-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission Hyûga Yume

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Demande et rapport de mission Hyûga Yume Left_bar_bleue3498/1200Demande et rapport de mission Hyûga Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je savais très bien que je travaillais beaucoup, mais les tensions dans le Sekai nécessitaient qu'on ne prenne pas le temps de se reposer. Je serrais dans ma main le parchemin de mission, je frappais à la porte pour regarder Akira et lui offris un sourire.

« Puis-je partir pour cette mission ? »

Mission rang C:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Le nouvel Intendant de Konoha, Uchiha Akira, avait donné son accord pour que sa coéquipière quitte le village pour répondre à un appel à l'aide de la puissante Ligue Someï.
Le point de rendez-vous fixé était une auberge discrète et réservée pour l'occasion, non loin des frontières des Plaines Verdoyantes de Karawar.
Le responsable de la Ligue Someï était un marchand, qui avait hélas déjà traité avec des shinobi. Du coup, ces collègues se faisaient une joie de lui refiler toutes leurs "relations d'affaires" avec le monde des ombres...
Mais bon, d'un autre coté, c'était bon pour sa carrière : il finirait ainsi par gravir les échelons jusqu'au siège de la Ligue Someï, située carrément sous la protection d'un Village Caché.

C'est donc avec une exquise politesse qu'il reçu les ninja mandés.
Néanmoins, il était visiblement nerveux, mais pas à cause des shinobi. On pouvait remarquer un effort de... modestie dans sa tenue, chose étrange pour un membre haut placé dans la hiérarchie de la plus puissante des guildes marchandes du Sekai.
C'était sans doute à cause des rumeurs et de l'agitation aux alentours : il se racontait que de riche bourgeois et d'honorable marchand avaient été pris à partis, verbalement ou même physiquement.

"Merci d'être venus aussi promptement." commença le représentant de la Ligue Someï, d'une voix cultivé et qu'il voulait ferme. "Nous avons besoin de vos discrètes compétences pour une mission à la fois importante et gênante La Ligue a reçu des rapport étranges en provenance des Plaines Verdoyantes de Karawar, région que l'on pourrait considérée comme le grenier à céréales du Sekai."
Il se dandina un peu sur sa chaise, visiblement mal à l'aise.
"Les rapports sont étranges, flous et incohérents... Mais il y ressort de nombreux soucis sur le marché des grains. Comme si quelqu'un le manipuler, stockant ou détournant les stocks pour son profil. Et cela agace beaucoup les gens. Forcement, dès qu'il y a un problème, tout le monde noie le poisson et essaye de sauver ses fesses sans attirer l’ire des nos dirigeants. Du coup, c'est langue de bois et compagnie... Nous avons besoin que quelqu'un aille voir sur place, en toute discrétion."

Il sortit une carte et désigna la grande cité marchande d'Okuno.
"C'est ici que se trouve le siège de la Ligue Someï dans la région. Honnêtement, son directeur a toujours été un homme probe et compétent et je ne le vois pas détourner fonds et grains... Mais sait-on jamais : la tentation ou d'autres facteurs peuvent changer un homme. En tout cas, vous devez aller enquêter là bas et dans la régions pour savoir ce qui se passe. Et qui est responsable, s'il y en a un. Ou plusieurs. Le tout évidemment, en catimini : on obtient souvent plus de preuve en arrivant par surprise qu'en brandissant bien haut des sceaux. Et bien peu de gens aiment être suspecté de détournement de fond ou d'organiser des famines... J'espère d'ailleurs qu'on n'en arrivera pas là : le peuple est déjà très nerveux en ce moment..."

Scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1