Si ma situation personnelle avait quelque peu changé - et c'était peu dire - je restais une Chinoike. Malgré le fait que j'eus choisi de quitter mon poste de chef de clan, il était hors de question que je restasse sans rien faire. Est-ce que je prenais un risque inconsidéré ? Oui. Mais comment pouvais-je me regarder dans la glace lorsque mes camarades s'évertuaient à travailler ? Je n'étais pas impotente, je ne le serais pas avant un moment, et puis qu'importait. Qui oserait me faire la leçon ? Tsumi ? Il n'oserait rien dire. Toshiro peut-être ? Sans nul doute. Avec Buntaro. Sauf que je profitais lâchement de leur absence pour venir quémander mon reste.
" Je viens répondre à la demande du daimyo du Delta d'Ofusecho. J'ai ouïe dire qu'ils avaient des soucis de récolte et je crains que ce problème ne vienne impacter notre clan dans un avenir proche. " "
Je déposais devant les yeux du conseil un rouleau de mission.
Mission demandée:
Locustes
Les paysans et les marchands aiment se plaindre et toujours minimiser leurs récoltes ou leurs stocks, notamment quand vient le temps de verser l'écot au Daimyo. Mais cette fois, il y a un peu trop de rapport à propos de "malédiction", de "fléau" et d'insectes qui dévoreraient le grains sur pieds ou dans les stocks dans le Delta d'Ofusecho. Enquêtez là-dessus et voyez s'il s'agit de causes naturelles ou de quelques-choses de plus inquiétant.
Je sentis le poids des regards sur moi, et je me permis d'interrompre toute remarque avant qu'elle ne me fut faite.
" Avant que vous me fassiez le moindre commentaire, sachez qu'il s'agit là d'une mission de routine et je suis déjà allée dans cette contrée. Je ne serais pas seule non plus. J'ai déjà pris contact avec des mercenaires que je me devrais de retrouver là-bas. "
Je n'aimais pas l'idée que l'on m'imagina faible. Mais voulais-je vraiment leur prouver à eux ou à moi-même ? Quoiqu'il en fut, ils savaient déjà, rien qu'en observant mes yeux déterminés, que je refuserais le moindre refus. Et puis, cela me permettrait de prendre un peu de recul, de souffler et tout simplement de m'occuper l'esprit sans devoir à attendre.
PS: Cette mission serait faite conjointement avec Kiraï, un frais nukenin.
Etsu avait rendez-vous à Ikaku, un bourg marchand moyennement important du Delta d'Ofusecho sur les berges d'une rivières paresseuse. La mission était pressente, émanant d'un Daimyo mais ne semblait guère délicate en soit. D'ailleurs, elle n'avait même pas rendez-vous avec ce dernier en personne, ni même un haut gradé de l'administration du pays, mais avec un petit fonctionnaire du nom d'Amako Gisuke. Ses informations n'étaient guère flatteuse sur son contact : indolent, carriériste et pingre, il semblait pressé d'en finir avec cette histoire, quitte à bâcler l'affaire voire à désigner au hasard un bouc émissaire. Il avait même tenté de faire rétrograder le rang de la mission pour économiser quelques deniers. Néanmoins, la pression de ses supérieurs et des marchands du cru l'avait obligé à se raviser et à faire appel à des shinobis au bon prix. Plusieurs d'ailleurs : la Chinoike n'était pas seule sur l'affaire.
Amako Gisuke reçu les shinobi dans son bureau, d'aspect aussi peu imaginatif que lui. "Merci d'avoir répondu à la requête de notre estimé seigneur, ninja." laissa tomber le fonctionnaire, comme si on lui arrachait ces salutations à la limite du poli au forceps. "Honnêtement, je pense que tout ceci n'est qu'une perte de temps... Ces histoires ne sont que probablement jérémiades de paysans fainéant ou souhaitant tromper le fisc... Mais bon, il faut bien vérifier. Nous souhaiterions donc que vous enquêtiez sur ce soi-disant fléau, ces destructions de récolte. C'est le genre de chose qui rend le peuple nerveux... Bah ! Dès qu'il fait un peu chaud, c'est la sécheresse ou la famine ! Cependant, je ne voudrais pas que les gens pensent que les autorités ne font pas leur boulot. Allez arpenter la région et découvrez exactement ce qui s'est passé : désastre naturel ou... autre chose. Et s'il y a des coupables qui ne sont pas des Dieux ou le mauvais temps, merci de mes les indiquer. En espérant que c'est pas une histoire des Kaguya..." Il semblait ravis à cette dernière idée, laissant poindre un certain sadisme.
Il consigna les noms des ninja et apposa le sceau du Daimyo sur le parchemin de mission avec une minutie maniaque de gratte-papier avant de leur donner une carte du Delta d'Ofusecho où il avait encerclé certaines régions et villages. "Voilà, vous savez tout. A moins que vous ayez des questions..." termina l'envoyé du Daimyo, qui espérait visiblement que les ninjas n'en aurait pas. Sinon, bon gré mal gré, il ferait au mieux pour y répondre. Après tout, c'était tout de même un professionnel et sa réputation et celle de son maître étaient en jeu.
Parchemin de mission:
Locustes
Les paysans et les marchands aiment se plaindre et toujours minimiser leur récoltes ou leurs stocks, notamment quand vient le temps de verser l'écot au Daimyo. Mais cette fois, il y a un peu trop de rapport à propos de "malédiction", de "fléau" et d'insectes qui dévoreraient le grains sur pieds ou dans les stocks dans le Delta d'Ofusecho. Enquêtez là-dessus et voyez s'il s'agit de causes naturelles ou de quelques-choses de plus inquiétant.
Pour une fois, les paysans n'ont ni mentit, ni exagéré : leurs récoltes ont bien était intégralement détruite par une infestation d'insectes voraces. Cependant, il ne s'agit en rien d'une catastrophe naturelle, mais du plan vicieux du Grand Méchant pour affaiblir tout le Sekai. Il a mandaté sa fidèle servante, Yoshiko Fuko et divers sbires pour lâcher et contrôler des essaims voraces. Les destructions vont s'avérait un peu trop ciblés et efficace, ce qui va mettre la puce à l'oreille aux shinobi et causer sa perte... Par contre, les shinobi arriveront après la guerre (peut-être heureusement pour eux) et ne croiserons pas Yoshiko Fuko, mais juste l'équipe "de maintenance et dissimulation".
L'émissaire du Daimyo
Pour rencontrer et briefer les ninja, le Daimyo du Delta d'Ofusecho a envoyé un fonctionnaire de confiance mais peu enthousiaste, Amako Gisuke. L'homme est indolent, carriériste et n'apprécie pas spécialement les shinobi. Il traite l'affaire un peu par dessus la jambe, ayant même tenter de négocier le prix de la mission pour la déclassifier au rang D. Seul la pression des marchands et du Daimyo l'ont fait changé d'avis. Pour lui, le soucis est "secondaire", un "geignardise de paysan". Si problème il y a, il pense qu'il ai dû aux agriculteurs "trop indolent" qui tenterait de cacher une récolte bâclée ou se plaindraient pour échapper à l'impôt. Pour preuve : certains domaines agricoles pourtant voisin des plaignant n'ont pas été touché par le moindre fléaux (ce fait pourrait déjà mettre la puce à l'oreille des shinobi). Ou alors, ils tentent de masquer des pillages du clan Kaguya, célèbre (et peu amène) clan ninja de la région que le Daimyo laisse plus ou moins en paix malgré leurs exactions, tant qu'ils promettent de l'aider ou travailler pour lui à l'occasion. Il indiquera par ailleurs aux ninjas quelques points d'intérêts (cf. la suite) où enquêter et insistera pour trouver des "coupables" à châtier, histoire de prouver que l'administration locale fait son travail.
Campement du Crâne Blanc
Il s'agit d'un refuge de nomades Kaguya, proche des champs et village touchés par le fléau. Fiers et agressifs, ils ne sont pour rien dans cette histoire, méprisant ouvertement les paysans et n'étant pas spécialement fans de céréales, même si le clan commerce avec les civils pour se ravitailler de temps en temps et que parfois ils pillent ou "taxes pour leur protection" quelques caravanes locales. Dans ces cas, s'ils leur arrivent de s'emparer du grain, c'est plus parce qu'il est là. Ils visent normalement d'avantage l'alcool ou des produits transformé ou de prix. Des accusations ou des questions un peu trop rude/orienté/inquisitrice peuvent déboucher sur du combat "pour l'honneur". Par contre, être trop poli ou servile déplaira tout autant à ce clan qui ne juge que sur la puissance et l'indépendance. Une démonstration de puissance ou un combat amical est possible pour gagner des points auprès d'eux. Si les ninjas arrivent à se faire respecter, le clan peut leur donner quelques informations : ils connaissent très bien leur région. Ils confirmeront l'aspect "non naturel" du fléau : s'il arrive (très rarement) que des insectes comme des criquets affamés prolifèrent dans la région, leurs nuages voraces ont tendances à suivre les vents ou se déplacer de manière suivit. Là, le "fléau" semblent avoir frappé en pointillé, épargnant de manière mystérieuse certain domaine agricole.
Les disparus et la traumatisé
Un ninja à l'ouïe sur-developpé ou disposant d'un dôjutsu adéquat, un Stratège ou un Anticipateur pourront remarquer que les Kaguya ne leur disent pas tout, voire sont vaguement inquiet. Ou entendre dans une tente à l'écart des pleurs et sanglots angoissés. Si les ninjas font ami-ami avec ce groupe de nomade et propose des festivités arrosés, les langues se délieront un peu. Ils apprendront qu'un groupe d'éclaireur du clan a récemment était atrocement massacré par des ninjas (probablement) inconnu. Cela les troubles beaucoup, car dans le tas se trouvait le second du camp, un guerrier d'élite de grade équivalent à un jônin. Bien que les Kaguya ne l'évoqueront pas, il y a eu un survivant, une jeune Senseur. Traumatisé, c'est elle qui pleure et se laisse mourir dans la tente médicale du campement. En étant Furtif ou en concoctant un plan crédible, il est possible de s'y glisser nuitamment. La malheureuse a été témoin du massacre de son escouade, qui est tombé par hasard sur Yoshiko Fuko, dont elle a eu le temps de percevoir le chakra. Tout ceci la rendu folle et presque suicidaire (même l'Iroujutsu ne peut rien pour elle). Elle est affreusement blessée, comme écorchée et désormais aveugle. Comme si elle avait été plongé dans un acide ou rongé. Un Aburame ou un ninja médecin pourra diagnostiquer qu'elle a vraisemblablement été à moitié dévorée par des insectes, comme si on l'avait jeté dans une fourmilière particulièrement vorace et agressive. Elle n'a survécu que parce qu'un se ses sensei l'a poussé à coup de Suiton dans une rivière. Elle ne fait que balbutier des incohérences : "... Un meute et un soleil noir... Ils boivent le sang et l'âme ! Tant de sang... Balayés comme de la poussière... Chair déchirée ! Ils sont partout ! Sur moi ! En moi ! Ils nous regardent ! Ils nous dévorent !"
Domaine Ineko et Honami
Il s'agit de deux grands domaines rivaux de riziculteurs, chacun situé dans les petites collines de part et d'autres d'un affluent du Delta d'Ofusecho. Le domaine Ineko a été touché par le fléau, qui a anéantit sur pied sa récolte, alors que le domaine Honami, pourtant voisin est intact. Un situation étrange, qui exacerbe les rivalités séculaire entre les deux familles d'agriculteur. Les Honami ont "généreusement" fait un "prêt" d'une partie de leur récolte aux Ineko, afin qu'ils puissent s'acquitter des taxes du Daimyo. Un acte à la charité discutable, ressemblant presque à un insulte feutrée et qui semble avoir pour but essentiel d'éviter que le Daimyo s'en mêlent tout en faisant des Honami leur obligé ou pour les ruiner d'avantage tout en conservant une apparence de probité. Les paysans du coin peuvent décrire le fléau : des nuages sombres de locustes vrombissants, des "insectes sombres, pas du coin, plutôt petits mais innombrables, féroces et voraces, avec des mandibules aussi solide que l'acier". Ils ne craignent ni le feu (les Ineko ont tenté de défendre les récoltes), ni l'odeur de plantes repoussant habituellement les insectes (il y en avait dans les entrepôts), ni l'eau, ni les hommes et n'hésite pas à s'en prendre à eux. Il y a eu plusieurs blessé légers, avant que les Ineko ne capitulent devant le fléau et se réfugie dans les maisons. Si les ninjas ont vu la blessé des Kaguya, la similarité (bien qu'en plus faible nombre) des blessures leur sautera aux yeux. Ils noteront que les insectes ont visiblement ciblé d'avantage les récoltes que les hommes, sinon il y aurait sans doute eu des blessés graves voir des morts. Un Aburame ou un Arpenteur des Six Chemin ou un ninja particulièrement érudit sera un peu troublé, ne reconnaissant pas l'espèce (mais il y en a tant...), ni le comportement.
En interrogeant les Ineko, les ninjas noteront leur fierté et leur sens du devoir : il est clair qu'ils n'exagèrent pas les dégâts ni ne cherche à dissimuler une partie de leur récolte. Ils sont également connu pour leur probité et leur respect de la parole donnée et des contrats. Ainsi, des shinobi inquisiteurs et/ou gagnant leur confiance apprendront qu'avant le désastre, ils ont rejeter une offre particulièrement alléchante d'une nouvelle guilde commerciale, le Joyaux Noir, préférant conservé leurs contrats et clientèle habituelle. A l'inverse, les Honami ont eux accepté leur marché. Les Ineko feront visiter leur entrepôt au contenu dévastés par les insectes, qui ont tout dévoré, éventrant sans soucis les sacs de riz. Autant les ninjas que les agriculteurs trouveront ça curieux : si des nuages d'insectes menaces parfois les récoltes, les entrepôts sont généralement plus épargnés et il est rarissime que toute une récolte soit perdu ainsi. Là, on sent comme un acharnement presque surnaturel et ciblé. Les ninjas noteront également qu'on ne leur présentera pas le moindre cadavre d'insecte, ce qui est extrêmement étonnant. Cela troublera même les Ineko interrogés, car ils ont tenté de défendre les récoltes (et eux-même) et donc tués par mal d'insectes. Les ninjas apprendront par contre que ces corps ont existé et qu'ils ont été montré à l'inspecteur du Daimyo, Hotaru Izaya. Les Ineko ont aussi reçu la viste d'un courtier de l'Association des Récoltants d'Ikaku, qui a proposé de racheter une partie de leur dette et de leur terres, profitant sans scrupules du désastre. Pour l'instant les Ineko lui a donné une fin de non-recevoir, mais vu qu'ils devront rembourser leurs clients et les Honami, ils risquent de devoir mettre leur fierté de coté et plier.
En interrogeant les Honami, les ninjas noteront que bien qu'ils ne se réjouissent pas ouvertement des malheurs de leur voisins et rivaux, ce coup du sort est relativement plaisant à leur yeux et bon pour leurs affaires. Cependant, ils semblent un peu inquiet, craignant que le fléau les frappent à leur tour et même parfois sincèrement attristé des déboires de leur rivaux de toujours, comme si le triomphe grâce à un coup du sort leur laisser un goût amer. Mais les Honami sont des pragmatiques avant tout et ils en profiteront au mieux pour leur clan. Néanmoins, il ne semble pas y avoir de "complot" ou de participation de leur part dans la déchéance de leurs voisins et ils prendront très mal des insinuations dans ce sens. Une enquête dans la région apprendra aux ninjas qu'ils s'agit d'une famille d'agriculteur sérieux et compétent, appréciée de tous, parfois plus que les Ineko car ils savent se montrer plus conciliant et moins rigides dans leurs contrats. Les Honami ne savent pas pourquoi ils ont été épargnés par le fléau. Leur hypothèse est que le fleuve a servit de barrière face aux insectes ou que leur souche de riz est de meilleure qualité ou plus résistante (un Senju, un Aburame, Stratège, Anticipateur ou ninja à l'Intelligence égale ou supérieure ou égale à B infirmera cette hypothèse). Ils ont signé avec la compagnie du Joyaux Noirs juste parce qu'ils offraient de meilleurs prix et de meilleurs services (ils vanteront leur charretiers et manœuvre, qui ont emporté les dernières récoltes avec un zèle passionné). Interrogé les ouvriers (idéalement en les faisant boire) qui ont participé au chargement de la récolte dans les chariots du Joyaux Noir mettront en évidence une certaine jalousie envers non seulement le professionnalisme diligent des caravaniers, leur bonne paye mais donnera une information aux shinobi : curieusement, les chariots comportaient déjà un lourd chargement, ce qui a augmenté pour pas grand chose taille de la caravane. Les ouvriers supposent que les marchands du Joyaux Noirs avaient dû passer chez d'autres agriculteurs avant mais c'est curieux de ne faire qu'un seul convoi. Ce n'est pas complétement faux mais en fait, les chariots comprenaient en réalité des caisses pleines de locustes, utilisés pour ravagés là où passaient la caravanes. Cela devient évident si on obtient son trajet au siège local du Joyaux Noir, à Ikaku.
Domaine Mioko
Il s'agit d'un autre domaine agricole touché par le fléau, produisant normalement en abondance du blé et du seigle. Les deux récoltes ont été touchées et anéantit. Les Mioko ont cependant une réputation de négociant farouches, voire de magouilleurs et ont toujours rechignés à payer les taxes (bien que finissant toujours pas s'exécuter). Ils ont aussi une petite tendance à exploiter sans vergogne leurs ouvriers et à glisser des pots de vins pour qu'on viennent pas trop regarder dans leur comptabilité. L'opinion générale (et silencieuse) des gens du cru est qu'ils l'ont bien cherché, mais personne ne l'exprimera à voix haute, preuve de leur influence. Ils n'ont pas reçu (à leur grand déplaisir) de proposition de la part de la guilde du Joyaux Noirs. Les ninjas noteront de nombreuses traces d'incendie et même quelques tombes : les Mioko ont forcé leur ouvrier à combattre le fléau jusqu'à la mort. Les informations obtenues sur ce dernier sont les mêmes que dans les domaines précédent. Ils ont également reçu la visite de Hotaru Izaya et du courtier de l'Association des Récoltants d'Ikaku. Cependant, les ninjas disposant de sens affûtés, de dôjutsu ou du Dôton (ou simplement s'ils enquêtent un peu plus ou menaces les Mioko) découvriront que les Mioko disposent d'un second entrepôt, enterré sous le premier. Cette cave abrite une partie de leur récolte, stocké par pure spéculation/pour éviter les taxes du Daimyo et qui a survécu au fléau. Cependant, le soit-disant envoyé du Daimyo "Hotaru Izaya" l'a appris et viendra donc s'en occuper (personnellement ou via des sbires), quitte à devoir distraire/affronter les ninjas sur place...
Association des Récoltants d'Ikaku
Il s'agit d'une guilde locale de riches agriculteurs et marchands de la ville d'Ikaku, un bourg moyennement important du Delta, mais plus porté sur la spéculation et l'argent que sur l'obtention de bonnes et abondantes récoltes. Elle aurait même quelques relations avec la pègre. Sans scrupules, ils voient dans le fléau qui a frappé moult paysans un moyen de s'enrichir en leur fournissant soit des prêts à des taux honteux, soit en rachetant leurs terres dévastées. Cependant, bien qu'étant d'affreux profiteurs capitalistes, ils ne sont pour rien dans le fléau, même s'ils feraient des coupables idéaux. D'ailleurs, le Joyaux Noir et Hotaru Izaya le savent très bien. Ce dernier a donc fait livrer via le Joyaux Noir des caisses "d'outils agricoles" dans leur entrepôt principal, contenant en fait le corps des locustes ayant succombé lors des attaques. Le but est, si nécessaire, de les faire accuser de propager le fléau pour leur propre profil. Néanmoins, Izaya a été trop confiant en ces sbires : un manifeste à demi-arraché (ce qui est fort suspect) avec les caisses comporte un sceau ressemblant à celui du Joyaux Noir (cependant pas assez lisible pour être certain)... Si les ninja l'apprennent mais ne sont pas assez méfiant/en parle trop, Izaya enverra quelqu'un le retirer (si les ninjas l'ont laissé), voire incendier l’entrepôt. Si les ninjas sont trop insistant/les accusent ouvertement sans preuves ils leur enverront des sbires de la pègre.
Le courtier, Kazushige Gintarô
Petit homme replet, un brin précieux et surtout très satisfait de lui-même et au coeur de pierre, il a été envoyé faire le tour des domaines touchés par le fléau et proposer à certain des "contrats" et "aides financières". Arrogant, il aime s'écouter parler et l'interroger ou le trouver n'est pas difficile (se retenir de lui balancer un coup de poing dans la face est plus dur). Il n'a qu'une compassion de façade (évidente) pour les paysans touchés. Il ne sait rien du fléau. Cependant, il a une information d'importance : il n'existe aucun conseiller ou agent du Daimyo nommé Hotaru Izaya. Ceci l'inquiète et il apprendra aux ninjas que le marché des grains et céréales "s'agitent partout dans le Sekai" et certains comme la Ligue Somei ou cette "nouvelle guilde vautour, le Joyaux Noir", semblent vouloir profiter des pénuries. Bien sûr, il niera que sa guilde fait exactement pareil, se réfugiant derrière des platitudes et de fausse bonnes intentions, des "mains tendus vers les nécessiteux injustement frappé par le Destin ou maudit par les Dieux". Il dispose de garde du corps (normalement non shinobi), pour s'assurer que ses "futurs clients et associés" ne le moleste pas trop.
Le Joyaux noir
Les ninjas entendront le nom, mais il devrait apparaître aussi suspect que l'Association des Récoltants d'Ikaku. Voire un peu moins : ils ne cherchent visiblement pas à profiter du fléau. Au contraire, ils achètent les grains à de meilleurs prix et louent les services de leur ouvrier, qui sont extrêmement (presque surnaturellement) organisé et efficace. Et apparemment bien traité, alors que la gronde ouvrière montent partout ailleurs. Le seul élément qui les rend suspect au départ (si les ninja le remarque, ce qui ne devrait pas être difficile) est que leur associé n'ont jamais souffert du fléau, même s'ils avaient des champs adjacents. Interrogé sur ce fait, ils plaideront la coïncidence car après tout, on ne peut pas contrôler les errances des insectes, non ? Ils sont également discret, préférant éviter les esclandres. Ils n'insistent pas quand on refuse leurs propositions et choisissent apparemment leurs clients et associés avec soin. Par contre, à l'inverse de l'Association des Récoltants d'Ikaku, il s'agit d'une guilde internationale, donc plus puissante malgré sa volonté de jouer profil bas. Ils ont d'ailleurs leur siège local dans la même ville (Ikaku), ce qui agace ses derniers. Ils sont dur à incriminer : au final, les ninjas ne devraient avoir que des suspicions et peu ou pas de preuve directe. On peut néanmoins s'introduire nuitamment dans leur bureau et dérober le trajet d'un caravanes suspectes (si on sait qu'elle existe), qui coïncide beaucoup avec les zones touchés ou à l'inverse mystérieusement épargné par le fléau de locustes. Si les ninjas sont trop insistant/les accusent ouvertement sans preuves ils leur enverront des sbires voire Hotaru Izaya.
Hotaru Izaya
Un jeune homme morne, grand et sec et qui n'apprécie pas le soleil, soit disant à cause de ses yeux sensibles. Soit disant l'envoyé du Daimyo pour évaluer la "catastrophe". Il s'agit en fait d'un nukenin, Aburame Kakeru. Un konohajin saura qu'il est censé être mort en mission (on a retrouvé son bras arraché par une explosion) avec toute son équipe quand il était genin. Il a en fait été sauvé et endoctriné par le Grand Méchant. Son travail est de nettoyer toute trace de leur action, voire de "finir le boulot" en cas de récoltes cachées de ceux n'ayant pas accepté de contrat avec le Joyaux Noir (certains ne se voit même pas proposé ce dernier). Discret (sans être furtif), il n'aime guère se salir les mains en personne et n'hésitera pas à envoyer quelques sbires musclés indiquer aux ninjas de se mêler de leur affaire si ses derniers sont trop inquisiteurs. Il interviendra néanmoins ne dernier recours, pour effacer les preuves (lui y compris) et les ninjas. Sur son corps (même exploser), on trouvera un sceau du Joyaux Noir, le désignant comme un homme d'importance dans cette guilde et non un agent du Daimyo. Rang C : Hiden Aburame(modifié : il dispose de petits locustes qui font des dégâts physiques plutôt que de dévorer le chakra) - Katon - Équipement Unique (bras prosthétiques : compte comme Armure de rang C sur le bras. Deux fois par combat il peut utiliser une technique du Hiden Shirogane de son rang ou inférieur comme s'il était une marionnette, sans mudra). Il porte un Gilet du Dernier devoir et se fera sauter en désespoir de cause (mais sans tenter d'emporter les ninjas avec lui, juste pour éviter la capture/interrogatoire. Si les ninja le combatte et ont abris l'histoire de la patrouille des Kaguya, ils déduiront facilement que "Izaya" est trop faible à lui seul pour avoir défait la patrouille : il a donc des complices plus puissant...
Page 1 sur 1