|
|
| | Aujourd'hui était un jour comme les autres finalement, Shūuhei n'avait toujours pas de mission. Mais rester sur ses acquis n'était pas une solution, pas celle qui lui permettra d'atteindre son but en tout cas. Alors il ne lui restait plus qu'une chose à faire : Aller s'entraîner, à ces heures ci, il n'y avait encore personne. Lui qui était si sociable préférait souvent commencer seul, car il savait pertinemment que nul ne pouvait rester éternellement solitaire en fréquentant ce lieu. Si on venait ici, c'était pour s'entraîner avec quelqu'un. Après un petit déjeuner rapidement englouti, le déchu partit en direction dire terrain d'entraînement du village de la feuille. Il marchait assez vite, après tout, plus il se tenait loin des siens, mieux il se portait. Ces membres de la Soke si arrogant, orgueilleux. Le domaine du clan était un endroit que le Hyûga préférait très souvent éviter quand il en avait la possibilité. Qui aimerait être traité comme un paria à longueur de journée ? Même s'il avait apprit à le supporter, ce n'était jamais quelque chose de plaisant. Dissimuler sa peine commençait à devenir fatiguant. Il était las de tout ça. C'est pourquoi les choses devaient changé. Arrivant sur le lieu d'entraînement, vide. Désert de toute présence humaine excepté la sienne, Shūuhei commença à effectuer les premiers exercices de bases, les premiers échauffements qui lui permettront d'être prêt pour la suite. « C'est partit ! » Dit-il en lançant simplement deux shurikens qui filèrent droit vers leur cible, un pauvre mannequin d'entraînement. Pourquoi un entraînement aussi simple ? Il savait qu'il n'allait pas rester seul longtemps, que sa solitude prendrait bientôt fin. Alors autant ne pas gaspiller toute ses forces avant la bataille. |
| | Ongaku KoutaishiKonoha no Genin Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du NinjaGrade & Rang: GENIN - RANG DRyos: 670Expérience: (591/250) | Pourquoi c'était-il réveillé si tôt ? Sans doute à cause de la douleurs. Le jeune Ongaku c'était réveillé bien plus en avance qu'a son habitude, le soleil était encore loin. Et pourtant il se décida à changer ces bandages et partir détendre ces muscles dans la ville de Konoha.
Faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger ces colocataires, préférant sortir par la fenêtre pour ne pas devoir passer par le plancher grinçant de l'orphelinat. Les rues étaient déserte à une heure pareil et le jeune musicien en profita pour se rendre au terrain d'entraînement, pour une fois sans se presser.
Le silence, la musique la plus agréable qu'il n'ait jamais entendus, régnait en maître incontesté sur les lieux. Profitant de cela, il s'assit contre l'un des arbres alentour dans un soupire de soulagement. Il sortit de nulle part son fameux Ocarina jouant quelques douce notes en cette matinée d'automne.
Il finit par s'endormir instrument en main. Ne se réveillant qu'au première lueur du jour, ouvrant difficilement ces paupières. Étirant ces muscles douloureux et remettant à ça place son Ocarina. Malgré toute ça volonté, son corps resta de glace et ne fit pas un mouvement pour se déplacer. Il décida donc de ne pas se mouvoir et de rester de marbre.
L'orphelin en profita pour ressasser les dernier évènements de la semaine. Il s'était pris la rouste du siècle par le Jeune Uchiha Shishio, avait enchaîné avec sa première mission qu'il avait réussis avec succès, et il avait directement enchaîner avec la rencontre de son équipe qui avait été . . . Tumultueuse dirons-nous. Depuis cela il n'avait pas eu de réel temps pour lui.
Lorsqu'il entendit quelqu'un approcher, il ne put s’empêcher d'utiliser son ouï exceptionnelle pour l'analyser se hissant à l'ombre des feuillages pour ne pas être remarqué et espionner en paix le nouveau venus. Le nouvel arrivant semblait triste, une tristesse que le jeune Ongaku n'avait jamais connus, mais reconnus les bases de cette cruel mélodie qu'était la tristesse. Il essayait vainement de le cacher, une oreille attentive pouvait débusquer les anomalies du cœur, et rien ne peut masquer celui-ci.
Koutaishi se décida, à pour une fois observer quelqu'un avec la vue, chose inhabituelle pour lui. Il possédait une magnifique chevelure blonde et des yeux qui s'y accordaient parfaitement. Il portait des vêtements simples avec le sceau des Hyuga, qui ne cachait en rien sa musculature très marqué pour son age.
Koutaishi eu la réponse à ça question de "pourquoi était-il triste ?", il faisait partit de la bunke. Le futur Hokage sera les poing. Il ne portait pas les Hyuga et les Uchiha dans son coeur pour les même raison: la discrimination intra-clanique. Qui était encore plus forte chez les Hyuga. Il bouillit de l'intérieur pret à se jeter sur les Hyuga pour leurs règles idiotes.
Il soupira, trouvant une solution à la tristesse du jeune Hyuga. Voyant qu'il envoyait des Shuriken sur une cible, le non-clanique envoya ces propres Shuriken intercepter ceux du blond. Sautant de sa branche sans difficulté.
"Hoy ! T'es du matin toi dit moi ! Ca tombe bien moi aussi ! Mais je ne t'ai jamais vus t'es qui ?"
Avançant tranquillement vers l'Hyuga, son costume trois pièces cachant ces bandages. Ces blessures ne le faisait pas encore souffrir mais cela ne serait tardé.
Dans quoi c'était-il embarqué ? S’entraîner dans son état n'était pas une bonne idée, mais il ne pouvait pas laisser quelqu'un déprimer comme cela. |
| | | Les shurikens furent déviés par d'autres, empêchant le Hyûga de connaître la précision de son tir, mais soit. Pour un homme possédant un des célèbres dôjutsu, il n'avait rien à craindre de sa précision, si ses doigts sont capable d'atteindre chaque tenketsus du corps humain, atteindre une cible à l'aide d'une arme comme celle-ci n'était qu'une blague pour Shūuhei. Se retournant vers l'auteur de ce trouble, le déchu dissimula instinctivement la tristesse qui l'habitait depuis tout ce temps. Un pas après l'autre, il s'avança vers cet homme. Cheveux blancs, il semblait aussi jeune que lui-même. Ils n'étaient pas de la même promotion, sinon le pupille pâle aurait reconnu cet homme. Lui qui était l'homme le plus sociable de l'académie quand il n'était encore qu'un jeune aspirant. Shūuhei analysait la moindre parcelle du corps de l'homme avant de tendre sa main, en guise de salutation. « Shūuhei et toi ? T'es de quelle promotion ? » Demanda le Hyûga, essayant d'en savoir plus sur ce nouvel interlocuteur. « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et puis le matin y a personne. Sauf toi et moi, apparemment. »Ce garçon était donc aussi fou que lui pour pouvoir venir aussi tôt, aux aurores dans le seul but de devenir plus fort ? Quel était le but qui animait la vie cet homme. Quel était son nindô ? Il ne pouvait pas dévoiler la véritable raison de ses entraînements quotidiens au premier venu, il ne pouvait dire qu'il voulait faire changer le clan Hyûga, peut-être même en devenir le légitime successeur. Il devait simplement se faire discret, crier sur tout les toi était peut-être son habitude, mais il avait apprit à se taire quand il le fallait. Ou même à mentir. « Je veux monter en grade, pour rendre fier mon père. C'est pas en me prélassant comme ceux qui dorment à cette heure-ci que ça arrivera ! » |
| | Ongaku KoutaishiKonoha no Genin Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du NinjaGrade & Rang: GENIN - RANG DRyos: 670Expérience: (591/250) | "Je suis Koutaishi enchanté et je dois être de la promotion qui a suivi la tienne. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point" Lui serrant la main en guise de salutation, Koutaishi affichait un léger sourire fatigué. Il savait que son état mental n'était pas au mieux non-plus mais se serait suffisant si il devait inventer un mensonge. En temps normal il aurait déjà mentit au jeune Hyuga? cependant il ne pouvait pas encore s'abaissait à manipulé des personnes enroulé dans les bras de la tristesse.
" Je veux monter en grade, pour rendre fier mon père. C'est pas en me prélassant comme ceux qui dorment à cette heure-ci que ça arrivera ! "
L'oreille droite du musicien frétilla légèrement, il savait que le blond mentait. Personne ne pouvait échapper à son ouï, et surtout pas un jeune homme à qui à priori on avait jamais appris à mentir. Le doux bourdon de la mélodie de tristesse toujours présent.
"Belle objectif, si il était vrai. Je ne sais pas quel son tes réels objectifs, mais tu es un piètres menteur. Mais allons aux suppositions. Tu es un Hyuga de la Bunke, au vus de l'air triste que tu as. Donc qu'est ce qui pourrais motiver un Hyuga de la bunke à s’entraîner ? Donc soit tu fuis ton clan et tu te réfugie dans l’entraînement, soit tu essaie de devenir bien plus fort. Et dans ce dernier cas cela voudrait dire que tu as un objectif bien particulier, donc parions sur le fait que comme tu es triste tu veux remédier à cette tristesse. Donc te rebeller contre la Soke ou contre ton père ? AHAH T’inquiètes pas même si j'ai touché juste je suis d'accord avec ce genre d'objectif, mais tu veux peut-être que l'on s’entraîne ? Nan parce-que c'est bien beau de discuter mais si on est là c'est pour nous défoncer la tronche à coup d’entraînement intensif."
Rigolant légèrement, l'orphelin ébouriffa les cheveux du plus vieux. Ils étaient doux, cela fut sa constatation. Avant de s'écarter et de déserré légèrement ça cravate. Tendant deux de ces doigts vers les cieux, avec un sourire encourageant.
"Montre moi de quoi t'es capable petit lion"
Le regard de Koutaishi était braqué dans celui de Shuuhei, on pouvait y lire détermination et une certaine compréhension. S'encrant déjà sur ces appuis au vus de la suite, il avait déjà une statégie en tête si ils venaient réellement à se battre. |
| | | Comment… comment avait-il fait pour tomber aussi juste ? Avait-il une capacité spéciale ? Un Kekkei Genkai ? Un Hidden ? Shūuhei avait entendu parler de shinobi capable de jouer avec l'esprit de leurs adversaires, en prendre le contrôle et jouer avec jusqu'à l'usure de ceux-ci. Mais il ne devait pas montrer le moindre signe, le moindre mouvement de sourcil pouvait le trahir. Partir ? Non, cela ne ferait que confirmer les doutes de ce nouveau shinobi, cet homme tout droit sortit de l'académie. Il ne pouvait donc que de se mêler au jeu. Et le combattre. « Tu parles beaucoup trop, tu dois vraiment être confiant dans tes capacités d'analyse pour croire pouvoir lire en moi comme dans un livre. » Dit-il, atteint par l'analyse de son interlocuteur, dissimulant également ses émotions à cet homme. « Je suis un ninja, et puis j'ai été éduqué de façon à ce que je n'en dise pas trop. » Répondit-il une nouvelle fois, prenant une pause, fouillant dans sa sacoche pour vérifier qu'il possédait la totalité de son équipement. Il venait de lancer un défi au Hyûga, il était vraiment courageux. Alors Shūuhei le battra et le forcera à garder sous silence cette discussion. « Soit, commençons maintenant alors. »D'un mûdra, une main présenté face à lui, Shūuhei saluait comme il avait pu l'apprendre à l'académie. « Byakugan. » Shūuhei activa son dôjutsu, ses pupilles habituellement jaunes prirent une teinte plus blanche, les veines entourant ses yeux se mirent à gonfler. Il pouvait maintenant distinguer les tenketsus de son adversaire. Fonçant vers son adversaire, il envoya sa paume en avant, dégageant une vague de chakra de celle-ci directement vers Koutaishi, visant le corps de son adversaire avec le tristement célèbre Juken. Il allait le bloquer au corps à corps, en tant que Hyûga il allait forcément avoir l'avantage. « Les crocs du plus petit des lions peuvent atteindre le cou du Roi lion s'il n'est pas assez vigilant. »- Récapitulatif combat:
|
| | Ongaku KoutaishiKonoha no Genin Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019
Fiche du NinjaGrade & Rang: GENIN - RANG DRyos: 670Expérience: (591/250) | Koutaishi devait admettre qu'il s'attendait au fait que son adversaire se lance dans un combat au corps à corps, même à corps perdus si l'on peut dire. Il était resté silencieux tout du long, ne réagissant aucunement aux paroles du plus vieux. Quand celui-ci se jeta sur lui pour un combat au corps à corps, le jeune Ongaku sut qu'il avait gagné. Sautant directement en arrière pour s'éloigner de son adversaire et gagner du temps il composa à toute vitesse les mudras qui lui permettrai de gagner "Genzo Bïnzuchen".Il s'était bien-sur assurait de bien regarder son adversaire dans les yeux au cas ou. Il ne pouvait techniquement pas disparaître de la vue d'un Hyuga, mais la partie ligotage de la technique, elle, fonctionner. Profitant de la distance que son adversaire n'avait quasiment pas mis entre eux, il s'élança de nouveau vers l'avant dégainant deux de ces kunais, essayant de les planter dans les poignets de son adversaire pour lui coupé ces solutions de combat au corps à corps, profitant donc de son imobilité. Avant de, de nouveau sauter en arrière. Prenant de nouveau bien ces appuis. "Je ne lis pas en toi, j'entends en toi, et au vus de ta réaction j'ai du toucher juste. Cependant tu as faux sur un point ne pas en dire trop est une mauvaise idée car ça revient à tout garder pour soit et donc s'enfoncer dans le désespoir, je n'ai pas l'intention de révéler tes intentions à qui que se soit alors prend un temps pour réfléchir à tes options dans un combat contre moi, au lieu de te jeter tête baisser dans un combat comme celui-ci" Se doutant que son adversaire n'aller pas s’arrêter là, l'orphelin commença déjà à préparer sa prochaine offensive. - Récapitulatif combat:
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
Shuuhei active son Byakugan et fonce sur Koutaishi pour l'atteindre à l'aide du Juken. Il y a une AC en cours.
Techniques et objets utilisées :
【ŒIL BLANC】
Celui-ci lui confère alors à l'utilisateur une vision à 359° (il existe un angle mort à l'arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique, gardé secret). Cette vision spéciale permet aussi à l'utilisateur de voir le chakra et même le système circulatoire de celui-ci et les tenkentsu qui le parcourent. Outre permettre l'utilisation du Jûken (un style spécial de combat au corps à corps), cela permet de déterminer si une cible est sous l'emprise d'un Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur.
Le Byakugan permet également de voir à travers la matière. Des sceaux de Fuinjutsu peuvent contrer ou limiter cet effet.
Enfin, l'utilisateur du Byakugan peut déceler (s'il les recherche) la plupart des clones, à l'exception des Kage Bunshin.
L'utilisation prolongée du Byakugan cause de sévères fatigues des yeux, laissant les utilisateurs temporairement incapables de percevoir correctement les cibles : l'utilisateur ne peut laisser activé son Byakugan que trois tours consécutifs. Il pourra être réactivé à nouveau après un tour de repos.
Désactiver le Byakugan ou le maintenir ne compte pas comme une technique. Le maintenir actif consomme toutefois du chakra.
La portée de vision dépend du rang de l'utilisateur : Moyenne (rang D), Grande (rang C), Énorme (rang B et plus).
A noter que si le ninja peut théoriquement tout voir (sauf dans le minuscule angle mort) avec son Byakugan, c'est rarement le cas en pratique : il reste cependant humain et doit se concentrer pour réellement prêter attention à ce qui est dans son champ de vision. Un Hyûga n'est donc pas infaillible et peut être surpris comme tout le monde. Plus le Hyûga utilisera un champ de vision étendu, plus il aura du mal à tout percevoir en détail.
【POING SOUPLE】
Les dégâts des coups de Jüken sont légers.