Nom du premier personnage :Nozomo Hayato Village ou indépendant :Uzushio Grade et rang :Génin de rang D Explications en quelques lignes du DC :Un jeune prodige, d'une famille non clanique notamment réputée pour sa maîtrise du Hyôton. C'est un jeune garçon au caractère facile bien qu'un peu prétentieux sur les bords. Insouciant, il prend tout à la rigolade, se pensant aux dessus des problèmes. Il n'a jamais connus l'échec et a était surprotégé durant toute son enfance. Son évolution et son incorporation au monde shinobi sera pour lui l'occasion de réaliser ses limites et d'affronter ses premiers échecs. HRP: Je compte également m'essayer à un style littéraire à la 1er personne via ce personnage. Ce qui me permettra de plus facilement mettre en avant ses sentiments. (Du moins, je le pense.)
Après de lourdes délibérations, nous t'accordons ce double compte pour récompenser ta fidélité et ton activité sur le forum. Donc amuse toi bien et j'ai hâte de voir ce petit personnage à Uzu
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 28
Localisation : France
Fiche du Ninja Grade & Rang: GENIN - RANG C Ryos: 27 Expérience: (285/500)
Nom du premier personnage : Nozomo Hayato Village ou indépendant :Indépendant : Organisation Danzaemon Grade et rang :Augure, rang B Explications en quelques lignes du DC :Dans un univers Shinobi aux barrières bien établies, une organisation outrepasse les lois martiales. Danzaemon, le cirque ambulant et maudit… Jouissant de son image festive, se voit ouvrir les portes des clans indépendants comme des villages. Dans cette charmante organisation, Gëraruto occupe depuis plusieurs années le poste d'Augure… Diseur de bonne aventure ? Sage philosophe ? Baroudeur ? Escroc ? Une aura de mystère entoure la vie de cet homme. Sans attache fixe et pourtant relié aux monde par ses multiples parentés. Il ne jure que par sa liberté… Celle-ci étant pourtant à relativiser, au vu de son attache indéfectible pour sa maison maudite…Les voix de sa malédiction sont impénétrables ! Pourtant, il semble persuadé de pouvoir les entendre Envoyant çà et là les artistes arracher aux mains de leurs familles, les potentiels héritiers du cirque.