Un mandataire de quelque guilde bourgeoise se souciant de la protection de la faune et de la flore avait en effet pris contact avec le clan Inuzuka et ses traqueurs renommés.
Et bien évidemment, il fallait que ça attire l'attention de l'autre brute, qui avait visiblement déjà commencé à enquêter de son coté.
La préposée aux missions du clan Inuzuka remonta ses lunettes en soupirant. Elle n'était pas une kunoichi "de terrain", mais ses dons pour la comptabilité et pour voir un peu plus loin que le bout de la truffe de son compagnon l'avaient poussée à ce poste.
"Merci pour la carcasse faisandée." laissa tomber doctement la jeune Inuzuka, masquant difficilement son sarcasme. "
Au moins, cela prouve que quelqu'un s'intéresse à ce problème... Chargez-vous en si vous le souhaitez, même si traquer ces malheureux contrebandiers ne devrait poser aucun problème... Cela pourrait être l'occasion d'entrainer nos plus jeunes et..."Et il était déjà parti en emportant le parchemin de mission.
Et elle devrait
encore nettoyer après et arrondir les angles et faire en sorte de faire régner un vague ordre et une apparence de professionnalisme dans ce fichu clan d'impulsifs et de sauvage !
Il fallait aussi espérer que Gokudera ne provoque pas d'incident diplomatique avec les Nara, les Onryou où les autres ninjas des Grandes Forêts.
Pas touche la mouche !
Au sein des Grandes Forêts du Sekai, des chasseurs abattent nombre de bêtes ou les captures afin de les revendre sur le marché. Cependant, ce comportement est intolérable pour les habitants de la forêt. Il faut arrêter ces brigands à tous prix !
Commanditaire :La Guilde des Protecteurs de la Faune et de la Flore
Récompense :60 ryôs
- Code:
-
<div class="mission missionD triable"><div class="mission_titre">Pas touche la mouche !</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br><br>Au sein des Grandes Forêts du Sekai, des chasseurs abattent nombre de bêtes ou les captures afin de les revendre sur le marché. Cependant, ce comportement est intolérable pour les habitants de la forêt. Il faut arrêter ces brigands à tous prix !<br><br><br><strong>Commanditaire :</strong>La Guilde des Protecteurs de la Faune et de la Flore<br><br><strong>Récompense :</strong>60 ryôs<br></div></div></div></div>