:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue en enfer [PV Shinsei]

Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 0
Expérience:
0/250  (0/250)
Quoi de mieux, pour commencer une nouvelle journée que faire le tour de Suna à la recherche d'une personne à embêter ? À vrai dire, j'attendais que l'on m'attribue une équipe. J'étais pas particulièrement impatient, mais je n'avais rien à faire de spécial, par conséquent, je cherchais à me distraire, comme je le pouvais. Et, comme je ne savais pas ce que les garçons de mon âge faisaient pour se distraire, j'imitais les passes-temps de Sho. Je me baladais et j'observais les habitants. J'avais fait trois fois le tour de Suna, y avait rien de bien intéressant... Enfin, ce fut ce que je pensais au début, je changeai d'avis au moment où mon regard fut attiré par le beau crâne rasé et brillant d'un garçon que je n'avais jamais vu jusqu'à ce jour et qui, d'après sa tenue, n'était pas de Suna.

Je descendis du toit sur lequel j'étais posté pour atterrir à trois mètres de l'inconnu, juste devant lui, puis, je m'approchais, armé de mon sourire habituel pour aborder le garçon, le tester et l'embêter si je voyais que celui-ci était agréable à taquiner. Et puis, je voulais bien savoir d'où il venait... Si le Haut-Conseiller de Suna avait de longs cheveux blonds, ce nouveau venu n'avait pas un début de cheveux. Cela aurait été tellement drôle si Kayaba Akihiko avait fait passé une loi pour faire emprisonner les chauves. Enfin, cela aurait été amusant pour moi, surement pas pour l'autre là, juste devant moi. Une fois proche de lui, je m'inclinais légèrement pour le saluer de façon respectueuse avant de prendre la parole.

- Bonjour mon ami. D'après vos vêtements, vous ne semblez pas être d'ici, avez-vous besoin d'un guide ? Je me présente, Serika Senri, pour vous servir.

Pourquoi tant de politesse et de douceur ? Tout simplement pour endormir la méfiance de mon interlocuteur, lui donner une bonne impression de moi, pour qu'il tombe de plus haut lorsque je me déciderais à l'embêter, en quelque sorte. Enfin, pour ça, il fallait que je décide de le taquiner, ce qui allait dépendre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1