Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha



Loin, perdu dans les terres désolés de l'Isthme du Gel, là où les hauts monts sont recouverts d'une neige immortelle, un être, sombre et puissant s'avance. À ses côtés, un animal, aussi bestial que lui-même, faisant front commun à la recherche d'une proie dont la traque n'a que trop duré. Devant eux, se mélangent les chemins sinueux qu'hommes et animaux ont tracé dans la poudreuse encore fraîche de la veille. Mais pour le chasseur, aucun de ces tracés n'a d'importance. Il l'a senti. Aussi clairement que le parfum qui embrase les sens, cette fragrance a mit en extase l'être mi-humain mi-bête, qui aussitôt s'est mit en marche. Perdu dans son excitation, n'oubliant à aucun moment le but de tout ceci, ils avancent comme un seul corps. Une telle osmose, qu'il est presque possible de confondre les deux entités et de les mélanger en une seule. Un monstre à deux facettes, dont la noirceur n'a d'égale que son envie de se repaître de sa proie.

Et les étoiles sont là, souriant à cette chevauchée sauvage qui prend place alors que l'astre diurne commence à changer la nuit en jour. Peu à peu, les pans de neiges sombres prennent des teintes bleutés, fondant dans un orangé-rose à mesure que l'homme-bête s'avance. Et plus le soleil s'annonce, plus le parfum se mêle à la rosée du matin, exacerbant chaque particules qui peuvent sommeiller dans les airs, offrant une véritable symphonie de direction à suivre.

Combien de temps courent-ils ainsi ? Peut-être vingts, ou trente minutes ? Ou est-ce une heure ? La seule certitude est qu'ils se rapprochent de leur objectif. Un point final à cette aventure, qui reste figé devant l'horizon, laissant la fine brise matinale faire danser sa chevelure d'or, tandis que son regard est plongé vers l'horizon qui s'éclaircit de plus en plus. Il peut le sentir, ce nouveau jour marque la fin d'un chapitre et le début d'un tout nouveau. Tout reste à faire et pourtant, il sent l'étau se resserrer une fois de plus autour de son cou.

Ce n'est pas la première fois qu'il peut ressentir ce genre de choses. Combien de fois, il a senti les hommes et les femmes venu pour le traquer ? Combien de fois, il a laissé s'échapper une piste pour les mener jusqu'à lui ? Combien de fois, s'en est-il tiré en brisant la volonté ainsi que la vie de ses assaillants ? Bien trop, et à la fois trop peu. Le goût du sang de ses victimes revient à sa mémoire, lui faisant fermer les yeux. Eprouve-t-il un certain plaisir à tout ceci ? Rien n'est vraiment sûr. Il est juste las, de devoir faire face à nouveau au commun des mortels. Un cadavre de plus qui vient joncher le sol déjà trop maculé sa conscience. Qu'importe. Si la liberté a pour prix le baiser de la mort, alors qu'il en soit ainsi.

C'est au sommet d'une crête, sur un petit plateau donnant sur un immense précipice que les deux monstres se contemplent pour la première fois. Sentant l'odeur plus que nauséabonde de son nouvel adversaire, Shion se retourne, son dos alors illuminé par la lumière solaire qui commence à irradier la scène. Son regard se pose sur le pauvre fou qui se décide à lui faire face. Un homme aux allures de géant, tenant une lance dans sa main et à ses côtés une bête au pelage aussi noir que la nuit, ressemblant beaucoup trop à l'animal sommeillant en lui. Il sait qu'il n'y aura pas de discours inutile. Ils ne sont pas là pour ça. À deux contre un, les choses semblent mal parti pour l'Onryou dont le regard ne laisse transpirer aucune peur. Est-il trop sûr de lui ? Peut-être bien. Ce qu'il y a de sûr, c'est que rien ne s'opposera à sa liberté. Doit-il le payer de sa propre vie.

Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Left_bar_bleue438/2000The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Empty_bar_bleue  (438/2000)



Who is the Big Bad Wolf



Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.


La proie était proche. Enfin.

Après toutes ces nuits à le sentir. À se repêtre de son odeur. À succomber à ses parfums dangereusement masculins. À se glisser dans ces sous-vêtements retrouvés sur la scène de son dernier crime. Enfin, il pourrait y gouter.

Finalement, le moment était venu pour lui de transpercer sa chair de sa hampe guerrière. De peinturer les murs de ses fluides corporels. Et voir sa proie finalement plaquer par son imposante dominance. Enfin, il pourrait goûter à cette jouissance.

L’excitation à son paroxysme, le Guerrier Inuzuka en oubliait presque le froid des terres arides de l’Isthme du Gel. Les flocons de neige agressait le Chasseur des forêts de leur tranchant glacial. Et les vents cinglant tourbillonnaient autour du duo bestial pour les décourager de poursuivre leur piste.

Heureusement, le tracé de l’odeur se dessinait comme une fine ligne rouge de sang dans cette contrée d’un blanc immaculé. Plus claire que jamais. Plus forte que l’odeur désormais étiolée des tissus maintes fois reniflé. La promesse du sang qui coulerait.

Rien n’aurait pu empêcher l’Alpha de trouver son concurrent. La mission n’était que secondaire en l’espèce. Il n’y avait qu’une seule chose qui comptait dans la règne animal. La place de l’un dans la chaîne alimentaire. Et Gokudera entendait bien y être au sommet.

L’orgueil mal placé de l’Homme-Démon le félicitait déjà de ses prouesses. Il avait déjà supplanté le Onryou en le pourchassant entre monts et vallées jusqu’à son antre. Affirmant par le fait même sa qualité de traqueur. Mais ce jeu approchait de sa fin. Et le supplice du Chasseur également.

Au sommet d’un plateau baigné du soleil du matin, le Deuxième Loup leur faisait dos dans toute son innocence. Probablement las des moins que rien venus à sa rencontre, il se prélassait sans outre défense dans la lumière, les défiant de sa place au sommet des montagnes. Inatteignable. Intouchable…le croyait-t-il.

Devant cette vision idyllique, le Inuzuka laissa échapper un sourire de contentement. Pratiquement apaisé d’avoir atteint son but. Ébloui par cette vision de l’homme aux cheveux d’or accueilli par la nature elle-même. Enfant des forêts et désormais des neiges, que les rayons du soleil aimait caresser pour lui donner quelques idées de grandeur.

Et l’Assassin de tordre les lueurs du matin de son chakra obscur. Les déchirant. Les pliant. Les dénaturant. Simplement pour montrer sa pleine dominance. Pour imposer sa volonté aux rayons du soleil et se couvrir dans les ombres que lui, l’Alpha, avait décidé d’invoquer.

La présence guerrière du nouveau venu disparu. De même que son image ou son odeur. Un mirage probablement. Il n’y avait toujours eu que ce chien tout aussi dangereuse à la langue pendante qui fixait son homologue lupin. La bête a deux pattes étaient sûrement quelques fantômes de son ancienne vie. Rien susceptible de le menacer.

Et la bête sous forme humaine de réapparaître quelques secondes plus tard, les yeux écarquillés par le plaisir salace qu’il éprouvait. La longue langue aiguë léchant avec avidité ses canines trop aiguisées. Et sa lance plantée dans le corps de son ennemi. Il était la Mort Rampante.

« Tu vas crever, sale merde. » prononça-t-il sans démordre de son sourire perfide.

Il n’y avait place à aucune poésie dans ce combat. Aucune beauté. Aucune finesse. Et encore moins de noblesse. Seulement la violence.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha



Il peut l'entendre. Ce cœur qui bat à tout rompre. Comme une mélodie putride marquant l'existence d'un être dont le seul but est l'anéantissement. Il ressent son plaisir, ce goût commun pour la traque. L'Onryou comprend. Tout cela n'a rien à voir avec l'argent, ni même le désir de vouloir lui faire payer ses actes. Il n'y a là que le plaisir et l'envie malsaine d'un être dépourvu de moralité. Pour autant, Shion ne bouge pas. Excès de confiance ? Peut-être. Ou est-il trop concentré sur le battement de ce muscle qui pompe et propulse le sang dans le corps de son nouvel ennemi ? Ce son lui rappelle de doux souvenirs, ceux de la chair qui suinte dans sa bouche tandis que les derniers soupires de ses proies s'échappent. Une ode à la gloire de la mort.

Le géant disparaît, et file dans les ombres, parcourant à vive allure la distance qui les séparent. Chaque crissement de la neige lui montre le chemin emprunté, dessinant une route dont il devine être la fin. Va-t-il en profiter pour se jouer de son opposant ? Est-il doué d'une rapidité lui permettant de faire face à pareille assaut ? Tant de questions, alors que le guerrier finit par sentir derrière lui la présence du pauvre fou. Sa voix déchire le capharnaüm de son attaque, le vent siffle et agonise sous le tranchant de la lame. Une insulte, et le coup tranche la chair, les muscles déchirés deviennent un fourreau, alors que le corps ne réagit pas, subissant la gravité et la force de l'assaillant. Il tombe à genoux. Puis son corps heurte la poudreuse lourdement. Est-ce déjà fini ?

Sous les rayons du soleil, l'ombre de l'assassin s'étend sur la proie immobile qui se trouve à terre. L'astre diurne continue d'éclairer de plus en plus la scène improbable dont l'acte premier vient de toucher à sa fin. Le rideau tombe sur l'esprit de l'homme, les ombres virevoltent alors que la neige immaculé enveloppe son corps. Une fine brise fait virevolter ses cheveux, alors que son être est soudainement parcouru de spasme. Le deuxième acte commence dès maintenant, alors que devant l'Inuzuka, se redresse, dos à lui, sa proie qui n'en a pas terminé.

Pour autant, quelque chose semble avoir changé. Est-ce ses oreilles, qui semblent plus longues ? Possédait-il des épaules aussi large il y a quelques instants ? Et ses mains, ont-elles toujours étaient si grandes et griffus ? La surprise peut être présent tandis que l'assassin peut apercevoir une queue s'échapper de sa cap.

« Couard... » des mots qui s'échappent dans une volute de fumée alors que la voix de l'Onryou semble plus profonde et plus bestiale. Doucement, son visage se tourne vers son opposant, qui peut voir que sa proie n'a presque plus rien d'humain. Si l'on en devine encore les traits, ils sont cependant marqués par ceux de sa bête intérieure. Un animal totem que Gokudera découvre dorénavant avec la simple question : Qui du chien ou du loup survivra ? « Tu n'es..... qu'un couard ! »

L'assaut est vif, calculé et parfaitement orchestré. L'attaque est violente, et sans équivoque, tandis qu'une pluie de coup commence à filer en direction du pauvre fou qui pensait peut-être s'en tirer ainsi. Chaque attaque est un coup de marteau pour l'Inuzuka, alors que devant lui, la soif de sang de son adversaire se lit aussi bien dans son regard d'homme-loup, que sur sa gueule affichant un sourire carnassier qui n'annonce rien de bon.

Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Left_bar_bleue438/2000The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Empty_bar_bleue  (438/2000)



Who is the Big Bad Wolf



Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.


La lame avait perforé les chairs, imposant sa présence de son tranchant létal dans le corps de son ennemi. L’excitation de l’Alpha transformé en jouissance extatique alors qu’il pouvait sentir l’extension de son propre corps envahir celui de la cible de ses attentions meurtrières. Il pouvait déjà sentir l’extase de la fin de combat. La mort s’installant tranquillement dans le corps de cette ancienne bête féroce depuis trop longtemps isolée pour conserver sa place dans la chaîne alimentaire.

Et l'assassin de réapparaître dans toute sa splendeur en retirant d’un geste brusque la lame du corps de son ennemi dans une gerbe de sang sous le craquement sourd étouffée par les chaires moites. Silhouette de muscles soulignés de cuir dominant les montagnes de ses ténèbres rampantes. Meurtrier des ombres et de sang.

Le Guerrier réprima cependant son excitation face aux commentaires fallacieux de son ennemi. La voix était limpide. Calme. Sans essoufflement ou même douleur. Le coup avait pourtant porté…mais avait été ignoré.

Le regard de Gokduera devint alors fureur. Observant d'une pointe d'envie et de folie la transformation animale de son compère shinobi. Il s'efforçait de serrer la mâchoire pour réprimer son envie de crier, mais sa tête tremblant sous l’effort de contentement.

« SALE CABOT DE MES DEUX!! » cria-t-il en tremblant de rage, à moitié accroupi dans une position grotesquement démoniaque.

Le Onryou l’avait insulté en acceptant sa venue sans broncher. Il n'avait même pas eu la décence de simuler la sensation de le sentir rentrer en lui. Aucune tentative même de le parer ou de l'esquiver. Pour ignorer plutôt sa venue. L’insulte lancée était donc d’autant plus grave. Une insulte non seulement à sa personne, mais à sa force.

Le salaud lui avait refusé ce moment. Nié son plaisir. Interrompu leur coït tant attendu par l’Alpha en rut par des kilomètres de traque. Son adversaire avait refusé la douce mort offerte en cadeau. À lui qui voulait tout. Maintenant et tout de suite.

La position de combat déformée par la colère offrit à l’Homme-Loup l'opportunité de l’attaquer d’une chute de coups à la précision meurtrière renforcée par ses attributs animaux. La violence de l’attaque avait suffi pour fermer la gueule de l’Alpha.

La force du Loup cannibale rappelait l’effet d’une terrible avalanche s’abattant sur son corps…devenu cependant montagne pour affronter la sauvagerie de son alter égo.

L’insulte avait été reprise mot pour mot. Le Démon-Loup ignorant à son tour l’attaque de son ennemi en comptant seulement sur l’endurance de son corps musclé pour faire face à l’adversité. Ils étaient désormais quitte et le combat pouvait continuer de plus belle.

« Oui…oui…tu es comme moi…mais il n’en faut qu’un! » s’excita-t-il alors qu’il reposait à genoux après l'assaut en admirant avec voracité la folie bestiale de son adversaire. Un sentiment si bien connu.

Désormais accroupi au sol, le Démon forma le mudra bien connu de son clan. Le mudra du chien. Et Gokudera déploya alors le chakra bestial de sa lignée pour renforcer ses muscles et prendre des traits animaux. La position plus compromettante dans laquelle il était préalablement prenant les allures du langage animal d’un prédateur prêt à attaquer.

Les crocs déjà acérés du shinobi s’étaient allongées. Et les mains enserrant la lance étaient devenues griffues, se resserrant sur le bâton chéri. Plus subtile que celle de l’Onryou, la transformation du Inuzuka révélait la différence entre les deux clans. L’un plus humain. Et l’autre plus animal.

Exception faite pour l’Alpha.

Le mudra du chien maintenu, Gokudera laissa exploser son chakra bestial dans un torrent sauvage. L’homme désormais entouré d’une aura à l’apparence animale surplombant de sa présence démoniaque le sommet des montagnes où s’inscrirait la légende. Il était l'Alpha. Le Dominant.

Les crocs de chien prirent l'aspect de ceux d’un ours. Les cheveux lisses de l’homme sous sa capuche se libérèrent pour afficher une fourrure hirsute. Les pattes griffues désormais parées de véritables dagues se séparant pour qu'une seule tienne la lance prête à céder sous la pression. Et les muscles de l’homme bombés et raffermis en des ressors explosifs. Il n’était plus homme aux traits canidés. Mais un monstre sorti des enfers.

Et de cette force d’outre-monde, le Guerrier Inuzuka bondit sur son adversaire toutes griffes dehors, laissant libre court à toute la sauvagerie de son être pour frapper son ennemi de terribles coups de lance à répétition. Les coups directs et simples rappelaient la folie meurtrière d'un meurtrier sadique espérant voir les explosions de sang s'enchaîner. La vitesse de l'animal n'ayant rien à envier à celle de son ennemi, bien au contraire.

L’assassin avait abandonné la subtilité de son art. Pour la barbarie de son être. Il était la Mort Sauvage.


Question:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha



Et les coups sont vifs, précis et meurtriers. Rien n'est laissé au hasard alors que le corps du traqueur subit de plus en plus l'assaut frénétique de l'Onryou qui ne cesse sa danse macabre. Pourtant, quelque chose cloche. Ses poings ne semblent rien briser si ce n'est la terre. Ses os, ne craquent pas sous la pression maintenu de ces coups qui auraient dû mettre à mal bien plus son adversaire. Un léger sourire s'affiche sur le visage du shinobi alors qu'il cesse son attaque, reculant d'un bon. « Un prêté pour un rendu. » se dit-il alors qu'il regarde l'état de ses pattes. Aucun sang, que quelques hématomes lambda. A-t-il enfin trouvé un adversaire digne de sa propre puissance ?

La voix du loup s'élève, et une vérité éclate au grand jour. Dans ce monde où seuls les plus forts survivent, il ne peut en rester qu'un en haut de la chaîne alimentaire. Mais qui des deux prédateurs mérite vraiment cette place d'Alpha ? Pour l'heure, il n'est question que d'un homme se prenant pour un autre, appréciant le goût de la chasse comme peut son compagnon à poil. Mais pour l'homme né animal, il n'est qu'un usurpateur. Pourtant, ses certitudes commencent à vaciller tandis qu'il perçoit le corps de son adversaire changer. Comme lui auparavant, il embrasse son côté bestiale et le fait devenir sien, perdant à peine son humanité pour quelques attributs lupins. Mais ce n'est que le début. Le spectacle qui se joue devant l'Onryou est gargantuesque et il peut en ressentir toute la bestialité. La colère gronde et la rage de vaincre s'étend chez son adversaire qui n'est plus homo-sapiens mais lupus. Un grand sourire s'affiche sur son visage. « Enfin. » murmure-t-il à la brise qui se lève et fait tournoyer les crinières des deux animaux qui se dévoilent sous la lumière du soleil. Deux bêtes, pour un combat de titans.

Les attaques qui suivent sont fulgurantes, bestiales, animales, enragées et voraces. Shion reconnaît bien là la soif de sang qui brise l'esprit et le plonge dans les tourments. Rien ne compte plus que la chair et la mort. Le seul désir restant, est celui de voir la vie de sa proie se répandre sur le sol et maculer de son passage le chemin menant à l'extase. Une symphonie qui a coûté la vie a bien des êtres vivants sous les griffes de l'Onryou qui, une fois de plus, ne tente pas même de bouger face à l'assaut de son adversaire. Est-il trop confiant ? Va-t-il tenter de supporter encore l'assaut pour voir si son assaillant est capable d'encore plus de bestialité ? Non. Contrairement à lui, il n'a pas encore céder à ses plus viles instincts, ainsi, il peut voir, mais surtout entendre le rythme de ses attaques. Car lorsque l'esprit ne contrôle plus le corps, ce dernier se pose sur ce qu'il connaît le mieux et ainsi que le crissement de la lame dans l'air dessine le chemin de la faucheuse. Un sentier fait d'une rythmique et d'un manque de précision terrible. Une erreur de débutant.

Le son s'échappe et marque le début d'un nouvel enchaînement. Juste à temps pour le shinobi qui s'élance dans les airs, jouant de la lame de la faux qui lui découpe quelques poils avant de continuer sa course loin de sa cible. En l'air, il a le temps de voir le regard du pauvre fou qui pense pouvoir se considérer comme son égal. Mais il n'en est rien. Son corps bascule alors que ses griffes se plantent dans l'épaule de son adversaire, utilisant sa force, il fait basculer le loup en arrière, le faisant heurter le sol. Et alors qu'il maintient la fausse-bête au sol, son poing se charge d'une quantité de chakra astronomique, brisant la distance qui le sépare de l'humain qui a cru pouvoir devenir un jour un loup. L'impact est brutale, le sol se brise et un pan de la montagne commence à s'écrouler sous le choc. Les deux adversaire peuvent continuer leurs combats, mais dorénavant, c'est parmi les roches tombantes qu'ils devront mesurer leurs forces.

Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Left_bar_bleue438/2000The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Empty_bar_bleue  (438/2000)



Who is the Big Bad Wolf



Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.


Le Démon accueillit la douleur dans un cri bestial, presque jouissif, alors que corps s’écrasait contre la montagne pour détruire son socle. Le loup avait été vif, trop vif, pour lui permettre d’esquiver au travers de cette folie bestiale qui avait envahie son corps. Il n’était plus que rage et violence. Les deux ennemis tombant dans un éboulement des rochers arrachés à leurs sommets en direction des pics enneigés.

En chute libre en compagnie de son ennemi, Gokduera ne manqua cependant pas la chance offerte par la proximité agace de l’autre mâle. Le coup de poing enhardi par le chakra avait suffi pour lui causer des dommages internes et il pouvait sentir le goût métallique du sang dans sa bouche. Profitant de l’opportunité, le vil guerrier cracha directement une gerbe de sang aux yeux de son ennemi. Que le salopard récolte ce qu’il avait semé.

Le shinobi profita de la proximité de sa cible aveuglée pour l’envoyer valser d’un puissant coup de ses pieds déformés par la puissance animale dont il s’était investi. Le coup bien senti lui permettrait au moins de retrouver ses esprits et de mettre un peu de distance entre lui et son alter-égo.

La bête mi-homme, mi-animale se retourna alors sur lui-même avec toute l’aisance octroyée dans leur chute aérienne pour observer son ennemi. Il ne devait pas manquer cette chance. Le démon resserra sa prise sur sa lance, communiquant son chakra au bout de bois orné de fer pour lui instiguer l’instinct du chasseur. L’aura démoniaque de l’arme enhardie par quelques filaments électriques.

Le Démon banda alors ses muscles en faisant tournoyer sa lance dans une position de javelot pour la lancer d’une extrême précision vers sa proie. L’arme investis du chakra du chasseur et de raiton évita alors les obstacles pour venir rencontrer son ennemi dépourvu de moyens dans les airs. La lance désormais aussi obstiné que le maître d’arme.

Pendant ce temps, le Inuzuka sautait de rocher en rocher, usant des griffes fournis par sa transformation pour s’aider dans sa prise et bondir pour se raccrocher au pan de la Montagne avant que son corps ne s’écrase contre le sol. Une fois arrivée, il mobilisa son chakra dans ses pieds pour s’accrocher et descendre les parois rocheuses en direction de son ennemi.

Le souffle haletant et l'excitation à son comble, Gokduera fixait sa proie aux prises avec sa technique de traque, admirant la sournoisité de son art. Le combat était cependant loin d'être terminé. Au contraire, il ne faisait que commencer. Le duo Inuzuka ne laisserait pas cette proie leur filer entre les doigts. Déjà, les deux prédateurs s'élançaient dans une course escarpée en direction de l'Onryou.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha



Le monde s'écroule, le temps s'arrête, mais la danse macabre des deux protagonistes ne peut s'arrêter pour si peu. Figés hors gravité, les deux monstres se font face, n'éprouvant aucune gêne dans cette nouvelle situation qui aurait pu en faire trembler plus d'un. Mais pas ces prédateurs, pas durant ce combat, et encore moins face à l'autre. Montrer la moindre peur n'est pas envisageable. Perdre l'est encore moins. Pourtant, alors que les deux ennemis se font face, l'Onryou se laisse aller à un moment d'extase alors qu'il se trouve au dessus de sa proie. Une position de domination qui lui tire un léger rictus, qui, malheureusement pour lui, vient se teindre d'un rouge cramoisie lorsque son adversaire lui crache son propre sang au visage.

Privée de la vue, le Loup se fait frapper violemment. Le choc est rude, et la puissance suffit pour l'envoyer vers la parois. Le choc de son dos contre le pan de la montagne lui tire un râle de douleur qu'il fait taire aussitôt. Ses griffes se plongent dans la roche, entaillant la pierre sur son passage alors que son autre main essuie le liquide ferrugineux qui lui obstrue la vue. Les yeux rougit, le shinobi s'agace, laissant l'aspect le plus animale de sa condition montrer sa colère. Car oui, il l'est, de s'être fait avoir aussi bêtement par un acte aussi bâtard. La douleur dans son thorax lui rappelle sa condition d'humain et l'enjeu de ce combat. Il n'est pas question de perdre, la mort n'aura qu'un chien à se repaître.

Pourtant, dans l'ombre, quelque chose fait tressaillir le guerrier animale. Un danger imminent, sous les traits d'un javelot parcouru d'une énergie aussi sombre que son propriétaire. L'arme s'élance et traque, esquivant sans aucun mal les pans de montagnes qui continuent à tomber en myriades. Une nouvelle fourberie d'un adversaire trop faible pour faire face au Loup au corps à corps. Un léger sourire s'affiche sur le visage de Shion. Il est hors de question de perdre face à cet être abjecte ! Pourtant, quelque chose ne semble pas aller. Son corps ne réponds plus comme il le doit. Cette force, cette vigueur qui lui a permit de faire front commence à s'échapper. Une résultante frustrante de ces arcanes qui ne durent malheureusement qu'un temps. Un manque de chance dans le timing qui va lui causer bien des soucis, car l'arme, elle, ne connaît aucun répit.

Elle désire le sang et la chair de l'Onryou presque autant que son maître. Une vivacité primale, qui bloque le guerrier dans une situation très inconfortable. Le temps s'écoule plus vite, l'étau se resserre, la lame se rapproche de son corps, une dernière tentative pousse l'homme-bête à frapper dans un rocher pour venir dévier l'arme. Inutile, le javelot transperce la pierre et fait s'éclater la neige qu'il porte dans un fracas immaculé. La vue sur la scène s'obstrue pour les spectateurs de cette traque ignoble. Seul un hurlement plus humain qu'animale finit par surgir de cet enfer blanc.

Le corps du shinobi finit par sombrer, tombant comme une masse vers le pied de la montagne. Son adversaire est là, prêt à le cueillir. La mort attends son repas, patiemment, souriant face à cette scène grotesque...

Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Left_bar_bleue438/2000The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Empty_bar_bleue  (438/2000)



Who is the Big Bad Wolf



Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.


La faim au ventre, le Chasseur se repaît du spectacle de cris et de sang révélé par le crépitement de la foudre sournoise qu’il avait invoquée. La longue langue animale venant caresser langoureusement ses canines acérés alors qu’il admire sa proie servie à ses pieds.

La lance électrifiée avait su le guider jusqu’à son rival chutant lamentablement des sommets de la montagne à sa perte. La forme athlétique de l’homme-loup devenu un corps lourd en chute libre, sans défense et enfin à la merci du seul et véritable Grand Méchant Loup.

Le corps et le cœur enhardi par cette étrange satisfaction d’avoir vu son rival chuter des sommets, le chakra du Traqueur laissa libre court aux volontés bestiales de son maître. L’énergie mystique consommée par la bestialité du Inuzuka dénaturant son corps et son aura, pour le laisser plus animal qu’homme.

Arrivé au pied de la montagne, le Démon bondit d’une grâce terrifiante propulsée par ses muscles gonflés de chakra pour se retrouver au-dessus du corps de son ennemi tétanisé. Le sourire éclatant de l’animal révélé par les derniers éclairs parcourant le corps meurtri du Onryou.

D’une vivacité enhardie par sa brutalité, Gokudera s’était saisi de sa lance aux allures de paratonnerre pour la retirer brusquement dans un bruit écoeurant de chairs en mouvance…pour la replanter tout aussi sauvagement dans cette même chair sanguinolente, laissant échapper un soupir grave, expression d’un plaisir si longtemps retenu.

L’extase dépassée, le Chien-Démon ne put se priver une nouvelle fois de ce plaisir. Le chakra éveillé par l’excitation parcouru les muscles déjà décuplés pour contaminer la lance guider par des multiples coups sans queue ni quête dans le corps de son ennemi. Une pluie d’aciers entrecoupée par le visage dément de son porteur admirant les gerbes de sang tâcher son corps déjà meurtri par cette bataille de titans.

Boucher sans foi ni loi, Gokudera riait à gorge déployée alors que le fer fendait encore et encore pour se planter dans la chair de son ennemi. Le regard désormais envahi d’une démence sanguinaire face à cet ennemi qu’il avait traqué trop longtemps et qu’il dominait ainsi de sa hampe guerrière pour le planquer au sol.

Le peu d’équilibre qu’il avait désormais emportée par les effluves de ses odeurs animales qu’il avait traquées si longtemps pour enfin les retrouver et s’en gaver à outrance, arômes musquées et bestiales, si proches des siennes qu’elles en étaient devenues enivrantes. Extatiques.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha

L'Onryou avait sacrément (et honteusement) surpris par la terrible puissance de l'Inuzuka banni. Au point de dévaler douloureusement et sans grâce la montagne, avant de s'écraser lamentablement entre les rochers en contrebas.
Humiliation et fureur se lisait sur les traits du nukenin lupin, saupoudré désormais d'un soupçon de peur.
Il lâche un juron rageur en constatant que ses jambes refusaient de le porter, en raison des courants électrique de la dernière et des cailloux broyés dans sa chûte.
Gokudera bondit pour la curée, pompant son chakra obscur dans ses muscles et récupérant sa lance pour porter le coup de grâce.

Mais Shuon n'avait pas abandonné.  Cruellement meurtris dans son corps et son orgueil, il refusait de plier devant un autre Alpha.
Le traître Inuzuka avait laissé sa soif de sang prendre le dessus, abattant sur sa cible un coup de lance d'une puissance terrible... Mais aussi affreusement prévisible. L'Onryou acculé écoutait son adversaire rugir, entendait le moindre cailloux qu'il bousculait et se ruant ainsi sur lui.
"L'ombre de Jashin n'est pas encore sur moi, chien fou ! Eikyo" gronda l'homme-bête des forêts, repoussant l'autre traître d'une double frappe au torse avant qu'il n'ai pu abattre sa terrible lance. Hélas, malgré sa puissance, l'Onryou ne projeta pas bien loin son adversaire... Et de toute façon, les éclairs résiduels l'empêcher de fui...d'effectuer un replis stratégique. Cela lui laissa par contre le temps d'engloutir une pilule du soldat, ne serait-ce que pour atténuer la douleur.
S'il avait pour l'instant sauvé sa vie d'une exécution infamante, cela n'avait fait qu'enrager Gokudera.

L'Alpha autoproclamé des Inuzuka se rua immédiatement à l'assaut sans que son adversaire ne puisse réagir, l'enterrant sous un déluge de coups de lance à la vivacité sans pareille. Le sang jaillit, douloureusement et Shuon gronda de douleur.
Néanmoins, l'Onryou n'entrerait pas dans la nuit sans combattre. Il allait lui faire payer cette humiliation ! Son adversaire disposait de technique ressemblant étrangement aux siennes, son chakra vicieux accentuant sion coté animal et sa force... Mais tout comme sa propre transformation, il devait y avoir une limite.
"Non, toi ! Va te coucher ! Heddo Batto !" grogna l'homme-loup, balançant un splendide coup de boule à son adversaire alors que ce dernier essayait de le planquer au sol. "Alors tu aimes ça, la brute ?"
Shuon le provoquait à dessein : son adversaire était visiblement un sanguin, limite un psychopathe. Il fallait retourner sa hargne et sa soif de sang contre lui.
Il devait préparer un plan... Voilà une chose qu'il n'aimait guère, préférant d'habitude compter sur sa force brute. Mais, malgré le choc pour son ego, on dirait qu'il venait de trouver son maître dans ce domaine. Il allait donc falloir ruser.



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Left_bar_bleue438/2000The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Empty_bar_bleue  (438/2000)



Who is the Big Bad Wolf



Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.


L’Alpha lâcha un grognement sourd alors que son corps reculait sous l’impact du coup de son alter égo pour s’écraser contre la roche gelée des montagnes. Le salop. Il avait osé l’arrêter dans son plaisir. Il s’était permis de le repousser. Il avait défié sa force. Et ça, le Inuzuka ne pouvait pas l’accepter.

“Ce n’est pas Jashin dont tu dois avoir peur pauvre con, MAIS DE MOI!” gronda-t-il dans toute sa colère.

L’esprit singulier du Traqueur avait déjà retrouvé son focus sur sa proie, ignorant la distance imposée ou la douleur dans son dos exposé aux sévices de la roche. La frustration plus grande que la douleur, il avait déjà réitéré son assaut. La folie meurtrière du Inuzuka transparaissant dans chaque coup porté à son adversaire.

Le sourire à peine retrouvé alors qu’il sentait sa lance trancher les chairs, l’odeur du sang rassurant son esprit canin. Peu à peu, il retrouvait la cadence excitante du combat et de la mort…avant d’être sauvagement interrompu une nouvelle fois. La tête aux allures canines de son ennemi se faufila entre les coups de sa lance pour venir l’interrompre dans sone extase.

Gokudera senti les os de sa cage thoracique résonner sous l’impact, si près d’être brisé si ce n’avait été de son corps entraîné à encaisser l’inimaginable. Sous l’impact, il dû une nouvelle fois reculer d’un pas, accentuant sa colère face à cet ennemi qui ne voulait périr. Sonné, il secoua la tête en serrant les dent pour tenter de calmer le sifflement provoqué face auquel le monde semblait peu à peu s’adoucir.

“Ohhhh, crois-moi, j’aime ça. Continue à résister...ta mort n’en sera qu’encore plus satisfaisante.” susurra-t-il d’une voix prédatrice.

Au moins l’impact lui permis-t-il de reprendre un peu ses esprits pour mieux jauger son adversaire, calmant un moment ses pulsions meurtrières. Il ne faisait pas face à une simple proie. L’Onryou n’était pas l’une de ces vermines terrassées sous le talon de sa botte. Non, il était un loup. Comme lui, un guerrier canin. Et ce sale cabot refusait de plier, toujours à contester la suprématie du véritable Alpha.

Ce n’était toutefois pas la première fois que Gokduera devait remettre à sa place un autre prétendant au titre. Certains membres de son clan l’avaient appris à la dure, incluant son propre compagnon animal…et ce dernier avait finalement appris sa place.

Le regard du prédateur fixé sur son ennemi, le guerrier maintenait sa lance au qui-vive, jouant avec elle avec une dextérité diabolique, débutant une danse circulaire avec son ennemi. Les deux guerriers se jaugeant pour mieux cerner leur prochaine attaque, les attention focusée sur les mouvements de l’autre, anticipant l’attaque à venir.

L’attaque vint pourtant d’ailleurs. Dévalant la montagne la langue pendante et une lueur d’appétit dans le regard, Yokai avait finalement pu rejoindre son maître et la proie qu’ils avaient pousuivis des jours durant. Tout crocs dehors, son appétit pour la chair humaine réveillée, le chien au pelage de nuit se rua avec force dans le dos de son adversaire pour lui sauter au cou sous le regard extatique de son maître qui l’esclaffa dans un rire extatique.

Dans son élan, le rire de l’Inuzuka se transforma en un cri sauvage empli d’un chakra démoniaque gonflant de folie et de force son corps redevenu lamentablement humain avant qu’il ne s’élance à son tour d’un coup simple mais rapide, visant à mettre hors d’état de nuire son ennemi, d’un coup de lance dans les pattes.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha


D'un terrible coup de boule, Shuon repoussa Gokudera, savourant le son délicieux des os brisés. Le puissant Onryou avait été surpris, saignait de partout mais un sourire torve barrait son visage lupin.
Les deux ninja-fauve se comprenait, jouissant de ce combat de force brute entre deux prédateurs.
Deux ? C'était sans doute ce que pensait l'Onryou aveuglée par sa soif de sang et son désir de vengeance... Car le vicieux Alpha avait un compère de toujours, alors qu'il était seul.
Profitant du calme avant la tempête alors que les deux guerriers se jaugeaient en bas de la montagne, lance contre poing d'acier, le traître Inuzuka vit venir la charge terrifiante de son allié de toujours.
Yokei bondit, visant la jugulaire.

Shuon lâcha un juron et parvint à éviter une blessure fatale, mais trop occupé par les moulinets de son rival en brutalité, il ne put empêcher les crocs affamés de mordre sa chair.
Le regard de l'Onryou promettait milles morts au fauve à quatre pattes qui osait se mêler de son duel.
Évidemment, Gokudera ne manqua pas de profiter de l'ouverture offerte par l'assaut de son compagnon. Gonflant ses muscles de chakra et de soif de sang, il frappa avec la vivacité d'un scorpion pour empaler l'homme-loup des forêt.

"Lâche !" beugla Shuon en voyant arrivé la pointe mortelle alors qu'il était aux prises avec le sombre canidée. Mais au lieu de reculer ou d'essayer d'esquiver le coup terrifiant, il avança et bloqua la lance avide de son sang sous son bras aux muscles distendus par le chakra et le désir de vivre. Et de vaincre. "C'est pas toi et ton corniaud qui allait m'avoir !"
Pesant sur la lance, l'Onryou la dévia assez pour qu'elle se fit avec brutalité dans le sol. Néanmoins, la hampe lui frappa le genoux et l'impact fendit la pierre, faussant un brin les appuis du titan.

"Récupère ta carpette !" tonna l'Onryou, décochant un coup de bien brutal à Yokei pour le propulser sur son maître. "Et maintenant, à mon tour...Bubun Henka !"
Le bras de l'homme-loup se couvrit de fourrure et s'épaissit, devant une colossale patte griffue.
"Tarenken !" tonna Shuon, déchaînant une tempête de coup furieux et brutaux sur l'Alpha, un sourire de fauve aux lèvres.
Néanmoins, le rictus du nukenin masquait aussi sa douleur et son inquiétude. Il sentait ses forces vives le fuir et se savait cruellement blessé. Pire, il était à deux contre un, notamment contre un adversaire jouant dans la même catégorie que lui. Avec ce fichus clebs en plus, cela devenait dangereux... Il devait en finir au plus vite ou trouver un moyen de fuir.
Cependant, son arrogance et sa soif de combat compliquait cette option...



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Left_bar_bleue438/2000The Alpha - Traque Onryou Shion Rang A - DeathMatch Empty_bar_bleue  (438/2000)



Who is the Big Bad Wolf



Disclaimer: Language et scène violentes et à caractère sexuel. Pour public averti.


L’odeur du sang. Le bruit des chairs déchiquetés. L’adrénaline à son pic. Le plaisir du Inuzuka envahissait son corps d’une chaleur extatique, parcourant ses muscles bandés à l’extrême et teintant son esprit des seuls sensations du combat. Le Démon voyait rouge. Le monde, mais également sa propre personne, disparue au profit de cette scène de force et de fureur.

“Lâche? Il n’y a qu’une seule règle dans le règne animal: vaincre” ridiculisa le guerrier canin d’un rire aux accents de hyène.

Incapable de même saisir l’ampleur des dégâts qui l’affectaient, Gokudera admirait avec un sourire dément sa lance plantée dans le corps de son ennemi, haletant sous l’effort imposé à son corps désoeuvré…Avant de réaliser que ce sale cabot avait dévié son coup pour lui refuser ce plaisir.

Le regard du Traqueur perdu instantanément l’étincelle de joie furieuse si ardûment atteinte pour retrouver la frustration de celui à qui on refusait son plaisir. Dans un revirement de situation, il vit aussitôt Yokai être repoussé comme si de rien n’était et avant même pourtant qu’il ne puisse dégager sa lance et riposter, le Démon était assaillit d’une pluie de coups dont l’impact avait la sensation de rocher

La pluie de coups avait au moins suffit à repousser le Démon et à délivrer sa lance de l’emprise du Onryou. L’Alpha en profita pour s’éloigner de quelques bonds, admirant le carnage les entourant. La terre elle-même semblait s’être effrondée sous leurs assauts. Le pauvre Yokai n’était visiblement pas de taille face à cet ennemi. Il devait en finir…mais à ses termes.

“Tu penses que c’est quelques poils sur les bras qui vont te permettre de me vaincre!” grogna le lancier en empoignant sa lance comme un javelot.

Par simple orgueil, l’Alpha relèverait le défi lancé par son alter égo en comparant la force de leur corps animal…mais pas sans un dernier cadeau à son ennemi. Le chakra chargeant ses muscles se transformèrent une nouvelle fois en charge électrique avant qu’il ne propulse sa lance à bout portant en direction de son ennemi.

“Hanta Hatsubai!” cria le Traqueur pour souligner sa dernière chasse.

L’éclair d’acier passa pourtant à quelques centimètres de son visage, l’éblouissant de sa lumière agressante, pour permettre à Gokduera de former le mudra emblématique de son clan. Aussitôt, les traits grossiers prirent un aspect plus sauvage, ses canines poussant et ses griffes s’assérant. Toujours plus humain qu’animal, mais seulement d’apparence.

La vitesse du Guerrier poussée à son paroxysme, il profita du momentum créé par son lancer pour avaler la distance entre lui et sa proie, ses mains venant griffer la gorge déjà ensanglantée de l’Homme-Loup. Le coup porté, de la même vitesse, il s’écarta d’un puissant bond pour laisser la lance de foudre venir terminée le travail.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The Alpha

L'affrontement entre les deux hommes-bêtes avait atteint un pinacle de sauvagerie. Les coups brutaux s'échangeaient à une vitesse folle, faisant craquer les os et jaillir des arabesques de sang, marbrant les muscles saillant des deux combattants dans des claquements sec d'une violence phénoménale.
Le pauvre Yokei glaplit, violemment renvoyé à la niche par un coup de pied de l'Onryou qui fondit sur le traître aux Inuzuka pour le larder de coups de poings tonitruant.

Ayant récupéré sa lance Gokudera tenta de prendre du champs de quelques bonds pour ajuster un lancé vicieux, mais Shuon n'était pas née de la dernière pluie : combattant spécialiste du corps à corps, il n'avait pas l'intention de laisser à son adversaire l'avantage de l'allonge ou des attaque à distance.
Aussi vif que l'Alpha autoproclamé, le guerrier des forêts le poursuivit, se glissant sous sa garde au moment où le lancier armé son coup.
La lance crépitante dévia, manquant l'Onryou qui affichait un sourire prédateur.

"T'as une canne pour t'aider à marcher ? Au moins, moi je n'ai pas besoin de jouets pour me battre !" gronda Shuon dans un ricanant jovial en décochant un terrible uppercut à l'ex-Inuzuka. "Que ton cabot ramène ton bâton !"
Un crépitement venant de derrière lui effaça le sourire de l'Onryou, qui réagit cependant à la vitesse de l'éclair et composa promptement un rapide mudra pour s'esquiver d'un rapide kawarimi.
La lance chargé d'éclairs empala brutalement une souche d'arbre mort.

"Toujours lâche, toujours par derrière..." souffla l'homme-fauve des forêts. La pâleur de sa peau et sa respiration rauque traduisait des efforts qu'il avait dû déployer pour survivre.
Sans son ouïe acéré, il n'aurait sans doute pas vu venir ce coups. Il ne s'était guère écarté, ne voulant pas laisser passer l'occasion de contre-attaquer ou courir le risque de donner trop de champs à un lancier. Et il devait se méfier du cabot...
Sa fuite avait laissé le temps à Gokudera d'en appeler à l'art secret de son clan.
Déjà le traître Inuzuka fondait sur lui, poing en avant.
Shuon sourit et gronda, chargeant lui aussi son adversaire, ignorant totalement Yokei. L'assaut final, ça passe ou ça casse !
"Viens dans mes griffes ! Tarenken ! !"

Les deux guerriers se heurtèrent dans un choc tonitruant, plein de rage et de fureur bestiale.
Shuon hoqueta : lui qui avait toujours eut physiquement le dessus sur son adversaire avait méjugé la vitesse du traître Inuzuka. Les os de sa poitrine explosèrent sur l'impact, déchirant ses poumons avant qu'il n'est pu se remettre en garde ou esquiver.
Il s'abattit, vomissant du sang dans un dernier soupir mais avec un sourire aux lèvres. Un voile noir descendait déjà sur ses yeux... Il avait dépassé ses limites... Avait au moins emporté son adversaire dans la tombe avec lui ?
"...Au...mois...c'etait...un...bonne... baston..."
Il expira avant d'avoir la réponse à son ultime question.



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation