:: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: La citadelle Chûritsu :: Demandes et rapports de missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission, Takeshi.

Takeshi Busujima
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 0
Expérience:
222/2000  (222/2000)
Je me fais balader partout comme un sac, d'abord j'ai dû soigné des blessés à l'infirmerie, ensuite je me suis battu dans la boue face à un samouraï pédant et trop fort pour moi, après on m'a convoqué en urgence pour participer à une mission. J'aimerais bien avoir le temps de faire mes valises moi, ma chambre d'hôtel est toujours intacte normalement, et je connais mes collègues de la deuxième section, personne ne va prendre mes fringues ou mon fric pour moi. Ils vont juste prendre mes fringues et mon fric et me faire une blague avec de retour à Suna, du genre m'offrir une copine qui sera juste un épouvantail avec mes fripes. Je me faufile dans la salle de briefing où on m'avait appelé, beaucoup, beaucoup de ninjas et de samouraïs. Sans doutes une sorte de... Grande opération conjointe pour casser le siège où au contraire s’infiltrer en profondeur dans les lignes ennemis pour buter un général. Tiens, d'ailleurs, ça serait sympa oui, de buter un général. Je suis sûr qu'on m'a appelé pour ça, ce n'est pas comme si j'étais l'unique gus capable de se rendre invisible dans tout les ninjas qui valent le détour dans cette ville.
Je repère dans le groupe une femme, le bas du visage bandé comme si c'était une demi lépreuse, mon regard a un léger mouvement parasite vers le bas avant que je ne corrige ce vieux réflexe idiot. Je ne vais pas baisser les yeux devant une femme quand même.

-Tokubetsu-jonin, Takeshi Busujima à vos ordres. Prêt pour l'action.

Une mission de rang A SVP:

Revenir en haut Aller en bas
Alors que Takeshi se présentait aux Chûritsu pour se rendre utile, un noble endimanchée susurra quelques mots dans le creux de l'oreille d'un vieux samouraï à l'air peu amène.
Le jônin reconnut dans le guerrier le Général de l'armée de Baransu, Chûritsu Daishi. Ce dernier lui fit signe d'approcher dans un recoin discret et enténébrée. Le nobliau s'incline en disparut en silence, se déplaçant d'une manière qui mit la puce à l'oreille du roué sunajin : il devait s'agir de quelque espion ou membre des services de renseignement des Chûritsu.

"Salutation, Takeshi-dono..." commença le général des défenseurs d'une  voix de basse grondante. Il faisait visiblement des efforts pour ne pas être entendu. "Nous aurions besoin de vos services... particulier."
Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours pour vérifier qu'on ne l'entendait pas, le samouraï âgé s'expliqua.
"Nous avons reçut des rapports inquiétant... Visiblement, l'Empire a infiltré des agents dans la cité, durant le festival. Des agitateurs qui sèment désespoir et idées de révoltes chez notre peuple, des espions qui recherchent nos secrets mais surtout bien pire... des assassins. Mes hommes et des shinobi ont déjà nettoyé un nid de ses vermines, hélas sans faire de prisonnier. Mais nous savons désormais qu'une tentative d'assassinat se prépare contre notre bon Seigneur. S'il venait à périr... Le moral s'effondrerait. De même, je pense également être une cible, en temps que responsable des défenses et homme le plus à même d'éviter le chaos si par malheurs Sei-dono venait à périr... J'aimerais donc vous embaucher pour protéger les chefs de la famille Chûritsu. Et, si vous en avez l'occasion, d'éliminer la cellule terroriste qui gangrène notre belle cité."

Parchemin de mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1