|
|
| Chinoike HitagiIndépendant Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles
Fiche du NinjaGrade & Rang: BRyos: 620Expérience: (1615/1200) | Propulser de demeurée, benête de son état à responsable du clan Chinoike, véritable représente du clan était un sacré choc, il fallait bien l’avouer, c’était un truc de dingue et putain c’que ça changeait d’truc dans ma vie qui n’était pas bien remplis. Avant j’pouvais quasiment faire ce qui me passait par la tête, maintenant, bof un peu. Et qui disais dignité, disait responsabilité, chacun matait ma trogne et mes moindre faits et geste en bien comme en mal, j’étais l’image du clan et quelle image ! Tout ça pour dire que si jamais j’voulais faire resplendir le clan et donner un peu confiance dans nos faces exsangue, il fallait mettre la main à la patte ! Ainsi, lorsque Fuyu me prévint qu’elle avait reçu une mission des Arpenteurs, je sautais sur l’occasion ! A moins que ce ne soit elle qui m’ait convaincu d’y aller… Après tout, Fuyu me conseillait au mieux et aider par Etsu, les deux femmes étaient souvent bien placées, mieux que moi pour me conseiller ce qui serait bien d’être fait, elles étaient au moins la moitié de ma tête et chacune de leurs idées étaient quasiment mes idées en vrai. Bref une mission pour les arpenteurs, ça, ça avait de la gueule, c’était un bon moyen de se faire voir envers ce groupe hautement connus. . . Ouais j’avais bien appris ma leçon, je ne les connaissais pas il y a trois jours, si on me disait que répondre à leurs appels était une bête d’idée qui saurait servir le clan, alors ça l’était, il n’y avait plus qu’à y aller. Un dernier passage envers les deux femmes qui tenaient au moins autant que moi, voir plus la baraque : « Bon, je vais régler les problèmes des arpenteurs dans la vallée des nuages ! J’fais bien attention, j’ai bien compris que c’était giga important de travailler proprement et de faire bonne attention ! J’essaye de rentrer bientôt ! »
Et à peine le temps d’attraper le parchemin que déjà mon sac sur le dos je partais au pas de course vers la vallée des nuages, prête à travailler ! - PARCHEMIN DE MISSION:
Jeux de mains, jeux de vilains
Le Cercle d'Or des Arpenteurs des Six Chemin a récemment reçu d'un de leur membre une lettre confuse, tâchée de sang et incomplète. Mi-rapport, mi-appel à l'aide. Il enquêtait apparemment sur des rumeurs dans la région de Suzuri, la Mer des Nuages dans la Vallées des Nuages. De ce qu'il apparaît dans ce qui reste de sa lettre, il s'inquiétait de récits d’enlèvements et de profanations de cimetière dans les monastères et villages isolés, que ne prenaient pas au sérieux les forces locales. Le plus troublant dans sa missive est le passage où il déclare "...avoir entre-aperçu une le résultats horrifique d'une de leur expérience..." Le Cercle d'Or n'a plus eu de nouvelle depuis et n'a pas d'agent disponible pour entêter. Vu l'état de la lettre, il est clair que leur chercheur à trouver quelque-chose. Rendez-vous dans la région pour le retrouver ou découvrir ce qui lui est arrivé. Et qui est impliqué.
Commanditaire :Arpenteurs des Six Chemins Récompense :130 ryôs - Mission Main de la Science
mission en duo avec Serika Sasori
|
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Les Arpenteurs des Six Chemins avait donné rendez-vous aux shinobi dans une petite citée portuaire de la Vallées des Nuages, où un de leur vieux membre tenait une boutique d'antiqué. L'homme n'était qu'un contact, un vieux shinobi à le retraite du Cercle de Bronze, trop âgé pour le service actif. Il reçu les ninjas dans son bureau autour d'un thé au beurre de yack. "Merci d'avoir si diligemment répondu à l'appel de notre congrégation." commença le vieil homme en s'inclinant poliment. "Comme vous le savez, les Arpenteurs des Six Chemins sont une organisation disparate mais qui a pour seul but de comprendre et protéger le Savoir. Et par delà, le Sekai."L'ancien ninja déplia une carte de Suzuri, la Mer des Nuages, indiquant d'un ongle parfaitement manucurée une chaîne de montagne dans l'arrière-pays. "Mon estimé et peut-être trop fougueux collègue, Norihito Osamu est un membre du Cercle d'Or. Il était convaincu qu'il découvrait d'antiques manuscrits et travaux de Fuinjutsu antique ou oublié auprès des moines de cette région, riche en divers cultes discrets, monastères isolés et lamaserie perchées dans les montagnes."Le vieillard soupira, jugeant peut-être l'obsession de son collègue comme déplacé ou dérangeante pour les religieux du cru. "Néanmoins, la recherche nécessite de l'argent ou au moins une certaines réputation pour se faire ouvrir les portes de certain temple jaloux de leurs secrets antiques. De ce que je sais, Osamu avait pour projet de proposer ses services à un représentant du Daimyo qui administre la petite ville de Shiroigake. A propos de disparitions, d’enlèvements ou de profanation de sépulture, quelque chose du genre. Les détails sont flous et la région est très isolée, presque sauvage."Il soupira derechef, cette fois affichant un air grave et inquiet. "Osamu a toujours été un chercheur sérieux, même si je ne partage pas ces idées et qu'il n'est pas de mon Cercle, ainsi qu'un ninja accomplit même s'il n'a jamais eu de grand fait de guerre. Sa dernière lettre, son silence depuis... C'est inquiétant. Il a peut-être vraiment trouvé quelque chose de grave dans cette région perdue. Il faut que vous alliez voir ! Que vous le retrouviez ! Ou au moins... qu'on sache ce qui se passe là-bas."- Parchemin de mission:
Jeux de mains, jeux de vilains
Le Cercle d'Or des Arpenteurs des Six Chemin a récemment reçu d'un de leur membre une lettre confuse, tâchée de sang et incomplète. Mi-rapport, mi-appel à l'aide. Il enquêtait apparemment sur des rumeurs dans la région de Suzuri, la Mer des Nuages dans la Vallées des Nuages. De ce qu'il apparaît dans ce qui reste de sa lettre, il s'inquiétait de récits d’enlèvements et de profanations de cimetière dans les monastères et villages isolés, que ne prenaient pas au sérieux les forces locales. Le plus troublant dans sa missive est le passage où il déclare "...avoir entre-aperçu une le résultats horrifique d'une de leurs expériences..." Le Cercle d'Or n'a plus eu de nouvelle depuis et n'a pas d'agent disponible pour enquêter. Vu l'état de la lettre, il est clair que leur chercheur à trouver quelque-chose. Rendez-vous dans la région pour le retrouver ou découvrir ce qui lui est arrivé. Et qui est impliqué.
Commanditaire :Arpenteurs des Six Chemins Récompense :130 ryôs - Mission Main de la Science
- Scénario:
La situation Norihito Osamu était un ninja Indépendant, sans clan particulier et membre du Cercle d'Or des Arpenteurs des Six Chemins. Sa passion était d'étudier les mystères du Fuinjutsu, notamment dans ses versions les plus antiques voire même rédiger par le Sage des Six Chemins en personne. C'est initialement pour ça qu'il s'est rendus dans la région de Suzuri, dans la Vallées des Nuages. La régions est riche en temple et lamaseries isolés dans les montagnes ou dans des vallées oubliés, qui pourraient contenir d'antiques savoirs oubliés... Une fois dans la région, il a entendu d'étranges rumeurs à propos de minuscules villages isolés dont les habitants auraient disparus, de caravanes ou de chasseurs dont on est sans nouvelles et de cimetières profanés. Etant un shinobi indépendant et curieux, Osamu vit là une occasion de se faire un peu d'argent tout en se faisant bien voir des communautés locales, ce qui faciliterait peut-être son accès aux secrets des bonzes locaux... Il partit donc enquêter.
Le pauvre homme s'est alors retrouvé au milieu d'un étrange conflit. En effet, les disparitions ne sont pas dû à un groupe de ninja mais deux ! D'un coté se trouve les sbires du Grand Méchant et de l'autre la Mains de la Science, un groupe de nukenin composé majoritairement de Progressiste Omura. Suite les ordres de Yoshiko Fuki, ses sbires ravages les villages alentours pour se fournir en corps frais à transformer en une sorte de zombie via un insecte parasite, tout en enlevant les gens doté d'un chakra significatif pour expérimenter sur eux une sorte d'hybridation avec des insectes. Et il se trouve que la Main de la Science à investi un monastère isolé de la région, le transformant en laboratoire secret étudiant l'immortalité après avoir massacrer les bonzes. Et ils se fournissent en corps frais dans les cimetières ou en assassinant les chasseurs et autres isolés aux alentours. Les deux groupes ont fini par prendre conscience l'un de l'autre et, après un conflit sanglant, sont parvenu à un accord : la Main de la Science va se ranger du coté du Grand Méchant, essentiellement pour étudier le concept d'hybridation... Leur conflit et les disparitions ayant commencé à attirer l'attention, les deux groupes ont décidait de quitter la régions, en laissant une équipe "de nettoyage". C'est cette dernière qui a occis Osamu, ce dernier réussissant malgré tout à alerter les Arpenteurs.
Où enquêter La piste d'OsamuJusqu'à sa dernière lettre, Osamu était plutôt diligent dans ses rapports. Il voyageait en se faisant passer pour un apothicaire recherchant l'illumination et il n'est pas difficile de suivre sa trace jusqu'à la petite cité de Shiroigake. Il s'agit d'une petite cité fortifiée dans les montagnes, d'importance mineures mais qui permet de gagner facilement les hauteurs les plus reculées de la région, où se trouve de nombreux petits temples et minuscules villages de mineurs. Osamu y a révéler sa véritable identité à Ikeda Noboru, officier samouraï du clan du Daimyo et dirigeant de la ville. Il a accepté une mission pour lui : celle d'enquêter sur ces étranges rumeurs de disparitions dans les montagnes. En effet, la région est plutôt pauvre, religieuse et tranquille et les effectifs du Daimyo n'y sont guère présent. Ikeda Noboru a reçu deux lettres par faucon d'Osamu et depuis plus rien.
Lettre n°1 "Après être arrivé à l'hostellerie de montagne d'Ederuwaisu à coté du monastère de Hanayama, où apparemment quelqu'un aurait dérobé les corps de quatre malheureux pris dans une avalanche avant qu'on ne les incinère, je me suis immédiatement mis en route espérant rattrapé une caravane allant ravitailler la lamaserie de Tôketsu. Nombreuses rumeurs de chasseurs, trappeurs ou bûcherons mystérieusement disparu dans les bois alentours. J'ai atteins le hameau de mineurs de Jakutai, sans croiser la caravane que j'aurais pourtant dû rattraper. Les habitations étaient désertes et tout indique une fuite précipité de ses habitants. J'ai poussé jusqu'à la mine de cuivre, où j'ai trouvé des barricades et des traces de lutte acharnée. Aucun corps. Il y a bien quelque chose qui rode dans ces montagnes et s'en prend à vos gens. Je le trouverai."
Lettre n°2 "J'ai bifurqué vers la petite forteresse de vos force, à coté du Lac Hyôga, souhaitant interrogé vos soldats en faction et les prévenir de ce danger inconnu. J'ai le regret de vous informer que je suis arrivé trop tard. Le bastion s'avéra désert, présentant les traces d'un assaut. Il flottait une étrange odeur âcre. Peut-être du poison. J'ai fini par découvrir un corps, emprisonner sous les glaces du lac. Un jeune coursier visiblement qui avait visiblement envoyé du bastion pour tenter de rallier la civilisation et vous avertir. Traces de lacération par petite lames, extrêmement précises, ainsi que de brûlures (parchemin explosif sans doute, qui aura fait céder la glace sous le malheureux). Je n'avais jamais vu une telle expression d'horreur sur le visage du défunt. Malheureusement, la missive qu'il portait a été rendu illisible par son séjour dans l'eau. Je n'ai pu que déchiffrer trois mots : attaque, abomination, morts Cela ne me dit rien qui vaille. J'hésite à poursuivre vers la lamaserie de Tôketsu ou le temple de Shinsei à coté du village de Tsundora. Les deux sont potentiellement en danger. Je vous tiendrais informé dès mon arrivée."
ShiroigakeLa ville n'a rien de particulier à apprendre aux ninjas, si ce n'est que son dirigeant, Ikeda Noboru a organisé une conscription pour renforcer ces troupes, suite aux rumeurs et rapports d'Osamu. Hélas, même ainsi il n'a que peu d'hommes et la régions est vaste et difficile à fouiller. Si les ninjas ne se présente pas comme envoyé pour secourir Osamu, il sera suspicieux à leur égard et il ne leur donnera aucune infos volontairement. Sinon, il leur transmettra les lettres d'icelui et coopérera de son mieux. Hélas, il n'a pas les moyens des les embaucher ou de leur fournir du soutien, sa priorité étant de protéger son peuple en cas d'attaque de grande envergure. Les ninjas pourront apprendre de sa bouche ou dans les tavernes les rumeurs de différentes disparitions ou l'absence de nouvelles de villages isolés.
Ederuwaisu et le monastère de HanayamaIl s'agit d'un gîte d'étape non loin d'un temple servant aussi de dispensaire. Miwa, la gérante de l'hostellerie pourra apprendre aux shinobi qu'on est sans nouvelle d'au moins trois caravanes de montagnards pourtant chevronné et de quatre bûcherons du coin. Si on l'interroge sur des étrangers à la région ou des clients remarquable, elle citera le nom d'Osamu mais mentionnera aussi d'un "groupe de cinq érudits ou des gens cultivés; pas du coin, qui s'intéressaient aux temples et aux monastères de la région", qui a logé ici il y a quelques mois et qui se chamaillaient entre eux (mais elle ne sait pas exactement à propos de quoi) ainsi que "des pèlerins menée par un femme un brin... pas fanatique mais lourde et insistante, qui voulait fonder une communauté ou qui recrutait pour une secte quelconque. On en a plein les montagnes, de ce genre d'illuminé, mais je crois qu'elle venait de la ville".
Au temple, les moines, choqués, expliqueront aux shinobi que les corps de quatre montagnards du cru hélas décédés dans une avalanche ont disparu dans la nuit, alors qu'ils venaient de les préparer pour une veillée funèbre avant leur incinération. Les bonzes n'ont rien vu, rien entendu et ne voient pas comment on aurait pu sortir les corps de quatre robustes gaillards des montagnes du temple sans se faire remarquer. Ils étaient stocké dans la morgue de leur dispensaire, une pièce verrouillée, avec juste une meurtrière pour l'aération, trop petite pour qu'un homme adulte la franchisse (par contre, une petite kunoichi souple pourrait sans doute le faire). Un ninja ayant Stratège, Anticipateur, Vue Surdeveloppé ou un Dôjutsu adéquat découvrira un morceau de parchemin de qualité ninja, déchiré par un écharde prêt de l'ouverture. En fait c'est un Omura qui s'y ai glissé grâce à son art, avant de stocker les corps dans des parchemins de stockage pour les emporter.
JakutaiComme décrit par Osamu, le hameau est désert et les maisons vides. Des traces montrent que les gens ont fuit à la hâte (sans finir de manger ou emporter des affaires). Il y a quelques traces de combat. Dans la mine de cuivre, les ninja trouveront des barricades défoncés et des traces de lutte. Si les ninjas n'ont pas été discret dans leur investigation, notamment à Ederuwaisu mais qu'ils sont chanceux/observateur/doté de Sens Surdeveloppés ou d'un dôjutsu adéquat, ils noteront un ombre qui les observe dans les rochers. Il s'agit de Moriteru, un lancier. Chasseur peu apprécié dans la région en raison de sa roublardise, il a été endoctriné par Kitako et a rejoins l'équipe "de nettoyage". S'il est repéré par les ninja, il prétendra chasser dans le coin et s'être inquiet de "d'étranger venue piller les pauvres morts de Jakutai". Les ninjas pourront s'étonner qu'il considère les habitants disparu comme décédés. S'ils s'en étonne ouvertement, il haussera les épaules en déclarant "Où pourraient-ils être alors ?" et en se renfrognant. Il offrira son "aide" aux shinobi en tant que "guide" car "les montagnes ne sont pas sûres". Il fera tout pour que les ninjas n'aillent pas à la lamaserie de Tôketsu (ou le plus tard possible) et n'hésitera pas à essayer de les faire tomber dans une embuscade.
Lac HyôgaLe bastion est comme décrit dans la lettre d'Osamu : désert et dévasté, où flotte une odeur âcre. Un ninja maîtrisant le Poison ou l'Iroujustu reconnaîtra les restes d'un nuage de Poison Rongeur. Si Moriteru accompagne (ou suis discrètement) les ninjas, il se débrouillera pour qu'on les y attaque de nuit ou les trahira au pire moment possible. Les ninja découvriront également une tombe fraîchement creusée et... ouverte. La tombe a été creusé par Osamu, pour accueillir le corps du défunt messager qu'il a repêché dans le lac. Ce corps a disparu, ayant été "utilisé". Ce qu'il est devenu erre aux alentours, attendant un signal pour attaquer ou que les ninja s'isolent... Il s'agit d'une sorte d'hideux golem de chair, un conglomérat affreux de plusieurs samouraï, du corps de l'éclaireur et de celui de Norihito Osamu, assassiné par la Main de la Science pour sa curiosité et transformé en monstruosité. Un sunajin de rang chuunin au minimum se rappellera d'un rapport mentionnant une créature de ce genre qu'à affronté un sunajin lors d'une mission, "composé" de trois genin de Suna vendu par un traître à un ninja d'Uzushio (potentiellement nukenin). Un Omura reconnaîtra une "œuvre" de son clan, une technique dévoyée d'un nukenin Progressiste (s'il est au moins chuunin) sensé avoir disparu. Bien que les ninjas savent désormais quel a été le tragique destin de l'Arpenteur des Six Chemins, ils doivent poursuivre pour savoir qui est derrière tout ça.
Village de Tsundora et Temple de ShinseiCe petit village est lui aussi désert, mais il reste des survivants au temple de Shinsei, la déesse de la Nature. Ce dernier est défendu par Hidehako Kiyokô, une jeune prêtresse osmietiste ayant fait sa formation au Temple du Bois Bleu et deux de ses disciples, des moines guerriers (mais ne maîtrisant pas le chakra). L'accès au temple est piégé et protégé par du Fuinjutsu et un quiproquo peut se produire : sur les nerfs, Kiyokô n'hésitera pas à frapper en premier en voyant arriver des étrangers. Le temple accueille quelques familles, visiblement traumatisé et blessé (la prêtresse et ses disciples ne sont guère mieux). Elle apprendra au ninja qu'une nuit quelqu'un a profané leur cimetière, volant des cadavres (son culte enterre les morts pour les rendre à la terre). La nuit suivante, le village a été attaqué. Bien qu'elle n'y croit pas forcement, les survivants ont déclaré avoir reconnu des proches décédés au court de cette assaut. Pour la moniale, cela ressemble à une technique shinobi car "lors de mon séminaire, j'ai croisé un ninja du désert qui disait que dans son Pays, certains blasphémait en créant des parodies d'humains en bois ou même en manipulant à distance des corps pour s'en servir comme arme." Elle pourra également leur apprendre qu'il y a quelques mois, cinq étrangers se sont arrêtés au temple. Très cultivé, il s'agissait apparemment de docteur ou quelque-chose du genre. Ils ont demandé à visiter le temple et après cela elle les a entendu dire "que cela n'irait pas, que c'était trop petit" et elle les a jugé un brin condescendant. Elle croit qu'ils sont ensuite partis à la lamaserie de Tôketsu. Elle a aussi reçu plus récemment la visite d'une jeune filles aux yeux fous, "une illuminée qui a tenté de me faire douter des Cinq et voulait me recruter pour rejoindre je ne sais quelle communauté ou fraternité". Elle ne sait pas ce qu'elle est devenu, mais apparemment, ses propos ont intéressé quelques villageois, surtout les plus pauvres. Elle offrira le gite et le couvert aux shinobis. Cependant, leur repos sera troublé par une attaque nocturne : l'équipe de nettoyage vient finir le boulot.
Lamasserie de Tôketsu Vaste complexe monastique niché sur une montagne glacé, elle a été attaqué et transformé en laboratoire par la Main de la Science. Cependant, il a été en grande partie évacuée et sert pour l'instant de base à "l'équipe de nettoyage". Si les ninja s'y présente, il seront reçu par Kitako, une soi-disant moniale chargé de l'accueil des visiteurs. Elle déclarera que le temple n'a rencontré aucun problème, si ce n'est des "retards de livraison". Elle déclarera qu'il n'est normalement pas ouvert aux profanes et non-croyant (ce qui est faux et que personne d'autre n'a signalé dans les autres endroits). Si les ninjas insiste (prétextant la nuit tombante ou la rigueur du climat), elle acceptera néanmoins de leur fournir le gîte et le couvert pour la nuit, dans un dortoir un peu à l'écart des bâtiments du temple. Malgré de nombreux lits ce dernier est vide, ce qui pourra étonner les ninja, d'autant plus qu'on dirait vraiment un dortoir de religieux novices. Kitako se contentera de dire que la foi n'attire guère la jeunesse et que ce dortoir a été plus ou moins abandonné par les moines. En s'y rendant, les shinobi n'apercevront que deux autres personnes, alors que la lamaserie est plutôt conséquente. Ces dernières semblent transporter des caisses pour les charger dans un chariot qui semble sur le départ. Si on interroge Kitako sur l'absence d'autres religieux elle déclarera que la majorité des frères ont fait vœux de silence ou d'isolement. Concernant le chargement, elle mentira en disant qu'il s'agit d'objet pieux à destination des vallées, que le temple échangent contre des vivres. Si les ninjas sont trop curieux, elle en prendra note et le repas végétarien qui leur serra servit sera empoisonné (Poison,Goût ou Odorat Surdevelopé ou Anticipateur/Iroujutsu se méfiant permettant de le détecter), précédent une attaque en règle de l'équipe de nettoyage. Si les ninjas l'ont joué fine, ils pourront profiter d'un repas végétarien normal. Un uzujin ou un ninja avec Goût ou Odorat Surdevelopé reconnaîtra des plats typique du Pays des Tourbillons, chose curieuse en peine montagne. Les ninja pourront fouiller la nuit le temple, en étant discret ou après avoir occis l'équipe de nettoyage. Il découvriront que les bâtiments religieux ont été transformé en laboratoire médicaux et que d'horrible expérience y ont été livré. Ils trouveront des corps disséquées, certains horriblement fusionnés ou greffés ainsi que d'ignobles chimères, comme si on avait greffé des morceaux d'insecte géant sur des cadavres. Un spécialiste de l'Iroujutsu ou un Omura reconnaîtra là le travail dévoyé de confrères. Certains équipement provienne visiblement d'Uzushio et du clan Omura (un membre de celui-ci notera cependant qu'il est relativement ancien et que tout ça pue le nukenin Progressiste à plein nez). Dans le bureau de Kitako (qui s'est octroyée les appartements du père supérieur), ils découvriront une lettre inachevée ou qu'elle n'a pas eu le courage d'envoyer :
"Dame Yoshiko Fuki, Maître Yudaï, l'évacuation se poursuit comme prévue. Comme nous nous y attendions, la désastreuse altercation avec la Main de la Science et leurs propres prélèvements ont attiré l'attention. Au moins un shinobi a été impliqué et les forces du Daimyo s'agitent. Une fois de plus, votre sagesse et votre prévoyance prévalent en mettant fin prématurément au projet en ces terres désolées. La récolte a été fructueuse malgré tout et la majorité des corps encore utilisable a été transférée. Conformément à notre accord avec la Main, nous allons procéder à l'évacuation de leur laboratoire et de leurs... expériences. Toutefois, malgré l'utilité évidente de ces profanes, je conçois certain doute sur cette association. Arrogant et vicieux, ancien vassaux d'un clan shinobi, ces gens me paraissent indigne de confiance et bien trop préoccupé par leur propre désirs. Malgré leurs mensonges mielleux, je doute qu'ils partagent pleinement vos nobles buts et je crains qu'ils ne les dévoient pour leur profil personnel. Est-il bien sage de les impliquer dans le processus de la Sainte Ascension ?"
Les ninjas ne découvriront pas plus d'informations, mais ils savent désormais qu'un groupe (ou deux) particulièrement vils et sans scrupules se livrent à des expériences inhumaines.
Opposition Moriteru : rang D - Sojutsu - Vitesse Supersonique. Lors d'une embuscade, il pourra être accompagné de sbires, des trappeurs locaux lié à sa cause, un par ninja.
L'Abomination du Lac Avant de disparaître, un des membres de la Main de la Science s'est amusé à créer une hideuse chimère, un golem de chair à partir des restes des samouraï du bastion, de l'éclaireur et de Norihito Osamu. L'Abomination a une vague conscience mais n'est pas très futé (Intelligence à D mais essentiellement animale/instinctive), ni rapide (Vitesse à D). Elle est par contre forte (Force B), endurante (Constitution B) et agressive et se souvient de quelques technique de ses "composants". Rang C - Taijutsu - Endurance Extrême - Force Herculéenne.
Hidehako Kiyokô (en cas de quiproquo) Rang C - Hiden Temple du Bois Bleu - Fuinjutsu - Taijutsu
Equipe de nettoyage (temple et villages) - Omura Hakura : rang C, Hiden Omura - Iroujutsu - Kaikenjustu. Il peut être capturer, mais le faire parler est difficile (c'est un sadique et un masochiste). Il confiera qu'il a dérober des corps pour les expérience de ses "senpai", des Omura nukenin d'Uzushio qui ont fondé une organisation secrète s'appelant les Mains de la Science. Cette mission est son test d'admission dans celle-ci. Il sait que ses maîtres ont passé un accord avec une "confrérie disposant d'un art fascinant" mais n'en sait pas plus. Il est là pour "éliminer les témoins" et c'est tout. - Des sbires
Equipe de nettoyage (lamaserie] - Kitako - rang C/B : Poison - Kaikenjutsu - Réflexe Surhumain - ( Genjutsu ). Elle porte un Gilet du Dernier Devoir, qu'elle utilisera pour éviter la capture (plus que pour emporter les ninjas avec elle) - Des sbires
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|