:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des aiguilles pour le papillon

avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 246
Expérience:
78/1200  (78/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

Asa Ageha


Sahara Denya

Les poteaux de frappe





12h30 : J'arrivai sur un sol rocailleux digne d'un reg. Jamais je n'étais venue sur ce terrain d'entrainement, un terrain aménagé comme tant d'autres que je balayai le secteur du regard en panoramic, analysant l'endroit où je me trouvais. Il était vrai que mon habitude tendait à m'emmener pratiquer dans des lieux déjà connus, une zone de confort en quelques sortes. Je regardai les poteaux de frappe. Ils étaient là, n'attendant que moi et j'avais l'envie de ne pas tant entrainer des techniques spécifiques que les bases était forte. Zou, ils n'allaient pas venir eux-mêmes à moi. J'avançai vers l'un d'eux, un joli cylindre entamé par le temps et les coups dont le haut était décoré d'une bande de peinture rouge. Puis je ralentis, pensive, jusqu'à m'arrêter.

12h36 : Je sortis des limbes dans lesquelles mon esprit avait décidé de vagabonder, me surprenant à avoir stupidement rêvassé sans que nul ne décidât de m'interrompre dans mes pérégrinations oniriques. Les poteaux étaient toujours là, attendant qu'on les servît. J'observai leur écorce terne, me demandant pourquoi ils n'avaient pas été dénudés afin d'être rendus plus présentables. Je trouvai une réponse qui me convenait : pourquoi dénuder un tronc mort au lieu de laisser les assauts des ninjas se charger de le faire s'effriter ? Pour rendre honneur à cette possibilité, j'allai tabasser l'un d'eux.

12h50 : Voilà plus de dix minutes que je m'acharnais sur le bois, mettant tout mon coeur à l'ouvrage. Crochets, directs, coups de pieds circulaires, coups de pieds médians, je me faisais suer dans mon entrainement quotidien, seule, comme à l'accoutumée. J'avais bien aperçu mon élève Akame exercer certains de ses coups plus loin mais personne n'était en ma compagnie.

13h03 : Mon adversaire était debout, solide comme un roc, encaissant mes attaques les unes après les autres, comme m'invitant à taper plus fort, ce que je faisais sans qu'on dût le dire deux fois.

13h10 : J'appuyai ma tête contre le bois, haletante, souhaitant une pause. Je soufflais lourdement par la bouche, puis m'étant calmée je passai à une respiration nasale. J'avais tabassée comme une folle et avais besoin de passer à autre chose ou tout au moins de souffler car continuer incessamment était tout bonnement infaisable.


Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asa Ageha
Suna no Chunin
Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 199
Expérience:
40/500  (40/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Ageha était revenue de sa mission qui l’avait amenée aux confins du Pays des Vagues depuis quelques jours, qui en fait menaçaient de se transformer en mois. La lune s’était levée et couchée sur le désert, immuable, mais avec sa croissance venait l’éveil spirituel de la petite blonde. L’idée lui trottait dans la tête depuis quelque temps maintenant, suite à sa rencontre avec une rousse jônin qui lui avait confié la possibilité d’être amenée à travailler en solo. Ce n’était pas que Ageha recherchait la solitude, mais il se trouvait que ses spécialités l’y poussaient. Travailler seule ne voulait pas dire l’être, et un assassinat n’était jamais autant réussi que si toute l’équipe avait fait son travail. Cependant, Ageha savait désormais qu’elle ne pouvait pas laisser à ses camarades le soin de veiller sur elle, surtout si elle était amenée à s’infiltrer plus en avant encore dans les territoires ennemis.

Elle qui honnissait tant l’entraînement se surprenait à hanter les abords des lieux de « torture », petite figure presque transparente, ombre dans les rochers, inaperçue pour qui ne la cherchait pas. Elle regardait, analysait, cherchait le meilleur moyen de devenir meilleure, plus forte, sans pour autant trahir sa promesse de ne jamais attaquer en premier.
Cependant, Haruka lui avait appris que poser des questions n’était pas forcément une mauvaise chose. On arrivait parfois à obtenir plus que demandé, ou autre chose, mais c’était là la preuve de la maturité que de savoir trier le bon du superflu ou non circonstancié. Prenant donc son courage à deux mains, la blonde approcha sa « proie ». Sahara-san était une personnalité connue à Suna : membre de la police de la ville, jônin prometteur... voilà un pedigree impressionnant.

- « Bonjour... Excusez-moi de vous déranger... » Une autre qu’Ageha aurait peut-être été timide. Elle avait juste quelques craintes de perturber son aînée pendant un moment de concentration intense. Enfin, c’était ce qu’elle avait compris. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de concentré dans taper un bout de bois immobile qui avait été un arbre tout ce qu’il avait de beau et de vivant avant. « Je... je suis Ageha. Spécialisée dans l’infiltration et la défense... Mais depuis quelques temps... je me dis que je dois m’améliorer encore plus dans la défense... Je... ne veux pas attaquer. C’est contre mes principes. Mais je vais avoir à faire à des ennemis de plus en plus puissants et je dois être capable de leur faire face... Auriez-vous des conseils ? » Elle posa la question très directement, et très innocemment. A Denya de juger de la réponse à y donner.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.