Qu’est ce qu’on peut encore me vouloir, mille tonnerres… J’espère que je ne me déplace pas pour rien, sinon on va m’entendre… J’arrivais devant le bureau et frappais à la porte l’air un peu inquiet. Quand la porte s’ouvrit, je me retrouvais nez à nez avec notre intendant. Ma mine se refermait et j’avais clairement envie de le frapper, juste parce que ça me débéquetait de le voir assis ici, alors que j’étais beaucoup plus légitime d’être assis à sa place.
Sale jeunot ambitieux puant… Je réussirai à te faire perdre ce petit sourire arrogant de ta face… Mon cœur s’alourdissait de devoir lui parler :
« - Madame m’a demandé de venir ? C’est pour quoi ? »Mon ironie se faisait clairement sentir, mais je le détestais et ça il le savait très bien. S’il pouvait simplement perdre sa place et me la laisser, j’en serais ravis. Le problème, c’est que c’était le petit génie, il aimait le hiden, le genjutsu tout ce que je détestais de mon clan et qui nous faisait paraître pour un clan de fuyard et couard.
Mission :
Déminer le terrain
Le Seigneur Tsurara Sakutarô, régnant sur quelques villages miniers du Massif de Guhiko, a contracté récemment beaucoup de dettes auprès de ses pairs. Pour se rembourser, il a effectué des raffles d'enfants dans les villages alentour pour les faire travailler dans sa mine de diamant.
Etant en faveur auprès du Daimyo, impossible de s'opposer ouvertement à lui et c'est pourquoi nous avons besoin de ninja.
Délivrer nos enfants et trouver un moyen de détruire la mine, afin qu'il ne recommence plus. Ruiné, Sakutarô perdra la face et la faveur du Daimyo et avec de la chance nommera à sa place un noble moins corrompus.
Commanditaire : Villageois de Sekitan, Shiomura et Dômura.
Récompense :200 ryô