Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku

Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku Left_bar_bleue304/1200Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (304/1200)
Chinoike Ryuku
Hum … Oh … Ah … Eh … Comment ma routine matinale au coin toilette vous mets mal à l’aise ? Qu’est-ce que j’en ai à faire ! Un petit coup sur les fesses, perfect. Hum … Maintenant un bon brossage de dent, un coup à gauche, un coup à droite, surtout ne pas oublier de cracher. Hop, brosse à dents derrière l’oreille et je quitte ce qui me sert de chambre. Au détour d’un couloir je croise Kamejiro au loin, je m’empresse de lui faire les gros yeux. On ne peut pas se blairer après tout.

Tiens ! Qu’est-ce donc que cette masse petite et mignonne devant moi. D’un bras je soulève une Miyuki ! Elle est plutôt kawai avec ses quelques cheveux ébouriffés du matin. Ni une ni deux, je la prends sous le bras. J’ai rendez-vous chez Etsu, il parait qu’elle a une mission à me transmettre. Il serait mal vu d’arriver les mains vides. Toc toc. J’entre.

Ryuku ▬ Yo ! Il parait qu’il y a une mission pour moi, j’emporte Miyuki avec moi au fait.

Mission ! Avec Miyuki ! :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Dans le froid du bastion des Chinoike, seul le silence répôndit à Ryuku.
Visiblement, l'Intendante du clan n'était pas là... Pourtant, quelqu'un l'avait bien envoyé chercher, non ?
Un factotum du clan fini par arriver à toute vitesse, rouge de honte. Ryuku cru deviner une autre silhouette féminine cette fois, qui sortait en douce d'un réduit... Visiblement, on se réchauffait comme on peut !

Accompagné de Miyuki, Ryuku s'installa devant le bureau du préposé aux missions, l'air de rien, alors que le pauvre ninja de faction rougissant se battait contre les piles de parchemins.
"Ah, hum, oui... Merci d'être venu aussi vite, Ryuku-sama." commença le factionnaire en lui tendant un rouleau scellé. "Nous avons en effet reçu une petite demande d'assistance. Rien de bien compliqué : il s'agit de retrouver une bête pour un riche seigneur de la région de Futani. J'imagine que vous y serait vite."
Il hésita tout de même, se grattant la tête, gêné, coulant un regard vers Miyuki.
"Et...heu... faîtes attention quand même. Cette forêt grouille de bestioles pas vraiment sympa et capable de menacer même des shinobi. Et...hum... Si vous pouviez ne rien dire à propos de mon retard à Est-sama..."

Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku Left_bar_bleue304/1200Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (304/1200)

La neige est abondante à l’extérieur de la grotte. Même si l'hiver n'est pas spécialement rude, les températures dans cette région sont toujours propices à une météo que l'on pourrait qualifier de capricieuse. Malgré la masse blanche, on retrouve dehors un homme à la carrure bien bâti, son crâne luisant, déviant au passage quelques rayons de soleil afin d'offrir un spectacle pour le moins esthétique. Bien que le froid soit présent, le chauve se tient debout torse-nu, saillant de transpiration, des poings marqués par son entraînement matinal et entouré d'une légère brume, son corps fumant, luttant comme il peut aux variations du climat environnant. Des pas se font alors entendre dans la neige, ils sont rapides, légers, qui peut bien venir interrompre Ryuku de bon matin.


Chinoike Random : Ryuku-dono ! Hitagi-dono, vous demande au plus vite dans son bureau, une nouvelle mission vous attend.


Ryuku : Je me débarbouille et j'arrive !


Au moment de repartir, le chinoike fraichement arrivé semble légèrement décontenancé. Ses yeux venaient de se poser sur le pauvre arbre en face du chauve. Au-delà de l'écorce désormais envolée, le tronc plus qu'entamé, porte la trace des poings de notre protagoniste. Une certaine terreur l'envahit de nouveau quand son regard croise à nouveau celui de son aîné. Trahis par ses pupilles, Ryuku était concentré, ce n'est pas vraiment le moment de trop le perturber.


Quelques instants plus tard, après une bonne douche fraîche, sans même prendre la peine de toquer, il entre dans le bureau de la nouvelle Cheffe. Son entrée fracassante ne peut passer inaperçue.


Ryuku : Alors Hitagi, comme ça, il paraît que tu as du boulot ?

Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku Left_bar_bleue1615/1200Demandes et Rapports de missions - Chinoike Ryuku Empty_bar_bleue  (1615/1200)






   
Au boulot les feignants 

   




   
~ feat. Le Crâne le plus lisse de l'isthme <3





   


 Hitagi n’aimait pas particulièrement sa condition de mercenaire, être obligée de vendre ces services aux plus offrants à ceux qui pouvaient les rincer d’argent la déplaisait : elle avait l’impression d’être une arme entre les mains de nobliaux avides et ambitieux. Mais elle n’avait guère le choix de sa destinée ni de celle des siens pour l’instant, ce qui la poussait à réaliser le travail qu’on lui mendiait envoyant ce qu’elle considérait être ses meilleurs éléments et ceux les plus à même de remplir les missions. Cependant, elle rêvait qu’un jour, elle pourra agir pour le bien des siens et les envoyer faire quelque chose qui les arrangerait eux et pas des nobles qu’elle méprisait. Elle se rassurait qu’avec un peu de chances, quelques nobliaux allaient mourir dans l’entreprise qu’elle transmettait à son sang.

Pour une mission qui nécessitait la recherche d'un scientifique de génie de Tetsu qu'il fallait ostensiblement faire taire, il n'était pas à exclure que d'autres le recherche et qu'il faille soit le tuer lui et tout ceux qui le cherchaient, soit le faire taire et surement tuer ceux qui se trouvaient sur le chemin, la jeune cheffe du clan Chinoike s’était décidée à laisser la mission à deux individus qu’elle respectait énormément et qu’elle savait compétent. La mission serait dirigée par Etsu qui grâce à ces dons de furtivité serait sûrement très forte et la personne de confiance la plus à même de réussir par son sérieux à s'approcher du scientifique. Cependant, le Petit Dragon se trouvait embêter d’envoyer une femme enceinte, même si cela ne trahissait pas encore sous sa silhouette et que tous n’étaient pas au courant, seule et c’est pour ça qu’elle se résigna à choisir, à la fois le plus imprévisible, mais aussi peut-être un des plus puissants Chinoike qu’elle avait à disposition : Ryuku. Bien que comme chiens et chats, Etsu et Ryuku avaient déjà travaillé ensemble plusieurs fois et elle savait que Ryuku serait capable de donner sa vie pour protéger Etsu et serait aussi à même d'anéantir ceux qui chercheraient à mettre la main sur l'arme du scientifique.

C’était ainsi qu’elle l’avait fait mandé, espérant qu’elle ne faisait pas une énorme erreur. Fuyu l’avait rassurée, promettant de mettre une fessée au chauve si jamais il s’avisait de faire n’importe quoi, convaincue par cette punition de celle qui était une grand-mère pour tout le clan, Hitagi se laissa emportée par cette idée. Elle prévint déjà Etsu pour avoir son aval sur la situation et la mission, la persuadant aussi que Ryuku serait à la hauteur, et elle n’eut qu’à peine le temps de se reposer après avoir convaincu son amie, avant que le chauve n’entre de manière fracassante dans le bureau, faisant sursauter la jeune cheffe.

Le chauve était fidèle à lui-même et Hitagi se racla la gorge, prenant la parole :

« Ouais, c’est ça j’ai du travail pour toi. Tu vas aller dans la vallée des nuages, vous devez retrouver un scientifique de Tetsu qui possède une arme nouvelle et dangereuse, il faut retrouver le scientifique, détruire l'arme et probablement tuer tout ceux qui veulent lui mettre la main dessus. Tu iras avec Etsu et je compte sur toi pour la protéger et réussir la mission. Le clan a bien besoin de reconnaissance en ce moment !»

La jeune femme se releva, tendant le rouleau de missions au Chauve. Puis elle reprit :

« Il s'agit de le retrouver le plus rapidement possible, rejoins Etsu, vous partez dès cet après-midi pour ne pas perdre de temps ! Bon courage Ryuku et surtout, pas de bêtise ! »

Hitagi le laissa partir, sans trop savoir s’il allait se tenir à carreaux, on ne pouvait jamais savoir avec Ryuku, c’était avant tout son charme comme son plus grand défaut. Mais il était compétent et la jeune cheffe se rassurait en se disant que de toute façon, même si tout dégénérait, la réputation violente du clan ne pourrait pas souffrir plus et qu’ils devaient s’accommoder des montagnes de cadavres qu’ils laissaient sur leurs chemins. Hitagi était comme Ryuku, partout ou elle allait, les gens mourraient, il s’agissait maintenant de ne pas tuer de civil et d’éviter les accidents regrettables.

   

   

   


   
Sphinx. pv 020

 


   

 

Mission Donnée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation