|
|
| | - Technique désirée:
OIROKE 【SEXY MÉTAMORPHOSE】
DOMAINE : Ninjutsu - H/Y/Y RANG : D PORTÉE : Personnelle CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : Cette version spécifique du Henge permet à l'utilisateur de se transformer soudainement en une splendide jeune femme (ou un beau jeune homme) totalement dévêtue. Ceci est extrêmement perturbant pour l'adversaire si la transformation correspond à ses goûts et, même sans cela, voir apparaître de nulle part une personne nue a tendance à surprendre. L'effet exact de cette technique est laissé à l'appréciation de la "victime". À noter que l'éventuel changement de sexe n'est qu'apparent. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
Le blond riait. Assis sur son lit, il riait en songeant à ce jutsu qu'il avait pu observer un peu plus tôt dans la journée. Il avait surpris Sakamoto et Kouki, deux aînés, en plein entraînement, à l'académie, et avait eu la chance d'observer le résultat de leur entraînement. Ces deux Genin avaient été dans sa classe et avaient tous deux la réputation d'obsédés et cette réputation n'était clairement pas usurpée. Seiren n'était surement pas mieux néanmoins, il tentait de sauver les meubles et par meubles j'entends sa réputation. Quoiqu'il en soit, le garçon les avaient vu se métamorphoser en créatures de rêve totalement dévêtues. Il avait bien aimé la vision et se voyait déjà employer ce jutsu. Cependant il y avait fort à parier qu'il le fasse à tord et à travers. Il songeait qu'il pouvait peut-être gagner des points auprès de quelques Jônin en leur montrant un joli spectacle, comme si toutes les grandes personnes étaient des obsédées. L'Akatsuki se remémorait les conseils de ses aînés en souriant, il ne pouvait pas perdre de temps. Il avait besoin de maîtriser cette sainte technique. Son apprentissage était essentiel au bon développement du blond, selon lui-même. Car, il était clair qu'une personne normale, une personne sensée, privilégierait un jutsu un peu plus utile en mission ou en combat afin d'optimiser ses compétences, augmentant ses chances de succès.
"Tu vois ton chakra ? Tu modifies juste un peu sa forme et voilà."
"Faut quand même qu'il visualise le rendu..."
"Et, il faut envelopper son corps de chakra, c'est comme le Henge."
"Ouais... Mais, un Henge plaisant."
"Tiens, je te prête mes bouquins favoris, ça devrait te donner un peu d'inspiration."
Le garçon saisit un des livres qu'on lui a prêté et l'ouvre. La première pensée que le blond eut fut que ce livre recelait les secrets du Nirvana. Le contenu de l'ouvrage était un véritable trésor aux yeux du ninja. Un sourire lubrique était suspendu à ses lèvres. C'était une mauvaise idée de sous-estimer la libido d'un garçon de treize ans, de CE garçon de treize ans. Lui qui avait prévu de feuilleter le livre se retrouva finalement à le lire avec attention. Et, il l'eut dévoré bien assez vite. Lorsqu'il eut refermé l'objet, l'Akatsuki reçu une "illumination". Il eut la géniale ou abominable idée de faire de sa soeur, Shaolin, le premier témoin de ses exploits avec l'Oiroke ou Sexy Meta, pour les intimes.
Il sortit de sa chambre particulièrement enjoué. Un Henge, mais en plus plaisant, hein ? Cela ne serait certainement pas bien compliqué. Le garçon était tout excité d'avance. Il se demandait si cela ferait venir des clients s'il employait le Sexy Meta devant la boutique tenue par sa soeur. Les mains derrière le dos, un sourire en coin, il se planta devant Shaolin.
"Que fais-tu ?"
"..."
"D'accord... " Elle marqua une pause avant de reprendre. "Tu sais que tu es bizarre, parfois ?"
Le garçon hocha la tête.
"Je veux te montrer quelque chose."
Son sourire s'élargit, son aînée semblait mal à l'aise.
"D'accord... Vas-y, je te regarde..."
Seiren ferma les yeux et forma les mudras adéquats avant de concentrer son chakra. Seul un petit nuage de fumée apparut. Shaolin fronça les sourcils. Son frère les fronça également. Il ne comprenait pas vraiment cet échec. Il secoua la tête puis décida de réessayer. L'enfant effectua de nouveau les mudras et pris, cette fois, la forme d''un homme d'une vingtaine d'années, nu. Il fit un clin d'oeil à sa soeur avant de se prendre un gros coup sur la tête et de voir l'Oiroke se dissiper. En effet, employer la technique n'avait rien de bien sorcier. Néanmoins, le coup qu'il venait de se prendre n'était clairement pas prévu au programme. Inutile de préciser qu'il s'était pris un bon gros savon qu'il n'était pas prêt d'oublier de sitôt.
|
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|