Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban

Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Left_bar_bleue242/250Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
Je commençais à sérieusement m'ennuyer au camps ! Pas qu'il n'y avait rien à faire, bien au contraire ! Mais j'avais envie de changement et de mieux aider mon clan ! Si bien qu''après une chasse particulièrement fructueuse, quatre lièvres c'était pas rien !, je me dirigeai aussitôt vers la tente de mon papa et j'ouvris en grand et sans gène aucune et sans attendre qu'il m'autorise à rentrer.

« Papa !! T'as pas une mission pour moi ! J'ai besoin de bouger et d'action ! Et de montrer ce que je sais faire et tout ! S'il te plaît ! Dis oui ! Laisse moi faire une petite mission ! Te plaît ! »

Je lui fis de magnifique yeux doux pour le faire craquer. S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tama
Akuma Tama
Chef de clan
Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang A
Ryos: 180
Expérience:
Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Left_bar_bleue144/2000Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Empty_bar_bleue  (144/2000)
Assis à regarder la cour du domaine des Onryou, je réfléchissais aux prochains plans pour le clan : Partir ? Rester et se lier aux locaux par des mariages politiques ? Devenir des alliés pour ensuite former une seule et même entité ? C'était dur de choisir... Surtout que notre tradition voulait un certain isolement avec le reste du monde. Notre pouvoir, notre génétique, se devait d'être conservée et pas mixée avec... Eux. "Comment je parle, moi ?" secouant la tête, une venue me coupa dans mon élan de conservatisme : Yaban courrait dans ma direction, bougonne, mais également assez excité.

Depuis notre retour de la mission à Sekigaara, j'avais vu des progrès dans sa perception du monde... Elle était prête ? Je n'en étais pas sûr, en tout cas pas pour des missions trop dangereuses. Son jeune âge jouait beaucoup contre elle, peut-être plus tard ? En tout cas, le destin faisait bien les choses, car elle était venue pour me quémander une mission. Soupirant, je regardais ses boucles se perdre dans le mouvement de ses petits sauts. Elle voulait absolument s'occuper... De l'ennui ? Il était vrai que depuis quelques jours, c'était le calme plat dans le coin. Pas d'entraînement, pas d'événements. Tapotant mon doigt sur la pierre où mes fesses avaient trouvé refuge, je réfléchis un instant avant de lui accorder une faveur aux allures de test.

- Très bien, ma chérie. J'ai entendu parler d'un seigneur près d'ici qui cherchait quelqu'un de rapide... Un message, il veut faire porter un message. Tu as de l'énergie à revendre, donc je te propose d'aller te dépenser dans ce voyage de quelques jours. Rien de dangereux et ne va pas chercher des ennuis ! Me levant, j'allais chercher dans un coin de la cour un parchemin. Les Onryou n'étaient pas du genre très ordonné et les missives s'empilaient dans un coin de l'espace, libre à tous. Nous n'avions pas de domaine, pas de légitimité dans les parages, mais on pouvait se servir dans les affaires des locaux vu qu'ils ne faisaient que peu de missions. Voilà pour toi, sois poli avec ce Satori, c'est TON client. J'insistais sur la précision, pour qu'elle comprenne qu'elle était seule.

"Tu veux qu'elle meure ? À l'envoyer à son âge dans un voyage comme ça ?" Serrant les dents, je réfrénais mes instincts paternels qui souhaitaient la protéger jusqu'au bout. Taiyo jouait sur ça. Est-ce que le démon appréciait Yaban ? Vu qu'il était une partie de moi, sans doute. Alors, il était capable de sentiment positif ? Peut-être pas jusqu'à là !

- C'est une marche, ou une course, de plusieurs jours donc tu devras faire attention à où tu dors... Où tu manges. Prends de la nourriture avant de partir, tu gagneras du temps, mais sinon n'oublie pas de chasser des petits animaux, les gros peuvent être coriaces, et... Haletant, je cherchais à tout prix à limiter la couveuse que je plaçais inconsciemment autour de la brave petite. Fais attention aux brigands, surtout la nuit. Caressant tendrement sa tête, je lui confiais le bout de papier avant de me retourner pour ne pas montrer ma tension à ma fille.

"Pas de problème, il n'y aura pas de problème... Pourquoi il y aurait un problème, hein ? HEIN ?!"

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yaban
Akuma Yaban
Indépendant
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: rang D
Ryos: 370
Expérience:
Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Left_bar_bleue242/250Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Empty_bar_bleue  (242/250)
Akuma Yaban
« TADAÏMA PAPA ! »

Hurlais-je de toutes mes forces en rentrant au camps avant de me précipiter vers Tama pour l'enlacer et planter un bisous sur sa joue avec un large sourire et je sortis la bourse pour lui tendre.

« Tada ! Mission réussie ! »

J'eus un grand sourire en passant une main dans mes cheveux avant d'aller laver mes vêtements qui étaient quand même un peu tâché de sang ! Et j'en profitais même pour faire un brin de toilette ! Ça faisait du bien.

Je profitai du calme pendant quelques jours du camp et de la chasse avant de tomber sur un messager à qui je fis peur en arrivant brusquement devant lui. Il me donna le parchemin en bredouillant que les Onryou devraient apprendre à se comporter en humain. Je secouais la tête avant de retourner en courant à la maison.

« PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y A DU COURRIER !!! »

Je me plantais devant lui pour lui tendre le parchemin

« C'est quoi dit ? C'est quoi ? C'est quoi ? Je peux lire ? »

Bah quoi ? J'étais curieuse !

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tama
Akuma Tama
Chef de clan
Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef de clan - Rang A
Ryos: 180
Expérience:
Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Left_bar_bleue144/2000Demande et rapport de mission d'Akuma Yaban Empty_bar_bleue  (144/2000)
Les pieds enserrés autour d'une branche, je m'amusais à tromper l'ennui avec une brève position de gymnaste : La tête en bas, toutes mes idées étaient éclairées par une autre lumière. En tout cas, c'est ce que je croyais. Finalement, à part le sang qui s'accumulait dans ma tête, il n'y avait pas grand-chose qui bougeait. Soupirant, je me laissais tomber d'une pirouette pour atteindre les racines noueuses du chêne qui avait accueillis mes galipettes. D'une tape amicale, je flattais son tronc avant de repartir pour le domaine Onryou.

Yaban était revenu il y a quelques jours, avec de l'argent et une confiance nouvelle. C'était une bonne chose, puisque je m'étais fait un sang d'encre pendant les quelque temps où elle s'était absentée. Les Akuma avaient besoin d'argent et je confiais souvent de petites quêtes à mes subordonnées, avec leur accord bien sûr ! Chaque individu de mon clan souhaitait remettre notre groupe sur les rails, car éprouvé par des mois d'itinérances pauvres et dures. Ma fille avait mis la main à la patte, mais c'était sa contribution que je trouvais la plus symbolique puisqu'elle représentait la nouvelle génération... L'autre enfant, traumatisé, n'avait jamais daigné s'entraîner ou manifester un quelconque intérêt pour la communauté. Deux voies pour un même mal : Avancer ou stagner. La demoiselle avait fait son choix et je pensais bien que c'était le bon.

"Qui a-t-il de bon dans la stagnation ? "

Le revers de la médaille, c'est qu'elle en voulait toujours plus : La liberté, la responsabilité, peut-être une forme de pouvoir... Maintenant, j'avais peur qu'elle m'en demande une autre, une plus dangereuse. Mon cœur de chef était fier alors que mon cœur de père saignait à l'imaginer sur des objectifs plus sanglants. "Je peux choisir ses missions, ne pas lui donner des parchemins trop durs... Mais ce serait du favoritisme." Je gardais souvent les missions les plus dures ou cruelles pour moi, sans doute pour protéger ma famille de ce type d'horreur... Une partie de moi, Taiyo le plus souvent, me soufflait que c'était parce que j'aimais ça. Traquer, tuer, torturer. La quête me permettait d'avoir une excuse, dans ses discours : Ce n'était pas moi, c'était juste une mission...

"Les samouraïs aussi..." Heureusement, ce type de missive n'arrivait que rarement. Je n'étais pas un boucher, je ne guettais pas les occasions pour faire le mal. La carotte était surtout que cela payait le mieux. J'évitais le plus souvent la violence, hormis ça.

"Comme une bête que l'on fait sortir que quelques fois dans l'année." Le Nekomata trottinait à mes côtés alors que je distinguais les premières bâtisses du clan de la forêt. En rentrant, je m'assis à la table gigantesque qui nous était réservé dans la cour du domaine pour boire un verre d'eau. Les miens s'assuraient de toujours faire le ménage et de mettre le couvert, pour ne pas indisposer nos hôtes. Hormis des bouteilles d'eau et des verres, commodes, le reste était vide.

C'était sans compter sur Yaban qui débarqua avec du courrier : Son travail de messager lui était monté à la tête et maintenant elle venait directement m'apporter les nouvelles ? D'un sourire, j'accueillis le parchemin froid. Déroulant le tout, je découvris un texte assez court, mais qui donnait toutes les informations primordiales pour ce qu'on voulait de nous.

- Une mission. Un homme a été agressé et a perdu ses biens, dont une alliance... Il l'avait conçu lui-même pour demander en mariage sa douce. L'objectif est de retrouver cet objet. Levant les yeux, je cherchais dans les effectifs très limités du clan Akuma la bonne personne pour faire cette quête. Tu as une idée de qui pourrait faire cette mission ? Yaban pouvait être la prochaine cheffe, si je la formais bien... Avoir son avis pouvait lui donner des responsabilités plus politiques qu'uniquement faire des missions. Seulement, une idée germa dans mon esprit. "Oui, je vais lui donner le choix." Tendant la missive à ma fille, je lui expliquais ce que je voulais d'elle : Choisis qui tu désires, même toi si le cœur t'en dis. Tu seras responsable de son échec ou de sa réussite, même si ce n'est pas toi qui opères la mission.

Un sourire confiant et je retournais boire mon verre d'eau, réfléchissant aux diverses possibilités de ce que je venais de faire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation