-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1854/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Mission - Conquête:

Ft Team ChinoikeConquistador
La rançon sanglante



Après une réunion avec le conseil du clan, nous réfléchissions à une manière de briller par un coup d'éclat dans la région. Il était temps que nous nous imposions pas seulement comme des shinobis exilés qui subsistaient tout juste, mais que nous incarnions une véritable force pour les civils, que l'on nous vîmes comme des protecteurs et non plus comme de potentiels parasites. Pour se faire, nous avions jeté notre dévolu sur un homme dont nous avions noté les activités eu scrupuleuses depuis quelques années. Si jusque-là nous nous étions contentés d'observer, l'heure n'était plus celle où nous nous contenterions de l'ombre, pas avec l'influence que ce maraud gagnait petit à petit aux détriments des plus pauvres. Notre cible? Un certain Heizaimon Ginjirô qui avait réussi par miracle à faire fortune dans la région. Il avait su subtilement tirer son épingle du jeu mais en exploitant des enfants et des esclaves, et un bon petit héritage qu'il n'avait certainement pas mérité à la sueur de son front. Nous étions tous d'accord pour dire que cet homme était un problème de taille, lui, mais aussi son aîné qui prenait la même voix que le père.

Après avoir envoyé quelques-uns des nôtres enquêter un peu plus, nous avions réussi à déterminer que les failles de la famille de Heizaimon était sa propre fille et son plus jeune fils. La première n'était qu'une enfant trop gâtée mais appréciée, quant à l'autre, il était plutôt un pleutre influençable. Nous avions tout de même convenu que nous ne désirions pas détruire tout le pôle commercial qu'il avait bâti car il offrait une ressource économique non-négligeable à la région, mais nous devions trouver le moyen de mettre la main dessus pour le pousser à prendre une direction plus juste et louable, notamment en cessant de faire appel à des pauvres gosses désespérés et en mettant fin à l'esclavagisme régnant. Est-ce que cela serait facile? Pas le moins du monde. C'était pour cette raison que j'avais rassemblé autour de moi, une nouvelle fois, des Chinoike en qui j'avais une parfaite confiance et dont je connaissais les talents.

A mes yeux, il était évident que je mènerais la mission. Pas uniquement en tant qu'intendante et parce que j'avais insufflé cette volonté de vouloir élargir notre cercle d'influence, mais parce qu'il me paraissait normal d'être autant la tête que les bras. Et puis, à la vue des personnes vers qui je souhaitais me tourner pour m'accompagner, je me pensais la seule capable de maintenir un peu d'ordre, surtout en ce qui concernait un certain homme chauve. Certes, j'aurais fortement apprécié que Zennosuke puisse nous accompagner parce que son expérience nous aurait été profitable, mais nous avions aussi besoin d'un homme puissant pour veiller sur le domaine pendant notre absence. Quant à Kamejiro, je préférais éviter de l'avoir dans les pattes, surtout si je devais déjà me coltiner Ryuku. Et Buntaro, me direz-vous? Je savais qu'il m'aurait suivi si je le lui avais demandé. Cependant, cela me rassurait de l'avoir également au domaine et je lui avais confié déjà un bon nombre de tâches pénibles et administratives à faire à ma place.

Dans un premier temps, je réunis donc l'équipe : Ryuku, Hitagi et Miyuki. Nous avions déjà travaillé ensemble et nous nous connaissions assez bien pour pouvoir former un groupe assez cohérent, surtout vu l'étendu du travail qui nous attendait : deux assassinats, un kidnapping, des négociations, tout cela en sachant que l'homme que l'on voulait poursuivre avait quelques camarades dans la pègre locale et que nous devions à tout prix assurer la sécurité des civils. Une vraie partie de plaisir.

Cependant, notre chance était que l'hiver était tombé. Cela pouvait paraître curieux mais l'avantage du froid, c'était que personne ne s'attendit à ce que l'on s'attaqua à son domaine en une si pénible période. De plus, il était plus difficile de recruter des gens, les soldats baissaient leurs vigilances, etc... Cela nous permettait aussi de nous assurer de la présence de notre "proie" dans sa demeure, bien au chaud dans ses beaux quartiers. Un mal pour un bien en somme.

" Bien. Il va bientôt être l'heure de partir pour rendre une petite visible à ce Heizaimon Ginjirô. Est-ce que vous êtes certains de n'avoir rien oublié? Si vous avez encore des questions, profiter tant qu'il est encore temps. Notre route sera longue sous ce froid. "

Cela ne vous étonnera pas si mon regard fut un peu plus appuyé en direction de mon aîné au crâne poli. Autant j'étais certaine qu'il n'y aurait aucun souci avec les filles, autant lui était un paramètre sur lequel je n'avais aucun contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1615/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
La rançon sanglante

Le vent porta jusqu’à moi l’odeur de la neige, nous étions en hiver, le manteau blanc était le plus important de toute l’années, il pleuvait et neigeait constamment, sans discontinuer, cette période de l’année était un enfer, un tel enfer que je restais durant cette période enfermé au plus profond des grottes, préférant ne pas sortir, mais malheureusement, ou heureusement pour nous, une mission nous attendait. Cette mission n’était pas des moindres, car elle assurerait par sa réussite une prise de contrôle de la région, enfin de ce que j’en avais entendu et de ce qu’Etsu m’avait dit, mais, celle-ci savait pertinemment que je ne m’inquiétais guère des détails et tout ce qu’il y avait autour, j’étais une femme d’action, on m’avait rapidement expliqué ce que nous allions faire , en gros, tuer un mania de la fourrure, buter son fils aîné, kidnappé sa fille et faire plier le cadet qui était un simple d’esprit malléable à ce qu’on m’avait dit… Finalement, nous espérions, enfin le clan espérait prendre le contrôle de l’entreprise de notre cible pour nous assoir une domination économique… Bref, c’était un peu compliqué à comprendre, mais finalement, après réflexion, je n’avais pas besoin de tout comprendre, savoir que c’était pour le bien des miens était suffisant et c’était tout !

Ainsi, patientant vers l’entrée de la caverne, sentant les caresses du vent dans mes cheveux, j’attendais l’arrivé de toute l’équipe. Je m’étais habillé chaudement, que dis-je même habillé de manière super chaude en prévision du chemin qui nous attendait. Après tout, avec presque un mètres de neige et le vent qui nous attaquerait de toute part, je n’étais clairement pas prête à mourir de froid dans cet enfer d’un blanc immaculé. Enfin, bref, j’avais enfilé trois paires de chaussette, un collant, un pantalon en tissu rentré dans mes chaussettes, un pantalon constitué d’un patchwork de fourrure et de cuir, rentré finalement dans mes bottes militaires, avec des raquettes en dessous,  pour pouvoir ne pas m’enfoncer dans la neige.  Je portais un débardeur, un pull, une veste, un obi et mon manteau tout au-dessus. Je portais sur mon dos un sac avec des changes, un peu de vivre pour le voyage (peut-être aussi une bouteille de saké) et finalement, mon sabre, allongé à l’horizontale sur mon dos. Puis, une écharpe, un cache nez et un bonnet et enfila ma capuche en plus, pour être sûre de ne pas avoir froid… Ok, ça peut paraître un peu exagéré, mais c’était l’hiver dans l’isthme du gel, on ne rigolait pas avec ça, soyons bien claire.

Finalement, après quelque minutes, toute la team arriva, soit Etsu, ma grande sœur spirituel, Ryuku, mon acolyte et véritable de modèle de personne à ne pas devenir et finalement Miyuki, ma mentor et sombre émo torturé… Je ne savais toujours pas si celle-ci avait un cœur… autant que je me posais toujours la question quant à l’intelligence de Ryuku… Si j’en crois ma théorie, sa mère l’aurait fait tomber quand il était petit et c’est pour ça qu’il garde des séquelles de… vous voyez bien, c’est Ryuku, il est légendaire, légendaire pour ces gaffes monumentales…

Autant que toi pour ta rage et ton animalité…

Je fis taire cette petite voix au fond de ma tête, je ne voulais pas penser à cela… Bref, Etsu nous prévint que c’était le moment, le début de la mission, le départ. J’hochai la tête pour spécifier que je n’avais rien oublié et que j’étais prête… Avec tout mon barda, c’était facile à deviner que j’étais prête. J’avais hâte de commencer, pour terminer rapidement et aller me terrer au fin fonds des cavernes au chaud… Je rêvais d’un bon bain chaud ! Enfin, cela devrait attendre la fin de tout cela. Bref, j’étais prête à m’engouffrer dehors.


kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue304/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Gogogo Conquête de tout le glacier !


Assis aux bords de mon lit, torse poil, mains sur le visage, je peine à décoller mes yeux. Les matins sont toujours rudes dans la grotte, encore plus en cette période qu'est l'hiver. La baisse des températures, bien souvent trop brutales, n'aidant clairement pas à mon acceptation de cet endroit qui n'est pas selon moi pas le nôtre. Je baille. Mes muscles sont crispés. Un léger stress parcourt mon corps depuis notre entrevue avec Etsu, hier. Un nouveau départ en mission qui s'annonce plus délicat que les précédents. L’enjeu de celle-ci est tout autre même si l'intendant ne nous l'a pas clairement dit ainsi. Chercherait-elle à nous protéger plus qu'il n'en faut ? Un son ambiant vient alors irriter mon audition.

Fuyu ▬ Ryuku ! Tu m'écoutes ?!


C'est vrai, je me rappelle que cette sorcière est là depuis tout à l'heure. Laisse moi émerger Mamie voyons.

Ryuku ▬ Qu'est-ce que tu viens faire ici de si bonne heure Obachan ? Surtout sans gêne ?!
Fuyu ▬ Tu pars bientôt avec Etsu et les petites non ?
Ryuku ▬ Oui et ?
Fuyu ▬ Protège les ! Je ne veux plus pleurer la mort des nôtres.


Mais qu'est-ce tu me fais là Mamie ?! Du sentimentale ? Comme ça au réveil ? Je ne suis pas prêt moi. Je soupire en me grattant la tête.

Ryuku ▬ Maaah … Bien-sûr que je vais les protéger.

Je tourne légèrement la tête. Mes poings se serrent.

Ryuku ▬ J'étais peut-être jeune Obachan mais je me souvient de tout de cette nuit-là. Il n'est pas question que l'un des nôtres chute contre qui que se soit.

Elle me tapote la cuisse et décide de filer à l'Anglaise. Pourquoi ? Comment ? Que s'est-il passé ? Moi qui dormais paisiblement, me voilà à moitié nu au bord de mon lit, une couette sur les jambes, un corps raide sous l'émotion et des larmes aux coins des yeux. Quelle mouche t'a piquée Mamie ? Je me gratte à nouveau le crâne. Un soupire après, mes muscles me bascules en avant pour m’inciter à me lever. Il est tant que je prépare mes affaires.

Quelques heures plus tard.

Mon paquetage est terminé. Il est plutôt petit, j'ai décidé de partir léger, préférant la mobilité à énormément de ressources. Je sais tenir dans la forêt avec ce froid morbide. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir de cette information. Vivement que nos dirigeants prennent de vraies décisions et qu'ils se positionnent sur un endroit un peu plus adéquat pour vivre. Depuis le temps que je ne cesse de le répéter, à force, je me dis que ça finira par renter et aboutir. Je crains que mon rêve ne devienne jamais réalité.

Nous voilà tous sur le pied de guerre. Une certaine tension se lie sur tous nos visages. Moi bien plus que d’habitude. La visite de Mamie plus tôt dans la matinée me chamboule encore, mon faciès est dont plus marqué, j'arbore un côté sérieux bien trop absent en temps normal. Dernières instructions données, Etsu pose intensivement son regard sur moi, je ne fuis pas et la dévisage en retour. Mes pupilles en disent long sur mon état esprit, bien plus concentré qu'à l'accoutumé. Tout le monde va rentrer sain et sauf !
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
*Plouc*

Une goutte d'eau tombe au loin, dans les profondeurs de la caverne. Réverbérée par les murs de pierre, le son s'amplifie, remplissant l'espace tout autour de moi. Tout est sombre comme les abysses, alors que je suis assise en tailleur, en pleine méditation, attendant patiemment que le jour se lève. Mes nuits remplies de cauchemar ne m'offraient qu'un sommeil léger, et comme à mon habitude, je m'étais levée à la noirceur pour m'enfoncer dans les recoins les plus noirs de notre maison.

*Plouc*

Minutée comme une horloge précise, chaque goutte tombait à un intervalle régulier, me forçant à garde un lien avec la réalité. Perdue en pleine réflexion, je ne pouvais m'égarer trop loin dans les méandres de mon esprit torturé. Etsu nous attendait à la première heure du jour pour une mission bien spéciale. Terminé le temps où notre clan devait resté caché, rêvant secrètement de prendre notre revanche sur les nobles du Pic de Motogumi, les Uchiha, et aussi Konoha pour les avoir protégés depuis près de quinze ans. Notre intendante avait vu une possiiblité pour nous de faire un coup d'éclat et redorer notre blason auprès du Daimyo de l'isthme du Gel. La cible : un marchand véreux qui aurait soumis des enfants à l'esclavagisme.

Ce n'était donc qu'une question de temps, je suppose, que cet ne homme tombe sous mon radar. Déjà, je m'imaginais le plaisir malsain que j'aurais à lui trancher la gorge, non sans l'avoir laissé supplié pour le laisser en vie. J'allais entendre son sang gargouiller sous la pression de l'ouverture de sa jugulaire, le regarder s'étouffer, voir la panique et la peur dans ses teux alors qu'il réaliserait que sa vie était sur le point de se terminer. J'essuierais mon tantô sur ses vêtements tâchés se son sang, avant de laisser une prière au kami qui réclameraient son âme pour qu'il puisse être jugé directement dans les enfers dans lesquels il pourrirait pour l'éternité. Discrètement, je me sauverais, laissant Etsu, Hitagi et Ryuku célebrer la victoire auprès du petit peuple que nous aurions libéré.

*Plouc*

L'heure était venue de rejoindre mes cousins à l'entrée de la caverne. Lentement, je relevai mon corps ankylosé, attrapant mon arme et tout ce qui me serait nécessaire pour cette mission d'assassinat qui avait été écrite pour moi. C'étaient les dieux qui avaient mis cet homme sur mon chemin, sur le chemin de notre clan, et j'allais les honorer par une meurtre sauvage et brutale.

Nous n'avions pas une seule minute à perdre. Bientôt, toute l'équipe de choc se présenta au rendez-vous. D'un hochement de tête, je fis signe à Etsu que j'étais prête à partie. Je frissonnais d'excitation à l'idée du jugement divin que j'abatrais sur cet homme et sa famille, punition exemplaire pour tous ceux qui seraient tentés de suivre sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La rançon sanglante
Le clan Chinoike qui n'avait que trop souffert au cours de ces dernières années, avait décidé de reprendre son destin en mains. Et, quoi de mieux qu'une petite conquête territoriale, diplomatique, pour améliorer ses conditions de vie et étendre son influence ? Les manipulateurs de sang sont motivés et, ils vont avoir besoin de détermination pour mener à bien leur projet. En effet, rien que pour cette première étape de la prise de contrôle de la zone, ils vont devoir tuer deux hommes importants et kidnapper une femme pour pouvoir négocier avec un troisième homme. Ces quatre personnes appartiennent à la famille Heizaimon, à la réputation peu flatteuse mais dont la richesse n'a d'égale que leur immoralité. Et, hélas, leur richesse et leur absence de moral leur ont permis de s'acheter une armée privée. Il y a également une rumeur qui court comme quoi certains de leurs gardes seraient des sur-hommes. Ninjas ? Samouraïs ? Simple légende ?

Nous étions en hiver, il faisait très froid. Comme toujours, dans l'Isthme du Gel. Nous nous trouvions précisément dans la zone que l'on nommait le Lac Gelé. Les quatre ninjas réunis pour accomplir cette mission visant à présenter le clan Chinoike comme protecteur de la région étaient prêts. Etsu avait pris les commandes et invita ses camarades à se mettre en routes, s'ils n'avaient rien oublié. Il n'était pas plus de treize heures et pourtant, il faisait plutôt sombre. Seuls quelques maigres rayons de soleil parvenaient à transpercer les nuages qui meublaient le ciel. Les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles, pour la plupart. Seuls les arbres les plus résistants avaient conservé leur feuillage.

Le manoir de Ginjirô Heizaimon était bien placé, stratégiquement parlant. Ce n'était pas l'édifice le plus facile qui soit à prendre d'assaut, mais ça, les Chinoike le découvriraient en arrivant dans les environs. Les cartes qu'ils détenaient leur étaient insuffisantes pour leur permettre de connaître le terrain sur lequel ils allaient devoir opérer. La seule chose dont ils étaient sûrs, c'était qu'il y avait quelques campements sur leur route, comme celui de Wushi ou de Kori, et que le village le plus proche du manoir était celui de Kobeshiki. C'était le plus proche, et pourtant, il se trouvait à environ une heure et demie de marche du domaine de la cible d'après les dires des personnes qui avaient pu être interrogées pendant les préparatifs de la mission.

Les ninjas ne pouvaient pas arriver à l'habitation de leurs cibles avant la nuit tombée, même en prenant la route la plus courte qui était certainement la plus fatigante voire dangereuse. Néanmoins, s'ils décidaient d'emprunter le chemin le plus court, ils arriveraient vers le campement Wushi aux alentours de vingt heures puis au village de Kobeshiki deux heures du matin. S'ils prenaient le chemin le plus long et moins dangereux, ils seraient à Kori vers vingt heures, à Wushi vers deux heures puis à Kobeshiki aux alentours de dix heures. Peut être que certains ninjas pourraient arriver plus tôt, s'ils décidaient de se séparer des autres.

Infos:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1854/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Team ChinoikeConquistador
La rançon sanglante


Toute l'équipe était enfin réunie et lorsque je posais mes yeux sur chacun d'entre eux, j'y vis de la détermination, même chez Ryuku. A croire que cette fois-ci, il avait compris l'importance de la mission que l'on allait mener... ou bien n'était-il sérieux que lorsque cela engageait l'avenir du clan. En tout cas, ils me donnaient tous de la force et du courage. Nous avions tous un atout dans notre manche : notre sang. Est-ce que cela serait aisé? Pas le moins du monde. Rien ne l'était de toutes les manières.

" Parfait. Allons-y. Rester sur vos gardes tout au long de notre voyage. Les hommes que l'on cherche à abattre son des individus de pouvoir. Si on doit s'arrêter en cours de route, ne laisser pas entendre que nous sommes des shinobis, ni ce que nous recherchons. Ils ont peut-être acheté des villageois en profitant de leur détresse. Nous ne pouvons ne faire confiance qu'à nous. "

Je fis un signe de tête et j'ouvris la marche en prenant les devants. Je voulais que nous fassions les choses comme il se devait et nous devions à tout prix réussir. Cependant, je ne me leurrais pas : notre mission était ambitieuse, dangereuse et à double-tranchant. Cela demanderait de la subtilité et surtout de nous montrer à la hauteur de notre héritage clanique.

Nous traversions ainsi le territoire de l'Isthme comme un groupe de voyageurs anodins, ou plutôt une famille. Il était plus simple de nous faire passer pour une fratrie si on venait nous poser des questions parce qu'il allait être évident que cela arriverait à un moment donné. Prudente, je demeurais furtive tout au long de mes pas, tout en réfléchissant à la route à prendre car nous avions plusieurs possibilité : la voie courte ou bien la longue.

" D'après ce que nous ont indiqué nos camarades, le domaine Ginjirô Heizaimon se trouve dans une zone géographique qui le protège assez bien. Il ne sera pas aisé de nous faufiler. Nous aurons besoin de toutes nos forces à ce moment-là. "

Alors que je resserrais le capuchon de mon manteau sur mes oreilles, je me frictionnais les doigts à cause du froid.

" Il y a une route rapide qui nous ferait passer par le campement de Wushi, puis le village de Kobeshiki et de là, nous pourrions atteindre le manoir. Seulement, ce n'est pas la route la plus sure et je ne pense pas qu'il soit utile que nous nous précipitions. Du coup, je vous propose de suivre le chemin qui nous mène à Kori. Nous y arriverions dans la soirée. On pourra y manger et se reposer un peu avant de reprendre la route vers Wushi et atteindre le village au matin. On pourra sans doute y déjeuner aussi et tenter de glaner quelques informations au cours de la journée. "

Je tournais alors dans leur direction afin de savoir si ce plan leur convenait. Techniquement, il n'y avait pas de raison qu'ils soient contre mais je préférais tout de même m'en assurer. La route la plus longue me paraissait la plus judicieuse, ne serait-ce qu'en temps de récupération. C'était un facteur qu'il ne fallait pas négliger car tout shinobi que nous étions, le froid était sans doute l'élément le plus traite que nous devrions supporter. Mais une fois la décision finale acceptée et prise, nous reprîmes le voyage en direction de notre premier check point. Direction Kori.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1615/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
La rançon sanglante

Mais, avant que nous nous enfoncions dans le climat hivernal de l’isthme, là où la neige ne cesse jamais de tomber, là ou un océan blanc semble s’étendre à l’infini. Etsu profita que nous soyons bien tous devant elle pour nous prévenir. Car en effet, un rappel sur nos cibles n’allait pas nous faire de mal, l’histoire de clarifier les bonhommes que nous allions devoir affronter, la famille que nous allions exécuter. Enfin, notre intendante nous ordonna surtout de ne pas faire savoir que nous étions des shinobi, de ne pas parler non plus de notre but. Globalement, nous ne devions avoir confiance qu’en nous et nous seul. C’était une vision qui me parlait de manière intense au fond de mon être, car après tout, je ne vivais que pour mon clan à cet instant précis, je me sentais née et entraînée pour mon clan. Pour mon clan, je me sentais prête à être encore plus prudente et faire attention, je sentais cela comme un sacrifice nécessaire.

Enfin, après cette petite pause pour bien nous donner nos ordre de conduite à suivre pour cette première partie de la mission, nous partîmes et nous engageâmes dans la neige. Etsu la première, prenant la tête de notre petit groupe. Nous voyageâmes en silence, notre route marquée par la neige et la poudreuse qui craquait sous nos pas et probablement mes grognements quant au froid. Je détestais le froid et maintenant que j’étais entièrement dehors, j’en prenais toute l’étendue. Mais, cependant, je continuais de marcher, faisait fi de cela.

Finalement après avoir marché un petit moment, nous nous trouvâmes devant un choix à faire. Il y avait devant nous, deux chemin, soit le chemin le plus cours, dans ce cas-là, nous traverserions alors plusieurs lieu armée. Dans un autre cas, nous prenions le plus long, mais qui autrement plus sûr. Dès que j’entendis parler de ce dilemme, au fond de moi, j’avais déjà une préférence, le chemin le plus long et le plus sûr. Il valait mieux à mes yeux, préserver notre force et notre chakra pour la vrai mission et non risqué d’être intercepter par de misérable soldat et être obligé d’utiliser une partie de notre force. Sachant que selon les informations dont Etsu nous avait fait part, la demeure du grand méchant mania de la fourrure se trouvait dans une zone géographique bien protéger. C’était là, encore à mes yeux, une raison suffisante pour économiser nos forces, quitte à arriver plus tard.

Etsu se tourna vers nous et nous demanda notre avis. Je me permis de prendre la parole et sous la neige qui tombait, desserra mon écharpe et mon cache nez pour que tous puisse bien m’entendre :

« J’pense exactement comme Etsu, le chemin le plus long est plus sûre, il nous permettra d’économiser nos ressource en chakra, j’pense que c’est l’plus pertinent. Et puis, se reposer avant d’attaquer semble être à mes yeux, le plan parfait ! »


Les autres, Ryuku et Miyuki semblèrent être d’accord avec nous et puis, sans attendre plus longtemps, car nous avions encore du chemin à faire. Ainsi, toujours un peu grelotante, mais aussi d’une certaine manière rassurée quant au plan que nous avions, je me permis à montrer en partis ma bonne humeur en commençant à siffler un petit air entraînant avec entrain. Après tous, le chemin était encore long, autant en profiter pour décompresser, car avec toute la taille qui s’annonce, cela ne va pas être très joyeux. Mais, enfin, j’avais confiance en moi et en mes camarades, tout ne pouvait que bien se passer, nous étions les Chinoike.


kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue304/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Gogogo Conquête de tout le glacier !


Plus le temps passe et plus me sens chamboulé. Je le ressens au plus profond de moi, cette mission n'est pas anodine. Elle est importante, elle va déterminer notre avenir. Est-ce parce que je subis cette pression que des souvenirs remontent en moi ? Durant notre marche des flashs dont leur apparition, des moments de cette nuit où le clan fut pratiquement décimé. Un souvenir tragique est suivi de l'apparition de Tetsu (ce dieu maléfique qui hante parfois mon esprit, se présentant comme l'auteur du mal sur le continent). Mes pensées se brouillent, mais ne serai-ce pas la bonne solution ? Au fur et à mesure que nous avançons-je comprends un peu plus pourquoi tout ça refait surface. Tu ne dois pas douter Ryuku, cette mission est importante, tu ne dois pas flancher, ne te déconcentre jamais, ne fais pas preuve de pitié, elles ont besoin de ta protection, n'est-ce pas la raison de ton combat ?

Ne fléchis pas et tranche tout ce qui est à ta porter, dans ce territoire hostile, tous seront tes ennemis, ceux qui barrent ta route sont sous son emprise, tu ne dois pas prendre en pitié les infectés du mal de Dieu. C'est dans cet état d'esprit que j'accompagne mes consœurs à travers l'isthme, une froideur non-habituelle engendrée non pas par le froid, mais bien par mes pensées sinistres. Je ne cherche pas à le cacher, ma soif de combat se lit parfaitement sur mon faciès, mes muscles en alertent ne réclament qu'une chose, faire couler le sang.

Arrêté rapidement sur le bord de la route, le choix s'offrait à nous. La route longue, mais safe ou la courte mais dangereuse. Tous préféré la longue semble-t-il, la raison principale étant le fait de pouvoir nous reposer en chemin. Un raisonnement logique quand on prendre en compte qu'infiltrer le manoir risque de ne pas être de la tarte. Mon avis ? Je m'en contre-fiche. Je me sens bien, je suis frais, s'en vraiment savoir pourquoi moi qui suis si frileux d'habitude, le froid n'a pas vraiment de prise sur moi. Simple contre coup de mon état psychologique ? Certainement. Ma férocité est telle que les paroles de tout le monde me semble atténuées comme si j'avais des bouchons d'oreilles, la seule chose résonnant dans mes tympans étant mon rythme cardiaque. Je sens alors leurs regards me dévisager. Relevant lentement la tête, je les toise du plus glacial des faciès.

Ryuku ▬ Je n'ai que faire de la route à prendre, ton jugement est bien plus sage que le mien Etsu, laissez moi juste l'avant-garde, j'éventrerai quiconque ose nous barrer la route.

Accompagnant mes paroles, lentement, je me relève de mon assise rocheuse pour passer devant notre Intendante. Mon état de concentration est maximal. Chaques bruits résonnent un peu plus à mes oreilles. Je ne peux me permettre de relâcher mon attention, chaque pas est désormais une avancé en territoire ennemi. Suis-je le seul à ressentir cette atmosphère pesante qui nous entoure ? Suis-je le seul à sursauter au moindre bruit suspect ? Pourquoi est-ce que j'agrippe si fermement le bois de ma lance ?


@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La rançon sanglante
Il n'y avait pas foule. On aurait même pu dire que la zone était déserte. Les Chinoike avaient choisi la voie de la prudence, sans doute avaient-ils jugé qu'il était préférable de prendre d'assaut le manoir alors qu'ils étaient en pleine possession de leurs moyens et, c'était un choix parfaitement logique. Après tout, ce travail que les maîtres du sang comptaient effectuer était très important pour leur clan. Cela signait le début d'une conquête. Diplomatique certes, mais pas sans danger.

En cette période de l'année, en ce territoire glacial, rares étaient les arbres pourvus de feuilles, rare était la végétation verdoyante. C'était un royaume de froid, de glace et de blancheur. Arrivés à Kori vers vingt heure, une petite pause s'imposait pour les ninjas. Ils étaient recouvert de neige et une couche de glace risquait de se former sur leur peau s'ils ne prenaient pas le temps de se réchauffer. Le vent soufflait fort. Des gens étaient là, au campement. Ils allaient commencer à souper lorsque les quatre combattants arrivèrent. Une jeune femme à la blonde chevelure était dehors, elle portait une grosse marmite de soupe. En vous apercevant, la femme s'approcha de vous et vous invita à rejoindre tout le monde autour de quelques délices réchauffants. En fait, elle ne vous laissa pas tellement le choix. Elle donna la marmite à Ryuku, qui n'avait rien demandé puis saisit Etsu et Hitagi par le bras, bien décidée à les entraîner avec elle.

"Faites pas vos timides ! Tout le monde sera ravi de vous accueillir, il fait froid à s'en rompre les os. Croyez-moi, ça vous fera du bien de passer un moment au chaud !"

Enthousiaste, elle les emmena à l'intérieur de la grande yourte où tout le monde accueillit les Chinoike chaleureusement. Un feu brûlait ardemment au centre de la pièce. Autour de celui-ci, se trouvaient une vingtaine de personnes partageant quelques couvertures. Leurs manteaux, d'une épaisseur effroyable, étaient entassés contre les fondations de la yourte. Un enfant, curieux, s'approcha de l'intendante du clan.

"Vous êtes d'voyageurs ? Vous v'nez d'où ?"

Sa mère l'attrapa par le col et s'excusa pour le manque de manières de son fils. Les gens d'ici ne demandaient pas l'identité des gens qu'ils croisaient, leurs origines ou leurs buts. Ils savaient respecter l'intimité des gens et comprenaient l'importance du secret. Endurcis par les conditions de vie de la région, ils avaient du voir beaucoup de choses et surmonté beaucoup d'obstacles.

La blonde, après avoir récupéré l'énorme marmite, servit tout le monde. Tous les bols étaient remplis d'une soupe de poisson. Chacun avait également droit à un morceau de pain et une pomme de terre.

"Pour les affamés, il reste quelques cuillères à soupe à distribuer !"

Autour du repas, simple mais efficace, les hommes et femmes discutaient de tout et de rien. Enfin... Jusqu'au moment où quelqu'un évoqua un nom bien familier au quatuor.

"Après demain, Heizaimon Masaru va organiser une de ses effroyables parties de chasse. Si y en a qui comptaient aller au marché de Kobeshiki, c'est un très mauvais plan. Si ce taré ne trouve pas assez de gibier, il serait capable de se tourner vers de l'humain avec ses amis."

Cette famille est vraiment détestable !

"Je crois que Heizaimon Ginjirô a renforcé la sécurité du manoir familial. Paraît qu'un abruti de Kobeshiki a essayé de s'infiltrer pour s'en prendre à la famille. C'est con, parce qu'il se serait fait buté, mais en même temps, cette famille mériterait que quelqu'un lui foute une bonne leçon. Il utilise des enfants dans ses ateliers et emploie des esclaves comme si c'était quelque chose de naturel. Ça n'métonnerait même pas qu'il envoie ses chiens de garde chercher quelques civils innocents pour en faire de nouveaux esclaves."

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1854/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Team ChinoikeConquistador
La rançon sanglante


L'équipe semblait d'accord avec mon choix. Même si Ryuku m'affirmait me faire confiance sur ce genre de chose, je préférais néanmoins recueillir l'opinion de chacun. C'était un travail d'équipe après tout. Hitagi me soutint, et Miyuki acquiesça d'un mouvement de tête. Reprenant notre chemin, nous fîmes donc face aux froids mordants de l'hiver. On avait beau être équipé comme il se devait, l'Isthme ne faisait aucun cadeau. Cela s'immisçait partout, cela nous mordait la peau de manière particulièrement désagréable et je sentais même le bout de mon nez gelé, même avec un cache sur le visage. J'en étais presque au point de regretter notre grotte.

Nous arrivâmes finalement vers l'heure prévue, sous les coups de vingt heures et par chance, il y avait encore de l'animation dans le camp. Cependant, nous étions glacés. Il fallait que l'on s'y arrêta pour se réchauffer un peu.

" Bon. Je vous propose que l'on prenne quelque chose de chaud à manger pour récupérer un peu de force. Rester prudent cependant, gardez vos yeux et vos oreilles bien alertes. On ne sait jamais. "

Mais à peine eus-je le temps de tenir ce discours à mes camarades qu'une jeune femme avec une énorme marmite nous aperçut et nous fit des signes de venir. Il s'agissait visiblement d'une invitation et peut-être était-elle habituée à croiser des voyageurs comme nous. Mais je n'eus pas le temps de dire quoique se soit, ni même de la remercier qu'elle tendit son énorme chaudron au chauve, et s'immisça entre moi et Hitagi pour nous embarquer à l'intérieur.

" Je... et bien... d'accord..."

Nous rentrâmes dans une yourte où il y avait déjà du monde. Lorsque leurs visages se tournèrent vers nous, ils nous sourirent et je les salua en retour. Ils mangeaient tous, discutaillaient allégrement dans une bonne ambiance. Je pouvais même sentir la chaleur du feu commencer à me réchauffer. La différence de température entre l'extérieur et cet endroit étaient flagrantes.... et cela faisait du bien.

Alors que je commençait à me dégager de mon manteau afin de le faire un peu sécher à cause de la couche de neige, un petit garçon s'approcha de moi pour me demander d'où nous venions. Je souris devant son absence de manière, digne d'un enfant innocent. Cependant, il se fit réprimander par sa mère qui lui expliqua que les règles étaient justement de ne pas poser de questions. Cela me rassurait et je la remerciais du regard.

Naturellement, nous primes place à notre tour autour du feu et la jeune femme blonde nous servît un peu de soupe que je commençais à déguster avec délice. Lorsque l'on eut terminé, je remerciais une nouvelle fois la cuisinière avant de tendre l'oreille aux conversations avoisinantes. Heizaimon Masaru organisait une partie de chasse? C'était le fils aîné de la famille, l'une de nos cibles. Et là, nous apprenions qu'il allait quitter sa maison fortifiée, une belle occasion pour attraper ce monstre et faire passer cela pour un accident. Après tout, il s'en passait des choses dans l'Isthme et c'était un endroit si dangereux.... Peut-être avions-nous là une occasion formidable de nous débarrasser déjà de lui.... mais la suite ne me plut pas. Genjiro avait renforcé sa sécurité et sans nul doute qu'il désirerait peu-être se venger sur le village du responsable. Finalement, tout nous ramenait à Kobeshiki. Toutefois, je désirais en savoir un peu plus et je pris mon air le plus ingénu possible.

" Excusez-moi... vous parliez de la famille Heizaimon? C'est vrai toutes ces rumeurs que l'on dit sur eux? Ils... ils font des chasses à l'homme? Mais c'est affreux! Que font les autorités? Le.. le daimyo ne peut pas intervenir? "

Je guettais leur réponse avec un air naïf, écoutant alors les faits d'horreurs qui me seraient peut-être énumérés. Au fond de moi, c'était la colère qui allait m'animer mais je devais jouer le change et paraître légèrement apeurée. Du coup, je m'approchais de mes camarades et prit la main d'Hitagi pour la serrer pour mimer mon angoisse avec un air inquiet. Certes, c'était de la comédie et je savais très bien me faire passer pour plus faible que je ne l'étais. Après tout, la politique, c'était une vaste pièce de théâtre.

Là, je tournais mon regard vers mes camarades en espérant qu'ils avaient compris. Kobeshiki serait notre destination prioritaire à la vue de ses informations. Par contre, il était évident que je devais m'entretenir avec eux pour la première partie de mon plan qui était de s'en prendre en premier à Masaru. On avait une occasion parfaite. Du coup, dans mon jeu de dupe, autant je savais que Hitagi se tiendrait à carreau si j'étais dans les parages - et je n'avais aucun doute au sujet de Miyuki qui était la plus censée - , autant dans le cas de Ryuku, je n'en étais pas certaine. Et comme je voulais qu'il évita de faire la moindre bêtise, il fallait que je le tins en laisse un minimum et je fis la preuve chose qui me vint en tête... et j'étais certaine que je finirais par le regretter.

" Mon époux? A la vue de ce que vient indiquer ces gens, je pense que nous devrions changer de destination. "

Je tentais de regarder Ryuku avec une expression mignonne et faussement terrifiée. Je l'attrapai par le bras et me serrais contre lui avec une petite bouille, avant de lui tirer sur la manche pour qu'il s'abaissa pour que je lui murmurasse à l'oreille.

" Fais semblant et joue le jeu. On doit se faire passer pour une famille. "

Je tournais mon regard en direction des gens présents et je les saluais.

" Veuillez nous excuser. Nous devions aller à Kobeshiki mais... mais je ne suis plus trop sure de vouloir y aller. Je n'ai pas envie de croiser un membre de cette famille... On va devoir repenser à notre voyage. "

Je les saluais une nouvelle fois en tenant par le bras Ryuku pour l'emmener avec moi, et fis un signe à Hitagi ainsi que Miyuki de nous suivre. La petite famille devait "discuter". Une fois que nous étions un peu plus à l'écart et que je fus certaine que personne ne tendit l'oreille pour nous écouter, je tentais d'expliquer ce qu'il me venait en tête.

" Bon... à la vue des infos, je pense que nous avons une occasion en or de nous occuper de Masaru. Nous pourrons faire passer sa mort pour un accident de chasse et ne pas attirer les soupçons de son père... Mais je pense que rentrer dans leur domaine sera... plus compliqué... à moins que l'on tente un plan un peu plus... dangereux. "

Je posais mon regard sur chacun d'entre eux.

" Si les hommes de Heizaimon Ginjirô font une rafle à Kobeshiki, l'un d'entre nous voir deux, pourraient se laisser volontairement prendre comme esclave potentiel. Mais il faudrait savoir si les esclaves sont amenés au domaine. Si tel est le cas, en étant à l'intérieur, on pourrait créer une diversion pour que les deux autres entrent en toute discrétion. L'un des groupes s'occuperaient du père, l'autre de capturer la fille. Enfin... quelque chose dans ce goût là. "

Ne restait plus qu'à savoir si c'était possible et si tel était le cas, il faudrait nous rendre rapidement à Kobeshiki, surtout si Masaru organisait sa chasse après demain.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1615/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
La rançon sanglante

Après quelques heures de marche, nous arrivâmes aux alentours d'une énorme yourte, il n'y avait personne dehors, seul le silence de l'hiver, en même temps, avec cet affreux mauvais temps, ce n'était pas étonnant. J'avais beau être habillé ultra chaudement, j'avais néanmoins toujours l'impression de ressentir cet immonde froid. Nul doute que mon esprit, déchainé et venimeux envers le froid et la grotte dans laquelle nous vivions, était la cause de cela. J'étais victime de psychose quant au froid et croyez-moi, je n'appréciais guère cela, mais je ne comprenais rien à l'esprit, le mien était une zone d'incompréhension, j'étais une parfaite ignare. Mais, bon, après tout, me plaindre me servirait à rien, car déjà Etsu nous rassembla et nous annonça une nouvelle qui me ravissait déjà d'avance. Car elle avait prévu que nous prenions quelque chose à manger. Mais, bien entendu, la sureté était de mise. C'était une mission fort sérieuse et je ne comptais pas tout faire capoter. Enfin, alors que nous nous dirigions calmement vers la yourte, le seul refuge à des lieux de là, une femme aux longs-cheveux comme le blé apparus avec une marmite sous le bras, puis se posta entre moi et Etsu et sans même nous demander qui nous étions, nous invita tous à l'intérieur. Dans la région, l'identité importait peu... C'était ce qui avait pu créer cette humanité sans précédent à mes yeux!

Un peu désarçonnée par la bonne humeur de la jeune femme, nous la suivîmes en ne pipant mots. A l'intérieur, de nombreuse personnes mangeaient, l'endroit était convivial, tout le monde semblait passé un agréable moment. L'endroit était brûlant, autant de chaleur humaine que de chaleur due à l'âtre qui brûlait au milieu. Il faisait même si chaud que je fis tomber mes nombreuses couches de vêtement laissant alors apercevoir que j'étais une femme. Avec tout ce que je portais sur le visage, sur le dos et à cause de ma taille, les gens avaient commencé à me causer comme à un homme. Quel ne fus pas leur réaction quand ils aperçurent ma poitrine sous mon débardeur. Devant leur réaction, je me permis même d'éclater de rire, mais rapidement, je cessais, essayant de me contenir, après-tout, nous n'étions absolument pas ici pour rire. Nous nous installâmes alors et on nous remis à chacun des bols en bois où on nous servit une espèce de soupe mélangé à de la purée. Ce n'était pas très présentable, ni réellement bon, mais dans l'isthme du gel, on ne pouvait que s'accommoder de ce qu'on avait, ainsi, espérer avoir plus serait tout bonnement ridicule. C'était quelque chose que j'enviais aux habitants d'ici, ils n'étaient pas compliqués. En les regardants vivre de cette façon, je me promis que moi aussi un jour, je serai comme eux. J'étais concentrée sur ma bouffe, je gardais néanmoins l'oreille aux aguets, au cas où une attaque ennemi aurait lieu. Cependant alors que je m'enfonçais une nouvelle cuillère de la mixture dans ma bouche, je fus attiré par les paroles de la mère d'un enfant qui avait embêté Etsu. Il semblait en effet que la famille que nous recherchions, pratiquait l'esclavage et entre autre aimait la chasse à l'homme. Je me forçai à ne pas réagir, mais je ne pus m'empêcher de froncer des sourcils et d'envoyer un regard circonspect à Ryuku. Tout cela n'avait pas l'air très très bon. Moi qui pensais juste devoir tuer une famille d'enfoiré, il semblerait que ce soit plutôt une famille de fils de putes ! Ces gens me dégoûtaient, les forts, les dirigeants me dirigeaient. Seuls des hommes du peuple, pragmatique, devraient pouvoir diriger et ne pas à subir les caprices de ceux-qui ont l'argent. Ce système me déplaisait, abuser de son pouvoir était dégueulasse, surtout contre tous les faibles

Je me forçais à finir mon bol pour reprendre des forces, mais j'étais inquiète, je pouvais très bien le cacher, après tout, mes sentiments étaient en majorité emprisonnées en moi. Après tout, je ne voulais pas qu'un de nous soit victime d'eux. Je savais que nous étions tous des shinobis assez forts pour se protéger, mais l'inhumanité de ces hommes n'arrivait pas à me mettre en de bonne condition pour penser la suite de cette mission sans imaginer le pire. Je décidai pour me changer les esprits de me rapprocher d'Etsu, je décidais de ne pas me torturer l'esprit plus longtemps, car après tout, seul le futur pourra nous éclairer. Mon pessimisme rongeait mon esprit et je ne savais pas trop comment réagir. Mon intendante, elle à ma différence su comment réagir et prenant l'air le plus innocent possible posa quelques questions. Elle jouait assez bien la comédie, je le voyais bien, elle me prit même la main pour montrer qu'elle essayait de se rassurer, mais paradoxalement, c'est probablement à moi que cela fit le plus de bien. Nous n'étions pas les premiers guignols venus, je devais avoir confiance en nous. Douter était ridicule, je ne devais pas douter. Je devais me comporter comme d'habitude et tout devrait bien se passer !
Je restai statique, collé à mon intendante, essayant de comprendre tout ce qu'on nous racontait. J'hochai la tête de temps en temps et ne faisait aucune remarque. Je savais que dans la tête d'Etsu, cela réfléchissait à mille à l'heure, je m'en doutais. Vu les informations qu'elle récoltait, elle devait peaufiner son plan au maximum. Puis, à un moment, Etsu se tourna vers Ryuku et d'un seul coup, l'appela comme si c'était son époux, lui posa la question de si on devait changer de direction pour notre voyage. Je faillis m'étouffer et exploser de rire, mais prétextant une crise de toux, j'enfouissais mon visage dans mon coude. Puis, après quelque seconde, repris mon calme pour paraitre comme si de rien était. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver l'idée et l'image très drôle. Etsu marié à Ryuku, que c'était amusant, ces deux-là était si différent et avait du mal à s'entendre quelques fois et penser les deux, mari et femme avait quelque chose d'hilarant. Surtout que j'imaginais facilement Ryuku faire une gaffe pour mieux rentrer dans le « rôle ».

Après quelques secondes, prétextant que nous devions repenser notre voyage, nous nous éloignâmes dans un coin de la yourte pour pouvoir penser sans que personne ne puisse nous déranger, puis notre intendante se tourna vers nous. Elle proposa de s'occuper du fils tant qu'il était hors du palais, puis essayer de camoufler cela en un accident de chasse. Ensuite, elle proposa que plusieurs d'entre nous se fasse prendre comme esclave, pour ensuite permettre aux deux autres de rentrer dans le domaine. Ensuite, un groupe s'occuperait du père, l'autre de fille. Présenté comme cela, tout avait l'air parfait et je n'avais de toute manière, aucune meilleure idée. Ainsi, j'haussai les épaules et expliqua que tout ceci m'allait. Je trouvais même le plan vachement bon, il restait juste à voir comment tout se goupillerai.


kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue304/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (304/1200)

   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Gogogo Conquête de tout le glacier !

Me voilà avec une marmite à la main, sans nul doute légèrement décontenancé. J'en reste stoïque de longues secondes avant qu'une femme embonpoint me sorte de mon état de stase de sa voix bien chaleureuse. Moi qui était si tendu il y a encore quelques minutes, tout disparu à la vision de cette scène. De voir ces gens, manger, rigoler, parler si gaîment entre eux me ramène directement chez nous. Cela fait du bien, cette ambiance chaleureuse me reboost en un rien de temps, surtout que – je baisse un instant les yeux – cette marmite contient des choses, qui a leurs odeurs, ont l'air délicieuses. Dois-je vraiment spécifier que j'adore manger, même si boire, c'est mieux ! L'instant suivant nous voilà à table, fesses à terre, comme si de rien n'était, ils nous avaient ouvert leur porte. J'en exprime presque une larme, j'aurais pu, si je n'étais pas autant absorbé par le contenu de mon repas. Quel soulagement après cette journée, bien trop stressante, surtout pour une simple étape de marche. La suite des aventures vont être bien trop agitées, j'en ai bien peur.

Continuant à engloutir les patates et soupe, je ne fais même pas cas des discussions autour de nous. Il faut dire que ma combinaison attire l'œil, surtout des enfants, ils ne se gênent pas pour venir me questionner sur un tel accoutrement. Bien sûr en tant que héros que je suis, je prends un malin plaisir à surenchérir sur la provenance de cette mode, le tout entre deux bouchés de pain. Mais le moment était bien trop parfait, vous ne le sentez pas vous aussi ? Les embrouilles commencent… Etsu ? Que viennent donc faire tes cheveux dans mon champ de vision ? Pourquoi tant de proximité ? Ne seraient-ce pas tes seins que je sens contre ma combinaison ? Epoux ? Jouer … Jouer … Jouer … Jouer le jeu ? O... O... Ok ! Une tomate, voilà à quoi peut s'apparenter ma tête actuellement. Un rire nerveux sort de lui-même, le tout étant accompagné d'une caresse à la tête prouvant à tous mon état de gêne le plus total.

Ryuku ▬ Ahah ! Oui ! Au vu de ces informations, nous devons changer nos plans. Tuer le … Hum … Hum … voyager dans ces conditions me paraît difficile.

Il est certain que je ne suis pas crédible, mon regard est fuyant mais je n'hésite pas à regarder au-dessus de l'épaule de mon intendante pour admirer son décolleté. Cette vue me rassure presque instantanément, allez savoir pourquoi. La voilà qui me tire de nouveau par le bras, on doit s'en aller apparemment. Je ne suis que déception en voyant mon repas et les enfants s'éloigner de moi. Epouse-Etsu est trop méchante ! Puis la voilà balançant bien trop d'informations à la seconde. Je ne suis pas encore remis de cet épisode mari et femme, elle n'a vraiment pas de cœur. Ca parle d'esclave, de discrétion, de se séparer, ça encore, c'est pas plus mal. Un doigt se pose sur mes lèvres bien trop fraîches, réflexion, réflexion.

Ryuku ▬ Cela fait beaucoup de suppositions pour trop peu de certitudes. Tu me connais que trop bien ma chérie, je suis loin d'être assez flexible pour jouer les esclaves, la discrétion par contre ça pourrait le faire. Mais les autres gens, ils ont pas parlé de chasse ? Si tu veux, je m'en vais le liquider tout seul le fils moi, vous vous partez devant vers le manoir, le premier qui a fini rejoins l'autre ?

Ma chérie ? Je suis encore dans mon rôle de mari là ? Ne m'en veux pas Etsu, c'est toi qui as commencé d'abord ! J'avoue être un peu largué par ces nouvelles informations, en vrai, on ne devrait pas vraiment changer le plan de départ non ? On fonce tout droit, c'est bien ce que l'on sait faire de mieux. Après tout, je suis le héros Chinoike, je protégerai tout le monde ! Attends, mais si je vais buter l'autre fils tout seul dans la forêt, ça veut dire que les filles seront sans défense ! Ahhhh comment faire ?!
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La rançon sanglante
" Excusez-moi... vous parliez de la famille Heizaimon? C'est vrai toutes ces rumeurs que l'on dit sur eux? Ils... ils font des chasses à l'homme? Mais c'est affreux! Que font les autorités? Le.. le daimyo ne peut pas intervenir? "

"En ces temps difficiles, il n'y a pas beaucoup de gibier... Et, j'ai entendu dire que quatre civils de Kobeshiki auraient été blessé dont un qui serait décédé. Personnellement, cela ne m'étonne pas vraiment de cette famille. Le daimyo ? Il a sans doute plein d'autre préoccupations. Et puis, les Heizaimon sont plutôt influents, alors il est difficile de s'opposer à eux. Je ne sais même pas si le Daimyo est au courant de tout ce qu'il se passe, dans le coin."

Les personnes présentes dans la yourte ne firent pas attention au petit groupe qui se détachait pour discuter un peu plus loin. Leur réaction était parfaitement légitime bien que le "père" ait prononcé le mot "tuer". Mais, bien des gens devaient avoir envie d'en finir avec l'existence de cette maudite famille. Lorsque le repas fut fini et que la fatigue commençait à gagner tout ce petit monde, la femme qui eut invité les Chinoike à se joindre à eux vint de nouveau à leur rencontre.

"Nous allons dormir, est-ce que vous avez ce qu'il faut ? Si vous voulez, vous pouvez vous installer là-bas. Nous allons laisser le feu brûler encore un peu, pour nous endormir plus aisément."

Elle leur avait montré un espace dégagé où ils pouvaient s'installer s'ils désiraient passer la nuit ici, avec les autres. Mais, elle précisa que tout le monde comprendrait s'ils voulaient repartir maintenant. Après les histoires racontées, il n'était pas forcément facile de trouver le sommeil et, elle avait bien compris que leur "plan de voyage" initial avait été compromis. Elle ajouta que ce fut un plaisir de partager ce repas avec eux et partie se coucher, à son tour.

Si les ninjas repartaient de Kori maintenant, ils devraient arriver vers Wushi à deux heures puis à Kobeshiki vers dix heures comme prévu. Cela leur laisserait ainsi une journée d'investigation sur place et quelques précieuses heures de repos, pour s'entretenir et peaufiner leur plan, avant de générer ce malheureux incident de chasse qui mettrait fin à la vie d'Heizaimon Masaru. Ainsi, les manipulateurs de sang pouvaient espérer atteindre leur premier objectif dans les deux jours à venir. Et, peut être trouver un moyen d'atteindre leurs autres objectifs ou valider leur plan actuel qui était de faire passer quelques membres du groupe pour des esclaves et ainsi s'approcher du terrible exploiteur.

Si vous poursuivez votre route:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1854/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Team ChinoikeConquistador
La rançon sanglante


Je tentais de prendre ma meilleure tête de jeune femme fragile afin d'inspirer un peu la pitié à nos hôtes, manière qu'ils puissent me fournir le plus d'indication possible avec peut-être le désir de me détourner de ma route. Mais heureusement pour moi, j'étais entourée de braves gens qui n'avaient pas peur de dire tout haut ce qu'ils pensaient. Ils avaient l'air honnête, il ne crachait pas sur le seigneur de ses terres, ils ne semblaient pas ingrats, seulement dépités qu'un despote puisse avoir autant d'emprises dans les environs. J'aurais aimé leur dire que nous allions régler le problème, leur donner cet espoir. Mais je ne voulais surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais mon cœur se serait toujours un peu plus à l'idée que les chiens qui composaient cette famille abusaient de ceux qui n'avaient rien.

En attendant, voulant ne pas attiser leur attention ou même interrogation, je m'adonnais au petit jeu de la famille en déplacement. Autant je savais que je pouvais compter sur Hitagi parce qu'elle était celle en qui j'avais de l'espoir, autant Ryuku... Je m'étais retenue de faire preuve de violence. Je serrais les dents et ma mâchoire n'avait jamais été autant crispée. Je voyais sa tête d’œuf se mettre à rougir comme une tomate et a être pris d'un rire compulsif agaçant. Mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang! Jouer le jeu!!! Il savait pas ce que cela signifiait? S'il jouait mon mari, qu'il montrasse un peu plus de dignité que ça! Cet imbécile jouait les jolies cœurs devant les catins des bordels mais là, il y avait plus personne!!!

Trainant cet imbécile par le bras un peu plus loin et faisant signe à Hitagi, ainsi que Miyuki de nous rejoindre. Je commençais à leur indiquer mon plan ou tout du moins une idée de plan potentiel. Mais pour une fois, Ryuku fit une remarque qui avait du sens... à un petit détail prêt. Je le fusillais d'un coup du regard et lui donna un violent coup de coude dans les côtes.

" Espèce de crétin! C'était devant les autres qu'il fallait faire ta comédie. M'enfin quoiqu'il en soit, tu marques quand même un point. Nous manquons de détails et nous ne pourrons les obtenir qu'en nous rendant immédiatement à Kobeshiki. Ne perdons pas notre temps ici. "

Je soupirais en me massant la tempe.

" Bien. Prenez tous vos affaires et on se met en route immédiatement. Je vais prévenir notre hôtesse et la remercier. Assurez-vous de ne rien oublier. On évitera au maximum de s'arrêter en chemin. Avec de la chance, on pourra être là-bas en milieu de matinée. "

Je les regardais chacun avec un air déterminé, avant de m'en retourner voir les quelques gens encore présents qui allaient se coucher. Je leur indiquais que nous n'allions pas abuser plus longtemps de leur hospitalité et je les remerciais chaleureusement à la fois pour le repas, mais aussi pour ce que je pris comme des conseils. Une fois les politesses faites, je me préparais aussitôt.

Direction Wushi puis Kobeshiki. Nous n'avions pas de temps à perdre.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1615/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
La rançon sanglante

Chose étonnante, Ryuku balança quelque chose de plutôt intelligent, voir même extrêmement sensé, qui l'eut crus qu'il prenne la parole pour dire quelque chose d'aussi sensé, j'en étais presque choquée et je dûe me forcer à fermer ma mâchoire, tant celle-ci était ballante. En réfléchissant à ce qu'il venait de dire, il était clair que laisser le chauve s'occuper du fils et ensuite nous laisser Etsu, Miyuki et moi jouer les esclaves pour ensuite liquider le père était une très bonne idée. Enfin, je n'avais pas de meilleure idée. S'il y avait bien quelque chose sur laquelle je ne doutais pas, c'était les capacités de mon ainé à réussir. Il était très fort, il était presque sûr qu'il ne ferait qu'une bouchée de ses opposants et tuera avec facilité le fils. J'avais confiance en lui, il était tenace et si lui échouait, alors, aucune d'entre nous ne réussirait. Je notais néanmoins avec un sourire que le chauve avait appelé Etsu, « ma chérie », je me mordais la lèvre pour m'empêcher de rire, après tout, ce n'était pas l'endroit pour cela, pas l'endroit pour rire. Mais, comme le fis remarquer Etsu à la suite et appuyant sur ce qu'avait dit mon aîné, nous n'avions que trop peu de connaissance, attaquer en l'état était simplement un suicide pur et simple. Après qu'ils eurent finis d'expliquer ce qu'ils avaient en tête, je me décidais à moi aussi prendre la parole, au moins pour montrer le fond de ma pensée et que j'acquiesçais:

«Effectivement, nous ferions mieux d'aller jusqu'au prochain village pour pouvoir avoir toutes les cartes en main pour la prochaine fois. »

Il semblait évident qu'Etsu approuvait, ce qu'avait dit le chauve et se rendait compte elle aussi que les informations que nous avions à disposition n'était que des miettes. Lorsque'elle avait parlé avant moi, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire la regardant se battre un peu avec Ryuku suite à sa remarque pour un merveilleux jeu d'acteur. Il était clair désormais en entendant les paroles d'Etsu que nous allions nous diriger vers la suite de notre périple, le village ou était souvent chassé les gens et capturé le peuple comme esclave, c'était de toute manière le seul endroit où nous pouvions aller, attaquer le manoir bille en tête serait ridicule et absolument une mauvaise idée.

Et mon intuition ne m'avait pas trompé, car quelques secondes après, tout cela, mon intendante se décida à nous dire de préparer nos affaires et que nous repartions vers le prochain village. J'étais un peu triste de quitter la chaleur du lieu, mais, si nous voulions terminer cette histoire et cette affaire rapidement, nous devions nous dépêcher un peu quand même. J'avais beau détesté le froid, la neige, cet endroit, cette mission était cruciale et je me devais alors de faire de mon mieux.

Mais, j'étais néanmoins incapable de rester de marbre devant le fait de devoir reprendre le chemin, de nuit, dans le froid. Ainsi, grognant quand même un peu, je replaçai mes pulls, ma veste, mon écharpe, mon bonnet, mon cache nez et faisant signe aux yeux dans la yourte, je disparus dans la nuit noire, suivant mes camarades. Dehors, le vent soufflait moins fort et la neige avait cessé de tomber, mais pourtant, on n'y voyait pas grand-chose. Le chemin allait se faire de nuit, ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, nous pourrions alors une fois arrivés au village enquêter et ramener des informations le plus rapidement possible.

Je voulais rentrer chez moi et faire de cet endroit chez moi. Mais pour cela, il fallait travailler avant ! En avant mauvaise troupe, un village nous attend.




kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue304/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Gogogo Conquête de tout le glacier !

« Espèce de crétin », j'en ris intérieurement. Bien trop habitué à ce genre de remarque de sa part, je ne prends même plus ce genre d'insulte pour moi. Elle le pense sûrement, mais je sais que ça reste bienveillant. C'est surtout la suite qu'il m'intrigue. Etsu, la grande intendante, celle qui a toujours le dernier mot, reconnaît que mes conclusions ne sont pas si éloignées de la vérité. Du coin de l'œil, je guette les alentours. Le temps n'est pas en train de se gâter ? Non … bizarrement il est d'ailleurs plutôt calme. Hum … Ca, c'est bien une première. Il faudra que je pense à le noter en rentrant. Après, comme d'habitude, du blabla, il faut se rendre là-bas pour voir … C'était le plan de base ça non ? Non ?! Ca fait croire, je suis chef de groupe et tout genre je m'adapte à la situation mais en fait, ça suit juste le plan de base. Pas besoin de vouloir te mettre en valeur comme ça Etsu, on t'aime comme tu es, tu sais.

Il est temps de récupérer nos affaires. Mon sac traîne un peu plus loin dans la pièce. J'ai à peine le temps de prendre la lanière en main que je sens quatre petites mains venant serrer mes cuisses. Se sont deux gamins de tout à l'heure, ils n'avaient de cesse de grattouiller mon crâne lors du repas, rendant ma tâche de déguster le potage un t'en soit peu difficile. Ils me font un grand sourire, accoutrer de leur pyjama bien chaud. « Aurevoir le monsieur sans cheveu, tu repasseras, nous raconter des histoires ? ». Un torrent de larmes dégouline de mes iris. Comment ne pas fondre devant une telle tendresse ?

Ryuku ▬ Promis ! N'oubliez pas le héros à la cape !

Repris à l'ordre, tirer par les oreilles, leur mère, les réprimandes de ne pas être encore couchés. Ils me font de grands gestes avant de disparaître dans l'ombre d'un couloir. Mon flot de larmes s'arrête aussi rapidement qu'il a commencé. Un petit reniflement de la maîtresse de maison et hop ni vu ni connu. C'est en voyant ce genre de scène que je ne perds pas espoir, que je garde en moi cette image d'un monde où l'emprise de Dieu ne serai plus. Un continent chaleureux où personne n'aurait à souffrir des caprices d'une entité à la vanité sans fin. J'obtiendrais ce titre et ramènerai cette Paix pour ma famille. Je ne peux éviter leur silhouette quittant cet endroit empli de chaleur humaine. Tout ça grâce à cette femme qui se tiens alors devant moi. Instinctivement, je la prends dans mes bras.

Ryuku ▬ Surtout ne changez jamais qui vous êtes, si vous sentez votre âme se pervertir, résistez, un jour le monde sera aussi radieux que l'atmosphère qui règne en ces lieux. Heizaimon ne sera bientôt plus un problème.

Aussi émouvant que puisse être ce rapport corporel, mon cœur bat d'une force qu'il pourrait se rompre, il se finit aussi brutalement, qu'il a commencé. Je ne peux qu'imaginer la tête hébétée de cette femme qui clairement reboostée mes batteries pour un moment. Mes compagnons sont là, tous en train de m'attendre sur le pas de la porte. Je sens une dernière petite larme coulée le long de ma joue. Je souris bêtement en voyant leur visage, cet arrêt à balayé mes doutes, la poigne sur la hanse de mon sac est ferme, je suis serein. Le sang va couler à flots bientôt !

Ryuku ▬ Désolé du retard. Allons-y, la justice n'a que trop attendue !
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La rançon sanglante
Le voyage jusqu'à Wushi se déroula sans encombre, mais la dernière partie fut un peu moins agréable. Les ninjas étaient à découvert et le vent violent les obligeaient à se couvrir le visage afin d'espérer voir où ils mettaient les pieds. Mais, CRACK. Une sensation étrange se fait ressentir sous le pied d'Hitagi, comme si quelque chose venait juste de se fissurer. Avançant dans l'obscurité de la nuit sans la moindre lumière artificielle, alors que des bourrasques de vent ralentissaient les ninjas en leur balançant, en même temps, de la neige au visage, ce qui était assez éprouvant même si le petit groupe est composé de combattants expérimentés. Ainsi, ils avaient fini par dévier de la route. Et, comme si cela n'avait pas été suffisant, les voilà qui se retrouvaient sur un lac gelé qui venait de se fissurer sous le pied d"une kunoichi du groupe.

Si le vent ne tarda pas à se cacher, la fissure s'élargit lorsque Ryuku marcha et que, sous ses pieds, un deuxième craquement survint. Les Chinoike devaient sortir de là et vite, s'ils ne voulaient pas faire de plongeon dans l'eau gelée et peut être se retrouver bloqués sous la glace.

Alors qu'ils se retrouvent dans une situation complexe, un hurlement de loup se fait entendre, il semble venir de devant. Un loup devait se trouver à une trentaine de mètres d'eux, droit devant, bien qu'ils ne pouvaient en voir les formes à cause du voile de la nuit. Puis, des grognements se firent entendre à gauche et à droite, sur une distance de vingt mètres.

Mais, s'il y avait des loups... Est-ce qu'ils prendraient le risque de venir sur la glace ? A l'entente de leurs grognements, ils ne semblaient pas chercher à se rapprocher du petit groupe. Sans doute attendaient-ils que leurs proies sortent de là.

En tous cas, c'était bien dommage pour les ninjas qui n'étaient plus qu'à une quinzaine de minutes de Kobeshiki...

Loups:
<
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1854/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Team ChinoikeConquistador
La rançon sanglante


Puisque nous étions tous d'accord, nous reprîmes la route en pleine nuit alors que le froid se révéla toujours aussi sévèrement mordant. C'était une véritable poisse mais lorsque l'on vivait dans l'Isthme, on savait pertinemment comment y faire face tout comme en accepter les dangers. C'était notre lot et Dame Nature prenait un vilain plaisir à nous rappeler que l'on était pas grand chose quand elle se mettait en colère. Cependant, nous étions des Chinoike déterminés et la mission qui était la nôtre nous tenait à cœur. On avait d'immondes ordures à faire disparaître.

Si on parvint à Wushi à peu près sans encombre, ce fut différent pour la suite du voyage. On avait à faire à une véritable tempête et cela nous ralentit considérablement au point de ne pas voir le bout de notre nez. J'arrivais à peine à sentir mon visage et mes doigts s'étaient même engourdis, m'obligeant à les bouger constamment pour ne pas qu'ils demeurent paralyser par le froid.

" Ce n'est pas possible! C'est une vraie purée! Je n'ai pas l'impression que nous soyons sur le bon chemin... On ne voit rien. "

Je ne pus m'empêcher de râler dans mon écharpe alors que l'on continuait à avancer difficilement.... jusqu'à ce qu'un bruit qui ne me plut pas du tout se fit entendre.

CRACK

Je m'immobilisai immédiatement. Je n'aimais pas ce son et je sus pourquoi. Déjà, il me donna raison quand je soupçonnais que l'on n'était plus sur la route, chose que je n'avais pas prévu. Puis maintenant, on se retrouvait sur un lac ou une rivière gelée! Si on tombait dans l'eau avec cette température et ce vent, cela pourrait se révéler mortel. Il était hors de question de perdre un Chinoike d'une manière aussi stupide. Mais voilà que Ryuku fit un nouveau pas et on entendit un nouveau craquement.

" On va devoir tracer rapidement notre chemin sinon... le sol va céder sous nos pieds...  si on ne court pas jusqu'à la terre ferme.... "

Je ne finis pas ma phrase parce qu'un hurlement de loup se fit entendre. Voilà un autre problème qui se rajoutait! A croire que la famille Heizaimon était bénie par les dieux pour que tout nous barrât la route. On ne voyait rien et maintenant une meute lupine? Pendant quelques instants, nous entendîmes les grognements se rapprocher puis à demeurer à distance. Indirectement, ces animaux sauvages venaient de nous indiquer où nous pourrions poser les pieds en sécurité car eux n'avaient pas été assez bête pour marcher sur un lac glacé.

" Il reste à distance.... ça veut dire que la terre ferme n'est pas loin... mais on va devoir foncer sur eux et les chasser si nous voulons continuer. Vous êtes près à traverser? "

Sans plus attendre, je me mis à courir droit devant, en direction du grognement de la bête. Je m'étais armée de deux kunaïs, un dans chaque main. L'un me permettrait de parer un coup de dents et l'autre à porter mes coups. Rapide, je n'eus en soit pas trop de mal à traverser la zone mais je ne voyais clairement pas grand chose si ce n'était des quantités de flocons... jusqu'à entrapercevoir la silhouette menaçante d'un loup qui me présenta sa gueule et ses crocs.

Pile à ce moment-là, je déviais de ma course pour éviter une morsure mais je contrattaquais en lui donnant de multiples coups de lames. J'allais lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre à moi.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1615/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
La rançon sanglante

Je portai tant de vêtements que je ressemblai à une énorme femme, mais l'avantage était que je ressentais moins le froid que les autres. Nous nous n'étions remis en route car personne n'avait objecté, tout le monde semblait pressé d'en terminer, moi la première. C'était pour cela que nous avions continué sans faire de halte, pour ne pas perdre de temps. Sauf, que même si la première partie du voyage n'était pas si chiante que cela, la dernière vis se lever des vents violents et un blizzard, si bien qu'on n'y voyait plus rien. Nous marchions à l'aveugle, sans savoir si nous étions sur le bon chemin ou si nous dévions complètement. Sauf qu'à force de marcher dans un tel froid, la fatigue s'accumulait et avoir nos réflexes s'émoussaient. Et alors qu'un de nous marchait à un endroit précis, un craquement se fit entendre.

Ce son me paralysa instantanément, l'eau froide, l'hypothermie était mon pire ennemi, c'était affreusement effrayant, j'étais bien incapable de garder mes nerfs et mon esprit en état de marche dans une telle situation. La crainte et la fatigue venaient de me retirer toutes mes connaissances pour marcher sur l'eau que m'avait apprises Ryuku. Je ne bougeais plus, déglutissant pour essayer de me calmer, sauf qu'à quelques mètres de moi, Ryuku refit un pas et un autre craquement se fit entendre. De crainte et de peur, je me recroquevillai sur moi-même, me rapprochant du sol, plaçant mes mains sur mes oreilles, dans une vaine tentative d'essayer de ne plus entendre les problèmes, pour que les problèmes n'existent plus. Malheureusement pour moi, la glace continuait de se fissurer et j'étais incapable de me souvenir comment on faisait pour marcher sur l'eau. Plus je sentais la glace s'ouvrir, plus je perdais mes moyens, c'était un cercle vicieux où j'étais absolument incapable de faire quelques choses.

J'étais si recroquevillée sur moi-même que je n'entendis même pas les loups hurler au loin. J'étais seule et isolée sur mon glaçon. Je n'entendais même pas Etsu nous parler, je ne pouvais plus rien faire, à part espérer que je n'allais pas sombrer comme un caillou au fond de l'eau.

Finalement, à force de peur et de cogitation, je compris enfin que si je restai ici, j’allais mourir. Je serai vraiment la shinobi la plus conne si je crevais ici, dans un lac, je devais faire quelque chose, n’importe quoi, mais survivre. J’essayais alors d’appeler, mais j’étais si crispée que j’en étais bien incapable, ma voix ne portait pas assez loin. Je finis par réussir à déclarer d’une voix à peu près forte pour appeler de l’aide. Après avoir fait beaucoup d’effort pour appeler, après avoir fait beaucoup d’essai, j’espérais qu’un de mes camarades viendrait m’aider. J’avais les yeux fermés, je ne voyais rien, j’avais les mains sur les oreilles, je n’entendais rien, à part le vent. Je restai là à appeler de l’aide, alternant, jusqu’à réussir à gueuler de toutes mes forces en ayant canalisé tout mon courage :

« RYUKU ! JE SAIS PLUS COMMENT MARCHER SUR L’EAU ! VIENS M’AIDER, JE T’EN SUPPLIS ! »

Je ne pouvais plus qu’espérer que mon aîné allait m’entendre, sinon, j’allais probablement mourir ici. Ma peur panique du froid ne s’arrangeait pas. Si je survivais à cette mission, je me promis alors de travailler dessus, pour ne plus être un poids comme cela, ne plus être absolument terrorisé par l’idée de froid et d’hypothermie. Je ne voulais pas être un poids, il s’agissait désormais de survivre pour me créer un futur plus radieux moins soumis à la peur. Je devais croire en moi et mes camarades, j’allais devenir plus forte pour un jour les remercier de tout ce qu’ils avaient fait pour moi, pour leur rendre la monnaie de leur pièce et ne plus avoir cette faiblesse.


kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue304/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Gogogo Conquête de tout le glacier !

Quel vent glacial ! Affreux même, obligé de se couvrir le visage pour ne pas finir avec des glaçons en guise de bouche. Une vraie saloperie pour la vision se truc, mais je dois dire que mon crâne me remercie de cette attention. Contrairement au reste, lui n'a généralement rien pour se couvrir et il faut croire que le froid, ne fait pas parti de ses sensations agréables. C'est dommage nous avancions si bien, je nous sentais en forme pour continuer ainsi dans la nuit. Est-ce là un message de Dieu pour nous dire qu'il était bien présent pour nous mettre des bâtons dans les roues ? Je sers les dents à cette pensée. J'ai beau mettre amélioré, je ne suis pas de taille encore pour vaincre des entités Divines. Je rêve de ce moment où enfin ma poigne se fermera sur la gorge de ce maléfique être supérieur. Je lui ferai regretter toutes les horreurs qu'il aura perpétré sur ce monde.

Ne vous avais-je pas dit que nous étions actuellement sur un lac gelé ? Je ne suis pas vraiment friand de l'eau que se soit liquide ou solide, je suis très bien sûr la terre ferme. Surtout quand des craquements successifs se font entendre. Mon réflexe ? Activer directement la technique pour marcher sur l'eau. J'ai beau avoir un arsenal de ninjutsu très peu développé, je suis bien content d'en savoir les bases. Ca permet de se dépatouiller dans certaines situations. Comme celle-ci apparemment. Le craquement suivant me fait prendre légèrement l'eau. Heureusement, le chakra sous mes pieds me permet de garder l'équilibre. Je m'étonne moi-même des fois sur la maîtrise de celui-ci.

Ne serai-ce pas des grognements de loups qu'on entend ? Certainement, ils sont étouffés un instant par les dires de l'intendante. Pas le temps de dire ouf qu'elle fonce sur la rive. Je soupire, un tantinet surpris que pour une fois se soit elle qui fonce vers le danger. Surtout vers des ennemis qui sont encore tapis dans l'ombre de la nuitée. Personnellement, j'allonge le pas certes, mais sans trop. Je fais bien, parce que voilà que ma cadette m'appelle au secours. Je rigole intérieurement que je la vois ainsi pétrifiée par la peur, ne sachant même plus utiliser la technique que je lui ai enseignée. Cheh ! C'est ça aussi les jeunes, ils apprennent vite, mais quand il s'agit d'appliquer tout ça, il n'y a plus personne. D'une main, je l'attrape pour la mettre sur mon épaule.

Ryuku ▬ Bah alors, on veut jouer à la princesse ? Pas sûr que je sois le meilleur prince charmant.

J'ai beau avoir confiance en Etsu, ça fait plusieurs dizaines de secondes qu'elle est parti seule devant. Il ne faut pas exclure qu'il fait nuit et que nous sommes en terrain ennemi. Pas question de la laisser en solitaire plus longtemps. Armé de mon chakra sous les pieds, j'allonge grandement mes foulés, Hitagi ballote sur mon épaule, comme un sac à patates. J'ai beau courir vite, je suis légèrement perdu dans cette pénombre, heureusement les grognements reprennent de plus belle. Parfait, filons vers eux, il faut exterminer la menace.

Quelques dizaines de pas plus tard, la rive est en vue, à quelques mètres, un loup aussi, il va falloir agir vite. Un craquement. La glace se fissure. Un bout me fait un croche patte. Je suis déséquilibré, ma tête fonce rapidement vers le sol. Je heurte le bout de la rive. Hitagi ? Ma vision périphérique me laisse entrevoir qu'elle fonce vers l'ennemi, tête en avant, ma chute à dû la projeter. Avec un peu de chance, mon lancé foireux de princesse va assommer direct la pauvre bête.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La rançon sanglante
Sans trop de soucis, Etsu réussit à se débarrasser d'un loup, ce qui n'en faisait plus que deux à éliminer si les ninjas voulaient être tranquille bien qu'il restait également l'option de la fuite. Ryuku ne pu pas profiter de son moment de gloire bien longtemps, trébuchant et catapultant par la même la demoiselle à laquelle il était venu en aide. Si Hitagi heurtait le loup de plein fouet, l'animal serait certainement assommé mais, elle subirait également quelques dommages.

Néanmoins, il y avait mieux à faire que de s'occuper de ces créatures puisque Kobeshiki n'était plus loin, à seulement une quinzaine de minute de l'endroit où se trouvait le petit groupe. Mais, puisqu'ils n'y voyaient rien, ils risquaient de se tromper de chemin s'ils fonçaient sans trop réfléchir et puis, Etsu ne pouvait plus voir ses camarades comme ils ne pouvaient plus la voir, à cause de l'obscurité, de la neige et du vent. Cependant, ils étaient des ninjas et ils n'allaient certainement pas paniquer pour si peu...
S'ils faisaient le choix de se regrouper et d'attendre que le temps se calme un peu, c'est-à-dire qu'ils se stoppent pour une vingtaine de minutes -bien qu'il y avait de fortes chances pour qu'ils finissent en glaçon-, ils pourraient reprendre leur chemin avec une meilleure visibilité et atteindre Kobeshiki sans trop de problème. Mais, s'ils choisissaient de repartir dans la foulée, ils feraient certainement un gros détour qui leur ferait perdre une heure ou deux, sans compter la fatigue.

Au final, l'arrivée à Kobeshiki se situerait entre dix heure et midi, en fonction des choix du petit groupe. En tous cas, lorsqu'ils arrivèrent, une auberge qui servait également de taverne était ouverte ainsi que trois petits commerce : un d'herbes médicinales, un de nourriture et un de vêtements. Les gens commençaient à sortir de chez eux pour ouvrir leur commerce ou partir travailler.
Le village était assez austère même si cela n'était pas si surprenant que cela si on prenait compte des conditions météorologiques et topographiques de la région. Néanmoins, les maisons et infrastructures semblaient solides, démontrant un certain savoir faire ou peut être une certaine richesse, si on comparait l'endroit à d'autres du coin.
Depuis l'entrée de Kobeshiki, il était possible d'apercevoir le manoir des cibles du clan Chinoike, celui-ci était placé en contre-haut et semblait difficile à atteindre. Quelques lumières trahissaient la présence d'individus.

Par où les ninjas pourraient-ils commencer ? Qu'allaient-ils faire ?
<
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1854/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft Team ChinoikeConquistador
La rançon sanglante


Décidément, on avait beau être devenu un peuple des grands froids, la nature nous rappelait toujours qu'elle était bien au-dessus de nous et que l'on serait toujours misérable à côté. Mais je n'avais pas le temps de maudire plus longtemps le ciel, pas à l'instant où je faisais face à un animal sauvage. Si j'étais capable d'admirer ces créatures, je ne pouvais me permettre de les prendre en pitié parce qu'il s'agissait de ma vie et de celles de mes camarades. Ni une ni deux, armés de mes kunaïs, je n'avais pas eu l'ombre d'un scrupule à me débarrasser du loup. Mais quand était-il de mes camarades?

" HITAGIIIIIIIIIIII! RYUKUUUUUUUU! VOUS M'ENTENDEZ? "

Je ne voyais pas à un mètre tellement le vent et la neige se faisant dense. Le bruit de l'air dans les feuillages, les sifflements dans mes oreilles qui gelaient malgré la capuche de mon manteau qui me couvrait la tête, me rendaient un peu sourde à tous les bruits suspects. Il me fallait un effort de concentration énorme pour faire la différence entre un craquement de branche peu naturel et un autre.

" SUIVEZ MA VOIX SI VOUS M'ENTENDEZ! IL FAUT QU'ON SE REGROUPE! "

Je n'étais pas effrayée à l'idée de me retrouver seule mais... nous étions une famille et il était hors de question de les abandonner. Oh, bien sûr, je les savais aussi increvable que des mauvaises herbes mais, je ne pouvais me résoudre à les laisser se mettre à trop réfléchir dans le froid. Les laisser tout seul, c'était prendre le risque aussi que de mauvaises idées viennent s'implanter dans leur tête. Et personne ne souhaitait cela. Vraiment personne.

Je me résolus à ne pas bouger de ma place et de persister à hurler pour les guider jusqu'à moi, et ce ne fut qu'une fois réunit que je m'acquittais de savoir si tout était bon pour eux. On allait pas se démoraliser pour si peu. Quant aux loups? Je n'avais aucun doute qu'ils s'étaient allègrement occupés de se débarrasser de ces derniers et je préférais m'abstenir quand à la manière dont cela fut fait.

" Nous ne pouvons pas avancer dans cette purée au risque de se perdre. On doit attendre que la tempête se calme un peu. Il faudrait trouver un petit coin un peu abrité et se serrer les uns aux autres pour se tenir un peu chaud. Je vous propose qu'on se serve aussi du cadavre du loup. La chaleur de son cadavre nous permettra de ne pas geler totalement. "

Il fallut attendre plus de vingt minutes pour que cet enfer cessa un peu. Ce fut long et autant vous dire que je ne sentais plus aucun muscle de mon visage. Mon nez était glacé et respirer était douloureux. Je sentais à peine le bout de mes doigts et sans le cadavre du loup, sans nul doute que j'aurais eu des engelures. L'enfer blanc portait bien son nom.

" Kobeshiki ne doit pas être trop loin de notre position actuelle. Là bas, nous pourrons tenter de nous renseigner un peu plus et nous restaurer également. "

L'idée que j'avais en tête était assez simple. Nous étions des voyageurs qui s'étaient faits surprendre par la tempête et nous devions en apprendre sur le coin dans lequel nous venions d'atterrir. De la même manière, nous devions faire des approvisionnements afin de mieux nous équiper. Dans tous les cas, la route nous permit de retrouver un peu de nos couleurs et de réchauffer nos membres endolories jusqu'à atteindre le petit village.

" Kobeshiki... bien.. séparons-nous pour trouver des informations. Ryuku, rend-toi à l'auberge. Vois éventuellement si nous pouvons y loger pour la nuit. Hitagi, je te laisse choisir si tu préfères acheter des vivres ou bien des herbes médicinales. "

Bien évidemment, tout cela était sous couvert de nous renseigner sur les vauriens de Heizaimon...

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1615/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi
La rançon sanglante


Assez rapidement, je sentis la force supérieure de Ryuku m'attraper et rapidement, je me retrouvais balloter sur ses épaules comme un vulgaire sac de pomme de terre. Je remerciais alors Dieu de connaître cet homme. Cahoter de toute part, je ne me plaignais pas, je ne pouvais qu'en prendre qu'à moi-même d'être aussi faible. J'entends les craquements de glace sous les pieds de mon ainé et je me recroqueville le plus que je peux, jusqu'à ce que je descende d'un coup, je venais d'être projeté dans les airs et je percutais quelque chose de doux et duveteux, en me relevant, la tête vibrante, je remarquai que j'avais percuté un loup grâce à la catapulte de fortune qu'était Ryuku. Sans attendre une seule seconde, je sortis mon sabre et tranchai la gorge du pauvre animal pour abréger ces souffrances.

Chinoike 1, Nature 0, balle au centre !

Et finalement, Ryuku apparus quelques secondes plus tard, le corps d'un loup lui aussi dans les bras. Au loin, nous entendîmes le son de la voix d'Etsu et haussant les épaules, nous la rejoignîmes avec plus ou moins de difficultés grâce à l'énorme et infâme purée qui nous gâchait la vue. Finalement, après quelques minutes d'errance dans le froid, nous vîmes enfin notre intendante, qui pour finir n'avait pas dû être à plus de deux cents mètres de notre position de base. Putain de blizzard de merde !

Une fois rassemblés, je pus souffler, ma peur panique de l'hypothermie était un peu plus loin en arrière, mais il n'en restait pas moins qu'on se les caillaient sévère. On nous expliqua alors rapidement la suite des opérations, nous allions nous blottir dans un coin avec les cadavres de loup pour empêcher que le froid nous attaquât trop, selon Etsu, il était trop dangereux de s'aventurer dans ces conditions. J'hochai la tête, heureuse de cette pause pour se réchauffer au moins, un minimum. La purée ne disparus alors qu'après une durée qui me parus une éternité. Maintenant que je ne marchais plus, ma chaleur corporelle tombait et le froid était encore pire qu'avant pour moi et je fus bien heureuse de reprendre la marche.

Après plusieurs autres heures de marche qui me parurent exquise aux vues de comment mon corps chauffait, nous fûmes enfin à Kobeshiki où je discernais un peu plus haut le manoir de nos cibles, je ne pus m'empêcher de sourire, sentant que l'heure du combat arrivait, ces sales rats allaient mourir. Finalement, Etsu nous envoya chacun à nos tâches, Ryuku allait partir à l'auberge et moi on me laissait le choix entre aller chercher des plantes où des vivres et arborant un grand sourire en même temps que mon ventre grognait, je déclarai d'une voix forte :

« J'vais m'occuper de la bouffe ! »

Et sans attendre de réponse, guillerette à l'idée de m'en mettre plein la panse, je partis chercher la nourriture. Trouver rapidement un boucher, l'eau à la bouche, je rentrai et fis une razzia sur la charcuterie et alors que je payais en grignotant un délicieux saucisson, posant mon coude sur le comptoir de la boucherie demandait innocente :

« Vous pouvez me dire quoi sur le sieur Heizamon ? J'suis nouvelle dans le coin et j'aimerai en savoir plus, j'songe à m'installer ici. »

Bien entendu, je mentais, je voulais juste des informations. J'allais aussi voir le boulanger pour croiser un peu les avis. En étant au plus proche du manoir de l'autre batard, je n'avais aucun doute qu'il y allait avoir plus d'information pour nous aider à coincer ces enfoirés. J'avais hâte d'en découdre pour qu'on nous voit à notre juste valeur. L'ère des Chinoike commençait ici !


kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue304/1200[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku

   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Gogogo Conquête de tout le glacier !

Je sens la poudreuse remplir mes narines, ma respiration est difficile, il faut que je sorte ma tête de là. Telle une autruche rassurée, j'extirpe mon faciès du manteau neigeux, qui a amorti ma chute, il faut le noter. Mais qu'est-ce que j'entends à seulement un mètre de moi ? Un grognement ? Il a l'air menaçant le petit chiot. Tournant la tête, je l'aperçois, il est bien là, me fixant, un filé de bave coulant le long de ses babines. Eh bien mon gros, on dirait que tu as une petite faim, si tu crois que je vais faire ton casse-croute, tu ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses. Son hésitation ou son analyse me permet de reprendre mes esprits et de me retrouver de nouveau sur mes deux jambes. J'époussette légèrement ma combinaison. Il n'en faudra pas plus à l'animal pour me fondre dessus.

Frigorifier, mais certainement pas mourant, je n'ai que peu de mal à esquiver son offensive d'un simple pas de côté. Un mouvement idéal me permettant une contre-attaque, poing serré, muscles de l'épaule tendus, il est certain que je ne vais pas me retenir pour tes beaux yeux chaton. Le loup encore en suspension dans les airs, reçoit avec fracas ma correction du jour, juste au niveau de sa mâchoire. Je sens mes os rentrer en collision avec les siens, malheureusement pour lui, ils sont comme pulvérisés à l'impact. Je n'ai pas de temps à perdre. C'est avec tumulte que le corps fini sa chute au sol, la pauvre bête est sûrement morte, mais je ne prends aucun risque et viens terminer le travail avec ma lance pour lui fendre sa boite crânienne. Allons retrouver Hitagi.

Portant fièrement ma proie sur l'épaule, je retrouve ma coéquipière non loin. Elle aussi a fait du ménage. Le siens étant en meilleur état que le mien, c'est la conclusion que je tire au moment où mon regard se pose sur la tête du loup posée sur mon épaule, enfin tête, si les yeux sont encore là, la forme elle reste discutable. Mais les priorités sont toutes autres, nous sommes séparés, le blizzard est de plus en plus violent et au vu de mon expérience, nous ne tiendrons pas longtemps dans ces conditions, si on se bouge pas. Il faut croire que la chance est avec nous, par un miracle, en marchant un peu au hasard, Hitagi et moi-même avons pu retrouver l'intendante. Il paraît que la petite a réussi à entendre les cris de la demoiselle aux cheveux verts. Je suis septique à cette explication.

Couteau en main, il ne faut pas tarder à dépecer les cadavres, il est vrai que se cacher à l'intérieur de ces amas de chair encore chaud nous permettra de tenir un peu de temps dans ce blizzard. Une expérience assez spéciale, même pour nous qui avons un rapport au sang assez proche. Mais la survie avant tout et quand vous commencez à apercevoir vos bouts de doigts violets, vous savez qu'il est temps de chercher une source de chaleur quel qu’elle soit. Heureusement pour nous, l'épisode neigeux se calme assez rapidement, du moins assez pour nous permettre de continuer la route sans finir en glaçon.

Notre destination n'est pas si loin finalement. Un véritablement soulagement quand on aperçoit les premières maisons. Etsu nous briefe rapidement. Direction l'auberge pour ma part. La fatigue commence a s'accumuler et il est primordial de soigner son sommeil. En même temps, faire mieux que dans la caverne, n'est pas très difficile. C'est avec détermination que je pousse les portes de l'établissement. Un peu trop peut-être, l'objet faisant un assez violent " clac " à la fin de sa course. Parfait pour que tous les regards se tournent vers moi. Bon il faut dire qu'il n'y a pas grand monde.

Ryuku ▬ Ya ! Du chaud ! Mon dieu, ça fait un bien fou après ce foutu blizzard !

Après ces quelques secondes en statique, appréciant grandement la source de chaleur du bâtiment, je me dirige gaiement vers le comptoir, sifflotant montrant avec entrain que le froid de ce pays n'est vraiment pas fait pour moi ! Coude posé sur l'épaisse surface de bois, je zieute la barmaid, petit clin d’œil, je prends ma pause de beau gosse.

Barmaid ▬ Bonjour, que puis-je pour vous ?
Ryuku ▬ Bonjour, est-il possible de dormir dans ce charmant petit hameau ?
Barmaid ▬ En effet ici même.
Ryuku ▬ Parfait ! J'aimerais réserver pour deux jeunes filles et moi-même !

Fier de moi, j'affiche un énorme sourire.

Un blanc s'installe. La jeune femme derrière son comptoir arrête de nettoyer son verre, me regardant un petit air dégoûter. On dirait qu'elle cherche ses mots.

Barmaid ▬ Hum-hum … comment dire … nous ne louons pas nos chambres pour ce genre de pratiques …

Un nouveau blanc s'installe. Je ne comprends pas où elle veut en venir. Pourquoi est-elle toute rouge ? Je reste perplexe durant de longues secondes. Mon incompréhension est totale. Mon regard toise alors la salle. Le voile se lève quand j'aperçois dans le fond un homme accompagné de deux jolies jeunes filles. Ma respiration s'arrête, mes yeux s'écarquillent et je deviens moi aussi tout rouge.

Ryuku ▬ Il y a malentendu ! Ces deux filles sont de mon clan ! Nous sommes de la même famille ! Nous allons prendre plusieurs chambres !

A l'entente de ces mots, la barmaid retrouve des couleurs. La situation l'avait quelque peu désemparée. Quant à moi, je grimace sur place du simple fait d'imaginer la scène. Pour faire passer ce malheureux malentendu et surtout pour oublier toute cette affaire, je me permets de passer commande d'un joli verre de saké. Vite un peu d'alcool pour faire passer tout ça et ne plus avoir toutes ces images en tête. Mais la fameuse serveuse semble intriguée de notre visite, je sens son regard plutôt pesant. Un ninja normal aurait sûrement trouvé ça " intéressant ", pour ma part la simple question qui me vient en tête, est-elle en train de craquer pour mes jolis muscles ?

Barmaid ▬ Hum … Je sais que cela peut paraître indiscret, mais que viennent faire des voyageurs par ici en cette saison ?
Ryuku ▬ Oh c'est simple, on est venu refaire le portrait de la famille Heizamon.

Un nouveau blanc. Hum ? Aurais-je dis un truc qui fallait pas ? Boarf, perso, je continue à boire mon petit saké tranquille. Après tout mission accomplie, on est de quoi dormir ce soir.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Left_bar_bleue1199/500[CONQUETE DIPLOMATIQUE] La Rançon sanglante  Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Conquête
ft.Chinoike

« This is not the end...
It is the begining»




Evenstar - Howard Shore

La tempête faisait rage depuis de nombreuses heures dans le village de Kobeshiki. Et alors que tous s'étaient enfermés à double tour à l'abri du froid, une ombre parcourait les ruelles recouvertes d'un épais manteaux neigeux. Vêtu comme à ses habitudes d'un long manteau noir, il s'avançait, tête baissé, sa capuche recouvrant sa blanche chevelure, vers le tombeau de son ancien amour. Cela faisait quelques temps déjà que la pauvre Kaori avait trouvé le trépas durant une de ses missions, pourtant, chaque fois que la lune se retrouvait entière, il se rendait au village où elle vivait, se recueillant sur sa tombe. C'était pour lui, une sorte de pèlerinage, que ni le vent, ni le froid ne pouvait empêcher. D'une certaine manière, il en avait besoin. Non pas pour ressasser la douleur, mais bien parce qu'au fond de lui, gisait toujours l'envie de lui conter ses aventures. C'était une manière pour lui de la faire vivre encore un peu, avec malgré tout, toujours l'espoir d'entendre sa douce voix lui répondre.
La nuit était glaciale et les lueurs des lanternes peinaient à éclairer son chemin. Pourtant, malgré cela, il la retrouva, après tout, il connaissait bien le chemin maintenant.

Il usa de tout le temps que l'astre nocturne arpentait le ciel pour lui parler, lui faisant part de ses combats, des nouvelles techniques qu'ils avaient apprit, rendant grâce à ces moments avec elle qui lui avait permit de voir la vie différemment. Oh oui, il l'aimait, d'un amour qui sans doute traverserai son existence entière sans jamais tarir. Tel était son fardeau, une croix qui pourtant, savait lui réchauffer le cœur.
Ce ne fût qu'après avoir libérer mon âme de tout ce qu'il avait à lui dire qu'il prit le chemin jusqu'à l'auberge, conscient que le lendemain, il devrait reprendre la route jusqu'au domaine, où l'attendait sa vraie vie.

Mais pour cela, il lui fallait se reposer. Récupérer de son odyssée quelques forces qui lui permettrait de trouver le courage de retourner dans cette grotte où son Clan s'évertuait à survivre. Avec le temps, il avait fini par y trouver une place, et bien qu'elle fût précaire, il avait en ce jour bien conscience de la chance qu'il avait de pouvoir tout de même compter sur ce semblant de famille. Il retrouva ainsi la chaleur d'un foyer en ouvrant les portes de l'auberge du village, attirant un regard plus ou moins intéressé de l'assemblée déjà présente en ce lieu. Machinalement, il fît un signe de tête pour saluer la barmaid habituée à voir le jeune homme les soirs de pleine lune. Comme à son habitude, il trouva sa place au fond de la salle principale où nombres de chaises restaient encore inoccupées. Sans même retirer sa capuche, il se posa à sa table, attendant la venue de la jeune femme.

« Comme d'habitude ? »
« S'il te plaît. »

Le laissant quelques secondes à ses songes, la demoiselle revint, lui posant une clé ainsi qu'une choppe remplit de bière. Leurs regards se touchèrent, un sourire s'affichait sur leurs visages, puis la vie de la taverne reprenait doucement son cours, oscillant entre calme et élucubrations trop prononcés de certains esprits que l'alcool commençait à échauffer. Il attendit ainsi quelques heures, rappelant à sa mémoire les devoirs qui l’incomberait une fois rentrée.
Le temps passa, les hommes et les femmes allaient et venaient dans une danse rythmés par le souffle glacé de l'Isthme qui se frayait un chemin chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait. Tsumi lui, restait là, vidant une, puis deux chopes, tentant de reposer son esprit avant de reprendre sa route.

Mais la quiétude de l'endroit s'interrompu  brutalement lorsqu'un nouveau venu fît claquer la porte de l'auberge dans un fracas qui provoqua l'attention de toute l'assemblée. Durant un instant, le Renégat se demanda quel abruti pouvait avoir l'indécence de briser ainsi la quiétude de cet refuge. Ce ne fût que lorsqu'il entendit la voix, reconnaissable parmi toutes, qu'il releva légèrement la tête, le visage surprit et l'esprit doutant de la scène qui se déroulait devant lui.

« Ryuku ? » murmura-t-il, gardant sa tête enfoui sous son épaisse capuche.

C'était bel et bien lui. L'un des guerriers les plus redoutables du Clan venait de faire irruption dans la taverne et, comme à son habitude, attirait l'attention de tous. Ce n'était pas qu'il était avare de tels attentions, loin de là. Il faisait parti de ces êtres qui, dans un incroyable naturel, foutait encore et toujours un immense bordel. La suite de la scène ne surprit pas même Tsumi, lorsqu'il vît son cousin jouer des mécaniques devant la barmaid, se plaçant dans une situation de quiproquo des plus comiques qui, il fallait l'avouer, amusa beaucoup le Renégat. Ce fût alors qu'il se rendit compte des paroles du combattant. Deux filles de son Clan semblait l'accompagnée. Le Borgne arqua un sourcil, se demandant qui pouvait bien être les deux heureuses élus devant supporter ce gros lourdeau. Cependant, si l'amusement était au rendez-vous, la suite fût tout de suite moins drôle. Cherchant encore et toujours à s'attirer les bonnes grâces de la belle derrière son comptoir, il attisa chez elle une certaine curiosité à laquelle il répondit avec bien trop d'honnêteté, occasionnant un énième blanc au sein de la salle.

« Quel abruti. » souffla le Chinoike dont le visage encore camouflé par sa capuche, lui permit sans se faire voir de s'ouvrir le pouce, usant des dons de son Clan pour envoyer une fine aiguille frapper un des quatre hommes se trouvant à une autre table. Sous la douleur, la victime se releva, vociférant qu'il allait défoncer celui qui lui avait fait ça avant de mettre une claque dantesque à un de ses compagnons. La suite ? Tsumi espérait que sa petite diversion aurait tôt fait de faire passer la bêtise de son camarade sous silence, et pour l'heure, il se contenta de rester au fond de la salle, attendant patiemment de voir la tournure des événements.

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation