Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 :: Administration :: Administration :: Journal du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui se passe dans le Sekai !

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja


Récapitulatifs des événements du

Sekai
Vous pourrez consulter ici le récapitulatif des puissances, présentant les divers projets possédés par les factions, ainsi que leurs points et dans ce sujet les évènements du Sekai. Soyez bons joueurs, vos personnages ne connaissent pas forcément l'actualité des autres factions.
Printemps An 17



INTERNATIONAL


Examens jonins entre Uzushio et Konoha.

Rapprochement entre les clans Nara et Yamanaka, même s'il ne semble pas du goût de tous au sein même de ces clans.

Tetsu semble se tenir tranquille, mais les shinobi ont eut vent de diverses purges. Voilà peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur la situation réelle dans l'Empire...


Konoha


Tadake Yuriko a pris la succession d'Akimichi Chô et est devenue le second Hokage et a entreprit de redorer le blason des ninja (et particulièrement des konohajin).
Deux pactes avec des invocations ont été signés : l'Ours et le Lion. D'autres sont en cours d'acquisition, au grand désespoir de la Nidaime qui voit les dépenses s"accumuler.

Konoha explore le Delta D'Ofusecho et poursuit ses recherches pour acquérir un moyen de sceller les Bijuu.

Inuwashi Sora a été nommé Intendant de Konoha, remplaçant Senju Haruka.


Suna


La conquête de la Côte d’Omui a été lancée ! La première exploration est conclue, venez suivre la  première offensive sournoise de Suna.

En parallèle, des sunajin se retrouvent confronté à de mystérieux Chats et un délégation diplomatique doit rencontrer des émissaires de Konoha dans le but d"assurer la prospérité du Village Caché dans le Désert.


Uzushio

Une bien sombre nouvelle assombrit l'organisation de l'examen jônin commun avec Konoha : la Première Perle, l'Intendant d'Uzushio est décédé dans un combat héroïque contre Kyubi.
Des élections sont en cours pour remplacer celle qui contribua de manière exceptionnelle à la prospérité du Village Caché des tourbillons.

Pour se venger, Uzushio est en train de recherche de quoi sceller les Bijuu mais ont réussit à réveiller un ersatz ou une partie de Gobi. Et ce dans la Forêt d'Inari : les Onryou et les Nara risquent de ne pas apprécier s'ils l'apprennent...

Uzu ne s’arrête pas ! Les explorations ont commencé pour conquérir les îles de Tenro.

Et les statuettes font parler d’elles à Uzu. À lire avec plusieurs RP, dont, actuellement, Trésor des pillards.

Une intrigue comme un complot impliquant le clan Omura ? Le dernier RP en date est ICI.


- Indépendants -


Les Yamanaka derniers sont en bonne voie de conquérir totalement leur région natale. Le chef du clan a par ailleurs épousé une jeune inconnue pour cimenter ses alliances politiques.

Les Chinoike poursuivent la conquête de leurs terres.

Une des dernières survivantes des Akuma, Kameyo est tragiquement décédée, laissant deux orphelines à demi-Onryou qui ont été confiées au chef du clan Nara.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ

   
   
Récapitulatifs des événements du

Sekai
Vous pourrez consulter ici le récapitulatif des puissances, présentant les divers projets possédés par les factions, ainsi que leurs points et dans ce sujet les évènements du Sekai. Soyez bons joueurs, vos personnages ne connaissent pas forcément l'actualité des autres factions.
   
Ete - Automne 17


   

   
INTERNATIONAL
   


   L’examen Jûnin entre Uzushio et Konoha entre dans les phases finales. Nous saurons bientôt qui mérite le grade de jûnin !

   Une menace sombre rampe dans les ténèbres, distillant son venin dans les différentes nations, indifférente aux factions shinobi. Insidieusement, quelqu'un ou quelque chose fomente des troubles. Et pour cela, il utilise le plus délicieux et fatal des poisons : l'espoir d'un monde meilleur.
   Un Petit Livre Pourpre, véritable outil de propagande, a été diffusé dans l'Enclave par milliers voire dizaines de milliers d'exemplaires mais Tetsu et des shinobis ont fait stopper son impression.

   

   
Konoha
   

   Politique interne
   Suite à sa campagne électorale pour succéder au Shodaime Hokage, Akimichi Chô, Tadake Yurikô est devenue le second Hokage. Elle décide néanmoins de se retirer de la vie politique, peu de temps après son élection, pour raisons personnelles. Le Shodaime reprend donc la tête et les rênes du village.

   Uchiha Akira est nommé Intendant de Konoha, remplaçant Kamiko Raion qui elle-même avait succédé à Inuwashi Sora. Akimichi Chô organise une fête pour sa nomination.

   Dans l’ombre, les jeux politiques se poursuivent, sous couvert de soirées mondaines

   Politique externe
   Konoha tente une approche diplomatique vers le Delta d'Ofusecho.
   Les villages de Konoha et Suna se sont rapprochés un temps, avant de cesser toute communication.

   Autres événements
   Un nouveau pacte d'invocation a été signé, l'Araignée, au grand désespoir de l’intendance qui voit les dépenses s’accumuler.


   

   
Suna
   

   Politique interne
   Suna a connu quelques changements politiques importants. Serika Senshi, défié puis vaincu par Akayuki Shirokuma en combat singulier, est revenu au pouvoir et guide de nouveau le village, suite à la décision du Conseil de s’opposer à la politique pacifiste menée par le Nidaime Kazekage.
   En parallèle, Sahara Denya reprend les rênes de l’intendance.

   Ce retournement de situation fait également écho à la lutte menée par Dakuwanda Kirai, face aux frères Nozomo, et qui lui vaudra un exil forcé et une inscription au Bingo Book.

   De son côté, Shirogane Mamushi prend la tête de son clan à l’issue d’une réunion houleuse.

   Politique externe
   Bien que piétinant, la conquête de la Côte d’Omui liée à la première offensive de Suna suit toujours son cours.
   Les villages de Konoha et Suna se sont rapprochés un temps, avant de cesser toute communication.

   Autres événements
   Une nouvelle vague de shinobis prometteuse se dessine à l'horizon, prête à apporter sa contribution et de nouveaux savoirs perdus…


   

   
Uzushio
   

   Politique interne
   La stabilité politique d’Uzushio n’est plus à prouver. Meyo Tsuri et Ōshanburazā Rinkusu assurent donc toujours les rôles de Kage et d’intendant, menant moult projets internes pour assurer la supériorité économique et la pérennité de leur village.

   En parallèle, les tentatives de déstabilisation chez les Omura se sont soldées par un échec et une reprise en main ferme du clan par sa dirigeante actuelle.

   Politique externe
   A l’instar de ses villages voisins, Uzushio tente une approche diplomatique du côté des Îles de Tenro, territoire des Gurain.

   Autres événements
   Les statuettes font toujours parler d’elles…


   

   
- Indépendants -
   


   Les Chinoike poursuivent la conquête de leurs terres. On raconte également que des changements d’intendance et de chefs du clan sont en cours…

   De son côté, Inuzuka Gokudera parvient à occire la cheffe de son clan, avant de s’enfuir. Il est inscrit au Bingo Book.

   Une mystérieuse organisation, Long She, fait son apparition dans le nord-ouest et tente de s’emparer du Pic des Géants. Les rumeurs disent qu'elle serait capable de rendre n'importe quel service à n'importe qui pour peu qu'on y mette le prix. On raconte même que l'organisation recrute parmi les ninjas des villages. Complot ou réalité ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Journal du Forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation