Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And you are ? (Ft Megumi)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
And you are ? (Ft Megumi) Left_bar_bleue591/250And you are ? (Ft Megumi) Empty_bar_bleue  (591/250)
And you are ? (Ft Megumi) Jeu 12 Nov - 17:32
Ongaku Koutaishi
Encore un entrainement au taijutsu bien fatiguant... Yamizetsobu avait tenu à m'entrainer au base du taijutsu, et je dois bien admettre que le crépitement des flammes étaient peu gracieux et surtout trés douloureux. Et comme le masochisme semble être le mot d'ordre dans ma vie, j'avais décidé de faire quelques détours dans le domaine des Uchihas à l'éventail. Et bien évidemment, j'avais rencontré de vieilles connaissances de l'académie avec qui j'avais eu une belle relation de coup de poings... Et c'est comme ça que je m'étais retrouvé à sillonner les rues en courant et bousculant les passants avec mon costume trois piéce habituel.

Au bout d'un certain temps j'avais finalement réussis à les semer. Le bourdon de mon souffle était trop régulier, et mon front transpirant de sueur. Cependant j'entendis le vrombissements de leurs pas arriver à toute vitesse et ne réfléchissant pas plus je sautais par dessus le muret qui semblait être lié à un notre lieu. Dont je ne fis bien sûr pas attention à la mélopée.

Mes pupilles fermé afin de mieux ouvrir mon sens de l'ouïe, qui était de loin celui qui était le plus développé chez moi. Ce ne fut que quand leurs beuglements de singes se furent éloigné que je m'autorisais à soupirer, avant d'ouvrir les yeux et de voir, une jeune fille...
Mes joues roussirent à une vitesse folle, la panique prenant pas sur le reste, je me collais de nouveau au mur dont je m'étais détaché.

«MAI...MAIS TU SORS D'OU ?! T'es là depuis longtemps ?! Remarque je suis peut être chez toi... désolé...»

Mon ouïe, bien trop fine bien sûr discerna les mouvements de son corps sur le tissus, ce qui me fis encore plus rougir. Et voici le fier ninja faussaire, gêné face à une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Megumi se détendait dans le très grand et magnifique parc qui se situait derrière le bâtiment principal du clan qui servait pour les réunions du clan et de centres administratifs. Elle ressortait d’une réunion du clan qui heureusement avait été courte. On lui avait juste demandé qu’elle progrès elle avait fait et le résultat de ses dernières missions. Un des accès du jardin donnait sur la grande maison du chef de clan qui avait été longtemps la sienne, ou elle avait une superbe vue sur ce carré de verdure presque paradisiaque. Elle s’était installée sur un banc en bois sans dossier. À côté d’elle reposait une boite de crayon acrylique, de l’encre de chine et des peintures. En face d’elle, une toile était posée sur un petit chevalet ou était peint le jardin.

Alors que le jasmin d’hiver fleurissait en grimpant le long des cerisiers nus, sur le tableau, toutes les saisons se mélangeaient. Le jaune du jasmin s’immisçait dans le rose printanier des cerisiers tandis que les parterres évoquaient l’été. Ces derniers étaient composés de fleurs bleutées et tout le talent de la petite Uchiha s’y ressentait. Elle avait utilisé plusieurs techniques pour mélanger les différents ingrédients disposés près d’elle. La base des longues fleurs était en encre, car plus sombre puis s’éclaircissait autant que la fleur s’affinait, grâce aux crayons. Ces derniers apportaient finesse et précision aussi bien dans la forme du pétale que dans le délicat dégradé. Le cœur de ces délicates esquisses était jaune tirant vers l’orange qui ont été fait de la pointe d'un pinceau fin.

Megumi était en train de finir son tableau quand un boucan vint briser ça sérénité. Des gens beuglaient des injures en promettant d’attraper une personne pour lui faire la peau. Une chose était sûre, ce n’étaient pas les gardes du domaine. Ils auraient exécuté la menace sans un bruit, dans le cas où il ne l’aurait pas emmené pour un douloureux interrogatoire. Alors qu’elle se demandait ce qu’il se passait, elle aperçut un jeune homme se glisser le long d’un des murs du jardin. Megumi grimaça, car elle était vêtue d’un kimono dont le haut était blanc aux bords bleu argenté avec des motifs de fleurs bleu foncé avec les longues manches habituelles. Le bas était du même bleu sombre que les motifs de son haut, assortis a sa chevelure qui avait été délicatement tressée. Une broche en argent en forme de papillon incrusté de pierre bleue y était passé. Megumi ne se rendait pas compte, mais vêtue ainsi, il était incontestable qu’elle était la digne princesse du clan. Au moins, elle aimait ces moments qu’elle passait à prendre soin d’elle, car elle les passait avec sa mère.

Ce n’était pas une tenue idéale pour se battre et elle ne tenait pas à l’abîmer, ce qui ne l’empêcha pas de croiser les mains dans ses longues manches, prête à y sortir les éventails qui y étaient cachés. Elle s’approcha discrètement de l’intrus qui avait les yeux fermés et ne les rouvrit que quand les voix de ses poursuivants s’éloignèrent. Il sursauta en apercevant la jeune Uchiha. Soit c’était un assassin très doué qui jouait la comédie à la perfection, soit c’était un jeune du village pas très malin.

« Effectivement, tu es chez moi et je suis là depuis un bon moment. Si j’en juge par les beuglements idiots qui te poursuivent, mes cousins ne t’aiment pas beaucoup. Ça va, tu respires ou ces derniers ont réussis à te couper le souffle ? »

Elle ne se priva pas d’une remarque taquine un peu moqueuse sur le fait qu’il soit toujours rouge, sans doute parce qu’il avait du mal à reprendre son souffle.
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
And you are ? (Ft Megumi) Left_bar_bleue591/250And you are ? (Ft Megumi) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Pourquoi devais-je avoir une malchance pareil ? Alors certes, j’avais tué et alcoolisé bien des gens du fait de mes missions mais ils le méritaient tous ! Alors pourquoi une jeune fille devais se trouver ici ?! L’impression d’être devenus un four était forte, cependant je me repris en entendant un frottement étrange dans le tissus, au niveau des manches, mes mouvements de panique cessèrent soudain. Mon regard la scruta de bas en haut sans aucune arrière pensée. Mes pupilles écarlate semblèrent s’illuminais. Ces habits devaient venir de la manufacture Kamiko au vus de sa qualité (bien contraire à mon costume 3 pièces recousu en bien des endroits…), mais mon regards resta sur ces longues et larges manches (j’étais toujours rouge cependant).
«Désolé… je ne comptais pas t’importuner, mais si tu pouvais éviter de dégainer ce qu’il y a dans ta manche se serais bien… je tient pas à me battre, j’ai pas fuis pendant deux bon quart d’heure pour fuir ahaha et ne t’inquiète paspour mon souffle…»
Je faisais de mon mieux pour ne prêter aucune attention à son corps, concentrant mon regard sur le matériel de peinture. Je m’approchais doucement pour voir de plus prêt.
Je n’étais pas fin connaisseur de peinture, cependant j’eus un sifflotement admiratif.
«Tu peint bien, tu fais partis de cette génération de ninja-génie n’est ce pas ? La même promotion que Senju Ento n’est ce pas ? Quoi qu’il en soit, tu parais calé en peinture. »
Je reportais mon ouïe et mon regard vers la jeune Uchiha, en la regardant de plus prêt elle avait un petit air de princesse, sans doute une noble Uchiha. Mes rougeur revinrent à cette pensée, elle était franchement mignonne, mais aussi clairement d’une autre caste que moi. Je me demandais si sa vie avait été heureuse et belle ? Pleine de belle musicalités ? Ou seulement de sons sinistre et pressurisant ? J’eus un soupir, en arrivant à lui sourire malgré mes rougeurs face à sa peau qui frotter le tissus avec une certaine délectation malsaine me sembla t’il.
«J’en oublis presque de te demandais ton nom ? Enfin ton prénom je me doute que t’es Uchiha ahaha bien habillé qui plus est…»
Sur cette dernière phrase mes rougeur redoublèrent, j’haïssais mes sens pervers dans ces moments là…
Invité
Invité
Invité
L’intrus était toujours par terre, appuyé contre le mur. Son visage montrait tout un panel de rouge, c’en était presque artistique. Il regarda Megumi de bas haut et de haut en bas avec une expression mélangeant la curiosité et l’angoisse. C’était étrange de se faire reluquer ainsi pour la petite Uchiha. Elle ne comprenait pas cet intérêt, ce qui la mis mal à l’aise un bref instant, jusqu’à ce que le garçon s’excuse et ne lui demande de ne pas dégainer les armes cachées dans ses manches. Elle se contenta juste de décroiser les bras hors de ses manches.

« Qu’as-tu fait pour t’attirer les bonnes intentions d’autant de mes cousins ? », demanda Megumi pendant que l’inconnu s’intéressait à son matériel et a sa peinture.

« J’ai l’air si géniale que ça pour qu’on le remarque tout de suite ? »

C’était dit sur le ton d’une boutade, mais au fond, elle aimait bien cette idée, laissant transparaître un peu d’arrogance.

« Merci, je suis heureuse que ça te plaise. Mon clan collectionne les œuvres d’arts des plus grands maîtres. Il considère ce que je fais comme des croûtes à cause de la comparaison. Heureusement, je peins pour me faire plaisir et pour offrir ce que j’ai créé a quelqu’un pour qu’il comprenne que je tiens à lui et que j’attends qu’il me rende ses sentiments. D’ailleurs demain, j’essaye une technique avec de la glaise pour faire des figurines que je vais peindre. Si ça marche bien, je pourrai peut-être reconstruire le village en miniature, voir faire s’affronter des armées,… »

La jeune Uchiha était lancée et elle ne s’arrêta pas de décrire ses idées artistiques que lorsque le garçon se présenta.

« Oh excuse-moi, je m’appelle Megumi. J’aime bien cette tenue moi aussi, c’est maman qui me l’a offerte pour être belle lors des réunions du clan. »

Elle tourna sur elle-même pour présenter sa tenue, agitant doucement sa longue tresse de cheveux bleus sombre.
C’est à ce moment qu’une cloche retentit, annonçant des visiteurs. Ce n’était pas rare puisque le bâtiment principal était le centre administratif du clan, des tas de gens y passaient pour y faire un rapport, demander de l’aide, … Ce qui dérangeait, c’était que ce soit juste après une réunion du clan ou les membres actifs avaient dû faire tout ça. C’était toujours calme après ces réunions. Il y avait de bonnes chances que ce soient ces cousins qui revenaient bredouilles de leur course-poursuite, puisque le fugitif était sous ses yeux.

« Cache-toi, tu n’as pas le droit d’être ici normalement et il y a des chances que ce soient mes cousins qui viennent se reposer après votre course-poursuite. »
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Ongaku Koutaishi
"He bien... nous dirons des relations tumultueuses pleine de dissonance ont mené à leurs haine..."

Mes pupilles étaient peu entrainé à l'analyse artistique, j'avais plus tendance à retenir des partitions ces derniers temps, même si des heures avaient été nécéssaire pour les décripter (Faute d'apprentisage en l'art du solfège).
Je rigolais à sa blague légére comme le chant d'un oiseau bien heureux et un peu arrogant à la manière du maitre corbeau. Je décidai donc d'aller en son air.

"Peut être pas à la vue mais mon oreille me trompe pas, tu es une fille bien plus extroardinaire que tu ne laisse paraitre !"

Mais malheureusement pour moi, mes rougissements reprirent, afin avait-il arrêté seulement ? Un jour je soignerai mon malaise auprés de la gente féminine, un jour...
Parler de son art l'avait enflammé, comme l'abeille inspire le bourdon d'un artiste. Je souriais à ma cadette, oubliant un instant son sexe, en cet instant elle me ressemblait lorsque je parlais de musique. Bien sûr j'écoutais attentivement sa voix chantante se perdre dans la passion d'un art qui m'échappait complétement, et pourtant je la comprenais plus que la plupart de ces pairs, j'en étais convaincue ! Malgré tout je l'interrompis, afin de savoir qui était elle...

"Ne t'excuse pas pou-"

Sa petite dance, qui fit voler son vêtement et ces beaux cheveux eurent l'effet de briser quelques cannaux sanguins de mon nez... Dans un mouvement vif. J'essuyais mes narines sanguinolente me raidissant en entendant l'echo des cloches, qui remplit vite mon espace d'écoute. Je me tournais vers Megumi, mon ouïe en fit de même écoutant attentivement son avertissement.
Dans un soupir lasse je desserrais ma cravate d'un noir profond...

"Autant régler ça... et puis nous n'avons pas terminer notre discussion..."

J'attrapais un kunai que je plaçais entre mes dents, composant les mudras d'un genjutsu qui enverrai le premier Uchiha dans un sommeil dystopique.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1