Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour une aube nouvelle

Nara Shikayori
Nara Shikayori
Chef de clan
Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A - Cheffe du clan nara
Ryos: 0
Expérience:
Pour une aube nouvelle Left_bar_bleue0/2000Pour une aube nouvelle Empty_bar_bleue  (0/2000)
Pour une aube nouvelle Jeu 17 Fév - 15:32
Nara Shikayori
La rosée du matin offrait au domaine des Nara un paysage onirique …

La légère brume matinale, les gouttelettes glissant lentement le long des feuilles pour nourrir la terre sacrée d’Inari, la nature s’éveillant alors que le soleil commençait tout juste à percer l’horizon. Il était encore tôt. Pourtant, la mère des Nara n’avait point rejoint le domaine des songes, préférant observer la quiétude de son domaine en fumant les précieuses feuilles médicinales qui soulageaient son corps et son esprit. Inari avait vu les Nara grandir et s’épanouir, protégeant ses membres avec un camouflage naturel et une quiète dont la cheffe de clan aimait se repaitre avant que les jeunes pouces ne s’éveillent et commencent à prouver aux mondes leurs existences à travers des rires et des jeux. Assise paisiblement, elle souffla un nuage de fumée qui se cristallisa face au froid. Derrière elle, une petite table avait été dressé. Plusieurs feuilles de papiers avaient été raturés, jetées sur le côté. De simples ébauches, de simples fondations qu’elle voulait plus solide.

Ses doigts étaient souillés par l’encre. Une encre si sombre, si similaire à ses dons qu’elle chérissait et nourrissait un peu plus chaque jour. Ce noir profond qui avait conduit les Nara vers une forme de prospérité. Ce noir profond qu’elle espérait guiderait vers un lendemain où l’incertitude ne serait plus une raison de peur. Ce noir qui avait rédigé une missive porteuse d’espoir, avec pour unique témoin la lune ronde et solennelle. Shikayori avait partagé cette nuit avec le satellite blanc mais offrirait au soleil son avenir.

La Nara claqua deux fois des doigts avant qu’un huissement se fasse entendre. Des ailes brunes s’ouvrirent alors qu’un faucon se posait sur cette même main. La Nara caressa le plumage de l’oiseau fidèle avant de se redresser et de se rendre à l’intérieur. Soigneusement, Shikayori scella sa missive avant de la serrer contre son cœur.

Cette lettre était un premier pas vers un avenir qu’elle avait mis tant d’années à concevoir.

Méticuleusement, la mère de famille attacha la lettre cachetée du sceau du clan au faucon avant de ressortir dehors. La femme aux cheveux de jet regarda un instant l’horizon, le ciel derrière la canopée.

« Pour Konoha » souffla presque avec supplication Shikayori.

Mais c’était une erreur. Car Shikayori ne suppliait jamais. Elle libéra l’oiseau qui s’envola, haut dans le ciel vers le nord-est.

Déjà, la mère des Nara commençait à entendre son domaine prendre vie. C’était une nouvelle aube qui se levait sur la forêt d’Inari.




À l’attention de son excellence Tadake Yuriko, Niidaime Hokage de Konoha Gakure ;

Par Nara Shikayori, treizième cheffe et matriarche de l’imminent clan Nara du domaine sacré d’Inari.

Votre excellence,

Il n’est inconnu de personne que les Nara ont toujours nourri une amitié certaine envers les habitants de Konoha. Bien avant la fondation de ce dernier, le clan Nara peut se vanter de plusieurs relations amicales envers les grands fondateurs. Nous avons combattu, saigné, pleuré, forgé une paix que nous souhaitons durable, ensemble. Les Nara n’ont jamais caché leurs bons sentiments envers les Akimichi, noble clan qui aida à la stabilité du pays du feu. Nous vous avons offert, par le passé, nos stratèges et nos conseils, ne réclamant guère en échange si ce n’était la paix.

Il n’est aucun doute que vous n’ignorez pas que son excellence le Shôdaime Hokage, Akimichi Chô, avait ouvert les portes du village à notre clan à sa fondation. La bêtise et l’égo de mes précédents ont caché leurs jugements et leurs raisons, empêchant le clan de gagner en prospérité, en allié et en force. Aujourd’hui, Niidaime Hokage, je souhaite rattraper cette erreur en vous demandant humblement de vous ouvrir les portes de Konoha. Je ne doute point que de multiples points seront à discuter, de multiples échanges devront avoir lieu, mais je vous jure sur l’honneur de nos ancêtres et de l’amitié que nous avons pour les Akimichi que nous sommes de bonnes volontés.

Pour ce faire, j’aimerai vous offrir en mariage, votre excellence, mon fils ainé et futur chef du clan Nara.

Votre Excellence, je me permets d’ouvrir cette porte pour de futurs négociations.
En priant pour qu’une nouvelle aube se lève sur nos deux domaines.

Avec respect et dignité,



Nara Shikayori, votre humble serviteur.
Treizième cheffe et matriarche du clan Nara





Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Pour une aube nouvelle Left_bar_bleue4428/2000Pour une aube nouvelle Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Pour une aube nouvelle Mar 1 Mar - 18:38
Tadake Yurikô
Pour une aube nouvelle
feat Nara Shikayori

" L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. "



À chaque jour suffisait sa peine et comme une éternelle répétition, le quotidien de la Nidaime avait la fâcheuse tendance à commencer de la même manière lorsqu'elle rejoignait le fauteuil de son bureau de Hokage. Ses administrés pointaient le bout de leurs nez, parfois timidement, parfois avec inquiétude de peur de la déranger, notamment quand leurs bras arrivaient fournis de diverses paperasses : les réclamations des villageois, les demandes d'interventions de certains seigneurs, des rapports de missions, et tout autre genre de courriers ou de documents. Mais parmi la pile qu'on lui apporta ce jour-là et qu'elle tria à la volée, une lettre portant le sceau du clan Nara troubla son intérêt.

Fronçant les sourcils, elle se demanda dans un premier temps si cela pouvait venir de son vieil ami Shika dont elle n'avait plus de nouvelles depuis un long moment. Mais cela lui parut peu probable, car il n'était pas un homme à écrire des lettres aussi cérémonieusement présentées. Alors, lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait d'une missive écrite de la main de la nouvelle matriarche des manipulateurs des ombres, elle fut un peu surprise, et bien plus encore quand elle lut le contenu. Son thé dans la main, ses prunelles sombres parcoururent les nombreuses lignes réitérant l'amitié préexistante entre le village du feu et le clan des forêts. En ce point, elle fut ravie, mais à l'instant où elle prit une gorgée de sa tasse, son élégance lui fit défaut et recracha brutalement son eau parfumée sous l'effet de surprise.

" Un mariage ? "

Yuriko dût reprendre sa lecture par deux fois pour être certaine de ne pas s'être trompée, mais ses yeux ne l'avaient pas abusé. La jeune femme ne connaissait pas encore la nouvelle tête pensante du clan Nara, toutefois, la proposition directe qui lui était faite semblait dénoter le fort tempérament qui habitait la matriarche, soucieuse de visiblement rattraper ce qu'elle pensait être une faute de ses pairs en frappant d'un grand coup. Elle lui offrait son fils aîné en mariage, fils à qui elle prédestinait pourtant les rênes du pouvoir Nara.

En d'autres temps, la kunoichi aurait sincèrement réfléchi à ce marché politique, car il aurait permis de grandement facilité le rapprochement du clan Nara avec Konoha. Cependant, elle convenait aussi qu'il n'était pas nécessaire d'en venir à de telles extrémités puisque la réciprocité de leurs amitiés existaient toujours. Pourquoi sacrifier le bonheur marital de deux êtres quand cela n'était pas une obligation ? Oh, bien entendu, il serait gage d'une confiance plus établie, mais Yuriko ne pouvait nier que cela ne lui inspirait que beaucoup d'amertume depuis ses fiançailles avortées avec Jinpachi Yamanka. Et puis, comment pourrait-elle faire preuve d'enthousiasme ou d'honnêteté quand elle savait que son cœur appartenait à un sunajin ? Même si la politique n'était pas un art où le sentiment était de mise, elle se refusait à appartenir à ce camp de politiciens qui étaient prêt à sacrifier une vie toute entière, car si un shinobi concédait déjà à donner sa vie pour défendre son seigneur, il lui apparaissait injuste de devoir abandonner le peu de liberté qu'il possédait encore, celui de pouvoir être libre d'aimer. Un romantisme malvenu ? Peut-être. Mais la Nidaime considérait qu'elle avait autant d'obligation auprès de son peuple que de ses shinobis, et puisque ici les enjeux n'étaient pas sombres, alors elle pouvait se permettre de temporiser le désir de sa consœur en ne la poussant pas à sacrifier son aîné. Néanmoins, il fut difficile pour la Tadake de ne pas penser à la réaction d'Hayato si elle venait à lui faire témoignage de cette proposition.

Mais en attendant l'épreuve des sentiments de son amant, elle n'oubliait pas son devoir et ses responsabilités. Munie de sa plume, la jeune femme ne manqua pas à offrir une réponse à cette missive surprenante.



À l’attention de Dame Nara Shikayori, treizième cheffe et matriarche de l’imminent clan Nara du domaine sacré d’Inari ;



Dame Nara Shikayori,

En mes mains reposent la missive que vous m'avez envoyée, à laquelle je me fais aujourd'hui un point d'honneur de vous répondre.

Sachez qu'il m'est particulièrement plaisant de noter dans votre lettre le renouvellement de l'amitié du clan Nara à l'égard de Konoha, tout en sachant que la réciprocité de ce sentiment est identique. Le village de la Feuille ne peut oublier les camarades d'antan avec qui nous avons pu faire front dans les pires moments de notre Histoire.

C'est dans cet esprit d'attachement et de respect pour votre clan que j'ai l'honneur de vous ouvrir les portes de notre village afin de corriger les erreurs de nos pairs et de pouvoir bâtir dans un futur, que j'espère radieux, une alliance solide pour assurer la prospérité de tous. Néanmoins, me permettrez-vous de considérer votre proposition de mariage comme précipitée et me concèderez-vous le soin de décliner cette offre O combien généreuse. Toutefois, n'y voyez-la aucunement l'objet d'un rejet de projet commun. Nous aurons aisément le loisir de trouver d'autres recours tout aussi profitable pour l'avenir.

Ainsi, afin de pouvoir réitérer nos vœux d'amitié, j'attendrais de connaître vos dispositions pour préparer notre rencontre. Le village de Konoha sera heureux de pouvoir compter sur la présence des prestigieux manipulateurs des ombres entre ses murs.

En attendant ce jour, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.


Signée : Nidaime Hokage, Tadake Yuriko




Après l'écriture de sa lettre et une relecture sommaire afin de vérifier que tout était clair, Yuriko cacheta le tout avec le sceau de Konoha et usa d'un oiseau messager pour envoyer la précieuse missive en direction d'Inari.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Courriers-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation