Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission event - Kamiko Fumetsu

Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Demande de mission event - Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue1086/2000Demande de mission event - Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
MISSION PLEASE


L’esthète esquissa un sourire moqueur alors qu’il observait, tour à tour, le personnel s’adonner aux pitreries de cours qui faisaient bien. Il s’amusait du décorum manifeste dans lequel les puissants aimaient s’entourer. A vrai dire, il voyait là le reflet de sa propre personnalité. Après tout, le grandiose confinant à l’excessif n’était-il pas partie intégrante de son attitude, aussi factice fut-elle ? Ce daimyo, un certain Yokoyama Etsuya, s’essuyait le front ruisselant de sueur, empestant une ladrerie qui lui ravageait les traits. « Décidément, le vice ne convient pas à tout le monde, et celui-ci tient beaucoup au sien… » Amusé, l’artiste de Konoha, invité d’honneur, se réjouissait que la raison de sa venue impliquait un contrat à la somme suffisamment exorbitante pour faire tomber des nues cet avare. Enfin vint son tour, après un jeune homme à la tresse mal faite et au vêtement décousu, une insulte diplomatique évidemment mais, malgré l’orgueil démesuré du Kamiko, il n’en tint rigueur. Il se plaisait à paraître humble parfois.

Toujours vêtu de son sourire et de son humilité programmée, il écoutait le discours du daimyo sans laisser paraître un quelconque intérêt. Pourtant, piquée, sa curiosité tambourinait les frontières de son esprit, laissant libre cours à une légère anticipation. Ainsi donc, le plateau se dégarnissait de ses gens du commun, de ses samouraïs et d’une armée dépêchée pour enquêter. Gardant pour soi son jugement sur la situation, il accepta le rouleau qu’on lui tendait. Il lui faudrait tout de même passer par son intendant et cette perspective ne l’enchantait guère. Une rumeur voulait qu’il s’ennuie et qu’il ne tarderait pas à se lancer corps et âme dans une mission qui lui rappellerait la raison pour laquelle il se « bat ». Perplexe, il se promit tout de même d’emmener Shin. Cet enfant devait voir le monde tel que le Kamiko le voyait.

« Que voulez-vous… Le sang des Uchiha n’est qu’une langue de feu prête à exploser. »


Mission demandée avec Uchiha Akira et Shin:

Récapitulatif combat:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La délégation de Konoha fut promptement introduite dans un bureau, superbement meublé, mais isolé dans un coin reculé du manoir du Daimyo.
Ce dernier reçu les ninjas en personne, entouré essentiellement de gardes qui faisaient semblant de ne rien voir et de ne rien entendre, et de son comptable qui avait l'air de sucer un citron.
Le voyage jusqu'au fief de son seigneur avait permis aux konohajin de découvrir un peu la région du Plateau d'Arakura. Autrefois opulente de part ses riches récoltes, ces terres des Plaines Fertiles semblaient aujourd'hui plus moroses. Les gens qu'ils y avaient croisés s'avérèrent agressifs ou au contraire déprimés. Il flottait comme un parfum de poudre et de déchéance.

Néanmoins, le Daimyo reçut les ninjas avec bon goût et sans regarder à la dépense. Il était visible à sa sudation, qu'il avait un problème plutôt urgent et qu'il attendait d'eux qu'il le règle avec célérité et efficacité discrète.
Alors que le samouraï de garde le plus gradé déroulait une carte de la région, Yokoyama Etsuya exposa ses soucis.
"Voyez ici, la région des Vallées Fracturées." expliqua le Daimyo, visiblement nerveux. "Une partie de mon domaine, mais qui a toujours abrité des gens... à problèmes. Comprenant beaucoup de terrain vallonné, de vallées profonde et de collines boisées se regardant en chien de faïence, elles est percluse de petits villages. L'administration y est très fragmenté, moult honorables familles de samouraï y gérant chacune leur petit fief et leurs terres, jalousant ou juste cherchant bisbille à leur voisin. La région est ancienne, ses gens ombrageux : son histoire riche et écrite avec le sang."

Il soupira longuement, faisant signe à son comptable de rédiger le parchemin de mission et les promesses de paiement.
"Normalement, cela ne me dérange guère : les vendetta gardent tout le monde occupé chez soi, encourage une...hmmmm... concurrence plus ou moins saines chez mes vassaux, tout en... produisant des soldats aguerris. Hélas, cela devient une autre histoire quand les choses s'enveniment trop et quand les impôts ne sont plus versé. C'est actuellement le cas et nous n'avons plus guère de nouvelles de la région, à part d'inquiétantes rumeurs. On parle de marchands disparus, de massacres au cœurs des sombres forêts, de bastion samouraï déserté, voire de village entier dont on n'a plus de nouvelles... Fariboles ou réalité à peine exagérée, il faut tirer ça au clair !"

Yokoyama Etsuya se pencha en avant sur la carte, l'air sombre et même un peu angoissé.
"D'autres... difficultés m'empêchent de déployer l'armée en grande pompe pour éclaircir tout ça. Déjà, je ne souhaite pas passer pour un tyran ou un avide qui pressure plus que de raison son peuple... C'est mauvais pour le commerce et une longue vie. J'ai donc commencé par envoyer des percepteurs plus expérimenté. Puis, ne les voyant point revenir, quelques éclaireurs roués histoire de tirer ça au clair, les rumeurs se gonflant comme des histoires de pêcheurs avinés. Eux non plus n'ont pas donné signe de vie. De guerre lasse, j'ai envoyé une escouade de brillant samouraïs de mon armée, bien équipée et expérimenté. Pas mieux."

Le Daimyo soupira derechef en ce massant les tempes. Visiblement, cette histoire le travaillait beaucoup et il suffisait de regarder les cernes de son escorte et le visage émacié de son secrétaire pour comprendre qu'en ce moment l'administration locale et la soldatesque étaient débordées.
Yokoyama Etsuya s'imaginait sans doute qu'un sinistre seigneur de guerre avait fini par émerger des petits conflits entre voisin. Quelqu'un qui, comme lui, pourrait unir les clans samouraï du pays et revendiquer sa place.
Ou quelque-chose de pire encore, quelque chose d'occulte... Vu l'ambiance actuelle de la région, la qualification de "terre maudite" et tous les ennuis superstitieux qu'elle engendrerait n'était pas loin.
"Cela devient franchement inquiétant et je n'ai pas envie d'envoyer d'avantage d'hommes vers l'inconnu. Voilà pourquoi j'ai besoin de vos talents. Vous êtes plus... versatiles et discrets que mes samouraï. Je compte sur vous pour identifier toute menace pour le Plateau d'Arakura et faire en sorte qu'elle... disparaisse. Cependant, en ces temps troublés, je vous enjoins à la discrétion et à la mesure : j'aimerai récupérer ces fiefs dans un état convenable et je ne voudrais pas qu'il circule trop d'histoires de massacres. En plus ce celles des rumeurs, cela s'entend..."

Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation