Née il y a bien longtemps au sein du redoutable clan Kaguya, Maï est considérée comme une exception parmi les manipulateurs des os. Elle grandit au milieu des guerres de clans et doit se battre chaque jours pour survivre. La soif de sang des Kaguya est sans limite, si bien qu'elle voit ses amis tomber les uns après les autres. D'abord soumise à la philosophie, elle se tourne petit à petit vers une autre voie. Tout aussi fatale que ses congénères, elle utilise une nouvelle forme de manipulation des os. Elle crée un ensemble de techniques dédié à la métamorphose de son squelette. La plus connue, « GASHADOKURO (SQUELETTE AFFAMÉ) », lui permet de changer d'apparence. Elle a ainsi pu développer toute la branche infiltration du clan. C'est à cette époque que ses ennemis la surnomment « Hyakukao » (Cent visages) Maï. D'abord encensé pour ses résultats par les membres les plus éminents des Kaguya, ses méthodes sont remises en question, car ils entrent directement en opposition avec le credo du clan. Finalement, elle sera mise à l'écart, trop dangereuse pour être défiée, mais trop hors norme pour les Kaguya.
Maï est une innovatrice et de ce fait, elle en est devenue solitaire, obsédée par son imaginaire. Célibataire endurcis, elle a connu quelques aventures et exploré profondément sa sexualité (Bisexuelle). Bien plus tolérante que ses pairs – en même temps, v'là la gueule des bourrins – elle recueillent les âmes perdues de son clan, les égarés et les déviants, puis les forme à son art, loin des danses traditionnelles Kaguya. Elle n'a jamais eu d'enfant (?) et c'est sa dernière trouvaille qui comblera cette absence en la personne de Kaguya Kyoko. Née dans le corps d'un homme, Maï aidera le garçon a se révéler et à s'accepter tel quel, il est une femme et elle l'aidera à prendre possession de son corps. Les choses dégénéreront lorsque Kyoko confrontera sa famille et Maï s'interposera. Une bataille dantesque éclatera et les deux femmes vogueront entre la vie et la mort durant des semaines. Finalement, Kyoko abdiquera devant la puissance du clan et se fera passer pour un homme dans le but de sauver son mentor.
Aujourd'hui, Maï a vieilli, mais n'a rien perdu de ses compétences. C'est une redoutable guerrière, intrépide et bienveillante. Elle est pleine de bon sens, intelligente et redoutable. Maître espionne, elle est une virtuose de l'assassinat et maîtrise un large panel des techniques de son clan, plus celles de son invention (Peut fournir des exemples). Toujours la sensei de Kyoko (aka Makoto), elle vit à l'ombre des tentes Kaguya. Tourmentée à l'idée de déserter, de lâcher son clan et de ne plus pouvoir recueillir les exilés, elle y pense de plus en plus, oppresser par des individus rétrogrades.
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Fugu est une femme assez sanguine, qui n'hésitera pas à utiliser des moyens plus que discutable pour arriver au but recherché. Parmi les médecins, elle représente la dernière chance : son ratio de réussite/échec étant strictement égal mais la difficulté de ses opérations toujours élevée.
Idées de liens
Clan Kaguya ("Famille") ❖ Kaguya Kyoko
Sa protégée, considérée comme sa fille. Sa dernier élève en date et sa plus grande réussite. Les deux femmes sont des confidentes, prêtes à mourir l'une pour l'autre. Depuis quelques temps, elles considèrent l'idée de déserter pour être enfin libre.
Clan Sarutobi (Amante) ❖ Sarutobi Izumi
Ancienne amante, elle est la femme qui lui a ouvert les yeux sur la vie en dehors du monde shinobi. Elles furent obliger de se fréquenter en cachette, les deux clans étant ouvertement hostiles, n'auraient pas accepter. Beaucoup de sentiments et quelques regrets de ne pas l'avoir suivis à l'époque, préférant protéger les jeunes Kaguya exclus.
Clan Kaguya (Positive) ❖ Kaguya Masaru
Ancien prodige du clan, Masaru fut battu en place publique et laissé pour mort à cause de sa sexualité. Recueillit et soigné par Maï, elle l'a ensuite aidé à s'enfuir. Il se croise de temps à autre, Masaru toujours prompt à lui rendre service.
Clan Kaguya (Partagée) ❖ Tous
Elle a beaucoup de respect pour les traditions, les coutumes et la philosophie du clan Kaguya. Ceci dit, elle n'applique pas les principes et les us de la manière que ses congénères, elle pratique les dogmes, mais à sa façon. Elle aime son clan, mais pas les individus qui le composent. Crainte et haï, elle inspire plus la peur que le respect.
HELLOPAINFUL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum