Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission EVENT - Chinoike Etsu

Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Demande de mission EVENT - Chinoike Etsu Left_bar_bleue1854/1200Demande de mission EVENT - Chinoike Etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft KiraïA mission...
Demande de mission
Si ma situation personnelle avait quelque peu changé - et c'était peu dire - je restais une Chinoike. Malgré le fait que j'eus choisi de quitter mon poste de chef de clan, il était hors de question que je restasse sans rien faire. Est-ce que je prenais un risque inconsidéré ? Oui. Mais comment pouvais-je me regarder dans la glace lorsque mes camarades s'évertuaient à travailler ? Je n'étais pas impotente, je ne le serais pas avant un moment, et puis qu'importait. Qui oserait me faire la leçon ? Tsumi ? Il n'oserait rien dire. Toshiro peut-être ? Sans nul doute. Avec Buntaro. Sauf que je profitais lâchement de leur absence pour venir quémander mon reste.

" Je viens répondre à la demande du daimyo du Delta d'Ofusecho. J'ai ouïe dire qu'ils avaient des soucis de récolte et je crains que ce problème ne vienne impacter notre clan dans un avenir proche. " "

Je déposais devant les yeux du conseil un rouleau de mission.

Mission demandée:

Je sentis le poids des regards sur moi, et je me permis d'interrompre toute remarque avant qu'elle ne me fut faite.

" Avant que vous me fassiez le moindre commentaire, sachez qu'il s'agit là d'une mission de routine et je suis déjà allée dans cette contrée. Je ne serais pas seule non plus. J'ai déjà pris contact avec des mercenaires que je me devrais de retrouver là-bas. "

Je n'aimais pas l'idée que l'on m'imagina faible. Mais voulais-je vraiment leur prouver à eux ou à moi-même ? Quoiqu'il en fut, ils savaient déjà, rien qu'en observant mes yeux déterminés, que je refuserais le moindre refus. Et puis, cela me permettrait de prendre un peu de recul, de souffler et tout simplement de m'occuper l'esprit sans devoir à attendre.

PS: Cette mission serait faite conjointement avec Kiraï, un frais nukenin.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Etsu avait rendez-vous à Ikaku, un bourg marchand moyennement important du Delta d'Ofusecho sur les berges d'une rivières paresseuse.
La mission était pressente, émanant d'un Daimyo mais ne semblait guère délicate en soit.
D'ailleurs, elle n'avait même pas rendez-vous avec ce dernier en personne, ni même un haut gradé de l'administration du pays, mais avec un petit fonctionnaire du nom d'Amako Gisuke.
Ses informations n'étaient guère flatteuse sur son contact : indolent, carriériste et pingre, il semblait pressé d'en finir avec cette histoire, quitte à bâcler l'affaire voire à désigner au hasard un bouc émissaire. Il avait même tenté de faire rétrograder le rang de la mission pour économiser quelques deniers.
Néanmoins, la pression de ses supérieurs et des marchands du cru l'avait obligé à se raviser et à faire appel à des shinobis au bon prix.
Plusieurs d'ailleurs : la Chinoike n'était pas seule sur l'affaire.

Amako Gisuke reçu les shinobi dans son bureau, d'aspect aussi peu imaginatif que lui.
"Merci d'avoir répondu à la requête de notre estimé seigneur, ninja." laissa tomber le fonctionnaire, comme si on lui arrachait ces salutations à la limite du poli au forceps.
"Honnêtement, je pense que tout ceci n'est qu'une perte de temps... Ces histoires ne sont que probablement jérémiades de paysans fainéant ou souhaitant tromper le fisc... Mais bon, il faut bien vérifier. Nous souhaiterions donc que vous enquêtiez sur ce soi-disant fléau, ces destructions de récolte. C'est le genre de chose qui rend le peuple nerveux... Bah ! Dès qu'il fait un peu chaud, c'est la sécheresse ou la famine ! Cependant, je ne voudrais pas que les gens pensent que les autorités ne font pas leur boulot. Allez arpenter la région et découvrez exactement ce qui s'est passé : désastre naturel ou... autre chose. Et s'il y a des coupables qui ne sont pas des Dieux ou le mauvais temps, merci de mes les indiquer. En espérant que c'est pas une histoire des Kaguya..."
Il semblait ravis à cette dernière idée, laissant poindre un certain sadisme.

Il consigna les noms des ninja et apposa le sceau du Daimyo sur le parchemin de mission avec une minutie maniaque de gratte-papier avant de leur donner une carte du Delta d'Ofusecho où il avait encerclé certaines régions et villages.
"Voilà, vous savez tout. A moins que vous ayez des questions..." termina l'envoyé du Daimyo, qui espérait visiblement que les ninjas n'en aurait pas. Sinon, bon gré mal gré, il ferait au mieux pour y répondre. Après tout, c'était tout de même un professionnel et sa réputation et celle de son maître étaient en jeu.

Parchemin de mission:

Scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1