Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de missions et rapports de Myōshin Junko

Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Demandes de missions et rapports de Myōshin Junko Left_bar_bleue2166/2000Demandes de missions et rapports de Myōshin Junko Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Cette affaire…

Inclinant poliment la tête, la dame tendait un parchemin scellé à son interlocuteur, avant de se présenter. « Je suis Junko. Je souhaite rencontrer votre seigneur, Momotsuki Hanabusa. Une requête de sa part, concernant son projet d’expédition vers le Sud-Est, m’a été transmise. Faites-lui parvenir ce message, je suis certaine qu’il répondra à toutes ses interrogations quant à ma présence ici. »

Était-ce mal ?

L’assistant disparaissait alors avec le parchemin, la laissant seule dans l’antichambre capitonnée. Quelques estampes ornaient les murs, et le regard de la dame se perdit entre les traits d’encre séchée. Elle paraissait tranquille, ainsi assise en tailleur, attendant patiemment que l’on vienne la chercher. Pour autant, un œil attentif remarquerait qu’il n’en était rien ; sous un pan de sa tunique, elle faisait tourner nerveusement un petit anneau argenté entre ses doigts agités.

Était-ce une forme de trahison ?

« Le Seigneur va vous recevoir. » Elle le remercia avec un sourire et se leva, remettant l’anneau à son auriculaire. Le message avait fait mouche, comme prévu. Après tout, il provenait d’une autorité supérieure, de plus en plus reconnue, à travers le Sekai, pour son sérieux et son application. Non, il ne s’agissait pas du Kage d’Uzushio, auquel elle avait juré loyauté ; cette mission ne concernait pas le Village Caché. Elle lui avait été transmise par les Arpenteurs des Six Chemins. C’était, d’ailleurs, le cœur de ses préoccupations, puisque c’était la première fois qu’elle traitait effectivement avec eux – si l’on faisait abstraction de sa toute première rencontre avec les individus en question. Elle agissait en leur nom, en quelque sorte, et elle devrait certainement leur rendre des comptes. Mais où tout cela la plaçait-elle vis-à-vis de son allégeance à Uzushio ? Alors qu’elle pénétrait dans la salle où l’attendait le commanditaire de l’expédition, elle chassa ses pensées d’un mouvement de la main.

Si l’individu progressait, le Village également… Non ?


Parchemin de la mission souhaitée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le vieux seigneur était assis en train de boire le thé avec quelques dignitaires quand il vit entrer Junko précédée de sa serviteur. D'un regard, il la jaugea. Son âge lui avait fait voir un grand nombre de shinobis et il sut dès que ses vieux yeux se posèrent sur elle qu'elle était qualifiée. Son port et sa manière de se déplacer en disaient long. La priant de s'installer, il congédia les quelques individus dans la pièce et ne resta que seul avec ses gardes du corps.

La femme semblait attendre qu'il en vienne au sujet du jour. Sa main fripée lui tendit le parchemin hérité de sa famille tandis qu'il lui expliquait de quoi il retournait. Retrouver un ancien artefact au fin fond d'un sanctuaire perdu et lui ramener. Le jeu en valait la chandelle car le vieil homme paierait rubis sur l'ongle une fois la mission accomplie. Pas besoin de prouver ses dires car le faste de la décoration du lieu où ils se retrouvaient était bien suffisant.

Discutant quelques dizaines de minutes avec la jeune femme, il la congédia. Un navire l'attendait chargé de vivres et de personnes triées sur le volet. Il n'avait aucun doute de la difficulté de cette expédition alors il ne s'était épargné aucun luxe. Pourquoi souhaitait-il l'artefact? Il avait soi-disant appartenu à sa famille il y a bien longtemps. Vrai ou faux? Impossible de le dire vu le mince sourire qui s'échappait en permanence des lèvres du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions du Sekai-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation