Comme à mon habitude, en une heure bien matinal, je m’en allais au terrain d’entrainement après une nuit endiablé au bar. Personne n’avait dus être viré, cependant tous en demandaient toujours plus ! Toujours plus de musique plus original les une que les autres et les chorégraphies avec ma récente nouvelle partenaire avaient elles aussi étaient demandé en rappel. J’étais exténué et pourtant ma partition n’était pas terminé… il me restait encore du travail ! Depuis les récentes nominations Chunin, je redoublais d’efforts ! Les sonorité utilisé par des anciens égaux étaient maintenant bien plus haute que les mienne et si je voulais pouvoir défendre ceux que j’aimais, je devais devenir meilleurs… malgré les protestations de mon corps… Nul ne s’aventurais par ces rues en des heures si jeunes, cependant comme un bruissement semblait me suivre le son mat de pas dans mon dos, qui ne semblaient pourtant pas être là. Soudain réveillé, je faisais glissé un shuriken le long de mon bras, l’air de rien comme si tout allait bien, alors que mes pupilles c’étaient refermé afin de détecté plus en précision le léger froissement de vêtements dans mon dos…
Je m’arrêtais soudainement, me tournant dans une valse mortelle envoyant mon projectile avec une direction curviligne, cependant le métal ne rencontra aucune chair, se contentant de se planter dans un craquement dans le bois d’un tonneau… j’avais dû rêver, le manque de sommeil commençait à me jouer des tours… Mes pas se firent assurer jusqu’au terrain d’entrainement, en temps normal j’irais en forêt cependant, au vus de mon état nul son mélodieux ne saurait être produit. Je préférais donc me concentrer sur mon entrainement physique.
Cependant mes plans furent chamboulé par l’arriver discrète d’un Uchiha bien connu de konoha dans mon dos, je ne perçu sa présence qu’au dernier moment. Par pur reflexe je donnais un coup du dos du poing (dans le vide bien sûr, je ne suis que genin) avant d’avoir un rire nerveux :
«De…desolé ! Je ne t’avais pas attendus arrivé, dit moi tu me suis depuis combien de temps ?! Et que me veux tu ? T’es le chef de la police de Konoha si je me souviens bien ? »