|
|
| | "Que faites-vous, Masaru-sama ?"
L'homme se tourne vers la jeune femme qui l'interpelle en plein milieu de son entraînement. Il l'observe quelques instants avant de lui apporter une réponse : "J'ai vu un bandit employer une technique intéressante que j'ai copié avec mon Sharingan, j'essaie de la graver dans ce corps et cet esprit." Il porte sa main à son coeur, fermant les yeux quelques instants, avant de tourner le dos à la femme qui fait partie des rares membres du clan qui n'ont pas peur de Masaru ni ne le détestent. Il semblerait que le chasseur lui fasse de la peine à souvent se retrouver seul au sein du domaine Uchiha.
"Je pourrais peut être vous aider, qu'en pensez-vous ?"
Si Mikoto n'a pas su éveiller son Sharingan, elle n'en reste pas moins une kunoichi de Konoha qui se spécialise en Genjutsu et en Shurikenjutsu, qui plus est. Souriante, elle semble réellement désirer passer quelques instants en compagnie de l'homme bien que ce soit certainement dans l'espoir d'apprendre deux-trois trucs de lui. L'enquêteur n'apporte pas la moindre réponse à la kunoichi mais celle-ci s'approche et lui demande ce qu'il fait. Soudainement, l'homme jette un regard noir en direction de la femme avant de lui foncer dessus dans l'intention de la poignarder. Sous l'effet de la surprise, elle crie, mais parvient à esquiver partiellement l'attaque du Cavalier.
"Que..?"
Le shinobi soupire avant d'apporter une réponse à Mikoto : "C'est ça que je travaille depuis quelques heures déjà, une attaque sournoise, une charge traîtresse." Ce genre d'acte explique parfaitement pourquoi certains se méfient du second de Kagami. Il est très intelligent mais manque certainement de bon sens. "C'est un échec."
"C'était très bien à mon goût."
D'un pas nonchalant, il s'approche de la belle avant de passer un bras autour de ses épaules. Puis, il prend la parole d'un air décontracté tandis qu'il appuie sur la blessure qu'il vient juste d'infliger à la femme. "Si cela avait été bien, la blessure ne serait pas aussi minime et l'esquive ne serait pas si facile."
Evidemment, Masaru avait une petite idée de ce qui clochait dans sa technique. Ce n'était pas si difficile car il se souvenait parfaitement bien de ce qu'il s'était passé quand l'autre voleur l'avait agressé, son Sharingan ne l'avait jamais trompé jusqu'à ce jour. L'erreur de sa tentative relevait sans doute d'une absence de diversion qui aura rendue plus aisée l'esquive mais, avoir employé ce jutsu devant Mikoto retirait l'effet de surprise qui pouvait pourtant être considéré comme étant le centre de cette technique.
Il réemploya la technique dans le vide, jetant son haut devant lui afin de foncer sur une cible en bois dans l'espoir de l'empaler. Il récupéra son arme et la fit tournoyer dans le creux de sa main, se demandant comment il pourrait vérifier si sa maîtrise était bonne ou non. Mikoto proposa de servir de cobaye. "Inutile, ça ne marchera pas" répondit alors le chasseur.
|
| | | "Que comptez-vous faire ?" demanda la demoiselle qui semblait décidée à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Ce à quoi l'homme répondit par un hochement d'épaule, signifiant qu'il n'en avait pas la moindre idée, ce qui n'était pas totalement vrai puisqu'un nom lui vint en tête : Torii Yûsei. Cet homme était un collègue du Bureau d'Information et d'Investigation, il très doué lorsqu'il s'agissait de collecter des informations. Masaru irait bien chercher son collègue mais il n'avait pas envie d'interrompre son entraînement, n'étant pas sûr qu'il arriverait à se remettre au travail s'il venait à faire la moindre pause. Et pourtant, il avait pas mal d'idées de techniques mettant à profit les caractéristiques de son Sharingan qui pourraient s'avérer très utiles en mission ou pour son travail.
"Il y a un Torii Yûsei au Bureau d'Information et d'investigation, pourrais-tu le ramener ici ?"
La femme hocha la tête et s'éclipsa, laissant l'Uchiha seul. Il travailla encore trois fois la charge traîtresse, mettant l'accent sur la diversion. A force d'exercice, ses muscles étaient tout tendus si bien qu'il dû se masser brièvement les épaules et faire quelques étirements supplémentaires. Il rouspéta : "C'est exactement pour ça que je n'aime pas les entraînement". Ce n'était pas totalement vrai. Il trouvait toujours une raison pour râler lorsqu'il faisait ce genre d'exercices demandant une certaine concentration et surtout, des efforts physiques.
Après un petit moment d'attente dont il avait profité pour préciser ses mouvements, il vit l'homme approcher en compagnie de Mikoto. L'enquêteur fit signe à la femme de se décaler un peu tandis qu'il intima à son collègue d'approcher. Le blond affichait un sourire tout ce qu'il y avait de plus hypocrite tandis qu'il avançait vers l'homme à la chevelure d'ébène quand, subitement, le chasseur lança une de ses chaussure en direction de son invité avant de lui foncer dessus, tanto en main. Il stoppa néanmoins son mouvement avant de percer la chair de l'autre dont le sourire était étrangement plus crispé.
"Hé bien, quel accueil ! Puis-je savoir pourquoi je suis là ? J'espère que ce n'est pas pour servir de mannequin d'entraînement..."
"Je me demande" répondit le Cavalier, d'un ton léger et rieur en faisant tournoyer la lame avec laquelle il avait menacé le Yûsei dans le creux de sa main. Puis, il lui expliqua qu'il était en plein entraînement et qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce bien que la raison principale de cette convocation fut de tester les effets de la charge traîtresse à laquelle il s'était essayé dès l'arrivé du membre du bureau. Ce dernier semblait quelque peu embarrassé par la confession de son supérieur mais il présenta quelques mots de remerciement pour la considération que l'Uchiha semblait lui porter.
"Je suis ravi de figurer parmi vos alliés de confiance."
Masaru se mit à pouffer de rire avant de lui répondre : "Qui a dit que je te faisais confiance Yu-kun ?" Mikoto ne savait pas vraiment où se placer et resta donc en retrait un petit moment, écoutant un morceau de la conversation entre les deux hommes avant de les couper pour rappeler à l'enquêteur qu'il était censé s'entraîner.
"Masaru-sama, vous aviez d'autres choses de prévu, non ?"
Il lâcha un soupir avant de s'écarter des deux ninjas puis, il activa son Sharingan aux trois tomoe, provocant un mouvement de recul chez la femme.
"J'aimerais maîtriser une technique de paralysie par le biais du Sharingan. Et il me faudrait quelques cobayes. Oh et si vous essayez de fuir, je me montrerai sans pitié."
Les deux cobayes déglutirent, visiblement craintifs, l'homme n'étant pas forcément connu pour sa bonté. Il avait mûrement réfléchi à ce qu'il voulait et songeait que pour cette technique, il avait besoin d'employer les bases du Genjutsu à savoir la perturbation du flux de chakra du système nerveux de sa cible, ce qu'il comptait faire par le biais de son Dôjutsu qui, par la même, renforcerait sans doute l'emprise de la technique. L'homme orienta son regard vers la femme du clan Uchiha et, formant quelques rapides mudras dont il avait le secret, il tenta de la paralyser après avoir fermé les yeux une fraction de seconde. Elle recula d'un pas ou de deux avant de s'effondrer par terre, elle semblait essoufflée mais elle se releva aussitôt. La technique avait apparemment échoué.
|
| | | "Euh... C'est normal ?"
Yûsei plaqua sa main contre son visage dans un geste de désespoir tandis que Masaru lâcha un soupir avant de se masser les tympans. Mikoto n'était visiblement pas en mesure de suivre les hommes, elle n'avaient pas les "standards" en matière de techniques des membres du Bureau d'Informations et d'Investigation.
"L'objectif n'est pas de déstabiliser une fraction de seconde, mais bien de paralyser ou d'au moins empêcher la victime esquiver la prochaine technique employée contre elle. Ce qui n'était pas le cas. Je me trompe, senpai ?"
L'Uchiha secoua la tête, se passant une main dans sa chevelure ébène tandis qu'il songeait à ce qu'il pouvait tenter de modifier pour réussir à employer le jutsu qu'il désirait créer et surtout maîtriser. S'il parvenait à faire usage relativement aisément de ce jutsu alors, cela lui permettrait non seulement d'avancer en tant que ninja et surtout, de ne pas se laisser dépasser par la nouvelle génération qui semble bien plus motivée que lui, mais aussi de se perfectionner en tant que chasseur et tortionnaire.
"Qu'est-ce qui ne va pas, dans ce cas ?"
"Je suppose que Masaru a visé ton système nerveux. Il est possible que la quantité de chakra soit insuffisante, que les mudras ne soient pas adaptés et donc influent sur la puissance et la précision ou bien que le contact visuel n'était pas suffisant..."
L'enquêteur effectue des mudras dans le vide tandis que les deux autres discutaient ou plutôt, qu'ils se chamaillaient. Enfin, la femme semblait avoir un peu de mal avec le blond et perdre patience tandis que l'homme continuait à parler normalement en essayant de lui expliquer tout et n'importe quoi. Celui qui s'exerçait aurait bien aimé les faire taire, mais il n'avait pas la motivation de faire les efforts nécessaires pour les rendre silencieux. Ainsi, quand il crut avoir les bons mudras, il leur coupa la parole, attirant l'attention des deux bavards et croisant le regard de Yûsei pour son plus grand malheur, lui envoyant une vague de chakra dans le but de perturber le flux de chakra de son système nerveux.
"Cette fois, je n'ai pas lésiné sur la quantité..."
"Je crois que ce n'est pas encore tout à fait au point..." dit la pauvre victime de l'attaque du chasseur, l'air crispé. Il semblait encore pouvoir bouger alors que sa puissance était sans aucun doute inférieure à celle de Masaru et que la technique était censée avoir plus d'effet que cela, même s'il semblait être pourvu d'un certain poids sur ses épaules.
|
| | | L'Uchiha se demanda s'il avait été trop gentil mais il secoua vite la tête, se disant que c'était impossible si on prenait en compte sa volonté de faire taire les deux bavards dont les propos ne le faisaient pas avancer. C'est à ce moment-là qu'il regretta de ne pas être un Kamiko parce que sinon, il leur aurait cousu les lèvres... Lâchant un énième soupir, il songea à ce qu'il avait accompli et comment, avec ce nouveau jutsu. Juste envoyer du chakra dans le système nerveux d'une cible semblait insuffisant, surement devait-il préciser son attaque en envoyant un message au système nerveux de sa cible par le biais de son chakra. C'était plus complexe, mais certainement pas impossible.
"On peut remettre ça à une prochaine fois, si vous ne vous sentez pas de le faire, Masaru-sama."
"..."
"Senpai y est presque, tu ne vas pas lui demander de se stopper dans sa lancée... "
"..."
"Et pourquoi pas ? Cela ne sert pas à grand chose de force ainsi et nous ne sommes pas vraiment en mesure de l'aider..."
"..."
"Donc tu ne lui fais pas confiance ? C'est assez triste, si tu veux mon avis."
Ils continuaient à se discuter entre-eux, ignorant ce que l'enquêteur pouvait avoir à dire bien que tout ceci le concernait surement plus que les deux autres. Après, il profitait de leurs petits échanges pour tenter de régler le petit souci de son jutsu qui empêchait sa réussite et ce qui était bien, c'était qu'il n'avait même pas besoin de se presser puisque les deux autres semblaient pris corps et âme dans leur débat pourtant inutile. Après dix petites minutes d'exercice, l'homme se pensait prêt à réessayer d'employer la technique qu'il désirait maîtriser. Et, il attira une nouvelle fois l'attention des deux idiots pour faire de Mikoto sa cobaye. Masaru ne voulait surtout pas faire de jaloux. Cette fois, le chakra qu'il envoya dans le système nerveux de sa cible transmit un message au cerveau de la femme qui paralysa son corps. Elle avait même un peu de mal à s'exprimer tant la surprise avait été grande.
"Je n'ai jamais douté de vous, senpai. Félicitations !"
Le chasseur se gratta la tête en adressant un regard à l'hypocrite du bureau pour le paralyser à son tour, puis il en profita pour réemployer sa charge traîtresse sur lui afin de "vérifier" que tout allait bien. Un grand sourire suspendu aux lèvres tandis que du sang coulait de la blessure du blond, l'homme au sharingan prit la parole pour lui répondre.
"Je te remercie pour ton enthousiasme et ton sacrifice héroïque, Yû-kun."
Evidemment, il n'était pas fou. S'il venait de frapper son collègue -ou plutôt de le poignarder-, il avait fait attention à ne pas viser de point vital et n'avait pas enfoncé sa lame trop profondément. En tous cas, le Cavalier de Konoha était tout à fait heureux. Des idées avaient jailli dans son esprit si bien qu'il remercia intérieurement ceux qui l'avaient poussé à devenir policier puis membre du Bureau d'Information et d'Investigation.
"Torii, dépêche-toi, direction BII !"
"Vous venez juste de me poignarder, Senpai... Vous ne croyez pas que je devrais passer par l'hôpital ?"
"Fait pas ta chochotte, t'as plus dix ans."
Ce qui était bien avec sa position de bourreau, c'était que Masaru pouvait torturer les prisonniers du village un peu comme il le souhaitait afin d'obtenir quelques informations. Et, se faisant, il était en mesure de parfaire ces deux jutsu sur lesquels il avait travaillé si dur, en se servant des prisonniers comme cobayes. Et là, il n'aurait pas vraiment à se retenir.
"Bon courage, Masaru-sama, Yûsei-san..."
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|