Deux petites familles nobles lutte d'influence dans la vallée de Kagamiko, située dans la region du Plateau d'Arakura : les Isami et les Hiroyo. Il est tant de monté aux Isami que les Hiroyo ne plaisantent pas ! Infiltrer vous dans leur domaine et incendiez-le. Il faut que ça soit bien visible et si possible avec des techniques ninjas bien impressionnante, afin de montre que les Hiroyo ont les moyens de se payer des shinobi ! Par contre, veuillez à ne pas faire de morts, du moins chez les nobles : ce n'est qu'un ultime avertissement.
Commanditaire :Seigneur Hiroyo Gareki
Récompense :100 ryô
Ft Chinoike HitagiOn part en mission!
Dernier avertissement
J'étais loin de chez moi, plus précisément dans la région du plateau d'Arakura à l'ouest de Hi no Kuni. Chaque fois que je passais non loin de cette frontière, j'étais toujours parcouru par un frisson désagréable à l'idée de savoir que des Uchiha pouvaient se trouver sur mon chemin. Mais cela devait être encore plus difficile pour ma jeune camarade Hitagi qui dissimulait moins facilement son ressentiment. La raison de notre présence dans les environs était que j'avais répondu à l'appel du Seigneur Hiroyo Gareki qui avait un problème avec une famille rivale et je souhaitais pouvoir aussi passez plus de temps avec la jeune Chinoike. C'était à la fois une manière pour moi de voir comment elle se débrouillait en dehors de l'isthme, de mettre ses talents à l'épreuve mais aussi de lui faire quitter nos terres gelées qu'elle n'avait jamais trop apprécié de son propre aveu.
" Et bien, la vallée de Kagamiko est vraiment un bel endroit. Je comprend pourquoi les nobles s'arrachent l'influence de ces routes. "
On était en fin d'après-midi et nous nous situons dans les hauteurs de la vallée afin d'avoir une vue d'ensemble sur le domaine des Isami. C'était eux que nous devions effrayé. Le seigneur Hiroyo souhaitait qu'on brûle tout ce que l'on pouvait, tout en évitant les dommages collatéraux - et je voulais dire par là, des morts parmi les civils. Nous ne devions faire des dégâts d'ordre matériels.... ce qui était largement dans nos cordes. Par le passé, mes parents racontaient que notre clan effrayait les autres rien que par le regard, que beaucoup d'individus fantasmaient sur nos pupilles couleur du sang. Les gens étaient vraiment ridicules.
Je me tournais vers ma jeune amie et lui adressa un petit sourire bienveillant.
" Cette mission ne devrait pas être trop compliquée, mais cela ne signifie pas que nous devions la bâclée. "
Là, je l'observais avant de lui faire une proposition.
" Je suppose que tu te demandes pourquoi je t'accompagne? Sache que j'ai tout à fait confiance en tes compétences, et que je ne suis pas là pour les remettre en question. Bien au contraire. Je voudrais voir de mes propres yeux comment tu te débrouilles, et d'ailleurs, je vais honteusement te laisser le plus gros du travail. "
Je souris plus largement.
" Si tu me le permets néanmoins, je te propose que nous attendions que la nuit tombe avant de nous infiltrer. Nous réduirons ainsi la possibilité de s'en prendre involontairement à un civil. De plus, puisque le seigneur Hiroyo veut quelque chose de voyant, un incendie nocturne sera beaucoup plus visible et effrayant de par son effet de surprise. Montrons-leur que nous ne rions pas avec les affaires. "
Les querelles entre nobles n'étaient pas rares et avaient l'avantage de profiter aux shinobis qui souhaitaient se mettre quelques ryos de côté. C'était aussi l'idéal pour permettre aux plus jeunes de s'exercer et de mettre en pratique les techniques apprises, tout en faisant face au monde réel. Car après tout, ici, qu'importe la famille qui aurait pu être la plus légitime, celle qui comptait était celle qui payait, n'est-ce pas? Les Chinoike avaient bien appris la leçon.
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles
Fiche du Ninja Grade & Rang: B Ryos: 620 Expérience: (1615/1200)
Me voilà bien loin de ma prison de glace et de sang, dans des terres si peu éloignés du village du feu que je sentirais presque mon sang pulser de haine, guidé par une rage vengeresse et insatiable vers les outils de ma déchéance, le clan Uchiha ! Je les détestais, mais ils étaient ceux qui m’avaient façonné, ma haine, ma vengeance, tout cela n’était que grâce à eux. S’ils n’avaient pas massacrés mes parents, nul doute que je ne serais pas la fille agressive et perdue que je suis. Mais, le passé et le passé et je dois me concentrer au plus sur ma mission, le futur n’attends que moi et m’attendra toujours. Ma mission, c’est d’être l’instrument du conflit entre deux petits seigneurs de la vallée de Kamagiko. Mon but, mettre le feu à la demeure des Isami, de la manière la plus brutale et visible possible. Ici, il n’est pas question de finesse, ni de grâce, mais d’une violence et d’une puissance incroyable. Ma foi, c’était effectivement mon profil, je n’avais jamais vraiment brillé par ma grâce, j’avais toujours été dans des horizons plus musclé !
Mon noduchi posé horizontalement sur mes épaules, je baillais négligemment devant le paysage, ce n’était guère la première fois que mes talents m’emmenaient par là. Surtout, j’étais excitée, pour plusieurs choses. La première, c’est que je n’étais pas sortie de l’isthme depuis quelque temps déjà et le fait même de l’avoir quitter me mettait de bonne humeur. La seconde raison était que cette mission ne demandait guère de tuer quelqu’un, enfin pas nécessairement, ainsi, sauf si j’y suis obligée, je n’ai pas l’intention de tuer quelqu’un ! La troisième raison était que j’allais pouvoir me défouler un peu, libérer mes muscles, faire un peu couler le chakra et le sang ! La quatrième raison et la principale à mes yeux, c’est que j’étais avec Etsu !
Vous pouvez bien trouver ça ridicule, mais le fait d’être avec Etsu me rendait heureuse, elle était un modèle pour moi, comme une grande sœur, elle était mon héroïne ! Elle avait toujours été là pour moi, comme pour les nôtres, elle était probablement une des seules personnes en qui je pouvais avoir confiance.
J’écoutais chacune de ces paroles avec attention, répondant immédiatement. Bien entendu, je n’avais aucune envie de bâcler la mission, j’étais aussi heureuse qu’Etsu puisse voir mes capacités et peut-être m’aider pour avancer et progresser. L’idée d’attaquer de nuit était l’idée le plus intelligente et pragmatique. De plus, cela permettra d’être plus en adéquation avec la demande de notre client. Je me demandais comment j’allais réussir à lancer un incendie, je ne connaissais aucune technique Katon, je connaissais simplement comment injecter le Raiton sur ma lame. Espérons que les étincelles que je vais créer vont pouvoir lancer l’incendie.
Ainsi, alors que le jour décroissait, je vérifiais mes armes, je ne ressentais que de la pitié pour les Isami, ils allaient être victime dans une moindre mesure de ce que les Chinoike ont vécus il y a quinze ans. Ma foi, ne réfléchissons pas, concentrons-nous sur la mission, je serai ensuite victime de regret, de remord et de pitié. Il n’y pas de pitié dans ce métier, c’est manger ou être manger et je suis sincèrement désolée pour vous, j’ai choisis de vous manger.
La nuit est tombée, mes armes sont en ordres, j’ai tout vérifié, je suis prête, je me tourne vers Etsu : « Es-tu prête ? »
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang B Ryos: 1188 Expérience: (1854/1200)
Nous attendîmes la tombée de la nuit comme prévu, voir même un peu plus encore afin que l'obscurité recouvrit complètement le domaine. Il ne fallait qu'aucune lanterne ne brilla aux portes des maisons, une bonne manière de s'assurer que tout le monde s'était endormi sans se soucier de ce que nous pouvions préparer. L'effet de surprise devait être total, les surprendre et les sortir de leur lit avec panique. Il fallait que nous puissions voir les flammes danser dans leurs regards apeurés et que la crainte y pénétra assez pour que le seigneur que nous servions à ce jour puisse obtenir entière satisfaction.
" Allons-y. "
J'étais bien évidemment prête à faire face à toute éventualité lorsque nous descendions la vallée pour gagner les champs des environs. Les cultures étaient assez hautes pour nous dissimuler sans que nous ne devions avoir recours à de techniques particulières, si ce n'était notre pure bon sens et notre discrétion naturelle. Mais n'étions-nous pas déjà des créatures effrayantes avec nos yeux rouges comme le sang? Paradoxalement, notre mission était un ode à la violence pure et brute, voyante et primaire, et nous, deux femmes Chinoike, avions l'allure de frêles créatures. Je trouvais ça assez ironique, sans compter que dans notre plan, il était question de mettre en face des Hommes leur deux plus grandes peurs ancestrales : le feu et les ténèbres.
Bien évidemment, comme tous les domaines de nobles familles, il y avait des rondes de gardes. Mais ce n'était pas grand chose pour moi et ma jeune amie. Ils pouvaient être nombreux, nous étions experte de notre art. Et il n'était pas question là de la moindre vantardise. Juste des faits. Et puis, ce n'était pas comme si nous étions attendu.
Alors que nous demeurions encore relativement silencieuse, je me tournais vers Hitagi avec un petit sourire en coin.
" C'est plutôt calme et les gardes sont de l'autre côté visiblement. Si on commençait le spectacle, qu'en dis-tu? "
Si nous lancions les festivités présentement, nous avions l'avantage de ne pas se faire "arrêter" par les hommes des Isami. De plus, en incendiant directement les environs, la priorité serait avant toute chose de mettre soit les membres le plus important des nobles à l'abri, soit de se lancer dans une tentative vaine d'éteindre les flammes que nous ferions naître.
A mes mots, je sortis de ma veste un parchemin explosif. Puisqu'il était question de se faire remarquer, rien de mieux. Rapidement, je l'attachais à l'un de mes kunaïs afin qu'il soit prêt à l'emploi.
" Ho! J'oubliais. Le petit mot. "
Je me saisis d'un autre bout de parchemin que je déroulais pour le montrer à Hitagi.
" J'ai choisi la sobriété mais je pense que ça fera l'affaire. Il ne manquera plus qu'à l'accrocher à la vue de tous. "
J'avais écrit avec mon propre sang " Dernier avertissement de la part des Hiroyo". J'étais satisfaite. Il n'était pas nécessaire d'en faire des tonnes pour se faire comprendre. Sur ces paroles, je me relevais et sortir de ma furtivité pour lancer mon parchemin explosif.
BOOOM!
Et la lumière fut.
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles
Fiche du Ninja Grade & Rang: B Ryos: 620 Expérience: (1615/1200)
Sous le couvert de la nuit, passant par les champs environnant, le silence enveloppait nos pas, pas un seul bruit, nous étions des déesses de l’ombre, motivées par la promesse d’argent, lancé dans un affrontement violent. Nous arrivâmes sans aucun problème aux alentours devant la propriété, puis après avoir passé au-dessus de la palissade en bois qui faisait le tour de la propriété ! Il n’y avait aucun bruit, il y aurait normalement dû avoir des gardes ! Etaient-ils de l’autre côté de la demeure ? Et alors que j’allais objecter quelque chose, Etsu se tourna vers moi, un petit sourire sur les lèvres avant de chuchoter quelque chose, brisant le silence nous ayant accompagné tout au long : « C'est plutôt calme et les gardes sont de l'autre côté visiblement. Si on commençait le spectacle, qu'en dis-tu?»
J’hochai la tête rapidement, commençant moi aussi à sourire, sentant que nous allions bien nous amuser. L’adrénaline allait pulser en moi, sentant que j’allais bientôt faire preuve d’une violence, une violence libératrice ! Je vis Etsu sortir un parchemin explosif de sa veste, en le voyant mon rictus s’accentua, elle avait donc pensé à tout. Elle continua en parlant d’un petit mot, elle parlait sans aucun doute de l’avertissement pour les Isami. Ils devaient savoir que c’était nos employeurs qui nous envoyaient, ils ne devaient pas ignorer que leur clan rival avait sans aucun doute assez d’argent pour se payer des Shinobi. Tandis qu’Etsu expliquait son choix, je sortis un kunai moi-même, m’entaillai le pouce gauche avant de me dessiner sur le visage un maquillage sanglant ! Rapidement, mes yeux furent entourés par des traces irrégulières rouges, ma bouche semblait avoir été ragrandis. J’utilisais mon sang pour me maquiller, car j’avais encore du mal à changer mon apparence grâce au Ninpo. Puis, Etsu sortit un parchemin ou il était écrit en lettre de sang : « Dernier avertissement des Hiroyo » C’était sobre, bien écrit, parfais pour l’avertissement !
Etsu se leva, sortis de sa furtivité, lança le parchemin explosif qui explosa avec un doux bruit à mes oreilles ! La destruction venait de commencer. Je ne pouvais pas ne rien faire, si Etsu était venue, c’était pour voir comment je me débrouillais, je devais lui montrer que j’étais quelqu’un de capable et douée ! Sans attendre, je me précipitai à grande foulée, mon sabre rangé dans le dos, vers le bâtiment le plus grand de la demeure. Puis, alors qu’un contingent de garde s’apprêtait à sortir, je sautai, réussissant à me rattraper à un balcon, esquivant de peu la patrouille. Je restai immobile quelque seconde, le temps de calmer mon cœur, puis une fois prête, j’entrai dans une pièce ou quelqu’un dormait. Je sortais un kunai, je m’entaillai le bras, puis laissant mon sang s’accumulé, je placai mes main l’une contre l’autre, me concentra sur ma chakra, puis ouvrant les yeux murmura :
« Ketsuryugan ! »
En un instant, je lançai mon sang contre le mur de la pièce, s’éclatant avec clapotement semblable à la pluie. Puis, me rapprochant du lit, je concentrai mon chakra sur ma lame, si bien qu’elle émit une petite lumière et quelque petit arc électrique. Satisfaite de ce tour, gardant la lame près de mon visage, je donnai un coup de pied, la personne se réveilla instantanément, puis aperçu mon sabre lumineux et mon visage maquillé de sang. Ses yeux s’écarquillèrent ! C’était un homme d’une quarantaine d’année, peut-être le chef du domaine. Je lui hurlai dessus avec la voix la plus grave dont j’étais capable :
« Fuyez-pauvre fou ! »
Et celui-ci, sans demander son reste fila. En le voyant en proie à une telle peur, je me mis à rire cruellement. Désormais, mon objectif était de monter sur le toit, pour préparer une petite surprise dont les habitants du château vont me dire des nouvelles !
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang B Ryos: 1188 Expérience: (1854/1200)
Le bruit de l'explosion fut retentissant et on ne pouvait pas dire que l'on pouvait l'ignorer, même avec un sommeil bien lourd - à moins d'avoir pris une drogue quelconque à la rigueur. Cela avait détruit tout un pan de mur et des étincelles avaient commencé à faire naître un feu dans un bottin de paille qui devait être destiné à des chevaux. Une fumée noire et épaisse commençait lentement à s'élevait alors que de la même manière que l'herbe séchée, un autre feu se déclara lentement sur un morceau de toit. Les projections étaient allées bien loin. Parfait.
Je me tenais là parfaitement calme quand je commençais à pénétrer véritablement dans la partie habitée du domaine alors que ma camarade se réjouissait de tout cela, elle prit la décision de s'en prendre au maître des lieux directement. Bizarrement, cela m'étira un sourire. Il n'était pas question de faire dans la délicatesse avec Hitagi et c'était aussi pour cette raison que cette mission était parfaite pour elle. Néanmoins, j'espérais qu'elle n'avait pas oublié que notre but n'était pas de faire des victimes humaines - à part les traumatiser un peu.
Puisque ma jeune amie s'occupait du grand ponte, je devais de m'occuper de gérer le petit peuple. C'est avec un grand calme et une attitude assez machinale que je me saisis d'une lanterne qui étaient pendue afin de la lancer sur le mur d'une maison comme une simple vandale. Bien évidemment, le bruit de verre brisée, le feu qui commençait lentement à embraser le bois, avait pour but de faire sortir tout le petit monde qui grouillait à l'intérieur. Puis dans le même temps, je me mettais à parler fortement et clairement pour que l'on m'entendit.
" Sortez tous si vous ne voulez pas périr par les flammes !!! Sortez et périssez par nos mains si vous tentez quoi que se soit!! "
Dans mon jeu de dupe, il fallait que je me montra impressionnante et quoi de mieux que des techniques Chinoike pour inspirer l'angoisse?
" Vous avez osé faire affront à ceux qu'il ne fallait pas!! Vous allez payer votre outrecuidance! "
A l'aide d'un kunai, je me tailla la paume de la main et dès qu'un individu sortait de chez lui, je projetais des aiguilles de sang à quelques centimètres de son visage. Je voulais qu'il ressentit que sa vie ne tenait qu'à un fil, je voulais lui inspirer de la peur comme la mission l'exigeait. J'en profitais aussi pour me faire une torche de fortune et je commençais à brûler tout ce qui était capable de prendre flammes et à portée de moi. Je continuais à hurler des menaces tout en incendiant d'un côté, et projetant mon sang de l'autre.
L'étrangeté de la situation? Le monde commençait à paniquer et les hurlements commençaient à retentir de partout et moi, je me trouvais au milieu de tout cela avec une sérénité qui me surprenaient moi-même. Ce n'était pas comme si je n'avais pas vécu ce genre de scène... mais dans mes souvenirs, le massacre avait été réel. Ici, je me montrais magnanime. Je prie même le temps d'épingler à un poteau le message que j'avais écrit, le dernier avertissement de mes employeurs.
Pendant ce temps là, alors que je m'attendais à ce que la garde fasse sonner l'alarme ou tenta enfin de s'en prendre à moi et ma camarade, je levais les yeux au ciel. Hitagi semblait vouloir donner du spectacle. Brille petite Chinoike!
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles
Fiche du Ninja Grade & Rang: B Ryos: 620 Expérience: (1615/1200)
J’avais regardé par acquis de conscience que plus personne n’était dans le bâtiment, quand j’avais scruté le rez-de-chaussée, j’avais pris une torche que les gardes avaient laissé, je l’accrochai à ma ceinture, puis, un regard par la fenêtre d’où j’étais entré m’avais suffis pour voir les milles et une lumière carmine qui s’allumait, Etsu était à l’œuvre ! Toutes ses flammes dansant au rythme effréné de la course des occupants de la demeure, c’était une danse de la destruction. Le bâtiment dans un style classique ne possédait qu’un étage, ce qui était déjà beaucoup. Plus aucune âme n’errait dans les couloirs, il était tant de leur envoyer un message survolté pour ma part ! Je voyais bien qu’Etsu faisait de son mieux, je ne pouvais pas rester en retrait, je devais montrer ce que je valais, pour le clan, pour Etsu ! Je m’infiltrai par la fenêtre d’où j’étais initialement rentrée, je m’agrippai aux tuiles, puis bandant mes muscles, réussis à grimper. Désormais sur la voute du toit, je sortis de nouveau mon sabre, fermant les yeux, j’injectai mon chakra le mieux possible dans l’arme, laissant ce premier s’étendre dans l’acier, l’imprégné ! Je rouvris les yeux, je souriais, j’adorais créer la peur dans mes adversaires, je les dominais psychologiquement, je me sentais forte, puissante, invincible !
Levant haut mon sabre, je l’écrasai sur le toit, tandis qu’avec un fracas pas possible, le toit s’effondra en même temps que le choc et sonore et lumineux digne d’un éclair se répercuta. La voute entière se brisa, se fissura, tandis que je retombais au milieu de la salle ou j’étais quelque minute auparavant. Je me relevai, en riant, j’avais probablement du sang et de la crasse partout, des bleue aussi, mais je riais de mon coup. Sans attendre, je sortis la lampe à huile que j’avais prise en bas quand j’avais vérifié que plus personne n’étais dans le bâtiment, puis la lançant contre un mur, les flammes s’étalèrent sur le sol avant de remonter peu à peu sur les parois. J’avais lancé la lampe sur le mur opposé ou j’avais personnellement laissé un petit message de ma part, avec mon sang. Il était écrit en grande lettre de sang, pour encore plus enfoncer le couteau dans la plaie :
« PLUS JAMAIS, VOUS NE DEFIEREZ PLUS PUISSANT QUE VOUS ! LES HIROYO VOUS SURVEILLENT »
C’était brutal, agressif, c’était écrit en lettre de sang ! C’était parfais, horrifique, monstrueux ! J’étais particulièrement fière de moi-même ! Je déchirai un pan de mon maillot, l’enroula autour d’un bout du bois issus des combles, puis l’enflamma avant de ressortir du bâtiment principale, j’étais toujours badigeonné de sang, dans un rire sadique ! Toute cette casse me plaisait, cet avertissement m’amusait. C’était peut-être cruel et hypocrite, mais j’aimais cela ! Je me dirigeai vers les autres bâtiments avec la volonté absolue de tout faire brûler, ma torche improvisée à la main ! Je ne suis que l’arme d’une vengeance, mais j’y prends gout !
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang B Ryos: 1188 Expérience: (1854/1200)
Les flammes s'élevaient de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passaient. Je les voyais danser de manière hypnotique, tout en écoutant la musique de leurs crépitements sordides. Moi, je me retrouvais au milieu de la cohue qui s'effrayait et fuyait. Cela s'agitait dans tous les sens et la panique les conduisait à un comportement complètement déraisonné. Voilà l'effet de la peur sur le commun des mortels. Et ici, les Isami étaient cruellement rappelés à l'ordre. Ils avaient peut-être du pouvoir, de l'influence.... mais les Hiroyo s'étaient montrés bien plus déterminés et téméraires en nous engageant. Dans une autre vie, peut-être que nous aurions pu travailler dans l'autre camp. Puis qui savait? Avec le temps, les Isami pourraient bien avoir envie de prendre leurs revanches et faire appel aux mêmes méthodes que leurs rivaux. Cela serait ironique.
Cependant, mon travail était d'incendier le domaine et ceux, sans faire de victime parmi les nobles. Je pouvais me féliciter en disait que jusque là, nous menions cette mission brillamment. Toutefois, cette chance pouvait très rapidement tourner si nous ne faisions que trop durer les festivités, il fallait savoir aussi s'arrêter. Par contre, là où je fus la plus surprise, c'était lorsque je regardais Hitagi. Avec une grande dextérité, elle atteignit les toits du seigneur du domaine pour se joncher dans les hauteurs à la vue de tous. De là haut, je pus la voir dresser une technique redoutable de kenjustu qu'elle coupla avec la rudesse de son raiton. On pouvait dire qu'il n'y avait pas plus voyant que cela. Personne ne pourrait prétendre ne pas l'avoir remarqué. Même si le feu ravageait déjà les maisons voisines, ces éclairs étaient impressionnants. Tout comme les dégâts qu'ils causèrent.
Je continuais donc à effrayer les gens autour de moi avec une certaine discipline mais personnellement, je n'y mettais pas de cœur. Je faisais mon travail sans plaisir. Mais je n'arrivais pourtant pas à me sortir de la tête que s' il s'agissait d'Uchiha.... peut-être ferais-je preuve de plus de cruauté. Par contre, cela paraissait être tout à fait différent pour ma jeune disciple et cela m'inquiétait un peu. Bien que je ne pourrais en aucun cas lui reprocher de mettre tant d'ardeur à l'accomplissement de cette mission, je voyais bien qu'elle prenait une certaine délectation dans la destruction de ce qui l'entourait. Oh, je ne pourrais pas la blâmer. Il y avait là quelque chose d'horriblement libérateur. Même moi, je ne le nierais pas. Mais je ne souhaitais pas la voir y perdre l'esprit. Il était si facile de se laisser dévorer et je l'aimais bien, comme une petite sœur.
Proférant encore quelques menaces par-ci et par-là en mentionnant bien qu'ils devaient leur sort - et la clémence - des Hiroyo, je finis par essayer de repérer Hitagi pour lui faire signe qu'il était temps du grand final. Un petit coup d'éclair? C'était maintenant ou jamais. Après ça, il fallait que nous dressions un rapport à notre client.
" Sachez que vous payez tous de votre orgueil! Vous ne devez votre vie qu'à la clémence des Hiroyo et de son seigneur! Voyez! Et regardez brûler votre suffisance! Retenez que ceci n'est que le dernier avertissement qui vous sera fait! "
Je prononçais ainsi mon dernier discours avec une dureté sévère. C'était aussi ma façon de donner le signal à ma camarade pour notre départ. Si elle souhaitait ajouter sa petite patte, elle était tout à fait libre de s'exprimer et d'incarner la sauvagerie de nos actes présents.
Moi, je pris la direction de la sortie de la vallée, me faisant aussi discrète qu'au moment de ma venue et surtout en évitant les gardes qui arrivaient au fur et à mesure. Certains courageux tentaient même d'essayer d'éteindre les flammes mais.... c'était peine perdue. Je tournais le dos à mes actes, laissant le son des cris de terreurs parvenir jusqu'à moi et je ne guettais que le bruit des pas de ma jeune amie. Quelque part, même s'il nous était nécessaire de demeurer indifférent à la douleur de ceux que l'on "combattait", j'étais un peu effrayée par ma propre insensibilité. Finalement, est-ce que je ne devrais pas craindre de devenir un monstre moi-même en voulant combattre ceux que je considérais comme tel? Nous verrons bien....
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles
Fiche du Ninja Grade & Rang: B Ryos: 620 Expérience: (1615/1200)
Lorsque je sortis du bâtiment, ma torche toujours à la main, je tombai presque nez-a-nez avec Etsu, celle-ci hurla des avertissements, je restai immobile à la regarder, dans la lumière infernale des flammes, sa silhouette paraissait tendus, sa peau plus blanche, d’une blancheur d’ivoire ! Dans les flammes, nous revêtons notre véritable apparence, l’apparence qu’Etsu me renvoya m’intrigua… Je ne saurais véritablement dire combien de temps je suis restée immobile, aveuglée par ce que je voyais. J’étais médusée, absorbée, mais par quoi ? Quelque chose me faisait tiquer, mais quoi ? Je revins à moi, lorsque mon intendante, celle que je considérai comme ma soeur lança son dernier avertissement avec une dureté qui me fis presque frissonner. Envers quoi était dirigée cette dureté ? Envers moi qui venais de prendre un putain de plaisir à toit détruire, alors que moi-même j’enrageai que les miens ait été victime de telle traitement ? Ou alors cette dureté était dirigée vers les victimes de tout cela, dirigé vers les Isami, pour les empêcher de tenter quelque chose… Peut-être les deux.
J’adorai Etsu, mais nous restions des personnes avec une manière de voir les choses différemment, bien que je sois admirative de la manière dont elle dirigeait le clan, elle était une personne autrement plus vertueuse que moi. Moi qui me dis juste, la justice me fait probablement défaut. La fin justifie les moyens, cette phrase ne montre pas la bonté de mon cœur, j’aurais probablement apprécié pouvoir penser d’une autre manière, mais je suis une fille paradoxale. Plusieurs sentiments, plusieurs manières de pensées, bien qu’incompatible se battaient en moi, qu’étais-je sensé faire dans ces moment-là ? Ecouter mon sens de la justice ou simplement laisser mes instincts prendre le dessus ? Toutes ces questions ne trouveront pas vraiment de réponse dans cette nuit, cette nuit brûlante par notre faute.
Je n’étais pas désolée, je ne ressentais non plus aucun regret, se serait trop simple, disons que j’essayais de réfléchir pour bâtir un monde meilleur, pour bâtir une meilleure version de moi. Etsu s’évapora, repartant par ou elle était partout, c’était la fin, nous avions assez tout cassé, tout détruit, assez tout brûler, leurs cauchemars doivent prendre fin ! J’étais l’allégorie de leur cauchemar, j’étais responsable de leur maux, je ne pouvais que ressentir de l’empathie pour eux, pourtant j’étais fière de moi, c’était paradoxale, deux personnes en moi coexistaient probablement.
Dans la voute céleste, remplis de perle d’ivoire, les volutes de fumée montent, tandis que les membres, tout le château se démène pour essayer de sauver ce qu’ils peuvent. J’ai esquivé tous les membres de la maisonnée, je restai à regarder leur détresse, j’étais une gargouille posé sur la palissade de bois, assistant à leur déchéance. Ma torche brûle toujours de cette lueur de crépuscule. Tout dans ma tête est incohérent, je n’étais pas bonne pour mettre de l’ordre dans mon esprit, j’étais confuse, confuse de mon existence, de mon comportement. Ces gens avaient pour seul crime d’exister, comme les miens auparavant, je me reconnaissais en eux, mais pourtant je m’étais comportée comme une Uchiha. Cette journée avait été injuste avec eux… Ne méritaient-ils pas un peu de bonté, d’espoir !
Je me relevai, mon sabre dans mon dos, puis levant ma torche le plus haut possible dans le ciel fit des signes pour qu’on me remarque, puis d’une voix compatissante et forte tonna :
« Maître Hiroyo a été magnanime ! Soyez magnanime comme lui. Seule la douleur vous attend au bout de ce chemin ! Hiroyo ou Isami, vous risqueriez de tous souffrir. Je suis certes l’ange de votre déchéance ! Vous ne connaissez pas la guerre et vous ne méritez pas de la connaître ! Vivez, telle est le dernier conseil que je vous offrirai ! Vous avez connus un dernier avertissement aujourd’hui, acceptez donc cet humble conseil ! »
Puis, lâchant la torche qui s’écrasa par terre en s’éteignant, je me laissai tombée en arrière, disparaissant dans les ténèbres de la nuit. Je venais de leur donner un conseil, pour eux, il fallait agir avant qu’il ne soit trop tard. S’ils rentraient en guerre ouverte, nul doute que des orphelins telle que moi naîtrons. Je me suis déjà engagée sur le chemin du sang, c’est bien l’une des seules certitudes qui résonnais dans mon crâne, je ne pouvais plus reculer, eux le peuvent… Ils doivent juste accepter la petite douleur que notre destruction entraînera, mais ce n’est rien, la douleur de la guerre est autre, elle est froide, dévorante, maline… Cette douleur-là, elle habite ma carcasse anémique. Je ne pourrai souhaiter mon sort à personne.
Je me réceptionnai sur le sol avec une roulade, grognant de la chute, puis me relevant, je me mis à détaler comme un lapin, à grande enjambée, chaque pas m’éloignant de la demeure des Isami était libérateur, la fumée, le bois qui brûle, les cris, les pleurs, chaque instruments de la mélodie du chaos se tait peu à peu, mon cœur retrouvais son calme. Ma direction désormais, la demeure des Hiroyo pour faire mon rapport au chef !