:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serika Senri [Corrections]

Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 102
Expérience:
326/250  (326/250)
Yop !

Voici ma première demande de correction avec Senri.

Nom de votre personnage : Serika Senri
Type de rp : Mission de rang D
Nombre de joueurs à corriger : 1 (moi)
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t996-mission-solo-de-rang-d-l-apprenti-sorcier#4429
Succès : /
Revenir en haut Aller en bas
L'apprenti sorcier

Le thème de la mission est respecté. Le style est bon mais pas exceptionnel, redondant par moment. Pas grand chose à dire d'autre, la mission est réussie.

Concernant l'orthographe et la grammaire, j'ai remarqué pas mal de fautes, qui sont pour la plupart dues à l'inattention, je pense. C'est surtout au niveau des accords, comme :
un tel hommes → un tel homme
ses possibilité → ses possibilités
mettre en pièce → mettre en pièces
une peinture bleu → une peinture bleue
Sinon, ça reste acceptable, voilà 23 px et 50 ryôs pour toi !  

Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
326/250  (326/250)
Merci pour la correction et en voici une nouvelle !

Type de rp : Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : c'est du solo
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1132-l-homme-des-sables-solo#5326
L'homme des sables

Petit entraînement très rapide. Pas grand chose à dire. Le style est très correct et l'entraînement est logique.

Il y a peu de fautes mais étant donné que ce RP est court, je vais me permettre de les lister ici :
« Certains jeunes de mon âge ont assurés » → « ont assuré » (Ici, le participe passé du verbe assurer s'accorde avec avoir, or le COD n'est pas antécédent au verbe donc, il est invariable.)
« Nous soyons capable » → « Nous soyons capables » (Capable s'accorde avec nous, qui est au pluriel, donc capable s'accorde au pluriel.)

Voilà donc, tu acquières le Risôsu Chûshutsu au prix de 65 ryos, ainsi que 20 px.

Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
326/250  (326/250)
Me revoilà pour vous jouer de mauvais tours !!!!!!

Type de rp : mission
Nombre de joueurs à corriger : 1, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1196-mission-de-rang-d-le-reve-du-jeune-maitre-solo#5792

J'ai pas mis l'ordre de mission en Spoiler alors voici mon sujet de demande de mission : http://dawnofninja.forumactif.com/t990-demande-de-mission-serika-senri?nid=63#5785
Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
326/250  (326/250)
Type de rp : mission
Nombre de joueurs à corriger : 1, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1203-source-d-inspiration-vraiment#5840
Attention à ne pas oublier de mettre le parchemin de mission au début du rp.

Un gosse turbulent

Serika Senri : 22px + 50 Ryos

Mission assez courte mais qui fait bien son travail, tu décris globalement bien l'ennuie de ton personnage et sa frustration, et ton "C'était méchant, c'était vicieux, c'était shinobi." m'a arraché un sourire ! Après j'ai ressenti une certaine lenteur dans la narration, un manque d'inspiration peut être ? Mais le travail est fait et tu n'as pas tué le fils de ton Kage, bien joué !
Pour ce qui est des fautes, j'ai relevé des erreurs d'inattention et de temps, qui rendent la lecture un peu moins agréable, donc fais attention à ça ^^ Une relecture t'aidera peut être ?

La marionnettiste du mauvais bord

Serika Senri : 26px + 50 ryos

Rien à voir avec ta précédente mission, j'étais pas prêt, tu m'as bluffé ! J'adore ta façon hautaine de considérer le monde, et tes réactions m'ont fait bien sourire, bravo ! En plus, le fait d'y intégrer des dialogues et des rebondissement a rendu le tout très vivant et prenant, rien à voir avec ta mission précédente un peu lourde, je ne peux que t'encourager à continuer !
Pour ce qui fâche, j'ai encore trouvé des erreurs d'inattention mais je pense que ton point faible est l'imparfait/passé simple, utilise l'imparfait pour ce que tu veux mais lorsque tu fais une action, utilise le passé simple !
Exemple :
"Je m'essuyais furtivement la main après avoir lâché la sienne." doit être "Je m'essuyai ..."
Corrige ça, et ça sera très bien !

Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
326/250  (326/250)
Type de rp : Entrainement
Nombre de joueurs à corriger : un, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1375-futon-au-coeur-du-pays-du-vent-solo#6897
Au coeur du pays du Vent

Serika Senri : 22px + obtention de la technique Fûton : Reppûshô, rang D - soustraction 65 ryos

Un petit rp d'entraînement; j'adore toujours autant l'attitude en apparence gentille de Senri et son caractère de petit prétentieux. Je trouve très bien le fait que tu portes attention aux détails et que ton personnage prenne son temps pour bien la maîtriser, ça montre qu'il s'applique et que même une technique D a ses propres rouages! Bien joué! Peu de fautes, juste des petits oublis du genre "ma vie se résumait au arts ninja", mais c'est pratiquement rien. Bon travail, et ne pousse pas trop de gens!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1