:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue en enfer [PV Shinsei]

avatar
Serika Senri
Suna no Genin
Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 102
Expérience:
326/250  (326/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Quoi de mieux, pour commencer une nouvelle journée que faire le tour de Suna à la recherche d'une personne à embêter ? À vrai dire, j'attendais que l'on m'attribue une équipe. J'étais pas particulièrement impatient, mais je n'avais rien à faire de spécial, par conséquent, je cherchais à me distraire, comme je le pouvais. Et, comme je ne savais pas ce que les garçons de mon âge faisaient pour se distraire, j'imitais les passes-temps de Sho. Je me baladais et j'observais les habitants. J'avais fait trois fois le tour de Suna, y avait rien de bien intéressant... Enfin, ce fut ce que je pensais au début, je changeai d'avis au moment où mon regard fut attiré par le beau crâne rasé et brillant d'un garçon que je n'avais jamais vu jusqu'à ce jour et qui, d'après sa tenue, n'était pas de Suna.

Je descendis du toit sur lequel j'étais posté pour atterrir à trois mètres de l'inconnu, juste devant lui, puis, je m'approchais, armé de mon sourire habituel pour aborder le garçon, le tester et l'embêter si je voyais que celui-ci était agréable à taquiner. Et puis, je voulais bien savoir d'où il venait... Si le Haut-Conseiller de Suna avait de longs cheveux blonds, ce nouveau venu n'avait pas un début de cheveux. Cela aurait été tellement drôle si Kayaba Akihiko avait fait passé une loi pour faire emprisonner les chauves. Enfin, cela aurait été amusant pour moi, surement pas pour l'autre là, juste devant moi. Une fois proche de lui, je m'inclinais légèrement pour le saluer de façon respectueuse avant de prendre la parole.

- Bonjour mon ami. D'après vos vêtements, vous ne semblez pas être d'ici, avez-vous besoin d'un guide ? Je me présente, Serika Senri, pour vous servir.

Pourquoi tant de politesse et de douceur ? Tout simplement pour endormir la méfiance de mon interlocuteur, lui donner une bonne impression de moi, pour qu'il tombe de plus haut lorsque je me déciderais à l'embêter, en quelque sorte. Enfin, pour ça, il fallait que je décide de le taquiner, ce qui allait dépendre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasekawa Shinsei
Suna no Genin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
0/250  (0/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Cela faisait maintenant quatre jours que j'étais arrivé à Suna. Me retrouver dans ce lieu inconnu m'angoissait beaucoup. Tout était si différent du temple où j'avais grandi. Tout était plus bruyant. Les gens semblaient constamment dans l'agitation et je n'aimais pas cela. Il était difficile de trouver un endroit calme ici. En plus, on m'avait confié à une ninja du nom de Sahara Denya. C'était une jonin qui possédait des bras en bois. Cela m'intriguait, mais je n'avais pas encore osé poser de questions à ce sujet. On m'avait expliqué qu'elle serait ma tutrice. Pour le Kazekage, j'étais encore trop jeune pour vivre tout seul.

En plus, elle voulait que je mange de la viande. Vous vous rendez-compte ? Cela allait contre ce que j'avais appris. On devait respecter toutes les formes de vies et manger de la viande signifiait tuer un animal pour cela. D'habitude, je ne mangeais que du poisson. Autant dire que les repas n'étaient pas toujours simple. Je me demandai encore pourquoi on avait voulu que je vienne ici. J'aurais préféré rester parmi les moines du temple du vent. J'avais quand même pu garder Naoko avec moi. Le lémurien volant me suivait partout. La matinée avait déjà bien commencé lorsque je me trouvai au milieu de la rue principale de Suna. Je cherchais un endroit où pouvoir m'isoler, mais pour l'instant mes recherches avaient été infructueuses. Naoko était perché sur mon épaule et je tenais à la main mon bâton. C'était le seul objet qui me restait de ma tribu et j'y tenais énormément.

Alors que je cherchai à quitter cette rue bruyante, un garçon apparu à trois mètres de moi. Il venait de sauter d'un toit. Ce dernier portait le même bandeau que l'on m'avait remis la veille et il devait avoir mon âge. Avant même que je ne puisse dire quelque chose, le jeune garçon prit la parole. Le vouvoiement me surprit. Je ne savais même pas comment je devais m'adresser à lui. Il faut dire que jusqu'à aujourd'hui j'avais eu très peu de contact avec les enfants de mon âge. Je ne savais donc pas comment agir avec eux. Le garçon se présenta sous le nom de Serika Senri. J'avais appris lors de mon arrivée que le clan Serika était un clan important de Suna. En tout cas, ce jeune genin semblait plutôt bien élevé. Je lui répondis donc en toute confiance :


"Bonjour. Merci de ta proposition. Je suis arrivée il y a quatre jours. Je m'appelle Hasekawa Shinsei. Je viens du Temple du Vent. Est-ce que tu connaîtrais un endroit au calme ici ?"


Pour ma part, mon bandeau de ninja était accroché autour de ma taille. Cela dénotait avec ma tenue de moine, mais personnellement je ne m'en préoccupais pas. Naoko sauta de mon épaule pour se rapprocher de Senri. Je ne pus m'empêcher de sourire et repris d'un ton joyeux :


"Je te présente Naoko. C'est un lémurien volant. Tu verras il est très gentil."


Je sus, au comportement de Naoko, que je pouvais avoir confiance envers mon comparse ninja. Bon, je ne me doutais pas que mon petit compagnon à poil puisse se tromper. En tout cas, le petit lémurien avait l'air d'apprécier le jeune Sérika. Me faire des amis m'aiderait peut-être à combattre la mélancolie que je ressentais suite au fait d'avoir dû quitter mon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serika Senri
Suna no Genin
Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 102
Expérience:
326/250  (326/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Maintenant que j'étais prêt de lui, je pouvais observer sa tenue avec une plus grande précision. En effet, je n'avais pas remarqué, auparavant, le bandeau ninja de Suna qui servait de ceinture à ce petit moine. Pour ma part, le mien se trouvait au niveau de mon bras, juste en-dessous de mon épaule gauche, il était mis de travers. Pour moi, l'obtention de cet objet n'était qu'une formalité, mais c'était en réalité très important pour certaines personnes. Mis à part ce détail, mon apparence était soignée, comme d'habitude. Nombreuses étaient les personnes jugeant les autres sur leur apparence. J'en faisais partie. j'étais persuadé qu'il était possible de déduire certains traits de personnalité et goûts d'une personne en se basant sur son apparence, permettant ainsi de mieux la cerner et d'adapter son comportement pour lui plaire ou l'énerver. Bien sur, moi, j'avais plutôt tendance à énerver, pour tâter le terrain et donc, comprendre où se trouvaient les limites de ce qui était acceptable ou pas.

"Bonjour. Merci de ta proposition. Je suis arrivée il y a quatre jours. Je m'appelle Hasekawa Shinsei. Je viens du Temple du Vent. Est-ce que tu connaîtrais un endroit au calme ici ?"

J'eus un léger mouvement de recul lorsque j'entendis ce Shinsei me tutoyer. J'étais issu d'un clan important et puis, nous étions étrangers, de ce fait, il était préférable que l'on se vouvoie, bien que cela ne semblait pas plaire à mon interlocuteur. Le Temple du Vent ? Je ne savais pas vraiment où il se trouvait et je n'avais aucune idée des enseignements que l'on nous y offrait, mais j'étais persuadé qu'il ne devait y avoir que des sauvages. Cela incluait le garçon qui me faisait face. Mais, en tant qu'homme civilisé et dans ma grande bonté, je lui continuais à lui sourire, comme si de rien n'était.

- Enchanté. Si vous me le permettez, je vais vous conduire à un endroit plus calme, bien que je ne trouve pas que Suna soit particulièrement agité.

Je continuais d'observer Mr crâne rasé quand je remarquai que la chose qui, jusque là, était perchée sur son épaule chercha à se rapprocher de moi. Mon sourire s'effaça en quelques instants. Je n'avais rien de particulier contre les animaux, mais je ne les portais pas non plus dans mon coeur. Ce rongeur me paraissait louche... De toute façon, pour moi, plus un animal était petit et plus il était vicieux. Et ce n'était pas les paroles du maître qui allaient me faire changer d'avis. Je fixais la petite créature. Hors de question de me laisser attendrir par ses petites pattes poilues ou par ses beaux yeux. Je fermai la yeux une seconde, puis je m'armais une nouvelle fois d'un sourire, puis je fis signe à mon compère de me suivre. Je connaissais le village comme ma poche, je n'eus donc aucune difficulté à trouver l'endroit le plus calme et où nous avions des ombres à disposition pour éviter de nous dessécher au soleil.

- Est-ce que cela vous convient ? Je m'assis à l'ombre, m'adossant à un mur, puis je plaçais ma main droite à quelques centimètre du sol. Venez voir. Je bougeais légèrement ma main, élevant un peu de sable que je faisais bouger suivant ma volonté. Ce n'était pas grand chose, c'était quelque chose de presque naturel pour moi. Mais j'aimais bien jouer ainsi avec le sable. Evidemment, mon Kekkei Genkai ne s'arrêtait pas là, mais je ne comptais ni m'épuiser, ni livrer tous mes secrets à ce type. Alors que le sable se déplaçait suivant ma volonté, je lui fis prendre, petit à petit, la forme du truc qui servait d'animal de compagnie à shinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.