-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission de Akane Itachi

Invité
Invité
J'ai honte de le reconnaitre, mais pour l'instant je suis plus passif qu’actif... Baladé à droite à gauche, assigné à différentes tâches, je bosse sans vraiment réfléchir. "Les blessés !" "Besoin de porteurs de médocs !" "Des gens pour retrouver des civils ?" Des tâches importantes, certes, auxquelles je me consacre entièrement et de mon plein gré.
Néanmoins, des rumeurs courent, et ne sont pas rassurantes... Il faut agir vite, de ce que je comprends. Fini les tâches simples et la lâcheté, il est temps de se comporter en shinobi. Je me rends donc dans la salle de briefing remplie de monde où l'on me laisse passer grâce à mon bandeau, et sans plus attendre, je me présente :

"Akane Itachi, Chuunin. Comment puis-je me rendre utile ?"


Mission de rang B, "Nous avons besoin de renfort !":
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La cidatelle de Baransu, fief des nobles guerriers Chûritsu était une merveille, témoignant de la richesse de la cité. Mais la salle qui d'ordinaire respirait l'harmonie vibrait d'une frénésie inquiète. Ce n'était pas le chaos, mais bien les grincements d'une machine un peu rouillé qui s'efforçait de tenir la route. Oui, la guerre s'invitait souvent sans prévenir, rendant tout de suite plus réel les "mesures défensives" et les "plans de survie". Pourtant, bien que marqués par la fatigue, les dirigeants de la citadelle ne paniquait point.
Entouré de multiples conseillers, le seigneur de la citée siégeait au fond de la cible, au centre d'une longue table de bois. Pierre angulaire de ce régime d'urgence, il maintenait calme royal, s'efforçant de répondre doucement et clairement aux infinies questions de ses conseillers.

Le bandeau frontal d'Itachi lui ouvre un accès au saint des saints et une audience auprès du Seigneur.
Le konohajin se présenta et offrit ses services au maître des lieux.
Ce dernier se gratta la barbe, pensif. Il y avait moult tâches où un shinobi pourrait exceller et aider à défendre la citée assiégée.
Mais l'une d'elle dépassait en importance toute les autres... Et après tout, Konoha était le Village Caché le plus proche...

"Effectivement jeune homme, nous avons besoin de toute l'aide disponible. J'ignore tout vos capacités, mais pour l'instant nous avons vraiment de briser ce blocus. Une garnison ne parviendra malheureusement pas à franchir l'armée de Tetsu, mais peut-être qu'un groupe de shinobis discret et rapide pourrait s'en charger."

S'écartant un instant du chuunin le samouraï retourna près de la table, saisissant un parchemin portant son sceau seigneurial. Enroulant soigneusement la feuille dans un autre parchemin, il la tendit au ninja.
"J'aurais aimé en savoir plus sur nos ennemis, mais nous ne pouvons plus attendre." affirma le chef des défenseurs. "La pression de l'Empire augmente à chaque heure qui passe et malgré les ninjas qui aident à la défense de la cité, sans renfort nous sommes perdu ! Regroupez une équipe et frayez-vous un chemin à travers le blocus pour prévenir le Sekai ! Ramenez-nous un maximum de renfort, peu importe leur origine. Prenez mon sceau : il vous servira de sauf conduit auprès des autorités de la région et vous aidera sans doute à vous faire entendre..."


Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation