:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prairie de fleurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akane Itachi
Akane Itachi
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 512
Expérience:
Prairie de fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1027/500Prairie de fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/500)
Bonjour, bonsoir à tous ! Nous sommes de retour pour le troisième volet de cet intense et violent combat !

La dernière fois, nous avions crus Ashira piégée et condamnée, mais NON !! Sa légendaire vitesse lui permet de s'en tirer encore une fois grâce à un magnifique kawarimi, envoyant l'éclair d'Otomo directement nourrir les vers de terre. Dommage, c'était bien tenté !

La permutation semble rendre le samouraï enragé, car il retire son sabre avec force, envoyant des échardes dans tout les sens ! Coup dur !

Les échanges si exaltés entre les deux terribles opposants semblent avoir fait une pause, car Ashira désactive ses Byakugans, afin de réduire la consommation de chakra. En effet, maintenir ses pupilles actives à un cout, et Ashira en est consciente. Cela voudrait t'il dire qu'elle essaye de gagner du temps ?!

Tout juste, car la shinobi décide de se cacher dans les arbres aux alentours, invoquant deux clones pour servir d’appât tout en restant hors de portée de la bobine ! Bien vu, cela lui permettra de réfléchir à un plan tandis que son adversaire ne peux pas la trouver !

Par contre, niveau spectacle, c'est bof... Mais ce n'est pas grave, car nous pouvons nous focaliser sur le grand samouraï en attendant ! Comme si il avait fait ça toute sa vie, il élimine les clones d'Ashira sans aucune difficulté tout en ruminant de noires pensées. Je le comprends, c'est pas très sportif. Mais cela permettra peut-être un final grandiose !

Néanmoins, Otomo veut du sang, comme tout les spectateurs, et décide donc de provoquer son adversaire, en m'adressant la parole !

«-Je crois qu’on a un abandon ? Non ? Ou alors assumer son infériorité au combat est une tâche trop grande pour une graaaannndde héritière Hyuga ? »

Je sors quelques secondes de mon commentary épique afin de hausser les épaules, montrant mon non-intérêt pour la chose, à la base je suis juste là pour éviter que quelqu'un décède...  Mais je reprends vite ma place, un tel combat se doit d'être glorifié !

Otomo se met en position d'attente suite à sa tirade qui a su toucher son adversaire en plein coeur, à savoir dans son orgueil ! Mais il est important de notre plusieurs choses à ce stade du combat, messieurs dames, grâce à une pertinente analyse !

En effet, suite à ces quelques passes d'armes, il apparait qu'Ashira à l'initiative sur son adversaire grâce à sa vitesse, même si celle-ci à été réduite lors des attaques d'Otomo, mais elle reste très prévisible, en temps que maître du taïjutsu, tandis que son adversaire ne fait que riposter, mais ses techniques imprévisibles et sa forte constitution en font un adversaire redoutable, ce qui explique le repli d'Ashira et sa difficulté croissante ! Afin de pouvoir le vaincre, Ashira va devoir réussir à mettre un terme à la technique de la bobine, bien trop dangereuse au corps à corps, ou changer de style de combat.
Otomo, quand à lui, bien que ne possédant pas l'avantage de l'initiative et souffrant de sa lenteur, est actuellement favori du combat, le public à voté. Malgré tout, il a bien du mal à atteindre son adversaire, mais il utilise sa ruse à merveille pour la forcer à adopter des comportements prévisibles. De plus, il semble préparer quelque chose, et je pense avoir ma petite idée là dessus.

Merci pour cette analyse moi même !

Toujours est-il que le combat est comme en "pause" actuellement, un des participants est caché, l'autre le provoque et semble préparer quelque chose, nul doute que la prochaine édition sera épique et incroyable ! Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2