Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de missions et Rapports de YAMANAKA Ao

Invité
Invité
Je déambule dans les rues achalandées d'un village voisin au territoire de mon clan. Je venais en visite, pour pouvoir entretenir de bons rapports avec le peuple de l'endroit, sachant que mon clan comptait s'étendre éventuellement et ainsi, se retrouver à marchander avec ces gens. En toute franchise, j'ai eu vent qu'un établissement avait des problèmes de nuisibles à cause d'évènements locaux, et j'ai décidé de me proposer de régler le problème.

... Et en même temps profiter des sources chaudes car rappelons-le, je suis une magnifique princesse.

Pour un ninja comme moi, cette mission ne devrait pas trop poser de problèmes; éloigner des indésirables, c'est parfaitement dans mes cordes. De ce que j'observe en parcourant les rues jusqu'à l'auberge, le festival est pratiquement terminé, au vu de la petite quantité de ce qui me semble être des touristes. Signe que beaucoup sont déjà partis. Il semble aussi que mon style détonne en comparant aux autres passants; mon yukata hautement coloré ne m'aide pas particulièrement à me fondre dans le décor.

J'arrive à l'auberge; un bel établissement, très chic et traditionnel. Je peux bien imaginer des aristocrates ou des actionnaires y passer quelques jours. En entrant, je me dirige vers l'une des hôtesses, l'abordant avec un léger salut de la tête. Souriant, je lui explique la raison de ma venue. «Bonjour. J'ai été informé que votre établissement est dans une situation un peu déplaisante causée par des clients un peu trop énervés. J'aimerais voir monsieur Ginji Kahei, s'il n'est pas occupé. Je m'appelle Ao Yamanaka.»

Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Visiblement, l'hôtesse reconnu le nom du clan shinobi hantant les ombres la région.
Elle s'inclina nerveusement devant Ao et lui indiqua une table à l'écart où s'installer pendant qu'elle allait chercher son patron avec une hâte à la limite de la bienséance.

Se dernier arriva d'un pas bien plus posé que sa jeune servante.
Il s'agissait d'un tout petit homme, assez âgé mais bien portant. Il portait un yukata presque aussi flamboyant que celui d'Ao, superbement coupé et dénotant la richesse et le succès de son établissement.
"Mais vous êtes p-ar-fait !" s'exclama-t-il en découvrant le Yamanaka établé. "J'avais si peur que seule une brute épaisse ou un être enténébrée suant la violence contenu réponde à mes discrètes sollicitation !"

D'un claquement de doigts, il ordonna aux (splendides) hôtesses de servir quelques rafraîchissements.
On dressa aussi un paravent richement orné pour donner un peu plus d'intimité à leur conversation.
"Merci d'avoir répondu si promptement à notre appel." commença-t-il d'un ton policé. "Comme vous pouvez le constater, c'est ici un établissement honorable. Pour être parfaitement honnête, j'aurais préféré ne pas devoir avoir recours aux services des gens de l'ombre... Mais comme vous le savez certainement déjà, il se tient en ce moment une grande foire commerciale en ville. Bien évidement, c'est du pain bénit pour le commerce ! Mais à condition que la clientèle se tienne tranquille..."

Il soupira et bu un peu de thé avant de poursuivre.
"Je dois vous informer que mon honorable clientèle est autorisé à pratiquer ici quelques gens d'argents et des paris. Nous sommes connus pour ça et notre professionnalisme. Cependant, entre l'alcool et parfois des pertes de contrat et autre frustration qui animent marchands et nobles en visite à la foire, il y a eut des... débordements. Et cela risque de nuire à ma réputation et à celle de mon établissement. J'ai bien monsieur Gen, le fils du forgeron qui est un ami et que j'ai pris sous  mon aile, mais... Sa stature impressionnante est essentiellement décorative. Si jusqu'ici, cela suffisait à dissuader les manants, il est désormais débordé. Et, avouons-le, il n'est pas la katana le plus affûté de la ville... J'aimerais donc que vous vous chargiez de la sécurité de mon établissement le temps de la foire. Rien de bien compliqué : prévenir les rixes, repérer et escorter dehors les tricheurs ou les soûlards, veillez à ce qu’on n’embête pas trop les filles, tout ça... Et si possible avec tact."


Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission complétée:

Après une bonne douzaine de jours à parcourir les territoires au nord-est des terres Yamanaka, je finis pas mettre les pieds où je le voulais. Plusieurs ouï-dires font porte-à-porte dans le coin des sources chaudes, vous savez? Des dirigeants zélés, des poissons qui disparaissent, des endroits hantés... On a vent de beaucoup de choses. Comme c'est moi qui se charge en majorité de venir en aide au peuple de la colline verdoyante, je suis l'un de ceux qui en entendent le plus, forcément.

Je tombe dans un village en montagnes, là où il y aurait, dit-on, un temple vieux comme le monde et rempli de trésors; comme les affaires du clan traînent un peu de la patte, j'ai moi-même pris congé pour me déplacer. Puis dénicher deux ou trois babioles intéressantes, ça peut être envisageable. En passant le début de ma soirée à travers les petites boutiques pour touristes aux articles hors de prix à l'image de divinités ancestrales géniales, gentilles et bienveillantes (et qui ne mettront pas de pain sur ma table, soyons honnête), j'entends des confirmations de l'existence du temple. Aussi, il semble qu'il soit pris d'assaut par des renégats.

En me faisant guider par les habitants qui croisaient mon chemin, je finis par arriver devant le bâtiment de la milice locale. En entrant, j'accoste l'un des gardiens, demandant s'il était possible d'aborder le chef du village, moyennant qu'il soit ici ou qu'il puisse rejoindre ces quartiers.

«Bonsoir! Je venais ici pour demander des renseignements quant au temple découvert il y a quelques semaines. J'ai entendu dire qu'il y aurait des voleurs qui le gardent comme lieu de rassemblement. Je voulais aussi apporter mon aide; serait-il possible de parler au chef de votre village? »
À la volée, je finis par me présenter, et mentionner que j'aimerais avoir une partie des forces de garde avec moi pour appréhender quiconque serait sur les lieux.


Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
L'apparence du Yamanaka fit tourner quelques tête dans ce petit village rustre des Montagnes Sacrée de Funaka, mais chose étonnante il ne reçut nul quolibet ou moquerie, juste des hochements de tête polis et un regard fuyant.
L'endroit était aussi plus riche qu'il n'y paraissait, il y avait visiblement de mines de métaux précieux non-loin ainsi qu'un commerce du bois plutôt florissant. Et les pèlerins, bien entendus.
Mais c'était tout de même plutôt frustre, voire rustique pour un habituée de la luxuriante Côte des Sources Chaudes. Les souvenirs qu'Ao dégota étaient surtout des idoles sculptées à l'aspect sévère.

Le visiteur shinobi gagna la bâtisse adossée au temple principal du village, qui visiblement prônait l'austérité.
Visiblement, la religion avait ici de l'importance : les gardes s'avérèrent être de musculeux bonzes portant de lourd bâton.
Le Yamanaka apprit bien vite qu'en plus de l'ascétisme, les coutumes de la ville imposait de ne pas faire couler le sang.
Voilà qui était un problème.

Le ninja aux cheveux bleus fut donc cérémonieusement introduit auprès du chef du village, Akeru Gakuun qui était aussi le chef des moines locaux. C'était un homme âgée, sec et à la peau tannée comme du vieux cuir.
Après milles simagrées, il prit enfin la parole. Sa voix était étonnamment douce et claire pour un homme de son âge et il s'exprimait de façon fort cultivée pour un bonze retiré du monde dans un petit village perdu au milieu des montagnes.

"Votre présence est une bénédiction des Kami, jeune... homme." commença le vieillard d'un ton respectueux. "Pardonnez mon outrecuidance, mais en plus de votre volonté d'apporter votre aide, je sens en vous la manifestation du Chi. Vous n'êtes visiblement ni moine, ni samouraï, vous êtes donc un homme de l'ombre."
Il soupira et égraina quelques perles en bois de son chapelet, réfléchissant visiblement.
"Et il se trouve que nous avons en effet un problème que vous pourrez résoudre, jeune envoyé de Jashin." continua-t-il après avoir longuement pesé le pour et le contre. "Comme les rumeurs qui sont venues à vos oreilles l'affirme, un hardi et pieux aventurier à finalement retrouvé le temple où aurait étudié le fondateur de notre ordre avant de partir courir le monde pour porter la sainte parole. Nous, ses disciples l'avons longuement cherché et nous sommes installés ici, pour nous rapprocher de l'origine de sa foi. Et enfin, nous touchions au but, nous allions pouvoir découvrir là où avait étudié notre maître ! Qui sait quels anciens écrits nous attendaient là-bas !"

Il soupira longuement avant d'aborder le nœud du problème.
"Hélas, le temple a été envahit par une bande de malandrins, qui fuyait le courroux de quelques seigneurs étrangers suite à leurs larcins. Vulgaires et violents, ils n'ont rien voulu entendre et se terrent dans ces ruines bénit, les souillant de leur présence et s'en servant comme base pour terroriser la région. Nous pouvons les repousser hors du village, mais notre ordre s'interdit de faire couler le sang et de tuer... Impossible donc pour nous de les chasser par la violence..."

Ses yeux étincelèrent et un mince sourire déchira son visage fripé.
"Jusqu'à votre arrivée. Vous êtes la réponse des Kami que nous attendions : vous avez déjà choisit la voie de la violence et du mal, mais ainsi va le monde. Nos enseignements disent que la violence engendre la violence et que la mort appelle la mort. J'aimerais que vous alliez rappelez ce principe à ces barbares. Définitivement. Libérez le temple et chassez ces bandits ! Si nous ne pouvons rien pour votre âme, soyez sûr que nous vous récompenserons dignement."


Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission complétée:

En redescendant vers mon domaine, je suis passé à travers la région d'Hommachi pour profiter d'un peu de repos. Comme à mon habitude. À mon auberge, on m'avait dit que (enfin, "quelqu'un a parlé que") dans la région, il y aurait sous peu un festival. Une foire, plutôt, mais quelle est la différence. Elle était tenue dans un village peu connu, justement pour essayer d'y faire s'intéresser des gens aux alentours au tourisme. Le problème, c'était que la route directe au petit village était coupée, et ça rendait l'accès à ce dernier très difficile.

Après une grosse journée de pèlerinage, j'ai finalement mis pied sur le territoire du village en question. Sans trop chercher, j'ai rapidement eu en face de moi la maison du chef, identifiée par un gros panneau qui indiquait son titre. Un chef très humble et modeste, je vois bien. Je cogne. Il prend du temps.

«... Ah! Bonjour! Je suis ici pour votre problème de route bloquée! Je m'appelle Ao, je suis un ninja de la côte verdoyante.»


Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le chef du village resta… surpris devant Ao ne sachant quel pronom utiliser pour le ou la qualifier sans le ou la froisser. Finalement il décida que puisque c'était un travaux de force une femme ne pouvait pas le faire ! Il hocha la tête et sourit.

« Je vous remercie d'être venue ! En effet nous avons besoin d'aide ! Une foire importante arrive… et notre village dépend du commerce pour survivre. L'éboulement à lieu sur cette route. Soyez prudent ! »

Il lui indiqua poliment l'endroit puis s'en fut à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mission complétée:

Après une bonne journée tranquille à jardiner et à arranger des bouquets, j'ai fini par m'impatienter. S'il est vrai qu'en temps normal ça me plaît de jouer dans les fleurs, aujourd'hui semblait être une journée longue et franchement... vraiment morne.

Normalement, c'est Sayuri qui vient me chercher à la dernière minute, mais cette fois c'est mon tour. Je cogne à sa porte, on est en milieu d'après-midi, elle ne devrait pas vraiment dormir, à moins de se taper une gueule de bois mémorable (ce qui n'est encore jamais arrivé). Je crie que je vais aller au bureau des missions, qu'on aura bientôt quelque chose de prévu, et qu'elle doit se préparer à trouver des criminels et peut-être les capturer. Voire, en empoisonner un ou deux. Puis, suivant ce monologue ininterrompu, je fuis au bureau.

«Bonjour! J'ai entendu dire qu'il y avait un complot de vol à grande échelle qui se trame; ma partenaire et moi-même souhaitons s'occuper de l'affaire. C'est sur notre territoire, et je crois que ce serait bien pris aux yeux du Daïmyo si on s'en occupe rapidement, si un jour on doit lui demander une audience.» Dis-je au registraire du clan qui s'occupait de tout le bataclan administratif.


Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Arihiro Fukuo observa avec attention le jeune Yamanaka avec surprise et hocha la tête. Après tout un Yamanaka… pourquoi pas ? Il expliqua soigneusement la situation, la pègre semblait lentement prendre le contrôle et s’enhardir à attaquer plus fréquemment.

« Bonne chance. Nous voulons des preuves, évitez qu'il ait des victimes s'il vous plaît !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ça faisait longtemps qu'on y pensait. On en a parlé autour d'un thé, pendant l'été, et ce n'est que maintenant que je finis par aller récupérer l'ordre de mission qui nous tentait. Il s'est passé tellement de choses, depuis... À l'époque, je n'étais pas assez confiant pour me lancer dans ce genre d'aventure; j'ai eu beaucoup de choses à apprendre avant d'avoir le courage de me lancer, et c'est avec une certaine crainte que je me retrouve dans le bureau du clan, ce matin.

Pour cette fois, je suis là comme demandeur, moi-même. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à faire ça, et je m'étais habitué à être celui assis au bureau, à envoyer les autres sur leur bout de chemin avec leur rouleau à la main. J'ai cogné avant d'entrer, par habitude, puis je me suis dirigé moi-même au bureau où se tient un des miens. «Bon matin!» Je joue la carte de l'enjouement, même si en dedans, je suis assez nerveux. «J'ai entendu parler de Jundo Tatsui, il y a un parchemin de mission à son sujet dans nos archives. Je ne crois pas que la situation ait été réglée; j'aimerais m'occuper de cette mission avec mon binôme. J'ai aussi contacté le clan Nara à ce sujet il y a quelques jours.»

Mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Kirei étant en train de s'entretenir avec les anciens du clan, ce fut un simple chuunin préposé aux missions qui répondit aux demandes d'Ao dans un sourire.
C'était rare que l'androgyne aux cheveux d'azur soit demandeur, il avait sans doute était poussé par Sayuri.
"Bien sûr, je vais vous chercher ça..." répondit le factotum, avant de remonter des archives du clan un parchemin scellé à la main.
Vu la couleur du ruban, l’ambiguë Yamanaka savait que cela sentait les ennuis, ce qui n'arrangea pas sa nervosité.

"Voilà. Une sombre histoire... Mais..." hésita le jeune homme devant son senpaï. "Avec le clan Nara ? Vous êtes sûr ?"
L'étonnement du chuunin était compréhensible : depuis la nuit des temps, les deux clans avaient été des rivaux, trompant et manipulant dans l'ombre les puissances du Sekai. Une mission conjointe risquait de raviver d'anciennes querelles...
Mais bon, si Ao l'avait dit, c'est ue Kirei l'avait autorisé.
Le chuunin déplia le parchemin, ramenant ses notes à propos de cette fameuse mission qui allait nécessité l'intervention de deux des plus fourbes clans du Sekai.

"Il s'agit d'une mission d'infiltration et d'assassinat, hautement politique, où la discrétion sera primordiale." commença le chuunin d'un ton docte et officiel (un peu forcé). "La cible est Jundo Tatsui, un samouraï d'une famille fort respectable de Tetsu. Il vient d'être tout récemment nommé à la tête de la ville frontalière de Ginkôkan, une place tournante du commerce de la région, plutôt ouverte, chose rare dans l'Empire du fer d'habitude si fermé. Visiblement, sa nomination, pourtant l'œuvre du Shogunat, déplait aux... puissance en places."
Comprendre : la pègre, les marchands bourgeois et les nobles peu scrupuleux qui se livraient sans doute à leurs petits trafics et risquaient de perdre quelques "taxes" ou autres sources de profils un peu (ou beaucoup) douteuses en cas de "réformes" un peu trop sévère ou d'application de la loi au sens strict.
Bref : ça puait le nid de vipère et la compromission à plein nez.

"Il y a deux problèmes principaux dans cette mission..." continua le préposé aux missions en fronçant les sourcils, un peu dégoutté par la tâche dont devait se charger son clan. Mais telle était la dure vie de ninja. "Le premier est que Jundo Tatsui est bien défendu, notamment par un garde du corps samouraï. D'après les rumeurs, nous soupçonnons qu'il ou elle est formé(e) à l'usage du chakra... Et qu'il dispose de capacité sensorielle hors norme. Nous n'avons malheureusement pas plus de détail à son sujet.
Ensuite, il y a la position de la ville elle-même et du client : l'Empire du Fer, qui craint et méprise les ninja et a interdit l'usage du ninjutsu. Il faudra donc que l'implication de shinobi ne puisse pas être découverte."


Dans un dernier soupir, le jeune homme tendit le parchemin à Ao.
"Enfin, notre client, Akushitsuna Buta, de l'Honorable Combinat des Marchands&Forgerons de Tetsu no Kuni, aimerait si possible que la cible soit discrédité d'une manière ou d'une autre, sans doute afin de saper ses soutiens auprès du peuple et du Shogun. Cela ne va pas être facile, vu la probité de la cible..."
Il ne put s'empêcher de sourire devant la "Princesse" du clan Yamanaka.
"... Mais je pense que vous trouverez bien quelque-chose. Bonne chance !"

Parchemin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation