Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche d'un lien RP pour votre personnage? Venez ici!

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Ce topic sert de place de rencontre entre joueurs qui désirent créer un lien entre leurs personnages. Venez voir ce que les autres proposent et si rien ne vous convient, n’hésitez pas à ajouter vos propres demandes de lien !

Qu’est-ce qu’un lien ? Si votre personnage a une relation spéciale avec un autre, c’est un lien. Souvent, il se développe spontanément lors d’un RP, mais certains joueurs peuvent chercher un lien plus spécifique, comme un rival, un parent, un conjoint, un ennemi juré, un mentor, etc…
Dans ce cas, ils peuvent venir le chercher ici.

Pour faire une demande, les règles sont simples :
-Un seul message par personnage !
-Séparez bien les différents liens que vous cherchez

N’oubliez pas de décrire autant que possible ce que vous cherchez et de définir les points sur lesquels vous n’avez aucune préférence. Par exemple, des recherches de liens bien présentées peuvent être écrites comme ceci :
« Cherche ennemi/rival de rang A, n’importe quel grade, n’importe quel pays. »
Ou
« Cherche un mentor à Konoha pour permettre à mon personnage de développer son taijutsu. Rang B minimum, Juunin. »

Si vous trouvez une description de lien qui pourrait vous intéresser, contactez le joueur correspondant par MP. Il est interdit de discuter sur ce topic afin de le garder aussi clair que possible.

Si vous êtes contacté par un joueur et que vous vous êtes mis d’accord pour développer un lien entre vos personnages suivant une offre que vous avez laissée, merci de supprimer celle-ci ! Pour cela, éditez votre message ou supprimez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Nozomi
Suna no Chunin
Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 33

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang C - Banque Nationale
Ryos: 2491
Expérience:
À la recherche d'un lien RP pour votre personnage? Venez ici! Left_bar_bleue131/500À la recherche d'un lien RP pour votre personnage? Venez ici! Empty_bar_bleue  (131/500)
Bon allez, je vais commencer.

Cherche un ami à Suna, tout âge et grade accepté: c'est quelqu'un qui est proche de Nozomi, et vice-versa. On peut jouer leur début d'amitié si vous voulez, ou faire comme si elle dure depuis un petit moment.

Cherche une sorte de rival, pas trop vieux si possible, rang environ C, tout pays (même indépendant). Nozomi l'aurait rencontré en mission une fois ou deux, et verrait là un parfait rival: dès qu'elle serait au-dessus de lui, elle en changera... à condition qu'il ne devient pas plus fort, lui aussi. Relations conflictuelles (comiques si vous voulez) mais pas mortellement hostiles.

Cherche un ennemi marionnettiste à Suna, que Nozomi chercherait à surpasser, de par sa haine de ces gens. Celui-ci peut avoir n'importe quel comportement vis-à-vis de Nozomi, que ce soit de la méfiance, peur, haine, curiosité, amour (platonique, certes), rivalité, ou autre. On peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon aller, je dépoussière un peu le sujet et je me lance !

De ses 15 ans à ses 22 ans (an 0 → an 7), Densetsu a rendu service à de nombreux clans shinobis et temples moines alliés aux Sarutobi. Il a durant ses années de missions à l'étranger su souder quelques amitiés, rivalités ou encore animosités avec certains personnages du Sekai.
Je recherche donc des personnes intéressées, quels que soient leur grade ou leur rang pour partager ce lien de "vieille connaissance" avec mon personnage. Bien sûr un certain âge est à respecter, si votre shinobi avait 2 ans en l'an 0, un lien sera difficile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Salut à tous.

Je recherche pour Shika Nara plusieurs liens à travers le monde. Plutôt des liens amicaux ou de rivalité saine, mais je suis ouvert à toute proposition tant que ça reste cohérent avec mon personnage.

-Un/une/plusieurs Yamanaka
-Un/une/plusieurs Sarutobi
-Un/une/plusieurs Inuzuka
-Un/une Gurain
-Tout autre indépendant voulant créer des liens


Shika s'est baladé à travers le monde entre ses 18 et ses 26 ans, âge qu'il a désormais, donc chaque rencontre peut être facilement justifiable.

Concernant les Yamanaka, Inuzuka et Sarutobi, il a également été amené à les rencontrer plus tôt dans sa vie (entre 12 et 16 ans) dans le cadre de missions pacifiques/diplomatiques.

Pour certains, comme les Inuzuka par exemple, j'ai bien vu (ou cru voir du moins) qu'il n'y a pas de représentants sur le forum, mais je met quand même, si jamais ça peut aider à motiver des indécis Smile.

On peut partir du principe que Shika connaît déjà ces personnages et donc les RP peuvent être écrit au présent, mais perso, je préférerais quand même un RP de rencontre en flashback, pas forcément très long, en premier lieu (pour le présent j'ai des idées bien précises).

Enfin, je dirais que je peux faire jusqu'à 3 RP simultanément au maximum afin de garder un temps de réponse décent pour ceux qui joueront (ou pas^^) avec moi.

Voilà, j'espère à bientôt en RP.

EDIT: J'éditerais au fur et à mesure en enlevant ceux avec qui j'ai déjà trouvé un accord de RP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Salutation cher Nara.
En tant que seul représentant des Onryou, et vivant dans la même forêt que ton charmant clan, ça serait avec plaisir que j'aimerais créer un lien.
J'ai quelques projets pour Inari, aussi une rencontre avec le chef du clan Nara serait des plus bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bien le bonjour !

Je suis également à la recherche de liens divers et variés pour remplir la longue vie de mon personnage. Je recherche tout type de relations, amicales ou inamicales, peu m'importe.

Mon personnage ayant parcouru le sekai pendant une petite époque (36 ans hmhm) et étant passé vraiment partout, je peux aisément justifier une rencontre.

Plus en détail, j'ai été en voyage de l'an -25 à 0, puis de l'an 4 à encore aujourd’hui.

Néanmoins, je recherche quelques personnes en particulier :

- Une personne assez douée en Taijutsu pour m'avoir impressionné, et qui pourrait être un rival en combat.
- Une personne douée dans un art quelconque, et qui pourrait être mon rival dans la pratique de cet art.
- Une personne qui serait mon disciple.
- Une personne sectateur(trice) de Jashin qui serait mon rival, ennemi juré.
- Une connaissance de longue date, un(e) ami(e) sur qui je peux compter

Malgré tout, même si vous n'entrez pas dans ces critères et que vous souhaitez rencontrer mon personnage, ça me va également, que vous soyez indépendants ou non ! Les Rp peuvent être des flash-back comme se passant au présent, et les lieux comme les circonstances peuvent être multiples, mon personnage faisant une grande palette de choses.

Au plaisir de Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yo je viens poster ma petite demande, je trouve que ça serait sympa pour Ento d'avoir un mentor qui l'aide et le soutienne un peu plus avec qui il pourrait tisser un réel lien qu'est-ce que vous en pensez ? L'idéal ce serait un joueur actif, un rang A/B de Konoha jonin. J'aimerais que Ento et son futur sensei développe des véritables liens forts ou parfois l'apprentissage pourrait aller dans les deux sens.  La relation pourrait aller plus loin, dans le sens ou le joueur pourrait devenir une seconde figure paternelle ou maternelle pour Ento


Si jamais vous êtes intéressé voilà mon discord Smile DELAWAY#6348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation