|
|
| | | | | ——— ——— ——— KONOHAGAKURE ——— ——— ———
Hyuga ChiyomentorSi on s’est rencontrées un peu par hasard, Chiyo m’est d’une grande aide, notamment dans mon apprentissage des techniques propres à notre clan. Je sais aussi que je peux compter sur elle comme sur une sœur aînée. Elle est pédagogue et a l’habitude de s’occuper de l’apprentissage des plus jeunes nés Hyuga. Alors sans doute que ça aussi, ça joue beaucoup dans l’équilibre global de notre relation. Je crois que ma mère la voit d’un très bon œil.Hyuga KenzoresponsabilitésLe profil même de ces responsables rattachés à la branche principale du clan Hyuga. Qui ont tendance à juger selon les anciennes normes vétustes, issues d’une époque désormais révolue. Si j’ai encore du mal à le cerner, mon instinct me chuchote sans cesse de rester sur mes gardes quand il s’agit de lui. Il est tout aussi intimidant qu’irritant. Tadake Yurikô(team 4) maître & HokageYurikô-sama est, certes, notre Hokage à tous. Mais dans mon cœur elle est surtout et avant tout la capitaine de notre équipe de genins. Dès la première rencontre, elle a su nous cerner. On sent tout de suis qu’elle est forgée pour l’enseignement. Elle sait y faire peu importe le profil des gamins qu’on lui refile, y compris les timides dans mon genre. A l’écoute, souriante, patiente… Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir ses défauts, alors j’avoue rester sur la réserve pour l’instant à son sujet.Inuwashi SorainspirationSi j’ai bien tout compris, il s’agit du leader actuel du clan de mon père. J’ai pu échanger un mot avec lui, à l’occasion de l’enterrement de mon grand-père. Le fait que je le connaisse peu accentue son charisme à mes yeux. Parfois, j’en arrive à me demander comment serait mon quotidien si je dépendais non pas des Hyuga, mais des Inuwashi… Même si je sais qu’y penser ne sert plus à rien dorénavant. Uchiha Shishio(team 4) équipierà jauger après la missionUchiha Kiseki(team 4) équipierà jauger après la mission Uchiha Masaruadversaire au tournoidescriptifAkakitsune Katsuyaancienne équipièredescriptif:copyright:️ 2981 12289 0
——— ——— ——— UZUSHIOGAKURE ——— ——— ———
Naïbu Fubukiattache inexpliquabledescriptifPrénom Nomintitulé du liendescriptif:copyright:️ 2981 12289 0
——— ——— ——— SUNAGAKURE ——— ——— ———
Nozomo Hayatointitulé du liendescriptifPrénom Nomintitulé du liendescriptif:copyright:️ 2981 12289 0
——— ——— ——— En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. ——— ——— ———
- code pour 1 lien supplémentaire:
Prénom Nomintitulé du liendescriptif
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|