur.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Technique inventée
Tourmente débilitante

DOMAINE :
Raiton
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

Au corps à corps, l'utilisateur créé un lien de chakra électrifié avec sa cible, lui envoyant un flux électrique sous haute tension mais faible intensité. Ce lien immobilise les jambes de la cible tant que la technique est maintenue et vole au passage du chakra à l'adversaire. Utilisable au corps à corps, la technique inflige des dégâts très légers mais occupe une main tant qu'elle est maintenue.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
faible


Technique inventée
Brume de cendres

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
Dégâts :
légers
DESCRIPTION :

Une explosion circulaire au niveau du sol soulève un nuage de poussière chargé en micro-particules, dissimulant l'utilisateur aux yeux de ses adversaires. Qui peut toujours être suivi avec les autres sens ou par un ninja Senseur.
La brume bloque toute technique se basant sur la vision (à l'exception du Byakugan).
Le nuage ne tient qu'un tour, l'explosion provoquant son apparition peut aussi blesser gravement aux jambes si quelqu'un se tient au contact avec son utilisateur. La technique ne peut être utilisée rapidement au corps à corps, mais il est toujours possible de la lancer au premier contact si elle a été préparée avant.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
moyenne


Technique inventée
Floraison soufflante

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
B
PORTÉE :
moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
Dégâts :
importants
DESCRIPTION :

Nécessite la présence d'un clone.
L'utilisateur fait exploser l'un de ses doubles d'énergie, occasionnant des dégâts à tous ceux se trouvant à proximité. Le clone doit être solide (clone aqueux etc) et ne peut pas se reconstruire, ni même se reformer.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort, très forts si clone autre que raiton ou doton


Technique inventée
Frappe soufflante

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
B
PORTÉE :
contact
CHAMP D'ACTION :
Moyen
Dégâts :
élevés
DESCRIPTION :

Utilisée pour le corps à corps, une explosion en cône se dégage d'une articulation (poing, coude, pied ou genou) du shinobi pour venir briser tout ce qui se trouve en face (protection de rang C ou moins) sur une dizaine de mètres, infligeant des dégâts élevés.
Dévier des projectiles s'avère possible, ou au contraire d'en envoyer, même si l'esquive s'avère plus simple et moins fatigante. (Uniquement des techniques de rang C ou moins).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort


Technique inventée
Projectile à percussion

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
B
PORTÉE :
moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
Dégâts :
élevés
DESCRIPTION :

Charge de chakra un objet pré-existant (shuriken, pierre ou autre) avant de le lancer sur la cible. L'objet explose au contact et se fragmente durant la détonation, envoyant en plus de l'explosion des shrapnels dans toutes les directions.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
moyenne


Technique inventée
Bénédiction d'Amaterasu

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
C
PORTÉE :
contact
CHAMP D'ACTION :
Moyen
Dégâts :
très légers
DESCRIPTION :

Technique de corps à corps qui envoie un simple coup de poing qui relâche une explosion rayonnante, capable d'aveugler pendant un tour tout ceux qui auront regardé l'assaut. Assourdi tout ceux dans la zone d'effet, y compris l'utilisateur pour un tour (et des acouphènes pour quelques temps).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
fort


Technique inventée
Pichenette d'Amaterasu

DOMAINE :
Bakuton
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
grand
DESCRIPTION :

Une frappe de corps à corps paume ouverte qui projette dans un cône de 45° une explosion dévastatrice sur les premiers mètres et capable de brûler gravement tout ce qui se trouve sur son passage. Plus l'on est proche, plus il est simple d'esquiver.
A courte portée les dégâts sont énormes.
A moyenne portée ils sont très élevés, puis au fur et à mesure de la distance décroissent progressivement.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Colossal


Technique inventée
Choc et effroi.

DOMAINE :
avantage perso
RANG :
X
PORTÉE :
personnel
CHAMP D'ACTION :
personnel
Dégâts :
X
DESCRIPTION :

Vétéran des missions en solitaire, Nobushi a l'habitude d'exploiter l'environnement à son avantage et surtout, de faire beaucoup avec peu. Elle peut réduire d'un rang la consommation de chakra de ses techniques utilisant le Bakuton en absorbant la chaleur ambiante de l'air et de l'environnement à côté d'elle. Bien évidemment elle doit rester en mouvement constant si elle veut profiter plusieurs fois de suite de cette capacité.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
X


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Nozomi
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Re: Reroll Nobushi Lun 27 Aoû - 14:56


Merci à Ikki pour l'avatar!
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Kisho Benkei
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Re: Reroll Nobushi Lun 27 Aoû - 17:05
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Re: Reroll Nobushi Lun 27 Aoû - 22:45
A noter que tu ne peux pas prendre "Sans mudra" pour le Bakuton. Ce n'est pas un Domaine, c'est une Capacité.
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Kisho Benkei
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Re: Reroll Nobushi Mar 28 Aoû - 21:51
J'ai donc changé pour
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Nozomi
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Re: Reroll Nobushi Ven 31 Aoû - 20:58


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Kisho Benkei
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Re: Reroll Nobushi Ven 31 Aoû - 22:14
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Re: Reroll Nobushi Sam 1 Sep - 21:26


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