Formateur officieux ~ rang A ~ 68 ans ~ Lucius Malfoy | Harry Potter
Anciennement au conseil du clan, il en a vu de toutes les couleurs alors qu'il y siégeait. C'est un homme très froid, aigri par les années et le métier. Plus franchement, il est vu comme la face sombre du métier, comme un rappel des horreurs qui parsèment la voie du shinobi. On le dit incapable d’affection, mais est-ce vrai ? Selon la plupart du clan, oui.
Il entraîne la jeunesse des Yamanaka depuis au moins quarante-cinq ans, mais jamais on l'a vu s'attacher à qui que se soit ou même souhaiter le bonheur de qui que soit. Il est comme une machine qui ne pense qu'à une seule chose, la gloire du clan et réussir la mission. Il a un idéal très précis d'un ninja : des assassins, des ombres dans la nuits qui ne laissent aucune trace de leur présence. Si vous n'êtes pas ça, vous n'êtes pas ninja, et vous ne serez jamais digne de son enseignement. Il parle peu, mais connait beaucoup; les conversations avec lui ne sont jamais très longues et il ne perd jamais son temps.
Austère, rigoureux, méchant et opiniâtré. Un vieux paranoïaque qui imagine des ennemis même dans son propre clan où il reste sur ses gardes. Il a mauvaise réputation, très mauvaise réputation. On l'évite comme la peste et chuchote son nom, de peur d'être entendu. Il a, à son actif, un immense nombre de missions réussies et quelques pupilles qui ont su faire leur marque dans l'élite du clan. Et un petit rappel; il est meilleur que vous.
Les Domaines et Capacités obligatoires : Senseur, Hiden Yamanaka et Poison.
Domaines et Capacités suggérés : Volonté inébranlable, Furtivité, Kaikenjutsu, Iroujutsu, Stratège ... ou n'importe quoi qui est dans le classique ninja assassin. À éviter : Genjutsu, Ninjutsu affinitaire, Bukijutsu trop "voyants" tel Sojutsu et Kyujutsu.
Caractéristiques : Intelligence supérieure à son rang, sinon le reste est assez libre.
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Si vous êtes intéressé par ce prédéfinis, contactez Yamanaka Sayuri pour plus ample informations et voir ce qui a déjà été dit de ce perso en rp, car c'est un personnage avec beaucoup de restrictions et d'attentes
Idées de liens
CLAN YAMANAKA– Ambiguë
Normalement, Ichizô ne se mêle pas vraiment au clan. Il vit en retrait dans un coin du domaine où il aura la paix. Il est connu pour être l’un des meilleurs formateurs du clan, mais aussi celui qui est le plus sans-pitié. Beaucoup de parents tentent que leur enfant soit son protégé, mais il ne prend que ceux qu’il juge apte et il est très capricieux à ce sujet. Il a créé au sein du clan une certaine tension. Son nom inspire le respect, il est dans l’Élite des guerriers de l’ombres, mais son étroitesse d’esprit lui vaut une grande haine de la plupart de ses congénères.
YAMANAKA AO – Relativement neutre
Ne pouvant être considéré comme un véritable ninja, Ao n'est pourtant pas vu d'un mauvais oeil du fait de son implication au sein du clan. Il n'a malheureusement pas les capacité d'un ninja, mais Ichizô sait reconnaître son utilité et sa force, qui passe avant tout par ses ressources. Il a par contre beaucoup d'opinion quant à sa sexualité et sa féminité; un clan sans membres ne peut être un clan, et les artifices n'ont pas leur place dans le monde des ombres. Enfant, Ao avait été présenté à Ichizo par son père dans l'espoir qu'il puisse être formé. Ce fut un refus qui mena à des tensions avec le père, sachant que dernier a été, lui-même, refusé comme élève. Malgré cela, il garde un certain respect pour l'intendant Yamanaka depuis que celui-ci a suivi un entraînement avec lui.
YAMANAKA SAYURI - Sa meilleure élève
Il a pris Sayuri sous son aile alors qu'elle n'était qu'une enfant. Après la mort de sa mère, il était la seule figure stable et présente dans son apprentissage. Sayuri était l'enfant de son ancienne élève, bien qu'il s'était opposé à sa naissance à l'origine. Il l'a modelée pour qu'elle devienne la réplique parfaite de ce qu'il imaginait être un ninja. Il lui a enseigné par la douleur, la faisant tester les poisons qu'elle créait ou en la torturant pour lui faire comprendre ce qui l'attendait. Il n'a jamais montré d'affection apparente à son égard, mais secrètement, il s'y est attaché. Pour Sayuri, il est sa figure paternelle - bien piètre, mais tout de même - et pour Ichizô Sayuri est l'héritage laissé par Tsubaki. nb. : Il a tenté de faire avorter Sayuri par poison plus d'une fois, mais n'a pas réussi. Il est très vocal sur son désaccord vis-à-vis de l'enfant qu'elle a eu, disant qu'elle refait les même erreurs que sa mère. Il demande pourtant d'être l'enseignant du dit garçon, se disant que l'enfant sera encore meilleur que sa mère.
YAMANAKA TSUBAKI - Une précieuse élève
Elle aussi a été son élève très jeune. Il l'a formée à devenir ce qu'il croyait être la meilleure kunoichi qui fut. Malheureusement, leur relation fut toujours bien tendue de par le traitement qu'il avait offert à Tsubaki. Son enseignement étant cruel et froid n'avait jamais été propice à créer de réels liens. Il avait d'ailleurs jouer un rôle plus que clé dans la vie amoureuse non-existante de sa pupille, chassant tous les prétendants avec zêle. Lorsque celle-ci tomba amoureuse du père de Sayuri, il avait exprimé un fort désaccord qui avait mener encore une fois, à plus de dispute. Après la naissance de sa future pupille, les tensions avec Tsubaki n'étaient pas résolues. Il s'en fichait, elle restait une kunoichi qu'il avait formée et elle était l'exemple qu'il voulait transmettre aux futurs élèves qu'il prendrait. Il dut par contre reconnaître son erreur lorsqu'elle mourru en mission.
YAMANAKA HAYATO– ÉCHEC
Un mercenaire plus qu'un ninja. Il compte trop sur sa force brute, il n'avait ni cervelle ni talent. Encore à ce jour, Ichizô ne comprend pas comment il a pu enfanter Ao. Lorsqu'on lui avait présenté Hayato pour qu'il l'entraîne, jamais il n'avait dit non aussi rapidement. De plus, encore à ce jour, Hayato est l'être plus méprisé et haïs d'Ichizô.
YAMANAKA JINPACHI– Un bélier
Un bélier de destruction. Il n'a aucun talent de ninja et Ichizô ne comprend même pas comment il ose s'appeler ainsi. Il n'avait d'ailleurs rien d'un Yamanaka. C'était ... Mieux valait ne pas lui demander son avis. Jamais il n'essairait d'engager la conversation sans une raison apparente derrière ses mots.
YAMANAKA KIREI– Une guenille molle
Kirei a l'air bien trop gentil et inoffensif. Il ne fait pas grand chose. Par contre, il doit reconnaître que la conquête de la région qu'il a commandée est un coup de maître. Sinon, Ichizô ne croit pas que c'est un homme apte à diriger. Évidemment, cela peut toujours changer, mais le vieux formateur n'avait pas grand espoir. Pour quelqu'un comme lui, il faut des preuves et des gestes significatifs. Mais il ne dirait rien contre le chef et irait dans son sens. Il était après tout le chef et Ichizô n'avait aucune envie politique. Il espérait seulement que le clan serait un peu plus proactif et concentré sur son image qu'actuellement.
HELLOPAINFUL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum