|
|
| Uchiha IsseiKonoha no Genin Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2022
Fiche du NinjaGrade & Rang: Genin - rang CRyos: 60Expérience: (29/500) | Tu comprenais parfaitement pourquoi Raion souhaitait passer un peu de temps avec toi aujourd'hui. En tant qu'Uchiha, tu possédais naturellement des affinités pour le Genjutsu, tes pupilles te donnant accès à des techniques propres à votre clan. Sauf que si tu savais très bien comment emprisonner quelqu'un dans une illusion, tu ignorais comment te défaire du cas contraire. La théorie, longuement apprise à l'Académie, tu la connaissais, mais jamais encore tu n'avais été sous l'emprise d'un Genjutsu. Dès lors, impossible de mettre en pratique les enseignements de tes professeurs.
C'est sans doute la raison qui expliquait ta présence de si bon matin au terrain d'entraînement numéro cinq. Vêtu de tes habituels vêtements sombres, où trouvait l'emblème de ton clan, tu ne pouvais empêcher de grogner en sentant le froid mordant du matin te caresser les joues. Pourquoi aussi tôt, penses-tu en pestant intérieurement. Tu as toujours été quelqu'un de très discipliné et respectueux des ordres, mais le soleil n'était levé que depuis peu. Et n'aimant pas arriver à la dernière minute, tu t'étais levé alors que l'obscurité régnait encore sur le village, préparant tes affaires et t'adonnant à tes ablutions éclairé par la faible lueur d'une bougie. Les rues de Konoha s'était révélée relativement désertes tandis que tu les traversais les mains enfouies dans tes poches, le menton abrité sous l'encolure de ta tunique. Pourtant tu te réjouissais de cet entraînement, de profiter des enseignements de l'intendante du village. Qu'elle arrive à se dégager du temps pour toi, malgré la tonne de travail qui lui incombait à cause de son statut au sein de Konoha, te flattait. Mais n'avait-elle pas une autre heure plus ... tardive ? Peut-être pas, finalement.
Tes sandales foulant l'herbe encore humide de la rosée de la nuit, tu t'avances sur le terrain d'entraînement. Au bout, plusieurs cibles t'attirent, toi qui apprécie d'y figer kunais et autres shurikens, lancers rendus plus précis par l'utilisation du Sharingan. Combien d'heures n'avais-tu pas passé, que ce soit ici ou dans le domaine Uchiha, à t'entraîner à cela ? Impossible à compter. T'approchant tout de même, tu remarques les nombreuses encoches sur le bois, la peinture rouge et blanche écaillée par le temps, les éléments et les projectiles qui s'y sont figés par le passé. Peut-être même les tiens ? Sans doute. Sans t'en rendre compte, tu te laisses absorber par la quiétude des liens, le silence uniquement troublé par le bruit de la légère brise agitant les arbres alentours. Par la douce mélodie des oiseaux sortant peu à peu de leur torpeur nocturne. Détendu, tu laisses ton regard explorer les environs, cherchant la silhouette désormais habituelle de ta professeure.
- Technique à apprendre:
KAI 【DISSIPATION DE GENJUTSU】
DOMAINE : Ninjutsu RANG : D PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper. Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement. À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée). CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|